L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#16981
    Les explications de mon interlocuteur me paraissent camoufler autre chose. Néanmoins, par respect pour le Maître Jedi, je préfère ne pas l’interroger de nouveau.

    « Si ce mode de vie vous convient, mieux vaut ne pas vous en écarter. »

    Et je souhaite au Jedi que cette vie soit un choix de cœur, et non un choix de dépit. Je ne parvient cependant toujours pas à expliquer pourquoi mon rêve m’a guidée jusqu’ici. Rahm Kota était un ami de mon Maître, mais il semble avoir choisi de mettre de côté son rôle de Jedi, du moins c’est ce qu’il prétend. Le lieu de notre rencontre m’apparait quelques courtes semaines avant mon départ pour Coruscant, au moment précis où je prenais la décision de rejoindre le Nouvel Ordre. Je suis désormais persuadée que la Force ne m’a pas désigné un lien avec mon mentor, mais m’a indiqué une autre voie à suivre.

    Un coup d’œil à ma besace me permet de constater que Ceran et le reste de l’équipage s’impatientent : le voyant du Comlink qui m’a été confié clignote. On m’avait prévenue que je n’aurai pas beaucoup de temps une fois sur Manaan, personne en effet ne s’était réjouis du détour que j’avais imposé. Ceran a même passé toute la première partie du voyage à geindre à ce sujet.

    « Je suis ravie d’avoir fait votre connaissance, et suis certaine que nous nous reverrons. »

    Quelque chose me dit que de prochaines rencontres auront lieu, je ne suis pas en mesure de déterminer où et quand, ni même pourquoi, mais la certitude est bien là. Je poursuis calmement.

    « Il est temps de m’en retourner, je dois rejoindre Coruscant. »

    Je salue poliment le Maître Jedi qui se tient face à moi.

#17024
La rencontre avait été courte mais Kota, bien que gardant son masque, était heureux d'avoir pu discuter avec Mya, il voyait en elle Sorin Nalran. Il le savait, ils allaient se revoir très bientôt, il ne savait pas encore ou mais seule la force pouvait le savoir.
Il la contempla une dernière fois, elle paraissait déjà assez âgée pour une padawan certes, mais Kota était convaincu qu'elle avait le potentiel pour devenir une grande jedi.
Il décida de lui donner un dernier conseil avant qu'elle ne s'en aille.

-Mya, n'oubliez jamais qui vous êtes, n'oubliez jamais qui vous a formé, continuez à revendiquer les valeurs que vous a appris votre maître et tout se passera bien. Et si un jour il vous prend l'envie d'en apprendre plus sur Sorin, ma porte est ouverte.
Que la force soit avec vous padawan Tellis et puisse votre voyage vers Coruscant vous apporter ce que vous cherchez.


Il la regarda s'en aller, il ne savait pas grands choses d'elle mais elle l'intriguait. Allait-elle révéler aux maîtres jedis sur Coruscant qu'il était encore vivant? C'était un risque qu'il encourait mais il savait qu'un jour ou l'autre il devrait retourner vers la capitale et donc le fait qu'il n'était pas mort serait révélé.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]