L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#12184
Précédemment

[font=MS Sans Serif4]
    Le rônin errant était beaucoup plus utilitaire que spacieux, chose dont les hommes de Gabriel avaient l'habitude, mais ils étaient toujours à devoir s’habituer aux voyages spatiaux. Le plus dur était de se savoir confiner dans une structure de tôle entourée de vides et de mort sans pouvoir sortir respirer l’air frais. La plupart voulaient s’occuper d’une manière à oublier leur condition, de ce fait, ils collaborèrent avec plaisir avec certain membre d’équipage. D'autres essayèrent d’apprendre un drôle de jeux de cartes au nom étrange de Sabbac ou encore un autre qui celui-ci se déroulait sur un plateau ou d’étrange hologramme miniature s’animait.

    Gabriel n’était pas un adepte de ce genre de chose, il discuta pendant le trajet avec le capitaine. Solan Shrialla de ses quatre doigts lui présenta son équipage. Il avait presque vu plus de races en une heure sur le vaisseau, que deux jours sur Jabbim. C’était le Kel Dor qui l’avait le plus surpris dans un premier temps il crut que c’était une sorte de cyborg et il fut sur ses gardes. Mais ensuite il comprit que c’était bien à être fait de chair et de sang avec une conscience et une sale tête.

    « Je me nomme Gabriel Clynte. Je suis le capitaine de l’ordre des chevaliers de Renatasia et nous sommes en mission pour Sa Majesté. Nous voulons d’abord nous rendre sur Ivatch, une planète minière. Des choses… étranges si passe et nous voulons en savoir plus. »

    Il jugea l’Arkanien puis comme prit d’une soudaine idée il reprit.

    « Cela doit être dur de ne pas avoir de « chez soi » et de voyager sans arrêt. L’espace me semble tellement terrible, froid et mystérieux que je vous avoue être mal à l’aise. Qui sait peut-être qu’à la fin de ce périple vous pourriez trouver ce que vous cherchez. Arrêtez-moi si je me trompe Solan, n’êtes-vous pas, vous et votre équipe, à la recherche d’un véritable but ? »
[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Justice
#14404
Solan regarda Gabriel un instant. Ce n'était pas la première fois qu'il servait de transporteur à quelques voyageurs galactiques, mais généralement ceux-ci se limitaient aux seules interactions sociales que la courtoisie élémentaire nécessitait. "Bonjour, Merci, Voilà votre argent". Gabriel était quelque peu différent et cela n'était pas pour le rassurer. Au cours de ses voyages, Solan avait appris que les individus qui tentaient de tisser des liens avec lui étaient généralement ceux qui allaient par la suite lui demander toutes sortes de choses qui finiraient immanquablement par mettre sa vie en danger, et ce au nom d'une amitié naissante. Il décida quand même de répondre.
    -Je dirai que nous recherchons plus le voyage que le but de ce voyage. Et à propos de but, je pense qu'il est désormais temps que vous et moi ayons une petite conversation à propos du vôtre.
Il s'assit sur une caisse en plastacier et plongea son regard dans celui de Gabriel .
    -Comme je vous l'ai dit, mes hommes et moi sommes ferrus de voyages, et l'avantage lorsque l'on voyage et que l'on apprend tout un tas de chose. Comment chasser le bantha, quel genre d'humour est apprécié chez les wookies, comment inhiber les pouvoirs sensoriels d'un Twi'lek... ou encore que la population d'une colonie minière de la bordure extérieure a disparu sans laisser de trace...

Il marqua un temps d'arrêt pour observer la réaction de Gabriel . De toute évidence, ce dernier avait tout comme lui entendu des évènements étrange qui avaient eu lieu sur Ivatch, le monde où il lui demandait de se rendre. Pour deux cents mille crédits, Solan n'avait pas fait la fine bouche, mais il tenait tout de même à savoir dans quoi il venait de s'embarquer. Il ne tenait pas à disparaître à son tour, kidnappé dans un raid d'esclavagistes Aqualish comme cela survenait de temps en temps dans les zones que la République ne contrôlait pas.

