L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Rahm Kota
#17512
Kota vit un exercice rondement mené au départ, il était satisfait, la jeune twil'Ek était calme et ne perdait rien de ce qui se passait autour d'elle. Puis tout à coup le drame! A vrai dire il ne s'y était pas vraiment attendu, il pouvait assisté à ce qu'elle voyait. Il était témoin du passé d'Arial, un passé visiblement difficile. Puis tout à coup plus rien. Elle n'avait pas réussi à résister. Il la regarda pendant 1 minute, elle semblait à la regarder choquée..
Il se releva et s'approcha d'elle.

-Je sais ce que tu as vu, au risque d'être brusque sache que temps que tu n'auras pas vaincu ta peur de ton passé nous continuerons cet exercice. Il faut que tu apprennes à devenir impassible, sinon certains pourraient s'en servir contre toi.

Peut-être Arial trouverait Kota brusque mais celui-ci n'était pas prêt à entrer dans un petit jeu père fille, il fallait qu'elle apprenne et pour cela il devait rester dur avec elle. Il s'en fichait qu'elle comprenne ou non, l'important pour lui était que la petite Arial progresse. Son avenir était en jeu après tout. Pour couronner le tout il n'oublie pas de lui fixer sa punition.

-Etant donné que tu n'as pas réussi l'exercice, quand nous serons rentrés je veux que tu me fasse 100 pompes, tu auras une heure pour me les faire et ensuite tu feras 30 minutes d'entrainement au sabre avec des droïdes. Je te préviens l'exercice sera corsé et je serais là pour superviser.
Allez on est parti!


Il lui tendit la main pour la relever, elle la prit puis ils repartirent au trop, un peu plus lent que juste avant pour ne pas la casser non plus.
Leur arrivée au complexe fut laborieuse, malgré une très grande difficulté à suivre Kota, la jeune Arial à force de volonté avait réussi à terminer le parcours, fort bien.
Arrivés dans la salle d'entrainement, Kota s'assit en tailleur pour méditer.

-Bien, tu as 1h30, utilise ce temps à bon escient, souffle quand il faut. Il y a des fruits et des boissons sucrées sur la table, histoire que tu ne perdes pas connaissance, sait-on jamais. Ne mange pas tout, ça pourrait te ralentir.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#17520
Pnj : Arial Organa
Image

Evidemment lorsqu'on était élevé chez les organa, à la moindre difficulté, à la moindre faiblesses manifesté, c'était une pluie de compassion, d'affection et d'encouragement qu'on recevait systématiquement. Si Bail dans son éducation de Leia avait tenté d'éviter au maximum de trop gâté et de trop couvé sa fille, il en était tout à fait différent pour ses soeurs, et particulièrement Celly lorsqu'elle adopta Arial. Cette dernière avait été littéralement choyée à outrance, d'avantage même que sa cousine Leia pourant fille du couple royale. Le moindre des désirs, la moindre des exigeances d'Arial était comblée par une armée de domestique, et sur le plan affectif, elle reçu très certainement autant qu'une fratrie de 10 enfants.
Les choses changèrent lorsqu'elle entra sous le mentorat de Ian Curwee, ce dernier était "un dur", un peu rustre, brusque au possible et roturier jusqu'au bout de sa lame de sabre laser. Autant dire que pour Arial ce fut un grand changement, mais elle s'y accomoda et y trouva un équilibre. Et en constant que Kota réagissait sans prendre de pincettes avec elle, elle y retrouva beaucoup du fonctionnement de son ancien maître, qui lui avait par dessus tout appris l'autonomie, et la conscience de soi-même, de ses forces et de ses faiblesses.

