L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

La popularité de Serenno remonte à près de 6000 ans en arrière lorsque de hautes lignées du Noyau se sont installées sur cette planète. Ayant réussi à conserver leurs titres et leurs territoires, les nombreux comtes présent sur Serenno ont formé de puissants conglomérats. Aujourd'hui, Serenno est la capitale de l'Empire de Zsinj.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#4832
Cette soirée sur Yaga Minor était terminée , enfin . Thoryn avait beaucoup apprécié la distraction , mais les inquiétantes nouvelles d'une attaque sur Tapani par les Sullustans avaient vite fait de lui faire retrouver son sérieux . La situation était grave . Elle portait à nouveau son uniforme vert-olive dans lequel elle se sentait assurément mieux que dans sa robe de cocktail noire , malgré les avis de certains de ses subalternes . Elle avait donc fait passer l'ordre à son équipage de rejoindre les postes de combats et d'apprêter le vaisseau à la bataille . Ils allaient passer en hyper-espace pour rejoindre le lieu de rendez-vous pour l'assaut contre Sullust quand elle reçut une communication cryptée émanant de Serenno . Le Capitaine Lennox l'informa qu'il s'agissait du Haut Amiral Feyet , et ce dernier semblait requérir sa présence en plus vite . Serenno n'étant pas bien loin , elle pouvait se permettre d'y passer avant de rejoindre le reste de la contre-attaque , elle ne serait pas longue , du moins elle l’espérait . Elle fit calculer les coordonnées de la planète et son Croiseur passa en vitesse supraluminique . Elle passa le temps du voyage sur le pont , les mains dans le dos , l'allure droite et sérieuse , observant l'extérieur . Lorsque le Harbinger arriva à destination , ils croisèrent plusieurs autres vaisseaux de la Marine , et on lui demanda l'objet de sa visite .

Thoryn transmit ses codes personnels et mentionna la fait que le Haut Amiral Feyet lui avait donné rendez-vous . Il y eut quelques secondes d'attentes , et lorsque le centre de contrôle répondit , ce fut' pour lui annoncer que tout était en ordre et qu'une navette venait d'être envoyée . Elle prit donc la direction des hangars , accompagnée de deux stormtroopers en guise de garde du corps . Lorsqu'ils arrivèrent aux hangars , un navette de plus était en effet présente , et elle était prête à partir . Deux nouveaux stormtroopers prirent la relève et un jeune officier lui tendit un datapad . La navette lambda décolla aussitôt qu'elle fut à bord .

Il n'y avait rien sur ce datapad qu'elle ne savait pas déjà , c'est à dire par grand chose . Il était simplement écrit que Feyet Kiez désirait s'entretenir au plus vite avec elle , pour le bien de l'Empire . Cela devait être important , et Thoryn était d'un naturel curieux , sans compter qu'on ne la faisait pas se déplacer pour rien . Pas qu'elle avait plus d'importance qu'un autre Officier , mais elle devait être une des rares femmes à détenir le rang d'Amiral de Flotte , sans compter le fait qu'elle était non-humaine . Et ce fichu " Ordre nouveau " était ô combien humano-centriste . Et pour couronner le tout , elle faisait partie de " l'Ancienne " génération d'Impériaux , ceux qui avaient vu et combattu su Yavin , Hoth et Endor , et avaient survécu .

Quelques minutes plus tard , la navette se posa sur un plate-forme . Celle-ci donnait sur un grand et beau bâtiment , le genre dans lequel on avait un grand bureau , pour de grande réunions , et ou on cachait de grands secrets . Un droïde protocolaire vint à leur rencontre et l'invita à le suivre dans une autre salle , ou elle pourra patienter . Elle fit signe aux deux soldats de ne pas la suivre , il s'agissait de discuter , pas de se battre après tout , et suivit le droïde jusque dans une autre salle . La pièce était grande , peu décorée mais d'objets qu'on devinait de grande valeur , possédait de grandes vitres qui offraient une vue panoramique sur les environs ...

