L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#13277
Précédemment

"Shooting Star"..."Etoile filante"...Drôle de nom pour une mission d'importance mais comme son homologue cosmique (au 1er degré), l'apparition stellaire est belle, brillante et...Je laisse au lecteur le soin de finir la phrase car "plus grands sont les risques, plus grandes les retombées sont" comme dirait un célèbre jedï de petite taille mais aux grands talents.

Quoiqu'il en soit, Scott...pardon...Jay quitta l'alcôve et rejoignit ses compagnons mais leurs chemins se séparèrent quand Jay décida de prendre contact en utilisant une liaison sécurisée, avec la n°2 de la Fédération : Kim, dont il avait aussi partagé quelques étreintes avant l'arrivée d'Enora

Après 10 minutes, il sortit de son appartement et marcha en direction de l'astroport. Grâce aux caméras de surveillance du trafic, il ne fut pas long à retrouver, un taxi s'arrêta à sa hauteur et on l'invita à y grimper, rien de plus naturel après tout. Jay devina que le chauffeur n'avait rien d'un civil puisque les portes se verrouillèrent dès qu'il s'installa, le chauffeur lui jeta un bandeau noir dont il devait recourir ses yeux tandis qu'une légère odeur d'amande se répandait dans l'habitacle...Il ne résista pas et s'endormit paisiblement pour se réveiller bien plus tard, respirant de l'oxygène pour l'aider à reprendre conscience, sous un éclairage cru mais dans un fauteuil néanmoins confortable.

La première chose qu'il vit était la grande brune dont il connaissait désormais certains détails intimes :


- Hello Jay, désolée de la mise en scène mais il fallait t'escamoter à des observateurs indiscrets ? Comment trouves-tu ce nouveau gaz ?

Jay ressentait un léger bourdonnement et sa bouche était un peu pâteuse :

- Comme anesthésiant, on a fait pire ! L'effet est plutôt rapide !

Elle lui sourit, s'approchant de lui et l'agrippa par le col avant de lui glisser un baiser rapide sur ses lèvres.

- Alors que me vaut le plaisir de ta visite ? ça fait longtemps depuis...la dernière fois !

Jay se laissa embrasser mais n'y mit pas d'enthousiasme, désormais il en aimait une autre, d'ailleurs, kim devait déjà le savoir...

- Que dirais-tu de mettre Sullust hors de course sans qu'un seul de nos vaisseaux ou des leurs ne se croisent dans l'espace ? je suppose que tu connais les chiffres de notre commerce...Ils sont en chute depuis que le réseau Mercari est opérationnel...On dirait que nos amis Sullustéens ont pris le mot "autarcie" au 1er degré et sont décidés à nous y étouffer et je pense qu'il est temps d'arrêter de "tendre la bajoue"

Kim se tut et le regarda fixement, il n'y avait plus le même regard tendre face à lui mais celui de l'agent secret n°1

- Si ça tenait qu'à moi, répondit-elle, je pense que ces stations, surtout celle de Karideph, auraient explosé corps et biens mais je suppose que dans ton joli crâne d'escroc et de menteur, il y a quelque chose qui y a germé, sinon, tu ne serais pas ici face à moi...Alors dis-moi ce qu'il en est...Dis-moi tout ! Lui sussura-t-elle en s'asseyant à califourchon, jambes écartées sur lui.

- Je te dirai tout si tu me laisses "carte blanche", car après tout, il s'agit de sauver notre commerce, notre économie, nos emplois et richesse, cela va demander un gros déploiement en matériel et en argent, ai-je ton accord ?

- Allez crache le morceau !

- Bien...J'ai pris contact avec des "amis" pour éliminer cette menace ainsi, nos services seront "blanc comme neige" mais ils leur faut du matériel, je veux :

50 mines ioniques merr sonn
100 droïdes buzz

Pour les droïdes et les mines, les numéros de série doivent être effacés au laser pour éviter que l'on remonte jusqu'à nous...Des fausses identités (commerçants en produits alimentaires pour moi et mes hommes, originaires de la Ceinture de Tion) ainsi qu'un compte bancaire bien garni dans une banque neutre car je vais monter un réseau d'infiltrateurs, des métamorphes donc il me faut de l'argent...Disons 2 millions, devraient suffire pour être crédibles que je restituerais moins les frais évidemment !

Pour neutraliser les indésirables, je recommanderai aux participants de cette opération, d'embarquer au moins 100 tonnes de gaz anesthésiant et me fournirai hors secteur, en espace Hutt ou Socorro...Un gaz facilement accessible, disponible et répandu de par l'univers. Il sera dissimulé dans des bonbonnes d'oxygène dans les vaisseaux affectés à cette infiltration.

Les matériels cités seront déposés dans un dock spécifique gardés où ils seront pris en charge par nos "amis" et répartis entre les différentes équipes d'intervention...Moi, je garderai 10 mines, 20 buzz, 100 tonnes de gaz. Je prendrai un chargement d'huile alimentaire du côté de la ceinture de Tion, notre journal de bord sera ré-initialisé dès que cette cargaison sera à bord.

