L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Vous voulez rejoindre le staff ? Par ici !
By Cahir Quinn
#2313
Bonjour ! Ou bonsoir selon l'heure à laquelle tu liras ce message.

Voilà j'ai lu que le forum recrutait. C'est pourquoi je décides de postuler pour le rang suivant : Maître du Jeu et membre du système économique. J'ai un passé d'administrateur de trois ans, en l'occurrence de Star Wars Knight Of The Old Republic RPG, qui est en ce moment même ignoré de tous depuis Octobre 2012 mais aussi de Maître du Jeu sur Star Wars Awakening. Bien que je sois sûrement jeune par rapport à d'autres membres du forum j'ai une longue expérience RP de presque sept années, ayant commencé très tôt mais aussi de Star Wars. De plus je suis curieux d'apprendre et je me suis récemment mis à lire tout le passé de SWOR sur le Old SWOR pour mieux comprendre l'univers du forum.

Bien que je ne sois pas le membre le plus ancien je pense faire parti de la communauté de SWOR, un forum très complet et sûrement mon préféré parmi tous, une longue errance à travers le Web pour trouver la perle rare va t'on dire. Je suis donc très motivé pour faire avancer ce forum, et l'aider du mieux. Je pense cependant être en mesure de travailler en tant que Maître du Jeu mais également en tant que membre du système éco (j'adore l'économie en effet :D), étant donné que grâce à la technologie du portable je suis connecté dès que je le désire. Donc pour travailler en Zone Staff il n'y a aucun problème pour ma part, mais aussi pour m'occuper de toutes les activités révolues à un MJ.

Mon compétences... Etant un humain je suis très varié. Mais j'avoues avoir toujours eu du plaisir à regarder les fiches des nouveaux membres, à les critiquer intérieurement, même si je ne fais pas moi même de grandes oeuvres d'art ! De plus je suis un "expert" en Mandaloriens et tout ce qui touche aux Sith (et à la guerre). Je connais ces domaines grâce à plusieurs de mes amis, et au fait que je sois un fan total des Mandaloriens (cosplay avec armure, connaissance des us et coutumes, connaissance du Mando'a) et des Sith (cosplay également, connaissance du Côté Obscur et de ses différents Ordres, connaissance des différents pouvoirs Sith, connaissance de la "Voie de la Sith") mais également d'autre cultures (Echani entre autres) et autres groupuscules de la Force. Mais pas seulement je sais également gérer les criminels et les entreprises. Pour ce qui est de l'Empire et de la Nouvelle République je ne suis pas un expert connaissant les moindres détails mais tout de même en bon fan je connais ! (Bien que je ne sois pas très fan des RP's de politique purs et durs).

Voilà je pense avoir tout dit.

Merci d'avoir pris en compte mon postulat,

Ta'a,

(et yeepeekai yai !)
#2331
Ton CV m'a l'air complet et surtout, tu est motivé. J'ai déjà regardé tes rps et on voit bien que tu as de l'expérience. En ce sens, il est donc tout à fait logique et justifié que tu puisses être MJ.

J'appuie cette candidature !
#2355
Concernant le rôle de maître économique, ce dernier n'a jamais été pourvu via le système de recrutement. En effet, lorsqu'un joueur le souhaite, il en fait part au staff économique qui relaye l'information, puis ils statuent si le staff économique a besoin d'un membre supplémentaire ou pas, et alors si tel est le cas, ils proposent une période d'essai au joueur afin qu'il prenne en main le système eco et qu'il fasse ses preuves :)

Bref pour l'éco ce n'est pas ici, ça se fait de manière plus relationnelle, après discussion avec Bail Organa, Diplomatie ou moi-même :)

Pour le poste de MJ, tu es un excellent Joueur et tu n'as actuellement qu'un seul compte, ce qui est optimal pour un poste de MJ (trois comptes c'est trop pour tout gérer bien, j'en sais quelque chose...), je vote pour.
#2370
*- J'accompagne Guy Marchand au poney club, et je recrute Ta'a Chume pour le staff sworien.
- Je contre !
- Je contre-contre et je poutre Alar Zorin avec une danseuse.
- Bravo Gilbert, vous gagnez un 'Ta'a Chume' et vous le placez dans votre réserve à Mj*

Bon niveau, présence forte, longévité, tout va bien :) I agree, même si mon avis ne compte que peu.
#2549
@Démence: pourquoi toujours moi ? :P

Avant de valider ta candidature ou non, j'aimerais que tu répondes et apportes tes propres solutions aux problèmes suivants. Le but est de vérifier ta compatibilité avec le dur et cruel monde du MJtage.

  1. Tu es dans un couloir sombre et étroit, seul, et Dark Sidious en personne apparaît devant toi subitement. Qu'est ce que tu fais ?
  2. Vous êtes sur une route hyperspatiale, et un destroyer Executor met son clignotant pour vous dépasser. Que faites-vous ?
  3. Selon vous, combien y avait-il de crédits dans les caisses de Han Solo, et aurait-il dû mieux négocier au moment de son départ de Yavin 4 ?
  4. Si vous deviez renverser la République, comment vous y prendriez-vous ?
  5. Quel est votre plus grand héros SW et pourquoi.
By Cahir Quinn
#2566
1) Je recule lentement mais sûrement, en le regardant droit dans les yeux.
2) Je le klaxonne violemment et lui hurle que d'être dans l'armée Impériale ne lui donne pas tous les droits
3) Bien trop peu étant donné les problèmes d'argent qu'il avait. Pour avoir combattu en tant que mercenaire il aurait pu négocier les quelques dizaines de milliers de creds étant son rôle majeur.
4) Renverser la République ? Ce n'est pas compliqué. Il y'a la manière forte en levant une rébellion contre un état corrompu (du moins il faut convaincre les gens de le faire) ou alors la manière douce mais bien plus longue en créant son parti politique et profiter de chaque écart du gouvernement pour faire baisser sa popularité et tenter ainsi de gagner les élections. Ensuite à vous de voir !
5) Ah... Je devrais dire tous car chaque personnage a ses qualités, ses défauts et sont uniques. Un véritable plaisir de les lire, les imaginer ou les jouer à travers les jeux vidéos (KOTOR <3). Je vous avoue ainsi ne pas avoir de personnages préférés. Mais le plus grand des héros serait à mon humble avis : l'escouade commando Oméga pour avoir su passer outre leur formatage de cerveau et leur entraînement pour comprendre où se trouvait la véritable place de leur coeur.
#2585
Je proteste et suis littéralement outré devant "l'odasse" qui a motivé la rédaction de la question numéro quatre, qui n'est ni adaptée et ne devrai jamais faire l'objet d'entrainement ou de blague, quelque soit le contexte. Je demande son retrait immédiat :leia: .

Autrement, je soutiens la candidature, et pour le poste de Mj éco, merci de l'intérêt que tu porte à cette partie de swor, j'évite de prendre en général des nouveau qui viennent d'avoir un compte Mj, pour ne pas faire trop d'un coup, aussi je te propose de commencer pendant un certain temps ton travail de Mj Rp, et si niveau activité et charge de responsabilité tu t'en sort bien, on pourra éventuellement discuter de commencer une formation de Mj éco.
Hésite pas à me recontacter.
#2629
Eh bien vas-y tu peux le créer :)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]