L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#7283
La partie de poker galactique se déroulait plus au moins bien . De son côté , ses cartes n'étaient pas exceptionnelles , mais elle avait tout de un paire de dame sur table . Le Général avait même posé une Quinte , ce qui lui donnait l'avantage pour la partie , car côté Bandomeerien , c'était le calme plat . Emsar suivait mais relançait rarement le jeu , signe d'un mauvais jeu , ou alors il bluffait et attendait le moment propice pour tout miser et remporter la partie . Dans tout les cas il devrait le faire vite , car ils n'allaient pas tarder à mélanger les cartes . D'ailleurs c'est le Moff qui s'occupa de mélanger les cartes , démontrant au passage une certaine expérience en " maniement " de cartes de jeu , probablement accru par ses multiples modifications qui lui conféraient des réflexes sur-humains . Ce qui fit réfléchir l'Amirale quant au choix de la personne qui mélangeait les cartes . Un assassin trafiqué de partout qui la jouait réglo au poker ? C'était tellement improbable que c'en devenait drôle .

Ils avaient chacun de leur côté une bon paquet de jetons à mettre en jeu , mais cette manche ci s'avéra particulière . Ils arrivèrent relativement vite au cinquième tour , et à chaque tour le Moff de Bandomeer qui jusque là avait joué de manière très passive misait gros . Il avait facilement mit en jeu la moitié de ses jetons voir plus , forçant " l'équipe Harbinger " à miser plus que ce qu'ils voulaient , comme par hasard après qu'il ai lui même mélangé les cartes , ce qui n'était pas arrivé énormément depuis le début du jeu . Enfin , elle n'allait pas se plaindre , elle avait toujours de quoi poser deux paires . Emsar refit ce geste étrange qui devait être une sorte de tic , nerveux peut être , avant de mettre à tapis sa mise . Du coup , les deux Officiers furent obligés de miser à leur tour .

" Je suis ... "

" Je suis aussi . "

" ... mais avant ça , expliquez moi , à quel moment exactement avez vous commencé à tricher ? Je dois admettre que j'ignore quand et comment , mais depuis le début de cette manche , vous pariez gros , un changement trop radical par rapport à votre jeu passif de la toute à l'heure . "

Veers se pencha légèrement en avant , toujours en dissimulant des cartes face cachées sur la table avant de pousser ses jetons vers le centre de la table , un très léger sourire en coin sur le visage . Il reprit ses deux cartes en main et les posa dans le sens de la longueur , verticales à la table , les levant et les rabaissant à intervalle régulier de quelques secondes , provoquant à chaque fois un petit " clac clac " lorsque les cartes glissaient et touchaient la surface laquée de la table .

" Vous n'étiez pas né que je jouais déjà au poker galactique , désolé de vous décevoir . "

Probablement pour la simple raison qu'il s'agissait du jeu de cartes le plus prisé des forces Impériales , Marine surtout , mais pas moins populaire au sein de l'armée , et en quelques vingt ans de carrière et quelques milliers de parties jouées on acquérait forcément de l'expérience nécessaire pour ne pas se faire plumer par le premier tricheur venu . Sans compter qu'il n'était pas rare que des jeux opposent l'Armée et la Marine , et à ce moment là , la compétition était rude .




" Euh... je... je voulais dire... "

Lennox restait toujours immobile , non loin du Lieutenant et continuait à afficher un air un peu curieux . Le second d'Emsar semblait incapable de continuer à cracher le morceau et commençai à se montrer très nerveux .

" Mon maître projette... projette... "

Projette de construire la troisième Etoile Noire ? Là le Lieutenant aurait des raisons d'avoir peur à ce point .

" Il projette de surveiller de près les recherches de l'Executor, j'ai pensé que vous deviez être au courant. "

" Rien que ça ? Il ne sera pas le seul . Et dans tout les cas , je doute que l'Amirale laisse qui que ce soit la distancer sur le projet ou s'approprier le moindre rivet du Super Destroyer . Pourquoi vous mettez vous dans un tel état ? "

Le Capitaine fixait toujours Alcibiade droit dans les yeux .
Avatar de l’utilisateur
By John Emsar
#7287
" Je suis ... "

" Je suis aussi . "

" ... mais avant ça , expliquez moi , à quel moment exactement avez vous commencé à tricher ? Je dois admettre que j'ignore quand et comment , mais depuis le début de cette manche , vous pariez gros , un changement trop radical par rapport à votre jeu passif de la toute à l'heure . "


John leur offrit le regard le plus... contrit du monde.

[font=Lucida Fax]« Moi tricher ? »[/font]


Emsar relâcha ses bras, percutant lourdement la table... ce qui lui offrit la milli-seconde nécessaire pour prendre les deux cartes sur le paquet face cachée du croupier, avant de très rapidement poser ses actuelles cartes. Emsar posa donc son nouveau jeu sur la table. Un 3 de coeur et un valet de carreau.

[font=Lucida Fax]« Carte sèche à carreau. Bonjour la triche, vous vous avez quoi ? »[/font]


Il connaissait déjà leur jeu de toute façon.

[font=Lucida Fax]« Si vous pensez jouer avec un tricheur autant arrêter la partie. L'interrogatoire reprend dans 7 heures, autant se reposer un peu. Inutile de me raccompagner. »[/font]


Dans sa tête, Emsar aurait voulu embrasser Veers d'avoir su percer son jeu - être le meilleur et rester indétectable ça en devenait chiant à force - mais il fallait qu'il joue le jeu - encore un jeu à jouer tiens - du pauvre gars accusé à tord qui maintenant était vexé. Emsar passa devant la chambre des filles, juste avant la sienne qui l'accueillerait lui, Alcibiade et le Sensei, pour la durée du voyage. Il regrettait de ne pas dormir sur l'Opportunity. D'ailleurs, comment ferait-il pour rentrer ? Thoryn devrait le ramener ou il devrait se trouver un vaisseau pour rentrer. Merci madame la Chiss !

