L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#17951
[Quelques jours après la bataille.]


Des crédits pleins les poches, la flotte rentra intact de son expédition sur Ylésia. Ils s’étaient donné rendez-vous en plein espace neutre, au fin fond de la bordure extérieur. Il n’y avait rien dans les alentours et les scanners ne détectaient aucun objet dangereux. Un grand vide en soit. Au loin, très loin, les formes d’une nébuleuse rougeâtre illuminaient l’espace. Les points scintillaient à l’intérieur, on eut dit le théâtre d’une bataille spatiale, alors que les lasers de chaque camp fusaient de part en part. Mais la guerre était loin derrière eux. Là, en ce moment même, le vide peuplait la zone.

-C’est beau…

La petite blonde était penchée sur le hublot du Scavenger, les coudes sur le rebord, la tête couchée sur ses mains. Juste à côté d’elle, Yanis, dos au mur, les bras croisés et le regard dans le vide émit un son presque inaudible. La banquette de la salle d’observation était assez grande pour faire tenir une bonne demi-dizaine de personne, mais pourtant, il n’était que deux. Juno était sur un pouf qu’il avait déplacé dans un coin du vaisseau. Les jambes en tailleur repliées sur la surface d’appui bien plus grande que lui. Ses yeux étaient fermés et il semblait méditer, chose assez étonnante pour un enfant de son âge. C’était comme si un maître Jedi habitait dans son esprit, s’en était amusant. Lyana quant à elle vérifiait les cellules d’énergie de son blaster, sur le seuil de la porte. Loran faisait les cent pas au centre de la pièce. Une tension palpable montait du petit groupe mais personne ne disait rien. Les filles et fils du nouvel ordre attendaient patiemment qu’on leur dise de bouger. Helera pénétra dans la salle et tous les regards se braquèrent sur elle. Ses cheveux noirs étaient tirés en arrière en une queue de cheval. Elle avait troqué son armure ventrale pour une tenue plus décontractée composée d’un T-shirt sans manche.

-Ils arrivent dans 5 minutes, avait-elle commencé par dire.

Aucune remarque ne s’était élevée de la petite assemblée. Ils se contentaient tous de se regarder en chien de faïence. La flotte d’abordage était stationnée ici depuis près d’un jour et tout le monde commençait à s’ennuyer. Ce rendez-vous devait avoir pour but de vérifier s’ils étaient éligibles pour rentrer dans le blazing chain. Les capitaines Harold et Maiev étaient en discussion toute la journée précédente. D’après les retours qu’elle avait eus, lui était satisfait de leur travail. Cependant, ce n’est pas lui qui allait avoir le dernier mot. L’adacap les avait laissé mijoter un jour entier, testant leur patience et leur motivation. Quant à sa petite équipe, ils avaient tous très bien agi, et elle devait leur faire part :

-Nous avons eu une belle victoire sur la flotte Hutt. Vous vous êtes tous très bien débrouillé. Peut-être pourrais-je faire quelque chose de vous au final.

Yanis la fixa sans sourciller, Jeny sourit puis revint sur son observation de la zone. Lyana replaça la cellule d’énergie dans son blaster et Loran plaça ses mains derrière son dos. Juno, qui n’avait pas bougé depuis le début prit la parole, les yeux toujours fermés :

-Que l’on soit accepté ou non, cela ne change rien. De toute façon on sait qu’on peut le faire désormais.

Yanis le regarda et lui répondit :

-Peut-être, mais on ne va pas se contenter d’attaquer des petits vaisseaux marchants. On doit s’attaquer à plus lourd.

Helera les regarda tous les deux et s’arrêta sur le plus grand.

-Pour l’instant, on se félicite d’avoir réussi cette mission. N’oubliez pas que nous aurions pu être blessés ou mort. Ne prenez pas la victoire comme acquise.

-T’avais dit que tu nous formeras à utiliser la Force, faire bouger des objets, ce genre de chose. Lyana la regardait. On commence quand ces entraînements ?

Helera tourna la tête vers elle mais ne la regarda pas quand elle lui répondit, car cela concernait tous.

-Vous pouvez déjà le faire sans moi. Je vous ai montré la base, comme s’y prendre. Il ne vous en coute rien de prendre un moment pour vous entraîner. La voie qui est celle du sensitif est longue et fastidieuse. Votre âge avancé est un frein à cet entraînement, vous devrez travailler deux fois plus que les autres.

- Ca ce n’est pas un problème.

Alors qu’elle disait cela, un pouf à l’autre bout de la salle se mit à grincer sur le sol métallique. Il s’éleva en l’air de quelques centimètres et retomba lourdement. Puis il recommença à bouger tout seul. Helera se tourna vers Juno, les traits du garçon s’était durcis et il était dans une profonde concentration.

-Mais à ce que je vois, certain ne perde pas de temps.
Modifié en dernier par Helera Kor'rial le sam. 6 juin 2015 08:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#17955
-Alors on s’accorde là-dessus, merci Capitaine.

