L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Gérez l'évolution de votre personnage
Règles du forum : Cette zone est réservée aux fiches de présentation validées, qui y sont en libre lecture. Toute modification d'une fiche doit être limitée au minimum possible. Seules les mises à jour des histoires sont autorisées. Des posts supplémentaires liés aux développements de votre personnage ou à la tenue de vos rps sont également possibles, tant qu'ils ne modifient pas la fiche originelle.
Avatar de l’utilisateur
By HK-50
#25512
Zarvok après considération ne m'allait pas je préfères mille fois donner un second souffle de vie à mon petit droïde favori qui fera vivre animation et carnage !

IDENTITE


Nom du Personnage : HK-50 , Dieu de Métal, Khal
Race : Droïde
Âge : ??
Planète d'origine : Nar Shadda

PROFIL


Métier : Chef planétaire , assassin
Faction : Crime galactique
Description : HK Mesure 1m93, ce qui est grand pour un droïde. Une couleur gris métallique. La forme de sa tête est la même que les anciens HK. Au milieu de son visage plat la ou devrait se trouver une bouche, mais à la place est situé une grille qui s'allume au son de sa voix. Ses yeux d’un jaune vif, luisent à chaque fois qu'il prend la parole d'un ton colérique surtout lorsque L'on prononce " Tyber Zann ". Le reste de son corps évoque quant à lui le squelette d'un humain chose qui fait peur à tout les organiques.

On peut constater des traces de Blaster sur son corps, dues à son passé mouvementé. Des pièces ont été rajoutées et intégrées au besoin. sur le torse et la jambe gauche, des pièces de teinte d'un gris légèrement plus foncé, mais seul un œil avertie peut les détecter.

Histoire : Oublié depuis des millénaires … HK-50 fut re-créer par des scientifiques désireux de remettre sur le marché une machine capable de tuer sans toutefois être illogique. Leur premier prototype fut une réussite ce fut HK-47. Maintenant quelques années plus tard. Ils fabriquèrent HK-50 qui était en tout point supérieur à tout les autres modèles HunterKiller. Malheureusement lors de sa création il tue tout ses créateurs et brûle le laboratoire de recherche. Maintenant l'unité 50 est un mercenaire qui souhaite se faire un nom pour lui même parmi la galaxie. Et si il y avait d'autre modèle HK les éliminer pour qu'il sois le seul, mais ça comme vous le comprendrez n’est que le début de l’histoire..


Après un voyage interminable de Nar Shadda vers Coruscant à partir d'une navette commercial. 50 arrive finalement sur la planète la plus peuplé de la Galaxie. Avec les maigres crédits qu'il a déjà en sa possession prit sur les cadavres des scientifiques. Il achète son premier sniper pour remplacer son DC-15 lors de prise de contacte plus hostiles. Il arpente la ville lumière pendant plusieurs jours pour découvrir que ce monde dans l'idéal du moment n'est pas pour lui. Il aperçoit grâce à ses photo-récepteur une navette sur un quai presque abandonné. Une Thêta sa première navette. Après avoir refroidit l'individu à bord et prit soin d'amener le cadavre avec lui pour le relâcher dans la vide spatial plus tard. Il décolle et part vers les étoiles. Il parcourt le réseau holonet à la recherches de primes potentielles, puis se fait contacter presque immédiatement par une obscure figure. La mission tuer un Kaminoan à bord d'une station spatial, la chose fut plus aisé que l'on ne put se l'imaginer. Sauter à partir du vide spatial d'une navette en mouvement vers la station demande beaucoup de courage ou de folie. Néanmoins le contrat fut accompli et le HK reçut sa prime d'un Kaminoan dénommé Lama Suu qui désirait accéder à la place de son prédécesseur tué par les soins de HK.