Elle se releva encore vraiment sonnée, elle n'avait plus tellement le coeur à l'entraînement, mais obeis docilement. Au retour à leur petit QG, elle se restaura, et trop craintive pour méditée, de peur que ses visions ne reviennent aussi vite, elle préféra s'allonger un moment et s'endormis au calme.
Elle se réveilla un peu avan l'heure prévue, commença a faire un peu le tri dans ses pensées et dans son esprit. Il faudra qu'elle affronte ses blessures du passée, un jour. Mais Kota en réagissant de manière dynamique et sans s'appitoyer, lui apprenait une très importante leçon, le passé ne pouvait l'assujétir et la contrôlé et surtout elle devait restée concentrer sur l'instant présent. Ayant médité sur cette vérité, elle se leva et retourva vers le vieux général. Elle enchaîna les entrainement au sabre contre les droide, les footing, et les jours se suivaient, mais ne se ressemblait pas tant chaque exercice apportait une difficulté nouvelle qu'elle devait relevé. Elle ne s'était jamais entraînée de manière aussi intense, et se rendit compte que plus son corps était à l'épreuve, plus sa force d'esprit et son energie de la Force augmentait, au cours d'un entraînement au sabre contre des cibles volantes elle s'intérrogea auprès du maître...


- Général pourquoi malgré tout ces efforts physique, mon esprit lui ne s'épuise pas ? Pourquoi n'est-il pas aussi epuisé et halletant que mon corps ? On m'a pourtant toujours appris que l'un et l'autre ne faisait qu'un dans la Force...
Avatar de l’utilisateur
By Rahm Kota
#17630
Arial progressait bien, elle s'adaptait de plus en plus à son entrainement corsé, bien que Kota en bon maître ne lui faisait jamais aucun compliment et ne cessait de lui faire des remontrances, il trouvait toujours quelque chose à répondre à la togruta. Elle commença à faire les exercices plus facilement, son endurance commençait à revenir. Il savait que ce qui permettait à Arial de continuer c'était l'envie, elle avait envie d'apprendre, elle faisait les efforts pour. Elle était exténuée ça se voyait mais sa volonté était sans faille alors quand elle lui posa la question il lui répondit.

-Tout est une question de volonté Arial,quelqu'un qui n'a pas envie d'apprendre se verra être fatigué physiquement et mentalement, il apprendra moins vite. Quelqu'un qui en revanche a envie d'apprendre se fatiguera certes physiquement car la fatigue physique est inévitable mais avec une volonté sans faille on peut réussir à garder son esprit en forme. L'esprit et le physique peuvent s'allier dans la force et ainsi ne faire qu'un mais de mon point de vue, ils sont avant tout différents, par exemple quand tu sautes d'une grande hauteur, ce n'est pas parce que tu as la volonté de ne pas te casser la jambe que ça ne t'arrivera pas tu me suis? La force peut-être un atout pour combiner les deux, ta force mentale et ta force physique. C'est du moins mon point de vue.

Il tourna le dos à Arial et alla calmement chercher son sabre laser qui était posé sur la table dans le fond de la pièce. Il attacha ces cheveux et revint vers la padawan.

-Bien j'estime que tu t'es assez entraînée pour reprendre ton apprentissage du makashi. Cette fois-ci je ne te ferai aucun cadeau. Prête?

Il était conscient qu'elle ne tiendrai pas très longtemps le choc physiquement mais il s'en fichait, elle devait apprendre.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#17691
HJ : Bon j'en profite Cyn parce que la confusion dure depuis un moment

Voici une Togruta : Image

Et voilà une twilek : Image

Il s'agit donc de deux races bien différentes, et Arial est une Twilek et NON une togruta, voilà les choses sont clarifiées ^^'

Pnj : Arial Organa
Image

Arial commençait à comprendre et à découvrir cette leçon capitale que lui expliquait le général. Plus qu'indissociable, le corps et le physique était en fait réunis, allié dans et par la Force. Et il revenait au Jedi de les combiner lorsque la situation l'imposait.
L'entrainement au Makashi allait reprendre, Arial se sera bien mise à pleurer où juste à s'enfuir en courant, mais cette formation intensive, porterai ses fruits assurément. Elle repris son souffle, bu abondamment pour étancher sa soif. Et pendant les quelque minutes avant la reprise du duel elle décida justement de combiner son esprit et son corps. Si l'un était épuisé par l'effort et l'entrainement de Kota, au contraire l'autre était intact et prêt à l'exercice.
Elle essuya avec une serviette les innombrables gouttes de sueurs qui avait perlés sur sa peau, elle se rafraîchie et était enfin prête.