L’officier Harold se leva serra la main de Maiev et sortit de la salle de réunion avec sa délégation de pirate. Le Capitaine resta là avec sa propre escorte, sa main posée sur son menton. L’admission semblait presque faite, il fallait juste qu’ils remettent l’argent à l’adacap. Ensuite, ils seraient sous ses ordres en échange de la prise en charge des coûts en maintenance de la future flotte qui allait composée l’avant garde marteau. Un jour de débat pour en arriver là, le Capitaine n’était pas mécontent. Le Renaissance restait libre de ses mouvements mais ils s’étaient engagés à livrer un certains nombres de crédits par mois. De plus, ils devraient répondre présent quand leur adacap appellerait sous l’étendard. C’était un marché honnête, fais avec des gens malhonnêtes. L’empire et ses bonnes manières semblaient si loin. L’inquisitrice l’avait encore mis dans de beaux draps. Lui aurait voulu mourir au combat, amiral d’une flotte. Après tout, il agissait quand même sous la directive de l’empire. Ce qu’il faisait, c’était ramener des alliés. Il espérait prendre du galon pour cela. Cinq minutes passèrent pendant lesquelles il continua à rêvasser sur un futur pas si utopiste que cela. Il se leva en trombe et congédia ses deux garde du corps, ils avaient sûrement d’autres chats à fouetter. A peine fut-il sortit de la salle de réunion que son comlink bipa.

-Capitaine Maiev, j’écoute.

-Capitaine, résonna la voix de Haylay. Une flotte vient de sortir de l’hyperespace, elle arbore les couleurs du Blazing Chain.

-Prévenez l’inquisitrice. Maiev terminé.

Les choses semblaient calculées au plus haut point. Il était sûr que si les négociations n’avaient pas abouti, la flotte n’aurait jamais pointé le bout de son nez. Au lieu de retourner dans la fosse, il décida d’aller prévenir Kor’rial. La dernière fois qu’elle l’avait laissée, elle traînait sous le Scavenger avec l’équipe de technicien. Les réparations devaient sûrement être finies, peut-être dans les dortoirs ? Il longea l’épine dorsal du Renaissance jusqu’à ce qu’un bruit capte son attention. Un crissement horrible de métal contre du métal. Il s’approcha de l’origine du bruit alors que plusieurs soldats convergeaient également vers la position, plus incrédules qu’en état d’alerte. Nouveau bruit, on avait fait tomber quelque chose de lourd. Serait-ce une bagarre qui se déclenchait dans son propre vaisseau ? Quatre soldats étaient déjà sur place. La porte ouverte, ils passaient la tête à l’intérieur tout en rigolant. Maiev accéléra le pas. Quand ils le virent arriver, les soldats se redressèrent comme des piquets, leur sourire se tarit aussitôt.

Il se planta alors devant la porte et posa les mains sur ses hanches. Les jeunes étaient assis, chacun dans un coin, une main levée dans le vide. Devant eux, des sièges lévitaient avant de s’écrouler à terre, d’autres râpaient le sol. Il y en avait même qui tournoyait en l’air sans s’interrompre. Au milieu de cette scène loufoque, l’inquisitrice se tenait, les mains dans le dos. Elle parcourait la salle de long en large, disposant ses conseils religieux à chacun d’eux.

-Faites le vide dans votre esprit, il n’y a que l’objet que vous faites léviter qui compte. Le reste existe, vous le voyez, le sentez, mais n’a aucun effet sur vous. La masse de l’objet n’a aucune importante, car la Force est partout et vous aidera dans votre tâche.

Elle remarqua le capitaine.

-Loran, je te laisse prendre la suite.

Tout en sortant de la pièce, elle inclina la tête face au capitaine. C’était tout un monde ça, elle s’amusait dans son vaisseau.

-Ne cassez rien. Il y a une salle d’entraînement réservée à cela.

-Je vous prie de m’excuser, cet entraînement n’était pas prévu. Vous vouliez me voir ?

Il avait déjà oublié pourquoi il était ici. Ah oui, les termes du contrat avec le Blazing chain. Il l’invita à la suivre et lui expliqua ce qu’Harold lui avait promis pendant leur voyage vers la fosse. Les bruits des apprentis retentirent sur encore 100 bons mètres avant de s’estomper. Elle ne réagit pas à ce qu’il lui disait, contrairement à ce qu’il s’étant attendue, se contentant de hocher la tête comme un robot. Il avait déjà prévu des arguments pour contrer ses éventuelles remarques et était déçu de ne pas les utiliser. Ils pénétrèrent dans la fosse de commandement quand son comlink vibra de plus belle.

-Capitaine Haylay.

Il continua d’avancer et tourna la tête vers Haylay. L’officier n’avait pas remarqué sa présence.

-L’Adacap arrive. Cinq minutes avant atterrissage dans le Renaissance. Hangar B-2.