La guerre des clones passent. Il reçoit de multiples primes il fit créer le deuxième HK-50 sûr Mettelos. Part la suite des évènements une multitude de HK se firent acheter sur cet planète, ainsi que des vaisseau de transport de troupes à la firme Corelienne. Et un B2 fut acheté au Jawa qui fut surnommé SDB-2 (Supérieur diplomatique série-B) qui devint le diplomate de 50. La fortune grandissante du droïde n’amasse que la poussière. Ainsi donc après de multiples planètes passés aux peignes fins. Chandrilla fut choisis comme un monde berger au projet de l'unité. Son intelligence se développe à un rythme incroyable, ainsi un terrain est acheté à la dignitaire du temps Maya Tega dans le nord de la planète de la un atelier est construit. Pendant de nombreux mois des unités 50 y sont créers, puis vint une inéluctable rencontre demandé par HK à Maya Tega. Celui-ci ayant investit plusieurs millions dans l'économie de la planète comme bonne foi et qu'il aimait ce monde de paix. La citoyenneté Chandrielle est demandé par HK qui souhaite faire parti d'un peuple, d'un monde, avoir une terre d'acceuil. Il propose une protection à ce monde et après des mois de gains pour ce monde l'on lui refuse. Un sentiment naît en HK-50 à ce moment, un sentiment bien humain celui de la haine. Celui-ci ne désire plus rien dans se moment exacte et quitte la chambre d'un pas pressé, mais s'exclame en quittant que HK-51 va conduire toutes les négociations dès a présents. Toutes la suites quittes le secteur de la planète. Maya tega se rend dans son centre de commande et tente de calmer l'unité, mais en vain celui-ci part avec un bien sombre sentiment.


Une bonne nouvelle arrive après se fiasco. Une usine droïde en fonction à été découvertes dans la bordure extérieur des B-1 y sont produits. Les ressources sont détournés, un assaut préparé, et les coordonnés trouvés. La Lune d'Endor un joyau peu de gens la connaisse une base parfaite peut-être même plus que Chandrilla elle même, une terre d’accueil. L'usine n'est pas immédiatement trouvé, mais un peuple étrange et poilu les Ewoks. Bien vite un nouveau surnom que beaucoup vont apprendre à craindre lui est donné par eux le "Dieux de métal". Apprivoisé et dominé part sa puissance supérieur ils font mentions de l'usine qu'ils appels la montagne des horreurs. Un bien curieux nom, mais que HK rassure les petit être poilu qu'il va s'en occuper. Pas comme il l'avait prévu malheureusement. Il emploi un assaut sans discrétion et les créateurs sans raison apparente font exploser l'usine. Rien n'en reste et les Ewok voit en HK un Dieu de la destruction, qui doit être respecté, mais craint. Finalement Endor est choisit comme lieu d’accueil, une base y est en construction. Un périmètre de sécurité établi et pendant se temps SDB-1 et HK-51 sont en routes vers Chandrilla pour le re-nouveau de la diplomatie Organique et droïde.

La Diplomatie ne se passe pas comme prévu, se monde Chandrilla est à présent damné de la colère du dieu de métal. Les mois passent, puis les année une armée de droïde et de vaisseaux est créer sur Endor grâce aux fonds amassés part HK-50. Des alliances créer des vies détruites, d'autres sauvés. LA femme sombre alias An'ya Kuro est trouvés durant une exploration d'une planète par chance. Elle se fait approcher au début part une unique unité part le mensonge et la duperie, mais cela ne marche pas convenablement. Part la suite 500 unités HK-50 sont convoqués sur ce monde pour la capturer, après un combat et plusieurs pertes la capture est un succès et son destin est incertains. Le Dieu de Métal réfléchit à la question, puis après plusieurs pour et contre le caisson est vendu à l'Empire pour une prime colossale et un litre de son sang prélevé est vendu également à Lord Brandei pour une prime tout aussi monstrueuse. Les affaires créer la machine la plus puissante à n'avoir jamais marché sur la Galaxie. Durant la même année Lord Brandei et HK-50 semble développer un certains sentiment d'amitié de se fait durant une certaines dates de l'années que certains appel " Noël " un cadeau lui est offert et celui-ci lui offres également des plans de stations énergétiques qui aspire l'énergie des puits gravitationnel et la transforme en énergie.