Thoryn se posa là , devant ces grande vitres . Elle arborait toujours la même pose que sur le pont de son Croiseur , mais avait cette fois ci un bras posé à l'horizontal sur sa poitrine , et l'autre bras à la verticale , sa main sous le menton , et un air pensif . Il lui arrivait souvent d'adopter cette pose lorsqu'elle était pensive ou intriguée .
Avatar de l’utilisateur
By Feyet Kiez
#4881
Feyet était devant son bureau, debout, et il attendait. Il ne savait jamais comment se positionner lorsqu'il était en attente. S'asseoir à son bureau, ou rester pensif devant la grande vitre centrale, ou nonchalamment sur un fauteuil rembourré, en train de prendre un verre de brandy. Il n'avait pas encore choisi, lorsqu'on lui annonça l'arrivée de sa convive.

Pris de court, le Haut-Amiral s'empressa de se servir un verre et se mit dans un gros fauteuil en cuir mou d'une civilisation retardée sur le plan technologique, mais dont les meubles n'avaient rien a envier aux merveilles de technologie qui vous brossaient les dents tout en vous massant... Il s'affala, puis se releva pour aller se positionner près du bar, prêt à servir son invité, mais finalement il se rassît, cela faisait plus naturel. Naturel, pas tant que ça quand on voyait tout ce qui avait mené à cette position bien précise.

Une jeune femme à la peau bleue entra dans la pièce, sur d'elle, bien droite. Elle enleva son couvre-chef et fit le salut militaire de rigueur. Une machine à tuer. Feyet connaissait bien l'Amiral Chiss, malgre le fait sûil ne l'ait jamais rencontré. L'alter-égo féminin de Thrawn. Ces Chiss avaient des ressources insoupçonnées.

Le fier humain jugea son interlocutrice, puis sourit et se leva de son reposoir tout en souhaitant la bienvenue à la jeune femme.


Bienvenue sur Serenno, Amiral Thoryn!

Je suis navré de vous avoir retardé de votre route du secteur Senex-Juvex, mais c'est que je tenais à vous faire part de faits importants auxquels j'aimerais que vous ayez le temps de réfléchir.

Actuellement, la République vient de nous reprendre Ithor, à peine un mois après Coruscant. Nous pensions qu'ils seraient désorganisés, et nous voilà dans une posture encore plus délicate. Mais soit.

Sullust ose désormais nous agresser en Tapani. Quelle sera la prochaine étape? Les Tatooiniens attaqueront Kessel?
Cette situation est intolérable, et je sais que vous partagée ce point de vue, qui ne le ferait, lorsque l'on tient un yak soit peu aux idéaux de l'Empire Galactique?

En coopération avec les flottes de Senex-Juvex, j'ai lancé il y a une semaine une série d'attaques contre des positions Républicaines, afin de fragiliser leurs positions dans le sud galactique. L'attaque contre les forces Sullusteennes sera un autre pas sur les plates-bandes minces des Républicains. Ils ont avancé trop vite, trop profondément, ils ont été trop gourmands, le sud est une poudrière.

Dans le même temps, la passe cornélienne est en passe d'être mise à mal par des groupes de pirates audacieux qui n'hésitent plus à attaquer les toutes commerciales. Cette audace, c'est nous qui leur avons donné, et le sud-est sera lui aussi désorganisé.

Mon regard ne se porte donc pas vers le sud. Là-bas, les pions ont déjà bougé. Il nous faut avoir constamment un coup d'avance sur nos adversaires. Je regarde maintenant sur la route perlemienne, où nous contrôlons tout le commerce et les territoires entre Contruum et Lianna. Seuls deux secteurs nous échappent au Nord-Est, Tion et Mon Calamari. Les Mon Cal sont trop bien retranchés, cependant, ils ont besoin et ils important actuellement massivement depuis les mondes Républicains. Lorsque l'on est Républicain, il n'y a que deux routes pour aller à Mon Cal, le Perlemien et une route dans la bordure, non loin de Kessel. Ces deux routes, nous les contrôlons.

