L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Gérez l'évolution de votre personnage
Règles du forum : Cette zone est réservée aux fiches de présentation validées, qui y sont en libre lecture. Toute modification d'une fiche doit être limitée au minimum possible. Seules les mises à jour des histoires sont autorisées. Des posts supplémentaires liés aux développements de votre personnage ou à la tenue de vos rps sont également possibles, tant qu'ils ne modifient pas la fiche originelle.
Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#26452
Identité

Nom : Han Solo
Autre Comptes : Ciaphas Cain

Profil

Race : Humain
Sexe :  Homme
Âge : 39 ans
Planète d'origine :  Corellia
Apparence :   Han mesure 1m80, les cheveux courts châtains, les yeux marrons, il est physiquement beau, charmeur et séduisant, malgré le passage des années qui commence à se faire sentir. Souvent, pour ne pas dire tout le temps, il porte une veste a chemise ouverte, pantalon noir avec son fidèle DL-44 accroché à sa jambe gauche. S'il a longtemps eu une allure de vaurien, l'entrée au service de la Nouvelle-République a changé la donne, le forçant à adopter un comportement plus digne. Toutefois il est souvent sale, car il doit réparer fréquemment le Faucon Millenium avec son ami Chewbacca.
Métier :  Ancien Contrebandier, aujourd'hui citoyen de la Nouvelle-République et fidèle serviteur de celle-ci
Groupe :  Nouvelle-République

Informations

Histoire : 
Enfance

Han Solo est natif de la planète Corellia. Ses origines même sont incertaines, certains le prétendent fils d'une des plus importantes familles corelliennes, celle de Brethren Solo, qui apporta la démocratie aux Corelliens. D'autres en font le fils plus ou moins illégitime d'un Seigneur du Crime de Corellia, Dalla le Noir qu'on appelait le Roi de Corellia. Au final, peu nous importe, car dans un cas comme dans l'autre, le résultat est le même: il fut abandonné par ses parents et recueilli par un chasseur de primes, un certain Garris Shrike. Il passe donc son enfance dans un milieu pas très recommandable, mais s'il vit et "travaille" ensuite pour Shrike, il est véritablement élevé par Dewlanna, une femelle wookie qui est cuisinière pour le petit gang de Shrike. De là vient sa connaissance de la langue Wookie. Très vite, il aime la wookie comme une mère, il pensa d'ailleurs toute son enfance qu'elle était sa véritable mère.

L'enfance passée, il travaille donc pour Shrike, faisant dans tout les genres de trafics. Il se fait une réputation dans les courses de swoops, se révélant un pilote aussi casse-cou que doué, plus chanceux que tout le monde. Pour la petite histoire, c'est lors d'une de ces fameuses courses qu'il blesse accidentellement Dengar, futur chasseur de primes impitoyable et vouant une haine mortelle au Corellien. Le temps passant, de plus en plus curieux de ses origines et haissant cette vie qu'il avait dans la bande de Shrike, Han décida de s'enfuir loin de lui. Pour se faire il vola un blaster et avec l'aide de la wookie, parvint à s'emparer d'un cargo droide.

Les débuts dans la contrebande et l'avènement

Direction Ylésia, il changea de nom afin de ne pas attirer l'attention sur lui, suite à une prime posée sur sa tête. Il entra alors au service des Hutts locaux sous le nom de Vyyk Drago. Cela aurait pu finir comme ça, un simple homme de main de plus au service des Hutts, mais les choses étant ce qu'elles sont, il tomba amoureux de la pélerine 921, Bria Tharen, une ouvrière/esclave de la secte travaillant pour le compte des Hutt sur Ylésia, extrayant l'épice coûteuse. Il lui ouvrit les yeux sur la condition misérable dans laquelle elle était depuis maintenant un peu plus d'un an et ils décidèrent de fuir de nouveau loin d'ici. Ce qu'ils firent, non sans que Solo n'endommage l'usine d'épice, et ils partirent pour une destination inconnue. 

Alors qu'il faisait des démarches auprès de l'Académie Impériale de Carida, son amour de jeunesse disparut soudainement, sans même lui expliquer quoi que ce soit, il en eut le coeur brisé. Sa motivation d'entrer à Carida venait de la peur des Hutts d'une part, et de la motivation de s'améliorer dans le pilotage d'appareils spatiaux d'autre part. Il fut accepté, et devint rapidement un excellent élève, mais également une forte tête, ayant de gros problèmes avec l'autorité. Suite à cela, il régla son problème avec Shrike qui l'avait finalement retrouvé: un chasseur de primes qui voulait lui aussi Han abattit Shrike avant de se faire à son tour abattre par Solo. Cette partie de sa vie était finalement derrière lui.