Les mois s’accumule les unités 50 à travers la Galaxie rapportes des primes certaines minuscules d'autres importantes. Les crédits sont utilisés pour accroître l'armée, acheter des plans aux collicoïde, voler des plans a d'ancien séparatistes et payer l'entretient du coût de l'armée du dieu de métal. Un Organique se démarque au photo-récepteur de HK nommé Ethan Acera. Il y voit une promesse d'un futur glorieux il le fait demander. Après un face à face des millions lui sont accordés pour se monter une organisation de piraterie dans la bordure intérieur qu'il va nommer les Loup. Un HK-50 est toujours près de Ethan pour lui rappeler le coût de ceci. Puis L'Empire fait la déclaration qu'il paie une fortune pour toute information menant à la destruction d'un monde rebelle. Une opportunité y est vue, après un montage vidéo excellent des hollo trafiqués de gens dans la rébellion avec qui Hk avait travaillé dans le passé. Les preuves accablantes sont dirigés sur Chandrilla part le contacte de HK Ysanne Ysgard dit le coeur de glace elle même. Celle-ci ne semble désirer qu'une preuve et à peine regarder la prime est donné à HK et un blocus est formé autour de Chandrilla puis la destruction de se monde sonne comme une musique si douce pour HK..

La destruction de Chandrilla n'est que le premier d'une longue vague, les archives sont recherchés sa mémoires de tout ses contactes. Puis une nouvelle opportunité sans trucage cette fois-ci. Mon Calamari une planète bien protégé, mais qu'une fois HK avait participé sur la fin à une réunion rebel. Pour la remise d'une prime de Jedi enfant trouvés sur Rodia si sa mémoire ne fait pas défaut. Cette re-vente d'information bat toutes les autres, l'Empire semblait attendre depuis des années un moment pour attaquer se monde et s'emparer du chantier Calamarien. La guerre sur se monde n'intéresse pas HK avec la prime de l'Empire il fait installer une central énergétique près d'Endor qui détient plusieurs trou noir pour en faire un revenu d'argent. Une armée, des crédits, des possessions plus que suffisante HK avait réussis ou plusieurs avait échoué, mais l'acte n'était pas encore terminé.

À partir de se point HK-50 est reconnue un peu partout à travers la Galaxie, ainsi il créer une entité qu'il va nommer Khal. Un riche homme d'affaire humain avec ses origines, qui vient de planète casino. Qu'il a fait fortune là-bas et qu'il dirige une compagnie et les poches très profondes. Se qui permet à partir de se moment pour le dieu de métal de rencontrer d'ancien allié sans qu'ils ne sachent qu'il s'agit de celui-ci. À partir de se moment Hk se mit en quête d'un secteur de légende une planète semble t-il voilé de tous de la Galaxie Yalara. Après plusieurs mois de recherches la planète est trouvés et selon les légendes elle est bien invisible complètement par une sorte de générateur qui pompe l'énergie de la Force des Noghri de la planète. Après une courte bataille contre des êtres primitif la planète est fait sienne. Un centre d'entraînement d'assassin Noghri y est immédiatement construit. Et la base de HK est déplacé d'Endor vers se monde. Une station d,observation est néanmoins laissé sur Endor. Puisque ses sur se monde que HK conduit mainte affaires. Un monde complètement voilé est une base adéquate et facilement défendable. Comme il est bon d'être tout puissant, mais maintenant qu'une base permanente est décidé des alliances doivent se faire pour assurer l'évolution constante.

Skako une planète qui a rejeté la Galaxie et cette race qui est devenu xénophobe ses renfermé sur elle même. Une planète de choix pour l'alliance de Hk et leurs technologies plus qu'avancé sur leurs temps. Une audience est demandé à Clongor le dirigeant de la caste religieuse et le chef de la planète mise à part le conseil des anciens. Après des jours de pourparler et l'énumération des forces de Hk et des avantages possibles une alliance temporaire est mise à l'ordre du jour, le temps que Clongor mette les anciens dans sa poche. La réunion des anciens se passent rapidement avec le grand cyclope remit à l'ordre du jour les complexe énergétique et étudier un générateur qui rend un monde complètement invisible fait plier les anciens. Les revenus planétaire de se monde s'ajoute à la force de 50. Un Empire voilé qui grandit et que personne ne se doute qu'il est en création. Avec l'aide de se peuple et des fons de HK le premier croiseur capital de HK est créer le Némésis. Le Némésis a été conçu par HK-50 comme le fleuron de sa flotte spatiale Droïde, et a été décrit par Clongor l'imminent chef religieux de Skako comme le plus puissant cuirassé ayant jamais vue le jour. 5 km de long, le navire a été équipé avec des poutres d'un réacteur Skakoan, avec une palette incroyable d'armes offensives et défensives. Il est alimenté par un maximisateur d'énergie appelé le cœur de Tambor. En l'honneur de celui-ci, mort plusieurs années avants et n'ayant pas put concrétiser le rêve du peuple Skakoan. Aucune baie vitré n'était fournie pour ce cuirassé de guerre puisque l'équipage était seulement droïde et les capteurs remplaçaient aisément le travail et empêchait à quiconque de créer des avaries trop rapidement lors d'un combat spatiale. Le Réacteur de Tambor était vraiment un bijou de la technologie en avance d'au moins dix ans sur le reste de la Galaxie. Ce réacteur était capable de relevé d'énergie astronomique, pour cette raison deux avait été construit sur le croiseur. Un pour l'armement et les bouclier général du vaisseaux et l'autre que la charge était seulement pour les chambres à missiles et le Defoliateur, qui permettrait de défricher de grosse partie de terrain organique pour permettre au vaisseaux de se poser. La Galaxie verrait ça comme l'anti organique suprême ...