Bref, Emsar entra le mot de passe de la chambre - digicode à 4 chiffres, quelle honte... - et entra. Elles dormaient déjà... et... oh non... ça puait l'alcool. Il faillit crier Me dites pas que vous vous êtes bourré la gueule !! mais la vue de Sara le retint. Elle tenait une bouteille de brandy d'une main, comme une enfant tiendrait un doudou protecteur. Emsar s'assit sur le bord de son lit et rabattit la couverture jusqu'aux épaules. Puis il lui caressa la joue très doucement. Le ronronnement qui s'élevait était régulier et avec une sorte de mélodie rassurante. John se releva et quitta la cellule à pas de loups. Avant se coucher, il devait mettre la main sur le Sensei... Derrière lui, Talya sourit sous sa couette. Puis elle se détourna et s'endormit.



" Rien que ça ? Il ne sera pas le seul . Et dans tout les cas , je doute que l'Amirale laisse qui que ce soit la distancer sur le projet ou s'approprier le moindre rivet du Super Destroyer . Pourquoi vous mettez vous dans un tel état ? "


Alcibiade déglutit. Le bon mensonge n'en était pas un. Tu n'es pas Emsar, tu n'es pas bon en mensonge.

[font=Lucida Fax]« Il parlait... euh... de... surveiller sans l'aval de personne, et personnellement. Il a déjà mis en place des opérations de sabotage... ENFIN pas contre l'Empire, non non non, contre des... des ennemis... De... euh... l'Empire. Mais il peut... euh... apporter des ennuis... Enfin... voilà quoi. Il peut... enfin il est... très chiant. Voilà c'est ça, il est très pot de colle ça en devient casse couilles. Enfin... sauf votre respect capitaine. »[/font]


Il poussa un soupir à la fin. Il galérait comme jamais, et ça se voyait bien.
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#7323
" Moi tricher ? "

Le Moff fit lourdement tomber ses bras sur la table , secouant légèrement les cartes en les piles de jetons qui manquèrent de s'étaler sur la surface laquée de la table . Il posa ensuite ses cartes , face visible , une 3 de cœur et un Valet de carreau , affichant un air faussement froissé .

" Carte sèche à carreau. Bonjour la triche, vous vous avez quoi ? "

Mais il fallait plus que ça pour déstabiliser un Officier impérial digne de ce nom , doublé d'un joueur de poker galactique de haut rang . Thoryn allait poser ses cartes face visible sur la table quand le Général saisit sa main et l'arrêta avant qu'elle de dépose son jeu .

" A vous de nous le dire , Moff Emsar . "

Après tout , si le Moff était parvenu à tricher une fois sans qu'ils ne le remarquent pour se donner le jeu gagnant , il pouvait aussi bien avoir usé d'une autre méthode pour changer son jeu à l'instant , sous leur nez . Qu'est ce qui l'en empêchait ?

" Si vous pensez jouer avec un tricheur autant arrêter la partie. L'interrogatoire reprend dans 7 heures, autant se reposer un peu. Inutile de me raccompagner. "

" Ne prenez pas ce faux air vexé , vous vous donnez en spectacle . "

Les deux Officiers ne raccompagnèrent pas que Moff jusqu'à ses quartiers mais l'accompagnèrent jusqu'à la porte par politesse . Thoryn s'arrêta sous l’encadrement de la porte et fit s'arrêter Emsar une dernière fois avant qu'il ne parte , tandis que le Général s'arrêtait derrière elle , glissant ses bras autour de ses hanches pour croiser les mains sur son ventre .

" Emsar , combien de temps pensez vous qu'il tiendra encore ? "




" Il parlait... euh... de... surveiller sans l'aval de personne, et personnellement. Il a déjà mis en place des opérations de sabotage... ENFIN pas contre l'Empire, non non non, contre des... des ennemis... De... euh... l'Empire. Mais il peut... euh... apporter des ennuis... Enfin... voilà quoi. Il peut... enfin il est... très chiant. Voilà c'est ça, il est très pot de colle ça en devient casse couilles. Enfin... sauf votre respect capitaine. "

Mais c'est également ce que le Capitaine avait comprit . Des recherches concernant le plus puissant destroyer stellaire de la galaxie allait fatalement attirer des curieux et de la concurrence , voir des saboteurs . Et dans tout les cas , ils y seraient préparés , et peu importe le grade de ceux qui tenteraient de leur mettre des bâtons dans les roues ou des bombes soniques dans les propulseurs , ils allaient le regretter .

" Sachez que le Moff à tout mon respect . Mais si ce que vous dites est vrai et que ses intentions sont de causer des problèmes à l'Amirale , vous feriez bien de l'informer de revoir des ambitions à la baisse . Si jamais Emsar ou qui que se soit d'autre tente de s'interposer , il devra répondre de ses actes . "


Lennox était quelqu'un de fondamentalement honnête et loyal . Le Moff détenait une place assez haute dans son estime du fait d'avoir capturé le Général Rebelle Crix Madine sur Hoth à un très jeune age , mais il n'en oubliait pas pour autant à qui allait sa loyauté . Si jamais il s'opposait à l'Amirale , Le Capitaine n'hésiterai pas un seul instant à prendre toutes les mesures nécessaires pour l'arrêter .
Avatar de l’utilisateur
By John Emsar
#7326
Personne ne pouvait lire sur son visage, pas même le Sensei qui en avait dans le cigare.

[font=Lucida Fax]« Faux air vexé mon cul, spectacle de quoi en plus ? Et ne m'appelez pas Moff par pitié... »[/font]


Ce qu'il détestait ce titre... Enfin, se faire appeler comme tel tout du moins. Il partit mais fut retenu.

" Emsar , combien de temps pensez vous qu'il tiendra encore ? "


Emsar baissa les yeux sur les mains croisées du Général autour de la Chiss et les montra du doigt.

