L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Orbitant autour de la planète des Hutts, Nal Hutta, Nar Shaddaa est le spatioport du monde Hutt, connu dans toute la galaxie pour ses immenses gratte-ciels, ses mécaniciens spatiaux réputés, mais aussi pour sa fréquentation douteuse, composée de tout ce que le secteur compte de hors-la-loi. Surnommée la Lune des Contrebandiers, Nar Shaddaa est effectivement une plate-forme active pour la contrebande dans les bordures Médiane et Extérieure.
Gouvernement : Hutts
#21620
    Le jeune garçon marmonna quelque chose. Il délirait. Trop mal en point. Il fallait faire vite, maintenant. La Force les avait fait se rencontrer, Elle avait voulu qu'ils se trouvent. Oxious voulait savoir pourquoi. Que pouvait valoir ce gamin ?

    Instinctivement, les Sith tournèrent dans la ruelle que leur indiquait le blessé. Au même moment, ils purent voir cinq hommes armés au bout de la rue qu'ils parcouraient, leur bloquant la route vers le vaisseau. Ils les contourneraient, en prenant ce petit détour.
    Après un court moment, ils prirent à droite, de manière à longer leur itinéraire précédent. Oxious espérait déboucher non loin du cargo de Suho. Il leur suffisait de dépasser l'escouade – qui était sans équivoque venue pour eux – et en un rien de temps, ils seraient à bord et en train de décoller.

    Un curieux sentiment s'empara du Zabrak. Il réalisa que la ruelle était vide. Complètement vide, pas un chat, pas un passant, pas même un clodo mort. Il pouvait entendre l'écho de leurs pas, ainsi que celui plus lointain de poursuivants. Le quartier était bouclé. Les Hutt avaient le bras long, ils contrôlaient tout. Combien d'hommes avaient-ils envoyé, pour les abattre ? Beaucoup trop, à n'en pas douter.

    Le dock se profilait au bout du passage, ce qui soulageait un peu Oxious. Mais il ignorait si le comité d'accueil serait au rendez-vous, ou arriverait en retard.

    La ruelle s'ouvrait sur le quai. À une vingtaine de mètres sur la gauche, le cargo corellien, passerelle abaissée. En bas, Thanathiel les attendait, se tenant à un vérin de manière fébrile, prêt à remonter vers le cockpit.


      « HÉ ! MAGNEZ-VOUS, OU ON VA TOUS CREVER ! »

    Désignant quelque chose devant lui – soit à droite des Sith – il les força à porter le regard dans cette direction. Les cinq types qu'ils avaient vu tout à l'heure étaient là. Du moins, on pouvait le supposer, sauf qu'ils n'étaient pas cinq. Oxious essaya de les dénombrer rapidement. Ses estimations se montaient à une vingtaine. Il se tourna vers son Apprenti.

      « Amenez-le à bord. Je me charge de gagner du temps. Dites à Suho de se tenir prêt.
      Voïdh, profondément concentré si l'on pouvait se fier à l'expression de son visage, ferma les yeux. Cela dura deux secondes tout au plus.
      Vous ne pourrez pas tous les retenir. D'autres arrivent. Ils seront bientôt là. Des centaines. Voïdh doit vous aider.
      D'abord notre jeune ami. Mettez-le en sûreté. Tout ira bien.
      Non, pas sans l'aide de Voïdh. »

    Le Khommite haussa les épaules, mais obéit à l'ordre de son Maître. Il se téléporta à bord du vaisseau et porta le garçon vers une cabine. Il l'y déposa et retourna à la passerelle.

    Dehors, Oxious se préparait à combattre. Le vaisseau avait besoin d'un peu de temps, pour que les préparatifs au décollage soient terminés, et que tout se fasse le plus vite possible. Au bruit, on pouvait en déduire que les moteurs étaient démarrés. Il ne faudrait pas longtemps.

    Un attroupement de soldats s'avançait. De la ruelle arrivaient d'autres hommes encore. Voïdh avait vu juste. Il ne pourrait pas affronter autant de monde à lui seul. Sabre à la main, il était pourtant bien décidé à gagner les quelques précieuses secondes qui leur permettraient de quitter enfin cet égout.

    Les soldats s'arrêtèrent à bonne distance. Un seul homme continua d'approcher, se détachant du goupe.


      « Porteurs de Sabre ! Le quai est cerné. En ce moment-même, plusieurs centaines d'hommes sont en train de resserrer le périmètre autour de votre vaisseau. D'ici peu, vous n'aurez plus aucune chance de fuite. Votre appareil sera bientôt incapable de décoller. Rendez-vous, et vous serez menés devant les pontes du Cartel, qui décideront de votre sort. »

    L'homme tenait à la main une arme cylindrique, qu'Oxious identifia comme une grenade. Une grenade ionique. C'était avec ça qu'ils comptaient mettre le vaisseau hors d'état. Et c'était un risque effectivement. Ce jouet pouvait griller les appareils de bord. Et accessoirement, selon ce qui se trouverait dans le rayon de l'IEM produite, mettraient le bras cybernétique d'Oxious et son sabre laser hors d'usage.

    Mais la grenade n'aurait pas le temps d'être lancée. Un éclair rouge vrombit, et la main qui tenait la grenade tomba, laissant rouler l'arme inactive au sol. Darth Voïdh la ramassa doucement avant de l'envoyer au loin, qu'elle ne puisse servir à personne.
    Sa main amputée, la plaie encore fumante et grésillante, l'homme tomba à genoux, puis ce fut au tour de sa tête de rouler sur le sol poisseux de la rue. Oxious devait l'admettre, les talents de Voïdh allaient au-delà de ce dont lui avait été capable au même âge.

    En un instant, Maître et Apprenti se retrouvèrent côte à côte, le Khommite ayant rejoint le Zabrak. Le flottement que l'exécution du type à la grenade – vraisemblablement le chef du groupe – avait créé était palpable, à couper au couteau. Mais la réponse arriverait. Oxious activa son sabre, et justement, une pluie de tirs de blaster s'abattit sur eux.
    Les sabres dansèrent, déviant les tirs. Le rythme s'intensifia, puis faiblit un instant – les premiers tireurs rechargeant probablement – avant de reprendre de plus belle.
    Les Sith continuaient de se protéger, tout en reculant doucement vers le vaisseau. Ils ne tiendraient plus longtemps.

    Les comlinks des Sith grésillèrent enfin.


      « Messieurs, quand vous aurez un peu de temps, vous pourrez gagner notre bord, décollage imminent. »

    Voïdh se rapprocha d'Oxious, posa sa main sur son épaule, et ils disparurent du quai. Ils se trouvèrent aussitôt dans le cargo.

      « Maître Suho ! Allons-y, tout de suite !
      Je comptais pas m'éterniser, figurez-vous ! »

    Le décollage fut rapide, et le quai fut loin en un rien de temps. Les déflecteurs essuyèrent les tirs qui les suivirent les premières secondes, n'affectant aucun dommage tant l'énergie d'un blaster était dérisoire comparé à ce que pouvait encaisser un appareil de cette taille.

    Il étaient tous à bord, et Suho les menait vers l'espace hutt. Bientôt l'hyperespace mettrait pour de bon de la distance entre eux et les chasseurs de Porteurs de Sabre. Tous se donnèrent un peu de temps pour se remettre. Ils auraient bien le temps de découvrir qui était ce jeune garçon qui leur avait valu une belle galopade.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]