Le croiseur en construction et en développement laisse place à de nouvelle conquête la planète Servacos II. L'Andris et le Carsanum va très bientôt appartenir à HK, qui assaille la planète rapidement. Ses hordes de machines envahissent la planètes et les centres de productions pendant que son armada de XX-777 et de Liberator ainsi que d'ancien croiseur de la guerre des clones émet un blocus. Les centres de productions tombent un après l'autre. La production planétaire est bientôt sous contrôle de celui-ci et un revenu conséquent, qui vient s'ajouter les épices seront vendus sur les mondes de Coruscant, nar Shadda d'où il a déjà des comptoirs de commerces.

Dans les années qui suivirent la prospérité de HK ne laisse aucun doutes, malgré un combat interne avec 51 celui-ci se fait rapidement soumettre par l'entité supérieur. Les années qui passent se laisses attendrent laissant la Galaxie oublier peu à peu HK-50 pour son grand retour sanglant !

Psychologie : Autant vous prévenir d’emblée ,HK n'a rien d'un ange ! Il serait plutôt au contraire l'une des incarnations du mal. C'est un véritable psychopathe. Son plaisir est simple, il aime torturer ces victimes avant de les achever, quand la situation si prête . HK se tient droit et s'agite peu. Il a pour habitude d'exprimer le sentiment qu'il désire avant de s'exprimer. N'allez pas vous leurrer pour ce droïde vous êtes un organique qui n'est bon qu'a être exterminé. Seulement quelques de choix mérite la clémence, donc ceux qui allonge les crédits..

INVENTAIRE


Crédits : De mon Empire ( À discuter je suis près à revoir des choses à la baisse et de revenir à une meilleure base, des concessions quoi.)
Arme : Fusil sniper Aratech avec lunette de visée triple , Pistolet de Garde magna 6 roquettes, 4 grenades poison, Sabre laser de la femme sombre, lance de garde Magna, Blaster DC-15.
Equipement : Changeante
Modifié en dernier par HK-50 le mer. 18 janv. 2017 22:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By HK-50
#25526
Economie HK-50

Revenus :

Baron (Coruscant) : 4 000 000 Cr
Bar Daryll : 2 000 000 Cr
Arène : 200 000 Cr
Mines : 5 000 000 Cr
Servacos : 5 000 000 Cr
Bonadan : 10 000 000 Cr
Centrale Énergétique : 25 000 000 Cr



Dépenses

Entretien des installations : 10 600 000 Cr
Armée et flotte : 25 178 625 Cr



+ 51 200 000
- 35 778 625
-----------------------
+ 15 421 375 Cr/mois IRL

Caisses : 30 343 665 Cr [28/09/2012]
Caisses : 92 029 165 Cr [1/01/2013]
Post 2 :

Possessions

Bâtiments :

3 Usines (Endor) entretien 9 000 000 Cr capacité de production 0/30 millions Cr
1 Laboratoire (Endor) entretien 800 000 cr’ capacité de recherche 0/3 millions Cr
1 Centre d’assassins Noghri (Yalara) entretien 800 000 Cr
1 Bar (Nar Shaddaa)
1 Réseau de revente de drogue (Coruscant)
Mines