    -Vous pensiez que je n'étais pas au courant ? lui demanda t-il, un sourire en coin. Il reprit. Je crois qu'il est temps que vous nous indiquiez exactement la raison de votre voyage sur Ivatch maintenant. Avant que je ne puisse plus rien faire pour vous sortir du guêpier dans lequel vous risquez de vous jeter. Il se pourrait que je dispose d'informations qui pourraient vous être utiles, mais si vous ne me dites pas précisément ce que vous allez chercher sur Ivatch je crois que je ferai mieux de vous débarquer du côté de Gandle Ott. Et très franchement, je doute que quiconque là bas se dévoue pour vous emmener faire vos petites affaires. Alors, si vous me disiez tout, Gabriel ?

Paramètres.

Solan semble en savoir plus long sur Ivatch que ce qu'il a bien voulu vous laisser penser jusqu'alors, mais désire être mis dans la confidence.
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#14422
[font=MS Sans Serif4]
    Malin. Gabriel ne fut pourtant pas trop étonné. Il avait suffisamment côtoyé de personnes du genre de Solan au côté de son père sur Tatooine, ou même sur ses vaisseaux. Il aurait aimé que sa sœur soit du voyage, elle savait adoucir le monde. Mais hélasse, elle avait d'autres obligations. En écoutant l'homme, il était d'accord avec lui :

    « Le voyage compte plus que la destination. »

    Il souriait. Il l'avait bien vu pendant ses années de voyage pour trouver la planète de ses ancêtres avec son père.

    « Mais ce voyage ne risque pas d'être le dernier. Enfin, normalement, l'objectif initial n'est pas de chercher le conflit. Nous recherchons un groupe de personnes qui serait peut-être responsable des événements survenus sur Ivatch. Peut-être avez-vous entendu parler de la Confédération Qektoth ? Nous nous intéressons à leur spécificité, nous espérons les faire changer... d'une certaine manière. »

    Il avait été sincère, il espérait simplement que cela ne se retourne pas contre lui. Dans le cas contraire il serait prêt à répliquer. Mais le problème n'était pas aussi simple. Gabriel venait de lui faire confiance plus que ne pensait le mercenaire, car leur discrétion sur le sujet devrait être totale. Là, le jeune homme se demandait ce que Lyra en dirait et une pensée lui vint qu'il n'aimait pas, mais devrait, peut-être, être nécessaire.
[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Justice
#14485
La mâchoire de Solan s'était légèrement contractée, et l'expression malicieuse de son visage avait laissé place à une mine pensive. La Confédération Qekloth. Ce n'était pas la première fois qu'il entendait ce nom, et la perspective de savoir que ce ne serait pas la dernière fois ne le réjouissait pas. Il se leva et laissa Gabriel seul un moment. Il revint deux minutes plus tard, un datapad entre les mains. Il en alluma l'écran et sur celui-ci apparut le visage d'un homme, humain la quarantaine bien avancée. Il avait des cheveux blancs et son regard était emprunt de détermination.
[table border=1]Image
    -Vous voyez cet homme ? demanda Solan. Il s'agit d'un ancien ami à moi. Un biologiste de grand talent, et un sacré bon joueur de Sabbacc. Son nom est Gend Tarsis. Il y a quelques années maintenant, alors qu'il se trouvait sur Gandle Ott, il a été approché par un groupe de scientifique. Du moins c'est comme ça qu'ils se sont présenté. Je sais qu'ils ont parlé de choses et d'autres et que Gend a revu ces gens plusieurs fois après coup et je ne sais pas ce qu'ils ont bien pu lui mettre dans la tête, mais après ça il n'a plus été le même. Solan renifla et éteignit le datapad; il poursuivit. Gend s'est éloigné du groupe progressivement, et chaque fois que nous nous revoyions il était en colère. Il disait que la galaxie faisait fausse route, que nous n'arriverions à rien en continuant ainsi et les seules fois où il paraissait heureux, c'était lorsqu'il parlait de la Confédération Qektoth. Il disait que grâce à eux, la galaxie serait sauvée, qu'il était fier de leur apporter son soutien, et qu'ils changeraient le monde d'une manière si incroyable que les guerres s'arrêteraient d'elle même et que tout le monde aurait enfin sa place dans l'univers..
[/table]Maintenant que j'y pense, je me rends compte qu'il ne m'a jamais dit de "quoi" les Quektoth allaient nous sauver. En tout cas, si vous pensez que les Qektoth ont quoique ce soit à voir avec la disparition de la colonie d'Ivatch, alors il faut que je retrouve Gend sur Gandle Ott. Je suis certain qu'il y est encore. Vous allez devoir m'aider Gabriel , car je crains désormais le pire de la part d'un fanatique comme lui


La Suite !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]