Elle empoigna son double sabre-laser, bien conscient que le Maître lui-même n'avait pas eu énormément l'occasion d'affronté un adversaire armée d'une armée aussi rare. Puis elle entama les mouvements du Makashi, premièrement tentant de uniquement parer les coup du général, puis elle commençait à comprendre pourquoi on appelait ce forme une forme très "artistique", distinguée, proche d'une danse. Et chanceuse qu'elle était, car la danse, ça Arial connaissait, et même très bien. Alternant des parades rapides, avec des attaques lentes, travaillée, préçise. Ses mouvement commençait à être plus ordonnée, elle tournait sur elle-même, ses lekkus suivant et dessinant la fin de ses gestes, de ses attaques, le tout commençait pour la première fois à ressembler à une chorégraphie travaillé, bien qu'elle était spontanée, les deux lames bleus de son double-sabre fendait l'air de manière franche, comme si elle répondaient aux lents, aux gracieux et aux hésitants mouvement de ses lekkus.
Elle commençait enfin à comprendre...
Avatar de l’utilisateur
By Rahm Kota
#17696
HRP: excuse moi je connais la différence en plus^^

Les progrès étaient fulgurants, la jeune TWIL'EK avait tout en main pour maîtriser cette forme artistique. Cependant elle restait très peu puissante, pas de quoi déstabiliser le vieux maître, cependant il y avait du progrès, chose que bien-sur il ne fit pas remarquer à Arial. Il la laissa attaquer encore et encore, parant ces attaques. Il ne perdait pas un millimètre de terrain, elle apprenait c'était donc normal et Kota lui était une référence en ce qui concerne le combat au sabre.
Avant l'ordre 66, Kota était souvent chargé d'apprendre aux novices de l'ordre les fondements du maniement de l'arme du jedi, il avait toujours pris ce rôle à cœur. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pu enseigner ce qu'il savait. Bien-sur, il y avait Ahsoka (la togruta) avec qui il s’entraînait mais ce n'était pas pareil, elle savait déjà bien se battre tendis qu'Arial avait encore tout à apprendre.

-Stop!

Il attendit que l'apprentie de Skywalker éteigne son sabre avant de parler.

-Tu as beau avoir compris le concept, tes mouvements sont pas assez forts, tu alternes bien les vitesses mais tu es encore trop facile à cerner, le jeu du regard est aussi très important, tes yeux regardent systématiquement là ou tu veux frapper, ce qui donne à ton adversaire un avantage certain sur toi. Ton sabre laser te confère une source d'attaque de plus, utilise la à bon escient. Tu vas te contenter de défendre maintenant, prête?

Il n'attendit pas la réponse qu'il attaquait déjà, puissant, habile, sa lame décrivait des arcs de cercles, ces pieds bougeaient en coordination avec le reste de son corps. Il la débordait de toutes parts, mais au moins elle se défendait et plutôt pas mal.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#18027
Pnj : Arial Organa
Image

Ses yeux la trompaient, elle était prévisible, elle se laissait cerner et trahir par son regard. Arial commençait de plus en plus à comprendre ses faiblesses en combat. La force physique lui manquant, et elle savait bien pourquoi : une grande partie de son énergie se perdait en réflexion pour tenter de ne pas faire un seul faux pas.
Et c'est quand le vieux Général lui lacha les mots "utilise la à bon escient" qu'elle eu le déclic. Elle devait arrêter d'être une Jedi ou une combattante qu'elle n'était pas. Elle avait toujours eu des talents, des dons personnels, mais ne les avait jamais appliqué au combat au sabre laser, et là Kota lui expliquait une vérité fondamentale et simple : Son sabre était "son" arme, elle devait se l'approprier, pleinement.
Et Arial avait toujours été une voyante Jedi, jusqu'a présent, elle n'utilisait ses dons que pour déceler l'avenir ou le passé lointain, mais il était temps qu'elle passe à un autre niveau. Il était temps d'être une Jedi pleinement voyante et pleinement combattante à part entière, prendre ce qui faisait sa force, et l'appliquer au combat singulier.
Aussi au moment de reprendre l'entrainement, durant lequel elle ne devait que se défendre, elle fit une chose inattendue, qui surprenait, elle y compris : Elle ferma ses yeux, ils ne l'a trahiraient plus, elle cessa de mobiliser son énergie à ne faire aucun "faux-pas", et elle ne se concentrerai qu'uniquement sur son adversaire, sur la personne de Kota, ses membres, son arme, sa respiration, son être spirituel. Elle pris une profonde inspiration, activa ses deux lames laser, et commençait ses mouvements. Elle hésita au début, elle rouvris de temps en temps ses yeux pour voir ce qu'elle ne percevait pas encore par la force, et pour échappé in extremis à une attaque du général qu'elle n'avait pas pu prédire, puis au fur et à mesure, ses dons de divinations, lui permettait d'anticiper et bientôt de voir de plus en plus clairement, la stratégie d'ensemble de son opposant, ses ruses, et même ses prochains mouvements. Ne faisait plus qu'un avec ces visions d'un avenir très court terme, à vrai dire quelque seconde à peine avant les coups de Kota, elle n'hésitait plus, elle réussissait à parer la majorité des attaques, se concentrant sur sa défense, et surtout sur l'attaquant.
Arial devenait une Jedi voyante...