[font=Lucida Fax]« Vu le placement de ses mains... Je dirais... 3 minutes. »[/font]


Emsar leur offrit un air amusé avant de reprendre son sérieux et de réfléchir un instant.

[font=Lucida Fax]« En soit il est beaucoup plus faiblard que je ne l'aurais pensé... Soit il est vraiment comme ça, soit il bluff lui aussi... Dans l'ordre des suppositions, il tiendra respectivement 1 minute et plus de 20 heures. »[/font]


Emsar leur fit signe à tout les deux et s'éloigna effectivement.

Maintenant il cherchait le Sensei. Impossible de mettre la main sur ce vieux grigou ! Le truc c'est qu'il pouvait être n'importe où. Il s'arrêta et s'adossa contre un mur d'un couloir quand il entendit une succession de bruits sourds.

*Clang ! Boum ! Tshiiiiiiiiiii...*
Qu'est-ce que c'est encore que ça ? Les bruits se rapprochaient, presque imperceptibles maintenant. Quelqu'un marchait... dans le plafond ! Emsar dégaina son couteau tandis qu'un panneau de plastoïde tombait au sol... Pour qu'en sorte le Sensei.

[font=Lucida Fax]« Bordel de merde, MAIS VOUS ETIEZ PASSE OU encore, je me faisais un sang d'encre ! »[/font]

[font=Lucida Fax]« J'ai trouvé ça. »[/font]


Le Sensei tendit la main. Il tenait une boule droïde de laquelle sortait une seringue, avec une jauge d'indication révélant une dose excessive d'un liquide verdâtre.

[font=Lucida Fax]« D'accord... Vous, allez voir l'Amirale et le Général, s'ils baisent, j'en ai rien à fiche, moi je vais surveiller personnellement notre ami en cellule. »[/font]


Emsar et le Sensei coururent dans des directions opposées, Emsar rejoignant le quartier des cellules au pas de course. Arrivé sur place, il perdit son calme et commença à frapper tout ce qui se trouvait à sa portée.

[font=Lucida Fax]« ENCULÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !! »[/font]


Les gardes étaient assommés, et la cellule vide. Emsar décrocha son comlink et contacta le Sensei.

[font=Lucida Fax]« Dites à Thoryn que le suspect s'est échappé. »[/font]


Puis ce fut le tour d'Alcibiade.

[font=Lucida Fax]« Oui Monsieur ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« Alcibiade, prenez le capitaine à part et passez-le-moi, il doit savoir un truc. C'est très urgent. Collez-lui le comlink de force s'il le faut ! »[/font]


Son ton était pressant, et Alcibiade aurait bien été capable d'obéir à ses ordres plutôt que de respecter la hiérarchie.

[font=Lucida Fax]« Capitaine, surtout ne donnez pas l'alerte quand j'aurais fini de parler... Le suspect s'est échappé... »[/font]


Emsar entra dans la cellule toujours éclairée du seul spot pour vérifier le scotch... coupé à la lame fine.

[font=Lucida Fax]« ... et il a des complices à bord. »[/font]




Le Sensei filait à l'allure d'un speeder de course jusqu'aux appartements de Thoryn. Il éclata le casque de tout ceux qui se mettaient en travers de son chemin sans se fatiguer. S'il était le mentor d'Emsar ce n'était pas pour rien. Il atteignit la porte en question et cogna durement dessus.

[font=Lucida Fax]« Emsar m'envoie c'est urgent ! »[/font]


Puis Emsar le contacta justement sur son comlink. Puis la porte s'ouvrit. Il ne perdit pas son temps.

[font=Lucida Fax]« J'ai trouvé un droïde tueur dans les conduits du Destroyer, et le suspect s'est échappé. L'alerte ne doit pas être donnée. Il est probable qu'un complice se cache parmi nous. »[/font]



[font=Lucida Fax]« Ah non, il ne veut causer aucun problème, il n'a pas les moyens, l'envie ni même le temps de ravir un Super Destroyer Stellaire... Le détruire, je pense qu'il n'y voit aucun intérêt... c'est juste... »[/font]


Il se pencha un peu sur le côté.

[font=Lucida Fax]« Je pense surtout que c'est l'Amirale qu'il zieute. »[/font]


Il reprit sa position.

[font=Lucida Fax]« Ca doit venir du fait qu'elle l'ait battu en combat singulier, tel que je le connais il est parti pour la suivre jusqu'à ce qu'il comprenne sa défaite... Et il attire les catastrophes comme du miel attire les mouches. »[/font]


Son comlink sonna. C'était Emsar.

[font=Lucida Fax]« Oui Monsieur ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« Alcibiade, prenez le capitaine à part et passez-le-moi, il doit savoir un truc. C'est très urgent. Collez-lui le comlink de force s'il le faut ! »[/font]


Alcibiade cligna des yeux et tendit le comlink au capitaine.

[font=Lucida Fax]« Quand on parle du loup... Il souhaiterait vous parler, c'est très urgent apparemment. »[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#7329
" Vu le placement de ses mains... Je dirais... 3 minutes. "

Emsar afficha brièvement un air amusé , il en alla de même pour les deux Officiers .

" En soit il est beaucoup plus faiblard que je ne l'aurais pensé... Soit il est vraiment comme ça, soit il bluff lui aussi... Dans l'ordre des suppositions, il tiendra respectivement 1 minute et plus de 20 heures. "

Thoryn ne répondit rien , se contentant d’acquiescer d'un signe de la tête . Ça aurait facilité la vie de tout le monde si la première réponse d'Emsar était la bonne . La tueur aurait craché le morceau fissa , ils auraient su pourquoi il en avait après eux , et ils n'auraient eut qu'à activer la protocole de sécurité de la cellule pour l'envoyer illico danser la rumba avec les astéroïdes et autres débris galactiques .