Armée et Flotte :

25 Droïdes de Combat B1 => Maintenance unitaire 200 Cr soit 5 000 Cr
50 Droïdes de Combat B2 => Maintenance unitaire 500 Cr soit 25 000 Cr
305 Magnagardes => Maintenance unitaire 875 Cr soit 266 875 Cr
20 Droideka => Maintenance unitaire 1 000 Cr soit 20 000 Cr
30 Commandos BX => Maintenance unitaire 750 Cr soit 22 500 Cr
10 IG-86 => Maintenance unitaire 750 Cr soit 7 500 Cr
120 HK-50 => Maintenance unitaire 625 Cr soit 75 000 Cr
5 050 HK-51 => Maintenance unitaire 875 Cr soit 4 418 750 Cr
262 Voltrons => Maintenance unitaire 2 000 Cr soit 524 000 Cr
25 Assassins Noghri => Entretien individuel 1200 Cr soit 30 000 Cr
150 Voltron lourd => Maintenance unitaire 4 000 Cr soit 600 000 Cr

1 Canon d'Artillerie Protonique => Maintenance unitaire 10 000 Cr
4 Droïdes Scorpenek => Maintenance unitaire 15 000 Cr soit 60 000 Cr

6 IR-3F => Maintenance unitaire 75 000 Cr soit 450 000 Cr
2 Navettes Thêta => Maintenance unitaire 27 000 Cr soit 54 000 Cr
4 Navettes d'abordage Droch => Maintenance unitaire 20 000 Cr soit 80 000 Cr
6 XX-777 => Maintenance unitaire 180 000 soit 1 080 000 Cr
50 D.D.R => Maintenance unitaire 5 000 Cr soit 250 000 Cr

1 Némésis => Maintenance unitaire 10 000 000 Cr
2 Transporteurs QuasarFire => Maintenance unitaire 100 000 soit 200 000 Cr
2 Croiseur de guerre Thranta => Maintenance unitaire 200 000 Cr soit 400 000 Cr
1 Frégates Républicaines d'Alderaan => Maintenance unitaire 1 200 000 Cr
3 Munificent => Maintenance unitaire 1 200 000 Cr soit 3 600 000 Cr
2 Recusant => Maintenance unitaire 900 000 Cr soit 1 800 000 Cr

Fiche économique de Skako:


Population : 800 milliards d’habitants
Richesse : Très riche
Ouverture : Protectionniste

Revenus :

Impôts : 210 millions
TVA : 330 millions
Douanes : 60 millions


Dépenses :

Justice : 100 millions
Laboratoire: 20 Millions Cr
Chantier: 20 Millions Cr
Santé : 100 millions
Éducation : 125 millions
Sécurité : 120 millions
Impôt Impérial : 90 Millions

+ 615 millions
- 590 millions
--------------------
+25 millions de crédits

[50 millions] 01/02/2012
[75 millions] 01/03/2012
[Paiement de 75 millions pour une centrale] 05/03/2012
[25 millions] 01/04/2012
[25 millions] 01/05/2012
[25 millions] 01/06/2012
[25 millions] 01/07/2012
[25 millions] 01/08/2012
[25 millions] 01/09/2012
[25 millions] 01/10/2012
[25 millions] 01/11/2012
[25 millions] 01/12/2012
[25 millions] 01/01/2013
[25 millions] 01/02/2013

Repaire Tanière I

7000 hommes :

-600 officiers
-4000 soldats (pilotes, artilleurs, garnison...)
-1500 techniciens de réparation, de chargement, d'entretien de la base...
- 350 employés divers
- 150 représentants de contrebande chargés des communications, des rapports, des clients...
- 400 chercheurs de Pilotech.


Armement :

-2 rayons tracteurs
-1 batterie ionique
-7 turbolasers

Taille : 4800 m²

Stockage : 30 000 tonnes métriques

Capacité du hangar : 3000 m² de vaisseaux


Position dans la Galaxie (point rouge) :



Revenus : 4 460 000 crédits.
By Narrateur
#25538
OMG,

Vous êtes dans la merde les amis parce que je valide ce personnage :P

Ne martyrise pas trop les Ewoks s'il te plaît x)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]