Maiev coupa son comlink et répondit de vive voix, ce qui fit sursauter le lieutenant. Cela arracha inévitablement un sourire au capitaine.

-Je vous remercie Lieutenant.

Il se retourna vers Helera. Cette dernière semblait encore réfléchir à ce qu’il lui avait dit. Ce n’était qu’un accord. Sentait-elle que quelque chose n’allait pas se passer comme prévu ?

-On fait demi-tour, allons l’accueillir.

Elle acquiesça et le suivit de nouveau à travers le vaisseau.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#17965
Le vaisseau se posa délicatement dans le hangar. Un cargo YT comme on en voyait plein. Celui-ci cependant avait le dessin typique du blazing chain sur le côté. Une chaîne enflammée. La rampe se baissa lentement, faisant apparaître l’adacap, les mains dans les poches. Personne pour l’accompagner cette fois. Le Capitaine Harold fit une interruption et alla directement serrer la main de leur chef. Maiev resta là, les mains dans le dos, le dos bien droit, Helera à ses côtés. Tout en arborant le même sourire, il s’approcha des impériaux et tendit la main.

-Capitaine Maiev.

-Adacap Lan.

Le capitaine n’arrivait toujours pas à comprendre comment un jeune avait pu bâtir une flotte aussi grande. Il en était presque jaloux. Comme si le vaisseau lui appartenait déjà, il le dépassa et l’invita à le suivre. Le Capitaine ne dit rien et se contenta d’obéir. Il semblait déjà connaître le vaisseau, alors qu’il n’y avait pénétré qu’une seule fois. Même s’il se voulait cordiale, il y avait une tension palpable. S’il était mécontent de leur travail, il ne faudrait pas longtemps avant que la flotte ne les pulvérise. Une fois dans la salle de réunion, il leur montra les chaises pour qu’ils s’assoient. Il n’y avait que les deux capitaines et l’inquisitrice avec lui. Sûrement les plus grands officiers de la flotte à première vue. Ses cheveux lui tombaient presque devant les yeux.

-Bon, j’ai bien reçu les crédits. J’ai eu des retours de votre attaque, vous avez carrément détruits les deux frégates. A l’avenir, évitez ce genre de chose, on aurait pu les récupérer pour notre compte personnel. Maintenant, vous avez personnellement un ennemi capitaine. Le hutt n’est pas content et a déboursé une grosse somme pour avoir la tête du capitaine du croiseur dragon. Autant vous dire que vous avez désormais besoin de nous. Vous nous reverserez tout votre argent, que nous garderons nous même. Si nécessaire, vous pourrez le récupérer, mais je préfère le garder en sûreté.

Maiev flairait le piège à plein nez. Il se sentait enchaîné par les chaînes de feu de l’organisation. Cela ne lui plut pas vraiment. Un regard à Helera, il se demanda si c’était cela qu’elle avait pressenti.

-Mais l’inverse est également vrai. Je tiendrais l’accord que vous avez signé avec le capitaine Harold, si vous tenez votre parole.

Il se retourna vers Helera et un nouveau sourire s’afficha. Il s’approcha d’elle, faisant fi de la présence des deux autres.

-Quant à vous Milady, ce serait un honneur de vous voir à bord de mon vaisseau amiral. Je pourrais vous montrer l’étendue des richesses que nous avons amassées depuis ces 5 dernières années. Vous êtes la bienvenue lors de nos séances d’entraînements dans l’usage de nos pouvoirs.

Elle hocha brièvement la tête tout en esquissant un sourire. Il se recula et reporta son attention sur Maiev.

-Félicitation, vous faites désormais partie intégrante du Blazing Chain. Suivez-nous jusqu’à la première planète où nous pourrons atterrir, nous allons améliorer la peinture de votre vaisseau. De plus, chaque flotte a un camp de base, une planète qui lui ait propre. Vous n’êtes pas adacap mais vu votre statut particulier, je vous offre la possibilité d’avoir ce genre de base. Evitez les mondes du noyau, si possible.

Il les regarda comme s’il savait que Kuat était leur lieu de naissance à tous les deux. Non, c’était sûrement autre chose. Maiev hocha la tête et se leva. Helera imita son mouvement.

-En faite, pendant qu’on refait la peinture, venez tous sur le Marteau Implacable. Il faut fêter cela.

C’était comme cela que Maiev voyait les pirates. Des ivrognes qui ne pensaient qu’à l’argent. Laissant à bas ses préjugés, il accepta l’offre de l’adacap. Désormais, beaucoup de choses allaient changer, mais au moins, ils ne devraient plus avoir de problème d’argent. Peut-être qu’il l’aurait sa flotte, et plus tôt que prévu. Les nouveaux pirates lui emboitèrent le pas jusqu’au cargo. Ils avaient quand même un peu de temps pour se préparer. Le temps de se mettre en orbite autour d’une planète quelconque.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]