Une fois que le Moff s'était suffisamment éloigné , le Général fit quelques pas en arrière , entraînant Thoryn avec lui qui fit glisser sa main sur le panneau de commande de la porte de ses quartiers afin de la refermer . Pas besoin de rameuter tout les voyeurs du coin non plus . Veers se courba légèrement pour être à hauteur de l'Amirale et posa sa tête sur son épaule , puis se mit à embrasser son cou , descendant lentement jusqu'au col de son uniforme avant de déboutonner le haut et d'écarter légèrement les pans de sa veste . Thoryn se retourna sans se soustraire à l'étreinte du Général et entama de faire de même , défaisant une à une les pressions de l'uniforme . Ils étaient encore loin d'avoir ouvert la moitié de leurs uniformes respectifs qu'ils abandonnèrent ce qu'ils faisaient pour simplement s'embrasser ardemment tout en reculant pas à pas jusqu'à heurter le coin du lit sur lequel ils se laissèrent tomber . Ils étaient à une fraction de secondes de poursuivre plus loin quand ils furent interrompus .

" Emsar m'envoie c'est urgent ! "

" Je vais l'emplafonner , le vieux ... "

Les deux officiers se levèrent immédiatement et ouvrirent la porte , ne prenant pas la peine de reboutonner leurs uniformes correctement . L'Amirale allait menacer le Sensei d'avoir une bonne raison de les déranger quand celui ci annonça la raison de sa présence .

" J'ai trouvé un droïde tueur dans les conduits du Destroyer, et le suspect s'est échappé. L'alerte ne doit pas être donnée. Il est probable qu'un complice se cache parmi nous. "

En temps normal , sa première question aurait été " mais qu'est ce que vous foutiez dans les conduits d'aération ? " mais là l'heure était grave . Un tueur expérimenté de baladait dans son Croiseur , avait à sa disposition ce qui lui fallait pour abattre sa ou ses cibles visiblement , et avait un ou plusieurs complices à bord , ce qui soulevait une autre question , " quand et comment empaffé était parvenu à contourner le système de sécurité du Harbinger et à passer outre la vigilance des gardes ? "

" Très bien . Je vais voir Emsar ce pas , il est hors de question que cette raclure quitte ce vaisseau en vie , et encore moins qu'il pose le pied sur un monde Impérial . "

" Restons groupés , si cet enflure à un plusieurs complice à bord on ne peux pas se permettre de devenir des cibles isolées . "

" Oui , d'autant plus que sa cible et forcément l'un de nous , ou plusieurs d'entre nous pour le coup . M'étonnerait pas que notre salaud soit rancunier . "

Sur ces mots , les Officiers du Harbinger et le Sensei prirent la direction de l'aire carcérale du Croiseur en courant et eurent vite fait d'y arriver .




" Ah non, il ne veut causer aucun problème, il n'a pas les moyens, l'envie ni même le temps de ravir un Super Destroyer Stellaire... Le détruire, je pense qu'il n'y voit aucun intérêt... c'est juste... "

Le Lieutenant se dandinait presque de malaise , ce qui rendait le Capitaine d'autant plus curieux . Si le Moff n'en avait pas après le Super Destroyer , pourquoi leur chercherait-il des noises ?

" Je pense surtout que c'est l'Amirale qu'il zieute. "

" J'aviserai Emsar de ne pas zieuter de trop près , ou il risquerait de se heurter à un Général fort mécontent ... "

Alcibiade reprit sa position d'origine tandis que Lennox affichait un air étonné .

" Ca doit venir du fait qu'elle l'ait battu en combat singulier, tel que je le connais il est parti pour la suivre jusqu'à ce qu'il comprenne sa défaite... Et il attire les catastrophes comme du miel attire les mouches. "

" Pourquoi une telle obsession ? Je ne doute pas des capacités d'Emsar , quand bien même un partie de ses talents lui sont conférés par ses " modifications " , mais j'ai déjà vu l'Amirale faire un noeud avec quelqu'un en quelques secondes , le Teräs Käsi est sans nulle doute un des arts martiaux les plus redoutables . Pour ce qui est des catastrophes , je vous crois sur parole ... "

Leur conversation fut interrompue lorsque le comlink du Lieutenant sonna . Son expression embarrassée changea du tout au tout et se transforma en une expression alarmée .

" Quand on parle du loup... Il souhaiterait vous parler, c'est très urgent apparemment. "

Lennox fit ni une ni deux et saisit son comlink personnel pour joindre le Moff sur sa fréquence . Si Alcibiade affichait un air si paniqué , c'est que quelque chose de grave venait de se produire . Le ton du Capitaine était par conséquent très sérieux .

" Moff Emsar , ici le Capitaine Lennox . Que se passe-t-il ? "
Modifié en dernier par Thoryn le dim. 26 janv. 2014 23:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By John Emsar
#7330
" Très bien . Je vais voir Emsar ce pas , il est hors de question que cette raclure quitte ce vaisseau en vie , et encore moins qu'il pose le pied sur un monde Impérial . "

" Restons groupés , si cet enflure à un plusieurs complice à bord on ne peux pas se permettre de devenir des cibles isolées . "

" Oui , d'autant plus que sa cible et forcément l'un de nous , ou plusieurs d'entre nous pour le coup . M'étonnerait pas que notre salaud soit rancunier . "


Le Sensei acquiesça et ils partirent vers Emsar, le vieux, malgré son grand âge, distançant rapidement ses deux suivants, devant même les attendre après chaque virage qu'il prenait toujours à 90° pour garder un bon ratio. Il arriva premier dans les cellules. Et Emsar les y attendait en inspectant chaque centimètre carré de la pièce.

[font=Lucida Fax]« Rapport ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« Lame fine, style scalpel, trois empreintes de bottes différentes... »[/font]

[font=Lucida Fax]« Oui, le Jar'Hal fait une comparaison selon l'intensité des traces pour distinguer les corpulences et les méthodes de marche. »[/font]

[font=Lucida Fax]« De quoi ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« J'expliquais aux Shagat vos méthodes d'investigation. »[/font]

[font=Lucida Fax]« Ahhhh... Merci... Donc, trois hommes différents en incluant notre homme, bottes standards, organisés... »[/font]


Emsar se leva et alla au terminal.