Ensuite, j'ai besoin d'une foule de matériel et d'accessoires pour au moins équiper trente personnes mais je te rassure, je ne vais pas vider nos stocks mais faire appel au marché noir. Par contre un investissement interessant pour notre camp, c'est une matrice holographique de déguisements mais ne t'inquiètes pas, je passerai par des moyens détournés.


Kim leva la main pour m'interrompre : en somme, tu me demandes de cautionner une opération complexe et de remettre un matériel "top secret" à des inconnus ? Même si ton objectif est juste, les risques sont énormes !

Jay regarda Kim : Cette opération est certes complexe mais structurée, notre force, c'est la surprise, nous partirons avant que leurs forces n'interviennent car nous prendrons toutes les informations necessaires comme leurs trajets de patrouilles auprès des personnes adéquates.

D'autre part, quand nous nous replierons, par le biais d'une ligne sécurisée, je te dirai simplement : "le petit fait une grosse fièvre", en fonction du délai que je te donnerai, "d'ici ..... heures, ça devrait s'arranger", cela déclenchera le rassemblement pour une attaque sur la station de Karideph, celle-ci sera neutralisée de l'intérieur évidemment, dis-leur qu'une corvette ou une frégate de brouillage sera très utile aussi...

Et rien ne t'empêche aussi de faire discrètement passer le message à un "big boss pirate" d'Elrood !

Je veux aussi que tu fasse passer le message à des personnes interessées par de belles prises dans l'espace, à divers pirates, tu trouveras bien un motif valable n'est-ce pas ? L'argent facile n'en est-il pas un ?

Les mines que nous aurons dispersés autour de la station, captureront tous les navires n'envoyant pas un signal de reconnaissance que j'aurai fait programmer avant, juste une série de lettres et de chiffres : 6-21-C-11-S-15-V-22

Quant à la flotte Sullustéenne, laissons-la s'égarer sur deux ou trois "vraies-fausses" pistes en faisant jouer la "concurrence" entre pirates, loin de nos objectifs véritables !

Envoyons-les vers la Médiane Orientale, faisons courir le bruit grâce à nos informateurs, que des pirates sur Saleucami et l'espace Hutt cherchent à créer une alliance de circonstance pour attaquer Bortras et Ord Ibanna, je ne sais pas qui a repris ma station de raffinage mais ainsi ils vont payer cher leur audace.

Pour décider les hutt à agir, faites leur parvenir que le réseau Mercari est actuellement coté en bourse et que c'est une excellente opportunité de blanchir leur argent si les prochaines perspectives de gains penchent irrésistiblement "comme par hasard" vers la baisse de l'action en question, évidemment, suite à leur intervention visant à occuper une partie de la flotte Sullustéenne. Cela sera évidemment relayé vers les médias en toute discrétion, ce qui ne manquera pas de faire "plonger" l'action en question et d'augmenter les gains des "limaces criminelles".

Pour couronner le tout, n'oublions pas d'avertir les Sullustéens, sur le danger arrivant de ce secteur, pour faire monter la tension, ainsi nous aurons un bon feu qui occupera tout ce petit monde ! S'ils veulent garder leurs bénéfices intacts...

Mon appel codé déclenchera le départ d'une flotte pirate d'attaque vers Karideph, suivi de la transmission qui orientera la flotte de Sullust vers Bortras et ord Ibanna. Attention au chronométrage !


Kim se tut quelques instants puis répondit : Tu te rends compte du coût de cette opération ? Si tu échoues, moi je devrais démissionner et toi, tu n'auras nulle part où te cacher ! Tu seras un homme mort ! Je comprends que les enjeux soient importants, non...vitaux mais là, ça dépasse tout ce que j'ai pu imaginer jusqu'ici.

Tu sembles avoir pensé à tout mais fais très attention, les imprévus, ça arrive toujours ! Dès que tu auras franchi ce bureau, tu seras seul mais tu auras ce dont tu as besoin.


Il la regarda, elle n'incitait pas à rire : Ok, je prends note, dès que le matériel est prêt, fais-le moi savoir pour que j'indique à nos amis où ils doivent prendre livraison de celui-ci.

Pour le MJ :

Dana m'a donné "carte blanche" pour ces manoeuvres, achats, stratégie et tactiques (Hors rp)

Prudence : j'attends ton mp pour les précisions demandées
Modifié en dernier par Scott Knox le mer. 4 févr. 2015 14:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#13292
Moins de 48h plus tard, des profondeurs d’un Q.G secret, les caisses contenant les mines et droïdes furent prises en charge par l’organisation loin de tout regard indiscret.

Ce délai fut mis à profit pour rassembler l’équipement necessaire aux différents teams d’intervention ainsi que les instructions à suivre. De fausses identités furent créees par les Services Secrets Fédéraux suivant les critères, normes et natures des documents utilisés sur les mondes de 5 stations ciblées.

Sans nul doute, que plusieurs jours seraient necessaires pour rassembler le matériel dans des caches secrètes connues seules des membres du Bha’lir Noir, jamais le second qualificatif ne fut ainsi plus justifié...

