L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Korriban est une planète désertique froide. Il s'agit d'un monde sanctuaire pour les Siths car il abrite les tombeaux de nombreux seigneurs Siths légendaires. Les profondeurs de Korriban recèlent d'incroyables et obscurs pouvoirs, et pour cette raison l'Ordre Jedi émit en son temps une interdiction formelle de s'y rendre à l'encontre de ses membres.
Contrôle : Côté Obscur
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#21866
[font=georgia]
[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Bane, prends ton fusil de précision et suis nous, je ressens quelque chose, il y a quelqu'un à l'extérieur qui n'a rien à faire sur Korriban. Allons voir de quoi il s'agit. >>

Le fraîchement nommé Seigneur Noir du Nouvel Ordre Sith sortit rapidement de la sépulture de XooXan, suivi de près par Wyyrlok et Bane, tous deux prêt à seconder Krayt en cas de besoin, et, fermant la marche, venait une meute de Tuk'Ata, se demandant pourquoi il y avait soudainement autant d'agitation. Le trio progressa rapidement, tous les sens en alerte, vers les ruines de l'ancienne Académie, apercevant au loin le vaisseau de Dame Lyria ainsi que l'épave servant de vaisseau au Seigneur Oxious et Krayt put également discerner nettement un nuage de fumée noire qui montait vers le ciel, non loin de l'Académie. Il accéléra le rythme de marche, traversant en hâte les salles partiellement détruites de ce haut lieu du Côté Obscur, avant d'arriver de l'autre côté de la Vallée des Seigneurs Noirs.De là où les deux Sith et le mercenaire se tenaient, ils purent voir l'épave fumante d'un vaisseau un groupe de six personnes, qui peinaient à retrouver leurs idées suite au crash. Seul l'un d'entre eux, portant un étrange masque sur la tête, semblait mieux résister et se trouvait déjà debout. Il était lourdement armé, comme ceux qui le suivaient et avait déjà entrepris de se trouver une position pour surveiller les environs. A première vue, cet individu avait suivi un entraînement militaire. Krayt fit signe à Bane de se poster à bonne distance et de mettre en joue le groupe et de tirer si la « prise de contact » tournait mal. Il fit ensuite signe à Wyyrlok de le suivre et lui adressa télépathiquement l'ordre de se taire et d'attendre une éventuelle agression pour attaquer, sous peine de subir le courroux de son Maître, ce que le jeune Sith ne voulait pas, les châtiments de Krayt étaient redoutables et faisaient parti intégrante de ses méthodes d'enseignements et Wyyrlok avait bien compris qu'il devait en permanence donner le meilleur de lui même. Les deux Sith, le Maître et l'Apprenti, se dirigèrent vers les six individus, qui virent arriver les deux adeptes du Côté Obscur assez rapidement, prenant position et pointant le canon de leurs armes mais ils n'ouvrirent pas le feu, celui qui portait le masque s'avança vers les Sith, un LS-150 dans les mains et par expérience, Krayt savait qu'un sabre laser était inefficace face à ce genre d'armes, c'était intelligent d'avoir ce genre de matos sur soi, sans savoir sur qui on allait tomber.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Que faites-vous sur ma planète ? Seuls ceux qui sont comme moi ont l'immense honneur de pouvoir venir sur Korriban. Et qui êtes-vous ? >>

[Jon Klietvan, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << Je m'en carre pas mal que notre présence dérange, t'as qu'à retourner avec tes p'tits potes avant que je te troue gentiment le corps et que je t'éviscère. Alors retourne vite d'où tu viens avant qu'il n'y ait deux cadavres sur le sol ! >>


Krayt leva sa main cybernétique et aussitôt, un tir fusa d'entre les rochers, juste devant les pieds de l'inconnu.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Je crois que tu n'as pas compris, j'ai l'un de mes hommes posté et qui n'attend qu'une erreur de ta part pour tous vous descendre. Et mon Apprenti et moi même n'hésiterons pas un seul instant à vous découper en morceaux si tu ne changes pas rapidement de ton. Recommence ton petit numéro encore une fois et les Tuk'Ata mangeront ton cadavre. >>