[font=Lucida Fax]« ... pas de trace de piratage hardware ou software... Ils l'ont fait avec vos codes privés, Amirale... On a affaire soit à de très grands pros aux motifs obscurs, soit... à un ami personnel... »[/font]


Emsar se tourna vers Veers.

[font=Lucida Fax]« Si je ne vous connaissais pas un minimum je vous aurais soupçonné voire même accusé de trahison, mais je ne pense pas que vous soyez de ce crû. J'espère en revanche que vous me pardonnerez si je vous dit que, d'un point de vue absolument pas personnel, vous faites partie de la liste des suspects... »[/font]

[font=Lucida Fax]« Tout le monde aurait fait cela. »[/font]

[font=Lucida Fax]« Faites pas l'idiot, Sensei, vous aussi sur êtes sur la liste des suspects. »[/font]


Le Sensei ne broncha pas, mais John devinait qu'il explosait à l'intérieur.

[font=Lucida Fax]« Vraiment ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« Oui, vous débarquez ici, première chose que vous faites, vous allez... Dans les conduits d'aération. On m'a déjà traité de marteau, mais celle-là même moi je l'avais encore jamais faite... et POUF par hasard vous tombez sur un droïde tueur... hasard, vous avez dit hasard ? Donc vous êtes gentil vous allez sur le pont immédiatement où Alcibiade vous surveillera de très près. »[/font]

[font=Lucida Fax]« Pour quelle raison ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« Me prenez pas pour une bille s'il vous plaît, vous savez comme moi que notre larron est un Jar'Hal, un authentique, et que tuer un de vos élèves, ça vous ferait mal. »[/font]


Le Sensei ne bougea pas. Le temps sembla se figer l'espace d'une longue minute avant qu'il n'acquiesce.

[font=Lucida Fax]« Certes, tu as raison, Jar'hal. Je rejoindrais le Shagat Pierce. »[/font]

[font=Lucida Fax]« Bien... Maintenant suffit de trouver notre larron... La théorie la plus probable c'est qu'il a deux complices déguisés en hommes du vaisseau. »[/font]


Emsar tourna son regard vers la cellule de décompression.

[font=Lucida Fax]« Mais rien, j'ai vu l'enregistrement, ils sont entrés mais ne sont pas ressortis... J'en conclus qu'ils sont sortis par là. Quelles autres zones du vaisseau ont un accès depuis l'extérieur ? »[/font]



" Pourquoi une telle obsession ? Je ne doute pas des capacités d'Emsar , quand bien même un partie de ses talents lui sont conférés par ses " modifications " , mais j'ai déjà vu l'Amirale faire un noeud avec quelqu'un en quelques secondes , le Teräs Käsi est sans nulle doute un des arts martiaux les plus redoutables . Pour ce qui est des catastrophes , je vous crois sur parole ... "

[font=Lucida Fax]« Justement, l'idée que quelqu'un soit plus fort que lui doit l'obséder. Et sinon, je l'ai connu quand il n'avait aucune augmentation, il était encore meilleur. »[/font]


Alcibiade continua encore sous le prétexte de la "confidence".

[font=Lucida Fax]« En fait, ces augmentations n'en sont pas... Il a été pris dans une explosion qui lui a détruit presque la moitié du corps. »[/font]


Bip bip...

" Moff Emsar , ici le Capitaine Lennox . Que se passe-t-il ? "

[font=Lucida Fax]« Capitaine, surtout ne donnez pas l'alerte quand j'aurais fini de parler... Le suspect s'est échappé... et il a des complices à bord. »[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#7331
Le petit vieux les distança rapidement sur la route des cellules . Décidément , le Moff avait l'art de se trouver des amis singuliers , et des ennemis tout aussi étrange . Lorsque les deux Officiers arrivèrent aux cellules , le Sensei les attendait déjà , et Emsar avait les yeux rivés par terre , inspectant la pièce de fond en comble . Thoryn ne put s'empêcher de lâcher un juron en Cheunh on constatant que la cellule était vide .

" Oui, le Jar'Hal fait une comparaison selon l'intensité des traces pour distinguer les corpulences et les méthodes de marche. "

" De quoi ? "

" J'expliquais aux Shagat vos méthodes d'investigation. "

" Ahhhh... Merci... Donc, trois hommes différents en incluant notre homme, bottes standards, organisés... "

" Deux complices ? Est ce que ce sont des Jar'Hal également ? "

Le Moff se brancha sur un terminal pour voir de quelle manière des tueurs avaient ouvert la cellule sans déclencher le protocole d'intrusion .

" ... pas de trace de piratage hardware ou software... Ils l'ont fait avec vos codes privés, Amirale... On a affaire soit à de très grands pros aux motifs obscurs, soit... à un ami personnel... "

" C'est impossible , il leur faudrait un de mes cylindres d’identifications ! "

Et puis le Moff se tourna vers le Général . L'Amirale arborait toujours une expression neutre , mais une certaine confusion s'empara d'elle . Non , les tueurs étaient des pros , point barre . Elle avait une totale confiance en ses Officiers , du moins pour ce qui concernait Lennox et Veers , et même maintenant , elle ne douterait ni de l'un ni de l'autre , quand bien même sa vie était entre leur mains . De plus , à aucun moment le Capitaine n'aurait pu lui subtiliser un cylindre , le seul moment de la journée ou elle déposait sa veste et ses cylindres , c'était le soir . Et pour ce qui était du Général , ils étaient toujours à deux dans ses quartiers , elle l'aurait vu faire . L'Amirale balaya l'idée de trahison de la part de ses Officier de son esprit .

