L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Gérez l'évolution de votre personnage
Règles du forum : Cette zone est réservée aux fiches de présentation validées, qui y sont en libre lecture. Toute modification d'une fiche doit être limitée au minimum possible. Seules les mises à jour des histoires sont autorisées. Des posts supplémentaires liés aux développements de votre personnage ou à la tenue de vos rps sont également possibles, tant qu'ils ne modifient pas la fiche originelle.
Avatar de l’utilisateur
By Feyet Kiez
#148
    Identité

  • Nom : Feyet Kiez
  • Autre Comptes : Créativité

    Profil
  • Race : Humaine
  • Sexe : Homme
  • Âge : 44
  • Planète d'origine : Kuat
  • Apparence : L'Amiral Kiez est respecté car il a une prestance non négligeable. Dépassant quelque peu le mètre quatre-vingt, c'est surtout par sa tenue toujours droite, son allure très fine et allongée et son regard perçant qu'il impressionne et force le respect de ses interlocuteurs. Il remue sans cesse d'un geste redondant de la main ses cheveux afin de les faire tenir en place pour se donner un air un peu déjanté, comme pour compenser une certaine timidité sous-jacente. Mu par une certaine hyperactivité constante, il marche régulièrement la tête baissée en réfléchissant, toujours silencieux, autour de sa table stratégique sur la passerelle de son bâtiment. Les yeux clairs, ils plissent facilement les sourcils lorsque le soleil rayonne trop fort ou la clarté d'une pièce est trop intense. Enfin, d'un faciès assez jeune, son visage est cependant marqué par le stress accumulé lors de ses différentes missions, ce qui trahit sa très grande préoccupation quant au sort de ses hommes et de lui-même lorsque l'affrontement est intense, comme cela fut souvent le cas récemment.
  • Métier : Haut-Amiral et membre du Conseil Impérial
  • Groupe : Empire Galactique

    Informations
  • Histoire :
    Né sur Kuat, fils de deux architectes Kuati reconnus, à l'hiver de 37 BBY, Feyet a eu une éducation très précoce. Assoiffé de connaissance dès sa tendre enfance, il reçut les enseignements très poussés et élitistes de ses deux parents mais aussi de sa grand-mère paternelle qui s'occupait de lui à chaque vacances. Très vite amené à découvrir lui-même la vie, il était laissé très libre de se balader dans la ville et de découvrir les différents quartiers de Kuat City (même si sans le savoir il était constamment tracé grâce à la montre que lui avait donné sa grand-mère).

    Féru d'art, de littérature et d'histoire, Feyet Kiez entra à la prestigieuse université de Mrsllt jusqu'en cinquième année puis fit un double doctorat histoire et littérature à Coruscant qu'il acquit tous les deux avec les félicitations du jury. Il avait alors 26 ans et se considérait encore comme trop jeune pour commencer une carrière professionnelle, notamment pour enseigner, puisqu'il en avait la possibilité et l'envie. Encore trop inconscient des réalités selon son père et face à la pression du reste de la famille noble dont il faisait partie, Kiez accepta d'entrer à l'Académie de Carida alors que l'Empire et son Ordre Nouveau étaient en place depuis un an et demi à peine. La discipline de fer et les nombreuses sanctions que celle-ci lui infligea à l'école militaire furent bénéfiques afin de canaliser son esprit trop perdu dans ses pensées. Ainsi, le jeune Kuati réussit à canaliser son énergie et son intelligence dans des domaines plus concrets.

    Sortant à 32 ans de l'académie avec le rang de lieutenant, il fut mis en poste sur le Destroyer Veangeance sous les ordres du Capitaine Dani Penetta, avec lequel il acquit l'expérience du terrain qui lui manquait bien sûr. Mais un an après, lors d'un affrontement banal avec un groupe de pirates, un missile toucha, par une erreur des artilleurs, la passerelle du Destroyer Impérial, causant la mort du Capitaine Penetta. Assumant de facto le commandement pour la première fois, Kiez sortit victorieux de l'affrontement après une brillante stratégie de contournement de l'adversaire, et fut promu Capitaine du Vengeance en 4 BBY.