Je veux que vous commenciez à réfléchir à tout cela, car il se pourrait que vous y jouiez un rôle majeur. C'est en tout cas mon souhait...

Un peu de Brandy?
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#4889
Il s'écoula quelques minutes avant qu'on invite finalement Thoryn à entrer dans le bureau du Haut Amiral . Feyet Kiez était assis dans un fauteuil en cuir qui ne semblait pas des plus inconfortables , une pose assez décontractée , mais pas trop . Il se leva lorsqu'elle fit son apparition et lui souhaita la bienvenue , un sourire aux lèvres . Elle arborait une expression relativement neutre avant de saluer le Haut Amiral en bonne et due forme . Cela faisait un bon bout de temps qu'elle n'avait plus salué un supérieur d'ailleurs . Elle ôta également son couvre-chef avant qu'elle garda dans ses mains gantées avant d’entamer la discussion .

" Ithor était une cible ... facile . La République repose sur des fondations fragiles . Ils ont peut être l'air organisés et parés à tout , mais ça , c'est ce qu'ils voudraient nous faire croire . Je pense qu'Ithor était un coup audacieux et téméraire de la part de ces Rebelles , un quitte ou double , lancé sans avoir été vraiment préparé , et malheureusement pour nous , la planète était à peine défendue . "

Mais Ithor était perdue , inutile de ressasser la chose , cela n'allait pas faire revenir la planète sous contrôle Impérial . La crise de Tapani en revanche était bien plus d'actualité , et là , il y avait encore moyen d'agir .

" Tant que la République continue à voir ses attaques hasardeuses couronnées de succès , ils continueront à venir harceler nos frontières . Il est de notre devoir de faire en sorte que cela cesse , au plus vite . Ce n'est pas pas une question de devoir à vrai dire , c'est une question d'honneur , comment peut-on laisser nos ennemis venir imposer un blocus sur nos propres territoires ?! . Ces Sullustans paieront le prix fort pour leu trahison , soyez-en sur . "

A chaque fois que Thoryn mentionnait cette attaque , ou même la passivité dont faisait preuve trop d'Impériaux , elle avait presque tendance à s'emporter et à parler avec un ton relativement haineux . Les Sullustans étaient risible d'apparence , et bientôt leur situation allait l'être tout autant .

" Il est temps de mettre le feu à cette poudrière et de la voir partir en fumée ... Quand aux Mon Cals , je vois ou vous voulez en venir , et cette idée me plait beaucoup . A vrai dire , j'y avait également pensé , mais je ne possède pas de quoi enclaver Mon Calamari . Vous en revanche , vous avez les ressources . Si nous prenons Contruum et Lianna , ils seront obligés de passer pas des territoires sous juridiction Impériale à cause de leur grande activité . Nous pourrions donc , afin de ne pas se retrouver avec un nouveau conflit sur les bras , établir un impôt sur le droit de passage . La Nouvelle République et ses alliés seraient dans l'obligation de s'y conformer pour que leur passage ne soit pas perçu comme une déclaration de guerre et une violation de nos territoires . Les revenus de l'Empire ne s'en porterai que mieux , et c'est la Nouvelle République qui payerait l'entretien de nos flottes , nous ferions d'une pierre deux coups . Par contre , je ne vois pas en quoi je pourrais jouer un rôle la dedans , veuillez m'éclairer sur la chose ... "

Feyet lui proposa ensuite un verre de brandy , lequel Thoryn accepta volontiers en hochant de la tête .
Avatar de l’utilisateur
By Feyet Kiez
#4896
Elle était intelligente et rusée. Ses idées étaient très proches des siennes, signe sans doute que les éléments de qualité se rassemblaient par leurs idées, en tout cas, cela permettait à Feyet de se dire qu'il était un élément de qualité puisqu'elle-même en était un, et un peu d'auto-satisfaction ne fait jamais de mal.