" Si je ne vous connaissais pas un minimum je vous aurais soupçonné voire même accusé de trahison, mais je ne pense pas que vous soyez de ce crû. J'espère en revanche que vous me pardonnerez si je vous dit que, d'un point de vue absolument pas personnel, vous faites partie de la liste des suspects... "

" Je comprends votre résonnement et je vous pardonne . Mais vous comprendrez à votre tour que je n'apprécie pas d'être suspecté de trahison , envers l'Empire et surtout envers l'Amirale . D'autant plus que vous connaissez la " nature " de notre relation ... "

" Tout le monde aurait fait cela. "

" Faites pas l'idiot, Sensei, vous aussi sur êtes sur la liste des suspects. "

Le Moff se détourna des Officiers pour accuser son mentor . Il n'avait donc aucun scrupule à soupçonner ses proches . Pendant un bref instant , Thoryn envisagea son cas et son absolue confiance en ses Officiers . C'était peut être une faiblesse en effet . Elle n'envisageait tout simplement pas la possibilité que ses Officiers la trahissent , mais dans le cas que ça arriverait , elle se retrouverait probablement avec un couteau planté dans les côtes .

" Bien... Maintenant suffit de trouver notre larron... La théorie la plus probable c'est qu'il a deux complices déguisés en hommes du vaisseau. "

" Déguisé en Stormcommando . Sur Bandomeer , pendant que nous chassions le tueur , notre attention se détourna de mes propres hommes car il était improbable que l'un d'eux soit la cible . Vous avez dit que notre salaud a deux complices , juste ? "

" Or les commandos étaient deux par chambre . Une fois le tueur capturé , ses complices ont profité de la nuit et de notre relâchement pour s'infiltrer , et nous sommes partis dès le lendemain , tous nos hommes portaient leurs casques ... "

" Il en va de même pour mes cylindres . J'ai laissé mon uniforme sans surveillance pendant un bon moment sur Bandomeer , et je dors pas en uniforme non plus ... "

Elle jura à nouveau en Cheunh . Ils s'étaient fait avoir en beauté , mais vraiment en beauté , elle devait laisser cela au tueurs . Cependant , elle doutait du fait qu'ils se soient introduits dans leur chambre la nuit . L'Amirale pouvait dormir à poing fermé , si quelqu'un s'approchait , elle se réveillait , même si il ne faisait pas le moindre bruit . Simple question d’instincts primaires .

" Mais rien, j'ai vu l'enregistrement, ils sont entrés mais ne sont pas ressortis... J'en conclus qu'ils sont sortis par là. Quelles autres zones du vaisseau ont un accès depuis l'extérieur ? "

" Pas énormément d'endroits . Les hangars principalement , les quelques sas de décompressions , et les sorties des conduits à ordures . "

Fatalement , quel autre endroit pour des raclures que le conduit à ordures ?




" Capitaine, surtout ne donnez pas l'alerte quand j'aurais fini de parler... Le suspect s'est échappé... et il a des complices à bord. "

Lennox demeura silencieux quelques secondes .

" L'Amirale est au courant ? " Bien sur qu'elle l'est pensa-t-il . " Bien , que suggérez vous qu'on fasse ? Est ce que vous avez besoin de quelque chose en particulier ? "
Avatar de l’utilisateur
By John Emsar
#7333
" Deux complices ? Est ce que ce sont des Jar'Hal également ? "

[font=Lucida Fax]« Je rappelle que les Jar'Hal ne sont au nombre que de 32 dans la galaxie et que cela serait étonnant qu'ils soient trois au même endroit... »[/font]


Le Sensei jaugea Thoryn du regard.

[font=Lucida Fax]« ... tout autant que vous soyez au courant de leur existence. »[/font]

[font=Lucida Fax]« Vous avez prononcé une fois le mot Jar'Hal en me pointant et j'avais déjà fait part de ma prétendue ressemblance avec ce coco, l'Amirale est suffisamment intelligente pour faire le rapprochement... »[/font]


L'Amirale ne put contenir un très léger tressautement de la part de sa veine du cou quand John se tourna pleinement vers le général. Mais c'était si léger qu'on aurait pu juste l'attribuer à une accélération du rythme cardiaque liée à la situation globale.

" Je comprends votre résonnement et je vous pardonne . Mais vous comprendrez à votre tour que je n'apprécie pas d'être suspecté de trahison , envers l'Empire et surtout envers l'Amirale . D'autant plus que vous connaissez la " nature " de notre relation ... "

[font=Lucida Fax]« Je comprends aussi. »[/font]


Et en effet, Emsar n'hésiterait jamais à soupçonner même ses amis... Surtout ses amis. Chacun restait un traître potentiel. Et s'il devait un jour concrétiser son histoire avec Sara, il garderait une place dans son esprit pour la soupçonner de trahison et se tiendrait prêt à parer à toute tentative de meurtre de sa part...

Les trahisons venaient en premier lieu de la famille, ensuite des amis. Toujours garder à l'esprit que tout le monde est suspect. Même le Sensei, même Alcibiade... et même moi.

" Déguisé en Stormcommando . Sur Bandomeer , pendant que nous chassions le tueur , notre attention se détourna de mes propres hommes car il était improbable que l'un d'eux soit la cible . Vous avez dit que notre salaud a deux complices , juste ? "

" Or les commandos étaient deux par chambre . Une fois le tueur capturé , ses complices ont profité de la nuit et de notre relâchement pour s'infiltrer , et nous sommes partis dès le lendemain , tous nos hommes portaient leurs casques ... "

" Il en va de même pour mes cylindres . J'ai laissé mon uniforme sans surveillance pendant un bon moment sur Bandomeer , et je dors pas en uniforme non plus ... "


Emsar sourit. Non pas de mesquinerie mais... de fierté ? Pas vraiment, mais ça s'en approchait en tout cas. Fier de ne pas être le seul à penser, au moins. Ca lui permettait de réfléchir à autre chose au moins pour une minute. Et les deux lascars avaient de la jugeote au moins. Inutile de demander à Alcibiade d'en arriver à ce stade de réflexion...