    Trois années passèrent, les affrontements avec Rebelles se faisant de plus en plus violents et réguliers, tandis que Kiez venait de sortir son deuxième livre sur l'art Camaasi pendant la République. Puis en concordance avec ses excellents résultats en combat et ses origines, on confia à l'Amiral Kuati le premier Destroyer Stellaire Impérial II, l'Empire sorti des chantiers de sa planète natale, que son père avait en partie pensé pour les parties des cabines et du mobilier, et fut de plus nommé Amiral. Il eut pour mission pendant trois ans de patrouiller les routes hyperspatiales pour tenter de débusquer des vaisseaux rebelles de ravitaillement ou de guerre, ce qu'il fit à de nombreuses reprises, toujours avec succès, mais c'était là des affrontements mineurs en comparaison de ceux qu'il avait pu remporté au début de la guerre.

    Montant de plus en plus les échelons, Feyet fut nommé Amiral de Flotte et prit le commandement de l'Armée du 1er Secteur, en charge de la défense du SurSecteur Zéro avec pour vaisseau amiral le Whelm, un Super Destroyer Stellaire du même acabit que l'Executor. Dans le même temps, Kiez fut admis deux fois par l'Impératrice au Conseil Impérial pour des questions de sécurité du SSO. Jusqu'à la débâcle d'Endor, la tâche fut aisée pour l'Amiral du Whelm, puis les choses sérieuses commencèrent, avec des attaques très intenses dans le SurSecteur Zéro qui furent repoussées de plus en plus difficilement. Craignant une attaque sur Anaxes, qui ouvrait la porte au Nord Galactique pour les rebelles, le Conseil chargea personnellement Feyet Kiez de garder cette voie d'accès sûre avec l'aide de sa flotte, ce qu'il fit alors que Coruscant tombait. Le conseil quitta précipitamment la Capitale pour se réfugier dans la nouvelle Capitale Impériale, Bastion, et ayant perdu deux de ses membres, requit la présence de Feyet en remplacement du Grand Amiral Osvid Teshik, capturé et condamné à mort par l'illégale et indécente Nouvelle République, le nomment du même coup Haut-Amiral.

    Mais les choses ne font réellement que commencer pour Feyet qui, de plus, devra tout faire pour sauver sa planète des mains des Républicains, qui regardent avec insistance du côté des chantiers spatiaux les plus importants de la Galaxie, qui supporteraient très efficacement leurs desseins. Un double devoir que l'Impérial fera tout pour honorer de la meilleure des manières.
  • Inventaire : Deux uniformes d'Haut-Amiral de l'Empire, une grande propriété sur Kuat, deux speeders de collection, des oeuvres d'art de toute la Galaxie amassées au fil du temps.
  • Psychologie : Assez refermé en public, il est beaucoup plus expansif avec ses hommes, ses amis ou sa famille. D'un naturel joyeux, il est cependant souvent préoccupé, et doute beaucoup, s'offrant de nombreuses et longues phases de réflexion, seul dans le noir du vide spatial, assis sur son siège de commandement, au son de quelque musique instrumentale calme. Lors de ses phases de repos, il n'hésite pas à se poser beaucoup de questions sur le bien fondé de ses missions, de son rôle dans la Grande Equation, de la trace qu'il laissera dans l'histoire.

    En revanche, lorsqu'il faut agir, il est extrêmement prompt et réactif, ne faiblissant jamais, ne renonçant jamais. Acharné, pugnace, presque révolté, Feyet est un adversaire redoutable lors des engagements, qu'ils soient militaires ou réthoriques avec quelque politique présomptueux se pensant littérairement au-dessus de lui. Très cultivé et intéressé par une foule de choses, Kiez a pour habitude de peu montrer la face cachée de son être en public, mais s'enflamme très vite lorsqu'il ne fait pas attention, ce qui lui a déjà valu quelques ennuis.

    Disposition
  • Fuseau Horaire : GMT+1
  • Disponibilité : Régulière
  • Indisponibilité : Irrégulière
Avatar de l’utilisateur
By Inquisition
#361
(encore un mec super brillant méga trop intelligent, tacticien de l'extrême...de l'originalité que diable!)Fiche validé! (tout de même^^)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]