A la dernière phrase de la jeune femme, alors qu'elle prenait une seconde gorgée du brandy qu'il lui avait proposé, Feyet eut un sourire narquois, et regarda la jeune Chiss dans les yeux, quelque peu amusé. Évidemment qu'elle savait très bien de quoi il parlait et qu'il n'avait pas besoin de l'éclairer sur la chose... Il rétorqua :


Pas d'empressement, jeune femme, vous le saurez bien assez tôt. Sachez seulement qu'il y aura une réunion du Conseil Impérial dans peu de temps. Oui je sais, cela ne vous regarde pas tellement. Seulement, cette fois-ci, ce sera un peu différent. En tant que Conseiller, je dispose du droit d'amener quelqu'un avec moi, et j'aimerais que ce soit vous.

Le rendez-vous est bien entendu dans un lieu secret, le Conseil est plutôt prudent sur ce genre de choses. Cette planète a un nom qui est extrêmement difficile à écrire ou prononcer, ainsi nous l'avons renommé plus sommairement. Oh, pas d'originalité là-dedans, mais que voulez-vous, nous sommes militaires, on ne se refait pas!

On l'appelle Bastion.


Feyet savait que tous les hauts officiers Impériaux à partir du rang d'Amiral avaient entendu parler de Bastion. Et Thoryn n'échappait bien sûr pas à la règle. L'humain se délecta de voir les yeux rouges s'embraser lorsqu'il prononça ce mot et attendit avec impatience la réponse de son alter-ego bleuté.
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#4899
Le haut Amiral Kiez avait su gagner son attention et se curiosité . Si parmi tout les Impériaux se montrant un tant soit peu loyal , c'est elle qu'il avait appelé , c'est parce qu'il avait une idée derrière la tête . Thoryn était loin d'être l'Officier le plus connu de l'Empire car elle ne faisait pas de vagues et opérait souvent dans l'ombre . Elle n'avait cependant pas sa langue dans sa poche et exprimait franchement ses opinions quant au laisser aller des dirigeants de l'Empire et des prétendus Seigneurs de Guerre , du manque de motivation des troupes , et surtout de la passivité générale . Beaucoup de ses opinions ne plaisaient d'ailleurs pas , et son teint bleu non plus d'ailleurs . Les seuls qui s’intéressaient en général à elle étaient les rares Impériaux à partager son point de vue , au moins partiellement .

" Au Conseil , rien que ça ... Vous m'en voyez honorée . Je dois admettre que je n'avais jamais envisagé auparavant une entrevue avec les Conseillers , même en tant qu'invitée . "

Elle affichait un air étonné , elle ne le conserva pas longtemps , mais elle demeurai pour le moins stupéfaite .

" Je comprends que le Conseil préfère tenir ses réunions le plus loin possible de nos frontières . Loin des oreilles indiscrètes et au plus profond de nos territoires , là ou une attaque serait des plus improbables .. "

Notez le " improbable " . Durant sa carrière au sein de la Marine , Thoryn avait appris une chose vitale : rien n'était impossible , juste improbable . Et il fallait se méfier de l'improbable . Et quant aux choses imprononçables et bien ... Le Cheunh était bien plus complexe que le Standard Galactique , elle savait donc y faire . La planète ne lui était pas inconnue , malheureusement .

" Sartinaynian ... Tout Impérial ayant participé à la Bataille d'Endor connait cette planète , c'est bien dommage . Je regrette chaque jour notre retraite , mais c'était nécessaire . A présent nous pouvons rendre la pareille à la Nouvelle République . "

Elle demeura silencieuse un bref instant , la couleur de ses yeux fluctuant lorsqu'elle changeait d'émotion , du regret à l'engouement par exemple .

