L'Armée des Ombres

Saison XI Cliquez ici pour voir l'intro...

Gérez l'évolution de votre personnage
Règles du forum : Cette zone est réservée aux fiches de présentation validées, qui y sont en libre lecture. Toute modification d'une fiche doit être limitée au minimum possible. Seules les mises à jour des histoires sont autorisées. Des posts supplémentaires liés aux développements de votre personnage ou à la tenue de vos rps sont également possibles, tant qu'ils ne modifient pas la fiche originelle.
Avatar de l’utilisateur
By Herklir
#26616
IDENTITE


Nom du Personnage : Rengo Do'Sharo
Race : Togorien
Âge : 27 ans
Planète d'origine : Togoria

PROFIL


Métier : Chasseur de Primes et Mercenaire
Faction : Crime Galactique
Description : Les Togoriens sont connus pour leur grande taille et Rengo est un digne représentant de son peuple. Mesurant deux mètre soixante quinze pour deux cent dix kilos, il a une lourde carrure et une musculature très développé.

Il se déplace généralement torse nu ou avec une cuirasse en cuir légère, lui couvrant le corps et les épaules, laissant ses bras à découvert, sauf aux avants bras où il porte des brassards en cuir afin de se protéger d’éventuels coups visant à lui trancher les poignets. Il porte également un pantalon ample serré par une solide ceinture où il accroche ses trophées, pris sur ses victimes. On trouve également à sa ceinture le holster de son arme de poing et le fourreau de sa lame.

Il a le pelage blanc immaculé, des dreadlocks lui tombant dans le dos et une barbe qu’il a tressé lui même lui arrivant au milieu de la poitrine. Il porte un bandeau sur l’oeil gauche, qu’il a perdu au cours de l’une de ses chasses, remplacé par un oeil cybernétique lui permettant de voir notamment à travers les murs ou sur une plus longue distance.
Histoire :

Un rugissement féroce déchira le silence nocturne de Togoria, une pluie diluvienne tombait, trempant jusqu’à l’os les deux rivaux, qui se faisaient face sans esquisser un seul mouvement, un immobilisme parfait des deux côtés, un calme de façade avant que la tempête n’éclate.

D’un côté, l’Humain portait une solide armure en duracier noire, aucun casque ne couvrait sa tête, dans ses mains l’on voyait très clairement une arme de choix, un Fusil Kerberos, tandis qu’il avait, accroché à sa ceinture dans deux holsters, un Bryar et un DL-44, deux armes de poing redoutablement efficace ainsi qu’un couteau de combat dentelé. Et de l’autre côté, un Togorien aussi haut que large, tout en muscle, portant un plastron en cuir usé par les chasses incessantes et les traques à travers la Galaxie. Il avait dans sa main droite sa lame courbe, qu’il tenait en arrière afin de pouvoir taillader sauvagement sa proie. A la ceinture pendait un E-5 tandis qu’en bandoulière dans son dos, un fusil de précision X-45.


[Anoyan Wain Jorman] << Tu crois vraiment que tes armes ridicules auront raison de moi? Pauvre fou, tu es passé de chasseur à chassé et c’est ici que ta pitoyable existence prendra fin ! >>

[Kary’Udo le Chasseur] << Nous sommes un chasseur né, le traqueur insatiable, nous apportons la Mort et la Désolation. Penses-tu être capable de nous vaincre? Nous sommes trop puissant pour toi, abandonne pendant que tu le peux encore. Kary’Udo a parlé ! >>


Dans l’incompréhension la plus totale, l’Humain n’eut que quelques secondes pour réagir, le félin venait de lui bondir dessus, le griffant au visage d’un violent coup de patte. Il se servit de sa lame pour se réceptionner avant de retourner au charbon, sautant de nouveau sur Jorman, frappant d’un coup de lame visant sa gorge qu’il voulait trancher mais sa proie esquiva de justesse, lui assénant un coup de crosse, faisant gronder le chasseur.

[Dali’Zhe le Faucheur] << Tu veux nous blesser? Alors affronte notre colère ! Dali’Zhe sera la dernière chose que tu verras avant de rejoindre tes ancêtres ! >>

Nouvelle incompréhension et nouvelle charge du félin, qui ne toucha pas sa cible, Anoyan avait prévu le coup et tira une unique fois, touchant le Togorien à l’oeil, lui arrachant un cri de douleur. Il s’effondra sur le sol, dans une flaque boueuse et puante tandis qu’Anoyan, le visage ensanglanté, quitta les lieux et rejoignit son vaisseau, se réservant une petite pique pour la fin.