Utilisation du pouvoir Divination : Maitrisé
Avatar de l’utilisateur
By Rahm Kota
#18084
Le déclic que venait d'avoir Arial était un réel progrés, elle avait compris que la force pouvait lui permettre de guider sa lame, elle apprenait vite, mais elle n'avait pas encore une technique parfaite loin de là car elle usait d'une chose mais délaissait dans le même temps la seconde. Pour montrer l'erreur à la padawan, Kota décida d'user de plus de force, rendant le combat plus physique. Les deux lames se rencontrèrent et ne se quittèrent pas. Bien le moment était venu de montrer à la padawan son erreur, qui était une erreur on ne peut plus normale pour une personne qui n'avait que très peu manié de la lame.
Avec force il repoussa la lame d'Arial l'envoyant à 2 mètres de lui.

-Je vois que tu as compris une chose, la force peut guider ta lame, tu dois même t'en servir pour. Toutefois tu as comis une grosse erreur en fermant tes yeux, bien-sur, grâce à cela tu as pu mieux parer mes attaques, tu as suivi ton intuition, mais en fermant tes yeux, tu ne pouvais plus réellement sentir l'impact que j'allais mettre dans mes frappes pour te déstabiliser. Tu dois allier les deux, ta vision par la force et ta vision par tes yeux.
En plus en fermant les yeux et en te concentrant uniquement sur le combat, tu risque de ne pas sentir ce qu'il y a autour de toi et cela pourrait te porter un gros préjudice.


Elle n'était plus très loin de connaître les fondamentaux du makashi, pour réussir elle allait devoir savoir se servir de tous ces sens, et Kota voulait lui apprendre cela en vitesse. Il la savait capable.
Cette fois sans prévenir il attaqua, son makashi était rapide, élégant et puissant, il ne voulait pas lui laisser un seul moment de répits. Il l'avait pris à dépourvu.

-Un jedi doit toujours être sur ces gardes!
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#18135
Pnj : Arial Organa
Image

2 mètre plus loin Arial se releva, cette fois-ci elle y était presque...

-...c'est que souvent, surtout au cours de combat dans les ténèbres, c'était souvent la force qui m'a "permis" de voir, je lui fait souvent plus confiance qu'a mes organes physiques. Mais je crois que je commence à comprendre l’écueil à présent.