Le Béhémot lâcha son LS-150 et dégaina rapidement, très rapidement même, deux couteaux, un à lame courbée et un à large lame et tenta de porter un coup mortel au Seigneur Noir, coup qui ne fit jamais mouche, une salve d'Eclairs de Force jaillirent des doigts de Krayt, frappant l'homme masqué en pleine poitrine, lui faisant faire un vol plané sur quelques mètres avant qu'il ne tombe sur le sable rocailleux de Korriban. Vif comme l'éclair, le Sith fit venir l'un de ses sabres et usa de la Vitesse de Force pour rejoindre rapidement cet impertinent étranger. La lame rouge sang se trouvait à quelques millimètres de la gorge de Jon, Wyyrlok avait également bondi, tel un fauve, activant son sabre pour seconder son Maître et Bane avait quitté sa position, arborant désormais son Kerberos vers les étrangers, prêt à tirer.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Tu viens sur mes terres sans permission, tu me menaces alors que j'ai tâché de rester courtois avec toi, tu tentes misérablement de me tuer avec deux pauvres couteaux qui ne m'effraient aucunement. Dis moi étranger, qu'est ce qui me retiens de te tuer afin de châtier comme il se doit ta folie ? Parle vite, ma patience a ses limites. >>
[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#22004
[font=georgia]
L'homme ne bougeait plus, il pouvait nettement sentir la chaleur du sabre sur la peau de son cou et aucun de ses compagnons n'osaient faire un geste, Bane les tenait en respect et Wyyrlok les regardait avec une envie de meurtre non dissimulée, sans oublier la meute de Tuk'Ata, qui tournaient autour du groupe, attendant le bon moment pour passer à l'offensive, prêt à réduire en charpie les insolents visiteurs des vastes plaines désertiques et rocailleuses de Korriban. Tous attendaient de voir la suite, la tension était plus que palpable mais l'homme masqué ne parlait pas, il regardait le Sith, attendant qu'il perde patience et ne le tue. Mais Krayt ne semblait pas décidé à porter le coup mortel, il faisait preuve d'une patience qu'on ne lui connaissait pas. Et finalement, Klietvan prit enfin la parole.

[Jon Klietvan, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << Ok ok j'ai merdé, je ne sais pas trop ce que tu es mais j'aurai du comprendre que tu as les moyens de m'éliminer moi et mes gars sans devoir forcer.

Nous tuer ne t'apportera rien, je peux être utile, en fonction de ce que tu peux avoir à faire dans la Galaxie, nous sommes pour la plupart d'anciens militaires experts dans les opérations discrètes et tout ce qui se fait dans l'ombre. Et du peu que je vois, tu manies un sabre laser mais tu n'as pas l'air d'être un Jedi, aussi je peux avancer que tu es sûrement un Sith et j'en connais un, que j'ai rencontré sur Malastare, du nom de Lyria, une Nagai. >>

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Tu dis connaître Dame Lyria, intéressant. Jusqu'à ce qu'elle puisse ou non confirmer tes dires, je te laisserai vivre et je me servirai certainement de tes compétences ainsi que celles de tes hommes. Mais hormis des talents militaires, n'as tu rien d'autre que Bane ne puisse m'offrir ? Tu t'es sûrement rendu compte qu'il est doué dans les mêmes domaines que toi. Qu'as-tu de plus pour moi ? >>

[Jon Klietvan, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << Je suis également un assassin sous mon alias et sous ma véritable identité, je suis le garde du corps de Maya Tega, Princesse de Chandrilla et Administratrice des Colonies du Nord. >>

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Intéressant... Suis moi avec tes gars, on va aller discuter plus en détail de tout ça. >>
[/font]
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]