Pendant ce temps, le marché noir fut sollicité et des hackers de talent furent employés pour brouiller les pistes pour acheter 2 matrices holographiques de déguisements, les deux matériels « sensibles » partiraient dans le plus grand secret dans un espace neutre pour ensuite être récupérées par des agents des deux entités, à des endroits, heures et transports différents.

S’en suivit une liste de matériel destinée à un petit contingent, et ce, toujours, par le biais du marché noir, du BLN ou par les réseaux officieux de la Fédération, pour 25 métamorphes :

100 droïdes buzz (FD) réquisitionnés sur les stocks de la Fédération
50 mines ioniques merr sonn (FD) > 10 mines par station (activées sur commande suivant une séquence codée transmise aux équipes d’interventions et forces de diversion à venir)
rp achat

Pour ces articles, les numéros de série sont effacés au laser (échelle microscopique)

La liste fut donc conséquente...

25 droïdes "oeil de mouches" (marché noir)
15 droïdes Commandos BX (marché noir) (prix inconnu)
10 droïdes policiers Z 501 reprogrammés, mémoire effacée. (marché noir) (prix inconnu)
10 hackers (BLN)
25 Communicateurs SoroSuub Hush-98 (marché noir) : 4.000 Cr x 25 = 100.000
25 VargeCorp Brouilleur de Poche PX-xqt9s (marché noir) : 400 Cr x 25 = 10.000
25 Ampoules de bacta (1 / personne) (marché noir) : 100 Crx25 = 2.500
10 Datapad Haut de Gamme (marché noir) : 1.000 Cr x 10 = 10.000
25 Gandorthal Masque respirateur Atmosphérique Roamer-6 (marché noir) + recharge + réservoir
Coût : 400 Cr x 25 = 10.000
Recharge filtre : 100 Cr x 25 = 2.500
Recharge réservoir : 50 Cr x 25 = 1250
+ 2 recharges filtres et 2 réservoirs => (200 + 100) x 25 = 7.500

25 musettes militaires sullustéennes noires (marché noir) (prix inconnu)
05 Scanner Courrier de Transmissions (1 / vaisseau > marché noir) : 4.500 Cr x 5 = 22.500
25 Fabritech PAC20 Comlink Visuel (marché noir) : 1.500 Cr x 25 = 37.500
05 SoroSuub Hologram Projection Pod (1 / vaisseau) : 250.000 Cr x 5 = 1.250.000
25 scaphandres (marché noir) (prix inconnu)
10 kits d’intrusion informatique (marché noir) (prix inconnu)
20 disques durs externes + connectique de plusieurs tera-octets (marché noir) (prix inconnu)
10 trousses à outils (marché noir) (prix inconnu)
40 datacartes / hackers (10 x 40 Cr = 400Cr)
50 Grenades assommantes Merr-Sonn (prix inconnu)
25 Bâton Assommant Z2 (prix inconnu)
25 paires de Menottes (prix inconnu)
25 Blaster S5 ou Pistolet Blaster Lourd Kylan-3 + 100 chargeurs de munitions
25 Atténuateurs de tir (silencieux S5 ou Kylan 3)
10 spray anesthésiants

100 tonnes métriques de gaz anesthésiant par vaisseau sont necessaires pour neutraliser rapidement chaque station-cible. Pour l'approvisionnement, les sources peuvent être la contrebande ainsi que la « perte » de cargaisons industrielles, (escroquerie aux assurances).

150m de tuyaux souples blindés (30m par vaisseau cargo) (prix inconnu)

25 uniformes de la police Sullustéenne

Duty Uniform – Slacks and Shirt (Dark Blue),
Boots, Belt and Beret (Black), Badge (Silver)

Ou de douaniers Sullustéens.

Les tailles, couleurs de vêtements, accessoires, détails particuliers seront executés sur Socorro par des tailleurs militaires et artisans qualifiés, encadrés par des experts en uniformologie militaire. Tous, appartenant à l'organisation.

Les tissus seront achetés, par le biais de sociétés-écrans, auprès de fournisseurs officiels non-Sullustéens ayant travaillé avec la Sorosuub, par le passé, connaissant leurs normes de fabrication actuelles dont le paiement sera effectué en liquide par un coursier privé (non reconnaissable)

Les accessoires non civils, matériels offensifs seront camouflés dans les compartiments secrets des vaisseaux cargos, une cargaison réelle sera emmenée par chaque navire à raison de 100 tonnes (blé, huile alimentaire, sucre)

Total (estimation partielle) 1.454.150 Cr

Pendant que le matériel et cargaisons sont rassemblées sur Socorro, Jay et ses équipiers procèdent aux premiers tests de leur maquillage holographique et munis de leurs fausses identités, s’en vont recruter les futurs agents métamorphes puis partent pour la planète zolan, le long de la route Corellienne (Nébuleuse d'Enarc), une autre halte serait ensuite necessaire mais au sud de l'espace Hutt, cette fois-ci.

Le plan d'attaque sera communiqué aux équipes formées sur Socorro avant l'assaut final

La suite ? Ici !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]