Elle se redressa, et activa, son sabre. Elle décida de montrer à Kota la spécificité de son arme : un double-sabre. Evidemment cela lui demandait de l’adresse, mais cette arme avait surtout l'avantage de forcer l'ennemi à bouger deux fois plus...à se fatigué deux fois plus. Ce qui était un atout précieux pour Arial qui elle n'avait pas toujours la même force physique que son adversaire. Elle entama sa danse.
Ses pas étaient léger, et tranchait avec les mouvements rapide et symétrique des deux lames de son double-sabre, de sorte qu'elle tentait au maximum de confronté Kota à deux ennemis. les deux mains posées sur le manche elle appuyait de toute ses forces afin que chaque lame s'abatte sur la garde de son adversaire avec force. Elle maintenait néanmoins sa concentration dans la Force, bien qu'ayant les yeux ouvert, elle laissait la Force lui communiqué le maximum d'ondes que la volonté de Kota créerait de sorte à anticiper du mieux qu'elle pouvaient ses mouvements et attaques. Puis voyant le vieux général concentré sur ses attaques aux sabres, elle se dit que c'était le moment de tenter quelque chose.
La force physique se manifestait aussi bien par l'arme que par le corps, aussi tenta t-elle une attaque au corps. Elle libéra une de ses main et au cours des échanges, elle la plaça furtivement sur l'épaule de Kota, et dans un mouvement rapide et aérien, elle s'élança au dessus de lui, ses jambes formant une roue parfaite en prenant appui sur la carrure solide du général. De sorte à ce qu'elle se retrouve derrière lui. A la réception, elle maintint sa garde au sabre, et se baissa et tenta de le faire chuter en glissant sa jambe contre les talons de l'adversaire...
Avatar de l’utilisateur
By Rahm Kota
#18158
Bien, bien, ces efforts commençaient à être récompensés. La jeune padawan appliquait ces conseils à la lettre et le résultat commençait à se montrer. Lors du combat, Arial fit preuve de quelque-chose qu'il aimait: le culot. Elle avait eu le culot de se servir de lui pour faire une manœuvre. Il remarqua aussi qu'elle avait une très bonne maîtrise du sabre laser double, arme qui était pratique pour attaquer mais pour se défendre c'était une toute autre affaire car il fallait être d'une extrême rapidité pour manœuvrer avec ça.
Il n'avait connu que très peu de personnes user de ce type d'arme. Bref tout ça pour dire que le combat commençait à être intéressant, tant mieux. Kota aimait l'adversité.
Quand elle se retrouva derrière lui et tenta de le faire chuter, Kota retira sa jambe ce qui déséquilibra la twil'ek, il en profita pour foncer dans la brêche et porter son sabre au niveau de son menton.

-Tu n'es pas la seule jedi voyante dans cette base ma chère, je crains d'être un expert en la matière. Si tu t'étais montré un peu plus rapide tu m'aurais eu et j'aurai probablement été vaincu. Un combat n'est jamais gagné d'avance, tu dois toujours rester sur tes gardes.

Il baissa son sabre et esquissa une sorte de sourire, le premier que pouvait voir Arial depuis le début de son entrainement. Kota était satisfait de ces progrès. Elle était une bonne élève patiente et à l'écoute, il n'était pas étonné qu'elle soit déjà si à l'aise avec la force.

-Bien, ton entrainement est terminé pour aujourd'hui, et si nous allions grignoter un ptit quelque-chose à la surface, je suis sur que tu meurs d'envie de retrouver le soleil.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#18161
Pnj : Arial Organa
Image

L'entraînement intensif de plusieurs jour touchait à son terme, et Arial était assez contente tout compte fait d'avoir eu ce "prof particulier", bien que quand on lui demanderai au temple, assurément elle préciserai que "Kota était bien, pour quelque jours seulement si on veut rester en vie" !
Ce Galen Marek devait vraiment être quelqu'un pour avoir été vu par Kota comme un "leader" et un "héros". Mais le fin mot de cette affaire appartenait désormais à l'Histoire, raconté dans les tout nouveaux manuels scolaire estampillés "Nouvelle République Galactique".
Arial accueillie avec joie la proposition de finir cette formation intensive par un déjeuner en surface, elle récupéra ses affaires, et les deux regagnèrent la capitale flottante de Manaan, et savourèrent un délicieux repas servis en terrasse d'un petit restaurant de plage. Au cours du repas Kota s’enquéris des actualités de la galaxie, et surtout d'un moyen pour lui de rencontrer discrètement Leia, loin de Coruscant. Le repas toucha à sa fin, et Kota raccompagna Arial au spatioport, avant de se quitter elle lui donna l'information qu'il attendait...


-...je ne suis pas sûr que vous pourrez la retrouvez, mais je sais que dans une semaine elle partirai pour Elrood, elle pense que je l'ignore, mais j'ai eu une vision avant mon départ où c'était très claire. C'est un voyage secret et je sais que ça concerne Dana Rangre, je n'en sais pas plus. Vous la trouverez sans doute dans la capitale, pour le reste je pense qu'un "visionnaire" comme vous n'aura pas de mal à la trouver.

Merci pour tout et portez vous bien général, et que la Force soit avec vous.


La suite pour Kota ici : viewtopic.php?f=77&t=3347
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]