Finalement, son diplôme en main, il entra au service de l'Empire comme pilote de chasseur TIE et reçut comme première mission d'escorter un navire chargé d'esclaves Wookies refusant de servir l'Impératrice. Bien évidemment, notre Corellien ne manqua pas de venir en aide aux Wookies et rencontra alors Chewbacca, qu'il sauva d'une mort certaine. En retour, le Wookie jura de le servir et le protéger pour payer sa dette de vie. Ils firent une rapide escale sur Bespin, ou Solo rencontra un vieil ami, Lando Calrissian. Il joua contre lui au Sabbacc et gagna le Faucon Millenium, mais c'est à ce moment qu'il y eut des troubles entre Rebelles et Empire, les deux compagnons durent de nouveau fuir précipitamment après s'être échappés d'un Destroyer Stellaire. Suite à cela, on perd leur trace, bien qu'ils auraient été aperçu brièvement sur Mataou.

Après l'épisode de Mataou, on retrouve le duo qui fait la rencontre d'Obi-Wan Kenobi et Luke Skywalker alors qu'ils sont engagés par Jim Antilles pour les amener sur Alderaan rencontrer le célèbre Bail Organa. A cette ocassion, Han fait une rapide première rencontre de la princesse Leia Organa. Bien qu'ils n'échangent guère plus de 2 mots, la jeune femme restera toujours dans les souvenirs du Corellien. S'ensuivit une rapide échauffourée avec Boba Fett sur Nar Shaddaa qui faillit tourner court en faveur du chasseur de primes. Mais faisant une nouvelle fois preuve de son talent à fuir les problèmes aussi vite qu'il les attirait et grâce à sa chance insolente, cela se termina par un match nul, du moins pour le moment.

L'entrée en lutte contre l'Empire Galactique

Après avoir déposé Luke sur Alderaan, le Corellien s'envole pour Tatooine, ou il espère trouver du travail. Il a alors une querelle avec le Rodien Greedo qu'il tue, provoquant la colère du patron de celui-ci, le tristement célèbre Nazara Anjiliac, nouveau chef du clan Anjiliac et du Conseil Hutt. De là commencent les ennuis, car la tête de Han est mise à prix dans l'espace Hutt. Ainsi, plus par manque d'autre choix que par véritable croyance en leurs idéaux, il s'engange dans l'Alliance Rebelle suite aux événements de l’Étoile Noire ou il aide Luke et Leia à s'enfuir puis à détruire la station avant qu'elle ne détruise Yavin 4. S'ensuivent les longues années de guerre contre l'Empire, jusqu'au malheureux épisode de Hoth ou, fuyant la planète glacée assaillie par l'Empire avec Leia, il part chercher l'aide de son vieil ami Lando Calrissian, pour finalement tomber dans les filets de Darth Vader et Boba Fett.

Outre la trahison de Lando, ce qui fait le plus mal à Han, c'est la torture qu'il subit des mains de Vador lui-même. Congelé dans la carbonite, le Corellien est ensuite remis à Fett, qui l'amènera à Nazara Anjiliac. Fort heureusement, Luke et Leia viendront à sa rescousse et le libéreront. Toutefois, l'histoire laisse un goût amer à Han, qui déjà à l'origine n'appréciait guère les Hutts. Cette antipathie se transforme en rancune profonde, d'autant plus qu'il se sait toujours en danger, car le Seigneur Hutt étant toujours en vie, l'inimitié entre eux deux est loin d'être terminée...

La prise de Coruscant

Suite à la victoire d'Endor et la mort de l'Impératrice et son bras droit Vader, l'Alliance prépare le siège de Coruscant, car la prise de cette planète, siège du pouvoir impérial, serait décisive pour la victoire de la Guerre Civile. Bien que peu rassuré par la stratégie proposée par l'état-major, Han participe a la mission d'infiltration ayant pour but de libérer les prisonniers afin de provoquer le chaos et ainsi affaiblir les défenses impériales. D'une part, il n'apprécie guère l'idée de libérer des criminels sur la population innocente de Coruscant et d'autre part, ses sentiments croissants pour Leia depuis la fuite de Hoth ont fait de lui un homme moins enclin aux missions suicides. Toutefois, aux côtés de Luke et Chewbacca, il aide les Rebelles à vaincre.