[Anoyan Wain Jorman] << Si tu es un si bon chasseur le chat, retrouve moi et venge toi ! Je te laisse une chance de te faire un nom, un vrai. Je suis le meilleur, tu veux devenir le meilleur? Alors tue moi ! >>

Sur ces quelques mots, l’Humain s’envola à bord de son vaisseau personnel, un Cargo Corellien YT-1.200, laissant Rengo seul avec sa souffrance et sa déception d’avoir laissé sa proie s’échapper. Il hurla de rage, son cri résonna autour de lui, comme un défi lancé à ceux qui croiserai désormais sa route lors de sa traque vengeresse. Mais avant, il lui fallait un nouvel oeil.




Dans la chambre d’hôpital, allongé dans un lit, branché à de nombreuses machines surveillant ses signes vitaux et vérifiant si son corps acceptait l’implant oculaire cybernétique. Et pendant cette période de convalescence forcée, les souvenirs de sa jeunesse lui revinrent en mémoire, comme un rappel douloureux, afin qu’il n’oublie jamais ce qu’il avait pu vivre auparavant.

Une naissance difficile, le meurtre brutal de ses parents sous ses yeux, élevé par son grand père et son oncle, deux chasseurs accomplis et de bons guerriers, qui formèrent le jeune Togorien et en firent dès son plus jeune un traqueur hors pair. Combat au corps à corps, maniement d’armes de mêlée, armes à distances, conduite de vaisseaux, il reçu un enseignement solide et complet, apprenant à traquer et tuer n’importe quel cible. Puis son grand père lui enseigna le credo des Chasseurs de Primes, qu’il apprit par coeur et qu’il assimila rapidement, développant ses talents pour devenir l’un des meilleurs chasseurs de primes.

Mais personne ne remarqua la folie grandissante dans l’esprit du Chasseur, qui développa plusieurs personnalités différentes, toutes en rapport avec ce qu’il faisait le mieux, la chasse, sauf une personnalité, sa personnalité de base, plus posée et plus calme que les autres. Mais elle a rarement le dessus sur les autres.

Dahi’Zhe, Kary’Udo, Oxot, Metsa en plus de sa personnalité de base, cinq personnalités dans le même corps, cinq façons différentes de voir les choses et de se comporter, des réactions imprévisibles mais une intelligence vive, on doit bien lui reconnaître cela.

Durant ses parties de chasses, il se rendait parfois compte de certaines prédispositions, comme le fait qu’il arrivait de temps à autre à anticiper les actions de ses acquisitions ou de décupler parfois sa force lors de rares situations où il avait failli mourir. Comme si une force extérieure était la pour le guider. Mais il y accordait qu’une attention minime, s’évertuant à offrir le meilleur de lui même en toutes circonstances.

Il se vendait parfois comme mercenaire afin de s’assurer plus de revenus mais c’était rare. La piraterie et la contrebande par contre ne l’intéressait nullement, pas son délire même si ça pouvait rapporter. Son vaisseau personnel était certes en mauvais état mais il lui suffisait bien, le temps de se faire assez d’argent pour l’équiper ou en prendre un nouveau mais il aimait bien son Chasseur Kihraxz, tant qu’il fonctionnait, ça lui convenait.





II fut quelquefois amené à travailler avec les Hutts mais il arrêta vite, n’aimant pas ces limaces perfides, se jurant un jour de les détrôner. Et il continua ses parties de chasses, amassant de petites quantités de crédits mais il savait qu’un jour, il réussirai à accomplir ses objectifs.

Et aujourd’hui, alors qu’il sortait de l’hôpital et qu’il prenait les commandes de son chasseur pour l’Espace Hutt, pressentant qu’il devait s’y rendre, le Chasseur Fou s’était fixé l’objectif de tuer ce Jorman qui l’avait privé d’un oeil. Ensuite, il détrônerai les Hutts et prendrai leur place. Dans sa folie grandissante, il ne savait pas encore dans quoi il allait bientôt s’embarquer.