" Ma fois , ce sera avec grand plaisir que je vous accompagnerai . Et merci de m'avoir choisie entre tous . Je ne l'oublierait pas . Quand aura lieu cette réunion ? "
Avatar de l’utilisateur
By Feyet Kiez
#4908
Ainsi donc elle connaissait Sartinaynian. C'était un élément que Feyet n'oublierait pas, cette Amiral en savait peut-être plus qu'il ne le pensait sur beaucoup d'autres choses, ce qui n'était pas forcément une bonne nouvelle... A trop se remplir la tête de choses qui nous dépassent, on la perd. Comme ce Pern, qui allait bientôt perdre la sienne, ou peut-être pas, mais ce n'était pas le sujet, ou... pourquoi pas?

Feyet regarda son brandy tandis que la jeune femme lui demandait la date de la réunion. Au moins, il y avait des choses qu'elle ne savait pas, c'était déjà ça... Il releva la tête en souriant avec ironie.


Oh, dans peu de temps. Nous avons tout le temps pour les réunions. Le Conseil aura lieu en temps et en heure, ne vous en inquiétez pas.

En revanche, nous n'avons pas le temps pour la guerre, et je ne vous en ai fait perdre que trop jusque là. Je vous laisse donc partir pour la guerre, ma chère, en espérant que vous fassiez honneur à votre rang. Sur place, il y a le Capitaine Lloyd, c'est sans doute mon second le plus brillant, il commandera les forces. J'espère que vous l'apprécierez. De mon côté, j'ai des choses à régler, je ne pourrais donc vous voir à l’œuvre, pour mon plus grand désarroi.


Feyet regarda la chiss le saluer poliment, il lui rendit son salut, et la vit tourner les talons, toujours aussi droite. Elle avait de jolies fesses pensa-t-il. Il l'interpella une dernière fois.

Ah, Amiral Thoryn! Et renseignez-vous sur le Seigneur de Guerre Pern pendant votre voyage. Je crois savoir que vous n'aimez pas trop ce genre d'hommes. Ça pourrait vous servir. Au revoir Amiral.
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#4914
" J'ai confiance en votre jugement , si vous dites que ce Capitaine Lloyd est l'homme de la situation , je n'en doute pas . Nous nous reverrons donc en temps et en heure , comme vous dites ; après avoir mit Sullust à genoux . Je ne voudrais pas que la bataille démarre sans moi ... Amiral . "

Thoryn salua Feyet et tourna la talons en se relevant , le tout d'un seul et même mouvement . Elle avait un léger sourire sur le visage , après tout , pourquoi pas ? Cette réunion s'était avérée des lus intéressantes et allait probablement être suivie d'événements encore plus intéréssents . Le Haut Amiral avait des projets pour elle , et pas de la moindre importance bien au contraire .

Kiez l'interpella une dernière fois avant qu'elle s'en aille . Il lui conseilla de se renseigner sur un Seigneur de Guerre du nom de Pern et semblait savoir qu'elle éprouvait une profonde aversion pour ces prétendus Impériaux . Pern ... Elle avait déjà entendu ce nom . Il y avait juste quelques jours à vrai dire , sur Yaga Minor . L'amiral Tandatt Hakis était l'un de ses subordonnés , et comme ils allaient sans aucun doute converger tout deux vers Senex-Juvex , elle en profiterai pour lui poser deux trois questions au sujet de ce " Pern " .

" Je n'y manquerai pas Amiral . Encore merci , et au revoir . "

Thoryn sortit de la salle du pas décidé , plutôt rapide , avec l'allure d'un Amiral Impérial dans toute sa splendeur . Elle en profita pour contacter Lennox et lui dire de préparer le Harbinger pour un saut en hyper-espace , direction Senex-Juvex . Cela faisait un petit temps qu'elle n'avait plus livré bataille , et rien que l'idée d'écraser des Rebelles l'excitait déjà .
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]