L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Bien qu'assez excentrée dans la Galaxie, Tatooine occupe une position stratégique au croisement de plusieurs routes hyperspatiales. De ce fait, la planète s'est trouvée au centre de nombreux conflits. Sa surface est jonchée d'épaves d'anciens vaisseaux, la plupart ayant depuis été pillées par les Jawas.
Gouvernement : Neutre - Affinité avec les Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Janad Senaar
#4224
Le semi-Hapien alluma la clope qu'il avait en main avant de reprendre le blabla. Il tira tranquillement dessus, se délectant du poison qui venait d'entrer dans son organisme.
Malheureusement pour lui, la suite des évènement lui fit perdre sa cigarette qui tomba au moment où lui, monta. Soulevé par deux Zabracs. Oui, non. Décidément il ne pourrait pas leur tenir tête comme ça. Ce n'était tout simplement pas possible. Non, vraiment pas possible.

Il fut alors mené dans une salle presque totalement dans le noir, dans laquelle une jeune humaine absolument délicieuse, entre le cou et les chevilles du moins, le reste important peu, se mis à danser, voir clairement se trémousser devant ses yeux. Oui, à quelques centimètres. Si près qu'il aurait même pu ...

« Le Noyau t'intéresse ? J'ai une filière qui s'ouvre là bas. »


Il alluma une seconde clope et balança la fumé dans l'entrejambes de la danseuse.

« Ce n'est pas une collaboration ponctuelle mais quelque chose à long terme. Que diriez-vous de commencer notre collaboration par une vente pour 100.000cr par mois, avec un premier achat de 300.000cr ? »


On commençait l'offensive. Doucement, mais sûrement.
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#4303
Le type ouvrit grand les yeux, impressionné malgré lui.

[font=Comic Sans Ms]« 100.000 par mois en commençant avec 300.000 ! Et bah, tu n'y vas pas de main-morte mon gaillard ! »[/font]


Il glissa une plaquette de 50 crédits dans l'emplacement du porte-jarretelle prévu à cet effet avant de revenir à Janad.

[font=Comic Sans Ms]« Ma foi, ça peut se faire... 100.000 pour moi, ça me fait du 80.000 de bénef"... Mouais, ça peut le faire. Même carrément le faire. Mais je veux un pourcentage... 20% sur les ventes finales, gros. Si tu achète autant, c'est que ça te rapporte au moins 5 fois plus, et je voudrais pas me faire passer par l'arrière comme un débutant tu vois ? T'as compris, ou faut qu'j'te fasse un dessin ? »[/font]


Il se tira un nouveau cigare, mais ne l'alluma pas cette fois. Il le tendit à la jeune fille et lui demanda de jouer avec son petit trou, devant la mine horrifiée d'un zabrak. L'autre semblait s'en délecter.

[font=Comic Sans Ms]« Donc, 300.000 dans l'immédiat... Tu as le cash avec toi ? Tu peux payer quand ? Je fournis qu'après réception du pognon, pas avant. »[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Janad Senaar
#4499
Janad suivit le dealer en glissant un billet également. Pas plus pour ne pas provoquer, pas moins pour ne pas partir la queue entre les jambes. Il avait touché son but visiblement.

« Au moins. Il y a quelques filières qui s'ouvrent à qui sait les prendre. Cet accord me convient. »


Le semi-Hapien tira sur sa cigarette. On pouvait penser qu'il avait un bon filon, à plus de dix fois le prix. Il avait l'air de se foutre royalement de la part qu'il allait "investir" dans l'achat de drogue. Mais en réalité non, il comptait tout, calculait tout.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il ne pipa mot durant quelques secondes. Il regardait, au fond de son siège, la danseuse avec cette magnifique paire de ... Piouf, il ne fallait pas qu'il replonge. Non, il ne fallait pas, que faisait-il ? Non de dieu.
Il se redressa, écrasa sa clope dans le cendrier et répondit avec un sourire.

« Je ne vais pas me balader avec 300.000 crédits sous le bras. Je prendrais la cargaison après payement, bien entendu. Quelle monnaie veux-tu ? Une préférence ? »


Petite pause pour le laisser répondre. Qu'importe la monnaie.

« Je reviendrais ici sous peu avec l'argent. Mais, je veux la meilleure des meilleures. Sont pas simple dans le noyau. Cela te convient ? »


Il ne bougeait pas. Il attendrait que son hôte fasse quelque chose. Mesure de politesse, et de négoce élémentaires.
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#4548
[font=Comic Sans Ms]« Monnaie républicaine, la monnaie impériale est en chute libre ces temps-ci. »[/font]


Il tapa dans ses mains et quelques lumières faiblardes s'allumèrent, les boules disco cessant de projeter des paillettes colorées dans la loge privée.

[font=Comic Sans Ms]« Viens dans deux jours au hangar 21, il y aura un cargo corellien sur place vers 16 heures. Gare le tiens au hangar d'à côté, c'est plus sûr. J'ai des droïdes chargeurs. »[/font]


Puis il laissa Janad partir. Une telle somme c'était pas refusable. Il ft venir la danseuse sur ses genoux.

[font=Comic Sans Ms]« T'as quel âge gamine ? »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« 15 ans m'sieur. »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« Niquel... t'as déjà sucé des esquimaux ? »[/font]
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]