Psychologie : Rengo est quelqu’un de réfléchi et de calme de nature, avec un penchant certain pour la chasse et la traque, il se plaît dans la chasse à l’homme depuis des années et cette facette de sa personnalité s’est fortement accentué depuis qu’il est devenu chasseur de primes. Ce n’est pas un grand bavard, préférant l’action aux grands discours. Il est également doté d’une vive intelligence, certains le soupçonnent même d’un un tacticien hors pairs et un fin stratège, bien qu’il ne s’en rende pas encore compte.

Ces quatre autres personnalités sont toutes très différentes les unes des autres, le rendant imprévisible et dangereux, aussi bien pour les autres que pour lui même, il ne peut prévoir quel personnalité aura le dessus sur les autres et ça lui arrive souvent de troubler ses interlocuteurs avec ses changements d’humeurs aléatoires.

Kary’Udo est l’incarnation même du chasseur, faisant de Rengo un chasseur bien plus doué qu’en temps normal. Il cherchera alors à éliminer sa proie, peu importe les dégâts à causer pour y arriver. Cette personnalité prédomine en cas de chasse demandant la mort de la cible.

Dahi’Zhe est le Grand Faucheur, un envoyé de la Mort elle même, qui prend le dessus quand la vie de Rengo est menacé et qu’il sait que ça sera lui ou l’autre. Quand Dahi’Zha prédomine, le sang risque fortement de couler et les cadavres peuvent vite s’accumuler en quelques minutes.

Oxot est certainement la personnalité la plus dure à cerner car quand elle a le dessus sur les autres, Rengo devient plus loquace mais reste redoutablement intelligent. Néanmoins, le côté bavard n’est qu’une façade car Oxot réfléchira à comment tuer rapidement et sans laisser de traces l’interlocuteur. C’est également quand Oxot prédomine que Rengo est doué d’un grand sens tactique, élaborant des stratégies de chasse et de traque peu orthodoxes. Le Psychopathe n’est pas un enfant de choeur, les cadavres qu’il a pu accumulés au fil du temps en témoigne.

Metsa est la personnalité la plus calme, celle qui fait que Rengo peut être capable d’avoir des sentiments comme une majorité des gens peuplant la Galaxie. Metsa est l’incarnation de la bonté mais prédomine rarement, le Chasseur Fou préfèrant la solitude et le calme.

INVENTAIRE


Crédits : 2.000 Cr'
Arme : Une lame courbe de 21 centimètre, un Bryar et un E-5
Equipement : Un plastron en cuir, des épaulières et des brassards en cuirs, un pantalon tactique large, une ceinture avec un fourreau et un holster et de nombreuses poches.
Avatar de l’utilisateur
By Impartialité
#26689
Bonsoir, rebienvenue etc.

La fiche est intéressante, même si je trouve personnellement que deux des identités se confondent, mais j'imagine qu'il faut les voir jouer en rp pour qu'elles se distinguent réellement. Histoire intéressante, et beaucoup de potentiel. C'est donc une validation.

Cependant, après discussion avec les administrateurs, deux remarques à la suite de cette fiche :

La première concerne l'utilisation de ce compte. Etant donné que tu changes du tout au tout au niveau de tes personnages, te serait-il possible peut-être de recréer un compte propre à ce personnage afin de favoriser la lisibilité future des rp que tu as déjà fait avec Herklir ? Ce personnage étant libre d'être repris, et est relativement important en tant que tel, il pourrait être préférable de garder ces rps intacts.

Egalement, les Administrateurs ont exprimé leur inquiétude en te voyant changer de personnage une nouvelle fois depuis que tu es sur ce forum. Je te transmets donc cette remarque, afin que tu aies conscience qu'il existe une liberté de changer de personnage sur SWOR, mais qu'elle n'est pas sans limite. Il ne s'agit pas d'une remontrance ni d'un avertissement, je ne fais que souligner ce fait relevé par les administrateurs, en espérant que tu trouves dans ce personnage le même plaisir que tu peux avoir avec Krayt.


Bon jeu à toi !
[Thule] Mon type de ville

Elle suivit, guidée par la bleue, répétant ce qu’[…]

https://zupimages.net/up/18/45/e452.[…]

Des Sith chez les Hutts

- Des Sith chez les Hutts - https:/[…]

Quelques outils pratiques

Quelques outils pratiques Cartes interac[…]