[font=Lucida Fax]« Bon, on peut donc dire qu'il faisait partie de votre escorte sur Bandomeer. Navré de vous dire cela, mais les chances qu'ils soient décédés sont maximes. »[/font]


En fait il s'en branlait un peu. Et même complètement. Ses hommes encore il s'en souciait, mais alors ceux des autres... Il s'en tamponnait le pancréas avec un moulin à café.

" Pas énormément d'endroits . Les hangars principalement , les quelques sas de décompressions , et les sorties des conduits à ordures . "

[font=Lucida Fax]« Le conduit à ordures... Oui, oui, c'est exactemnt l'endroit où on irait chercher ! Et donc exactement l'endroit où il ne faut absolument pas aller chercher ! Les hangars, c'est dangereux et risqué, qui s'y risquerait ? Nos loulous justement ! Allez-y, moi je vais faire une inspection aux sas, juste au cas où... »[/font]

[font=Lucida Fax]« Seul ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« C'est moi qu'ils veulent, si je suis seul, c'est moi qui vais les piéger. Et pas de chaise ni de scotch ce coup-ci... »[/font]


Emsar se dirigea à pas feutrés vers les sas, ralentissant son allure en cas de questions.



" L'Amirale est au courant ? Bien , que suggérez vous qu'on fasse ? Est ce que vous avez besoin de quelque chose en particulier ? "

[font=Lucida Fax]« Rien, absolument rien. Je vous préviens pour que vous vous teniez prêt en cas de grave problème, autrement, jouez le jeu du calme plat, il ne se passe officiellement rien, ne donnez l'alarme que si moi, l'Amirale ou le Général ne le demande, vous êtes en accord capitaine ? Merci à vous. Emsar, terminé. »[/font]



[font=Lucida Fax]« Psss... Talya ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« Hmmmmm.... »[/font]

[font=Lucida Fax]« Talya ? Tu entends ces bruits dans le placard ? »[/font]


Pas de réponse. La twi'lek ronflait et dormait à poings fermés. Sara s'était réveillée en entendant un drôle de bruit venant de leur penderie.

[font=Lucida Fax]« Curieux, j'aurais juré... »[/font]

[font=Lucida Fax]« Bonsoir, charmante damoiselle... »[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#7363
" Je rappelle que les Jar'Hal ne sont au nombre que de 32 dans la galaxie et que cela serait étonnant qu'ils soient trois au même endroit... ... tout autant que vous soyez au courant de leur existence. "

" Et deux au même endroit , ça par contre , c'est tout à fait normal n'est ce pas ? D'ailleurs tant qu'on y est , qu'est ce que vous fichiez dans les conduits d'aération de mon Croiseur ? Vous est le descendant d'une longue lignée de Mynocks ? "

Mais c'est qu'il cherchait vraiment les ennuis le vieux schnock à les prendre pour des demeurés de première . Il avait de la chance de faire partie de la suite d'Emsar . Et puis le Moff se tourna vers le Général en le collant presque en tête de liste des suspects , ce qui ne manqua pas de tendre d'avantage l'atmosphère . Si ça continuait comme ça , ils allaient tous finir par se méfier les uns des autres .

" Je comprends aussi. "

Puis Thoryn repensa à ce qu'Emsar avait dit sur les complices du tueur , adoptant son habituelle pose de réflexion . Ils ne pouvaient tout simplement pas s'être infiltrés directement à bord du Harbinger à cause de la sécurité qui y était toujours très stricte . Même avec une navette volée et de faux codes , ils auraient été fouillés à leur arrivée et leurs codes doublement vérifiés , car ils étaient très à cheval sur les contrôles concernant quiconque ne faisait pas partie de l'équipage . Et en utilisant un vaisseau non-Impérial , ils auraient été abattus dès qu'ils auraient été à portée des batteries de turbolasers , du moins , de celles encore opérationnelles . Il ne restait plus qu'une seule option , ils s'étaient infiltrés à bord de sa propre navette en usurpant l'identité de deux de ses commandos . A l'avenir , j'interdirai le port du casque à mes gardes ...

" Bon, on peut donc dire qu'il faisait partie de votre escorte sur Bandomeer. Navré de vous dire cela, mais les chances qu'ils soient décédés sont maximes. "

L'Amirale soupira . A croire que perdre tout ses pilotes trois jours auparavant n'avait pas suffit , il fallait aussi qu'on s'en prenne à son escorte personnelle maintenant . Ceci dit , ça donnait un aperçu de la dangerosité des complices également , vu qu'ils avaient réussi à se débarrasser de deux stormcommandos parfaitement entraînés . Enfin , même le meilleur soldat de la galaxie , si on parvenait à le surprendre désarmé , il faisait pas plus long feu que le pire des empotés .

" Ils auront probablement disposé des corps , en effet ... "

Puis ils se penchèrent sur une question un peu pressante : comment les tueurs s'étaient-ils échappés de la cellule ou ou étaient-ils maintenant ?

" Le conduit à ordures... Oui, oui, c'est exactement l'endroit où on irait chercher ! Et donc exactement l'endroit où il ne faut absolument pas aller chercher ! Les hangars, c'est dangereux et risqué, qui s'y risquerait ? Nos loulous justement ! Allez-y, moi je vais faire une inspection aux sas, juste au cas où... "

" Les navettes , ils doivent surement être ne train de chercher un moyen de s'échapper . Ils peuvent sauter en hyper espace dès leur sortie des hangars , et le Harbinger est trop endommagé pour les poursuivre . "

C'était donc décidé , Emsar s'occuperait des sas de décompression . Ce qui fit tiquer le Sensei . Elle ne doutais pas des compétences du Moff , mais il valait mieux pour lui qu'il ne tombe pas sur son homologue Jar'Hal et ses deux complices en même temps , sans quoi il risquait fort de se retrouver dépassé . Par contre elle approuvait la dernière partie de son plan . Pas de chaise , pas de scotch , cette fois ci ils les liquideraient sans la moindre once de pitié . Emsar prit donc la direction des sas , ralentissant légèrement l'allure avant de continuer . Les deux Officiers quant à eux prirent la direction des hangars , enfin , du hangar à navette . Les hangars à chasseurs étaient vides , et à moins que les tueurs ne parviennent à faire voler des TB-TTs , ils avaient peu de chance de trouver ce qu'ils cherchaient dans les hangars inférieurs . Avant d'y parvenir , ils passèrent tout de même par une petite armurerie , n'i l'un ni l'autre n'avait l'intention d'aller arrêter les raclures à mains nues . Thoryn opta un fusil longue portée , de quoi couvrir toute la longueur du hangar en plus de la vibrodague qui était toujours dans sa botte , tandis que Veers s'arma d'un E-11 standard . Ils n'allaient pas faire dans la dentelle , non ? Alors autant prendre de quoi tirer loin et si possible en rafale , les pistolets c'était bien beau dans un endroit clos , mais un hangar , c'était très long et très large .