L'assaut est terrible et les pertes sont énormes. Le point culminant pour Han survient lorsqu'il croise une vieille connaissance parmi les prisonniers, un vieil ami d'enfance qui abat sous ses yeux un enfant. A contrecœur, Han n'a d'autre choix que de le tuer. Il comprend finalement toute l'horreur de l'Empire : les années de prison, de privations et de tortures ont rendu fou son ami. Suite à cela, eut lieu le Restoration Day durant lequel Han eut le plaisir de revoir Luke en des moments plus tranquilles. Il eut même le loisir de passer un peu de temps avec Leia, avant que le devoir ne le rappelle.

En effet, la toute jeune Nouvelle-République ainsi que sa Présidente avaient du boulot pour le Corellien. La cible n°1 du tout jeune régime était l'Hégémonie Hutt et ses syndicats du crime et esclavagistes. Haissant les Hutts pour ce qu'ils lui avaient fait et l'esclavage, Han n'eut aucune hésitation et accepta sans sourciller cette difficile et dangereuse mission. S'ensuivit 3 ans d'opérations clandestines, actions de guérilla et attaques contre les intérêts Hutts.

Aujourd'hui, après 3 longues années de guerre sans fin, Han rentre sur Coruscant pour une petite permission avant de repartir au boulot. L'avenir lui apparaît comme incertain et voilé et ces 3 années ont laissé leur marque sur le Corellien. Il n'a pas vu ses amis depuis trop longtemps et ne sait plus ou il en est avec la Présidente. Les choses vont devenir intéressantes...
Inventaire :  DL-44, Faucon Millenium
Psychologie : Han Solo est l'un des hommes les plus indépendants qui soient. Il ne supporte pas de recevoir des ordres et d'y obéir, encore moins quand ceux-ci lui semblent injustes ou ignobles. Sympathique, il prend un malin plaisir à faire le séducteur avec la gent féminine lorsqu'il a l'occasion de croiser l'une de leurs représentantes.

Il aime user et abuser de répliques drôles, et le cynisme qu'il affiche est comme une seconde nature. Courageux, il n'hésite pas à prendre des risques et à mettre sur pied des plans insensés lorsqu'il doit aider quelqu'un qu'il apprécie ou dans toute autre situation risquée. Auparavant, il désirait vivre libre de toute attache, faire ce qui lui plaisait sans contrainte, toutefois la rencontre avec la célèbre Leia Organa et Luke Skywalker a changé la donne. On peut dire qu'à présent, il ne serait pas forcément contre une attache à quelque personne qu'il affectionne. Il restera toujours loyal envers ceux qui lui sont chers, quoi qu'il arrive.
Affection :  Il aime plus que tout la liberté, cette sensation de pouvoir voler de ses propres ailes afin de pouvoir faire ce qu'il veut quand il le veut le grise plus que toute autre, sauf peut-être celle de piloter le Faucon. La mécanique ainsi que le pilotage font partie des choses qu'il apprécie le plus dans la galaxie, après Bria Tharen, l'amour de sa vie qui le quitta sans explication. D'une manière moindre, il aime aussi les combats de blaster quand il n'a pas le choix mais n'est pas non plus un adorateur du combat.
Aversion :  Han déteste par dessus tout l'injustice, il ne supporte donc pas l'Empire (ou ce qu'il en reste à présent...) qui est tout sauf juste et égalitaire. Il déteste l'esclavage, car malgré son passé de contrebandier, il n'a jamais été partisan de ce genre de choses, probablement parce qu'il en a été un toute son enfance. Il n'aime pas non plus recevoir des ordres, préférant commander que subir. Il n'aime guère en parallèle les chasseurs de primes qui le pourchassent de temps en temps...

INVENTAIRE


Crédits : 2 000 Cr
Arme : Blaster DL-44
Equipement : Tenue de militaire de la Nouvelle-République, adaptée à la personnalité de Han ça va de soi.

FAUCON MILLENIUM


Image


CARACTÉRISTIQUES

Type : YT-1300
Nom : Faucon Millenium
Classe : Cargo léger

DETAILS

Taille : 26,7m
Équipage : 1 pilote, 1 copilote, 2 navigateurs, 2 artilleurs
Soute : 100 tonnes
Armement : 2 batteries quad-laser AG-2G, 2 lance-missiles à concussion ST2 (4 en magasin), 1 canon blaster automatique Taim & Bak
Avatar de l’utilisateur
By Tarkin
#26453
Pas besoin de faire les présentations, tu me connais, je te connais, bref on se connait !

Tu connais ton personnage, l'histoire est cohérente bref rien à redire de mon côté

Amuse toi bien chez les gentils et au plaisir de lire tes pérégrinations :hansol: :chewbc: :milfal:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]