" Rien, absolument rien. Je vous préviens pour que vous vous teniez prêt en cas de grave problème, autrement, jouez le jeu du calme plat, il ne se passe officiellement rien, ne donnez l'alarme que si moi, l'Amirale ou le Général ne le demande, vous êtes en accord capitaine ? Merci à vous. Emsar, terminé. "

" Reçu . Je peux faire venir votre suite sur la passerelle si vous voulez . "

Avec la dizaine d'Officiers sur le pont et pratiquement autant de gardes , c'était un endroit plutôt bien défendu . Et dans le pire des cas , si l'alerte générale était donnée , ils pouvaient toujours déployer deux petites tourelles automatiques .
Avatar de l’utilisateur
By John Emsar
#7382
[font=Lucida Fax]« Oui, faites venir discrètement les demoiselles Skar et Tironia sur le pont, je vous en suis reconnaissant. J'allais le proposer, mais vous pensez décidément à tout... Merci capitaine. »[/font]



*Toc toc toc*

[font=Lucida Fax]« Hmmmm... Quoi ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« Inspection mademoiselle, le capitaine veut vous voir. »[/font]


Talya grogna et se leva de sa couchette pour aller ouvrir, en simple soutien-gorge et en petit culotte en dentelle fine.

[font=Lucida Fax]« C'est vraiment urgent ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« Ca l'est. Veuillez nous suivre avec dame Tironia sur le pont. »[/font]

[font=Lucida Fax]« Bien sûr, Sara ? Tu... »[/font]


La twi'lek se tourna vers une couchette vide.

[font=Lucida Fax]« SARA ?? »[/font]



" Et deux au même endroit , ça par contre , c'est tout à fait normal n'est ce pas ? D'ailleurs tant qu'on y est , qu'est ce que vous fichiez dans les conduits d'aération de mon Croiseur ? Vous est le descendant d'une longue lignée de Mynocks ? "


Le Sensei se redressa sans paraître offensé toutefois.

[font=Lucida Fax]« Si, j'y ai même rencontré mon oncle. Je vous présenterais à l'occasion. »[/font]

[font=Lucida Fax]« Hmpffffff... »[/font]


John partit dans un petit rire étouffé et les deux hommes... se tapèrent dans la min, comme deux amis déconnant sur une vanne de merde juste balancée. Après tout deux reprirent leur sérieux, le Sensei choisissant de ne pas répondre à la question de Thoryn par pure provocation.

" Ils auront probablement disposé des corps , en effet ... "

[font=Lucida Fax]« Ils sont peut-être encore chez vous, une fois sur Bastion on leur offrira des funérailles dignes de rois. »[/font]


Ensuite ils y allèrent. Emsar traversa tout les couloirs possibles et imaginables, ralentissant en voyant une patrouille de coursive et reprenant sa course une fois saluée et passée. A un moment les lumières se firent plus rares, allumées tout les deux, puis tout les trois spots. John savait que la suite se déroulerait à partir de là. Quand il traversa la zone de délimitation entre les sas et le couloir, la porte se referma, et la pièce ne fut plus éclairée que par les néons rouges d'urgence. Emsar prit une grande inspiration, sortit son couteau et si mit en position du Lotus, couteau posé entre ses deux mollets, au milieu de ses genoux en angle obtus. Il inspira deux fois et ferma les yeux. Son cerveau s'intensifia au niveau de la réception auditive pour tenter de déterminer l'endroit exact de sa cible. Il l'entendait qui arrivait d'un pas léger, alourdi... Ils étaient deux. Enfin il émergea d'une petite coursive de droite.

Image


[font=Lucida Fax]« J'attendais ta venue... »[/font]


Emsar rouvrit les yeux. Et il eut un début de panique vite refoulé. Le tueur tenait quelqu'un à bout de bras...

Image


[font=Lucida Fax]« Emsar... Par pitié, Emsar... aidez-moi... »[/font]

[font=Lucida Fax]« Veux-tu lui dire ? Veux-tu lui dire que tout va s'arranger ? Veux-tu lui mentir comme on m'a menti à moi aussi ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« Menti sur quoi ? »[/font]


Le tueur masqué lâcha Sara et la fit basculer vers John d'un coup de pied puissant. John se leva doucement et vérifia que tout allait bien.

[font=Lucida Fax]« Comme si tu ne le savais pas, Rhekil. »[/font]


John s'interrompit dans son massage du ventre. Il se mit à fixer intensément le tueur au masque.

[font=Lucida Fax]« Comment savez-vous... »[/font]

[font=Lucida Fax]« Comment saurais-je, en effet ? »[/font]


Le tueur serra son poing gauche qu'il porta devant son visage, avant de revenir à John Emsar, qui, et ça le tueur le savait déjà, s'appelait en vérité Rhekil Cleeze.

[font=Lucida Fax]« Pour une raison simple, Rhekil... »[/font]


Il sauta au devant d'Emsar, laissant Sara au milieu de deux des meilleurs tueurs de la galaxie, chacun avec un couteau étrangement semblable à la main.

[font=Lucida Fax]« ... je suis ton frère. »[/font]
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]