L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#24712
- Ils ont une place aussi centrale dans le gouvernement et dans les affaires de la Nouvelle République, parce que l'histoire de l'Alliance et de la République est intimement lié à celle des Jedi. Les quelques rares qui ont survécu à la purge nous ont aidé durant la guerre, rebelles et Jedi se sont mutuellement protégés et ont survécu dans cette union.
La constitution de la Nouvelle République, reconnait le code Jedi et le conseil du nouvel Ordre Jedi comme l'autorité spirituelle suprême de l'Etat. Ils sont en charge de préservé le Sénat de la corruption, ils veillent au respect des valeurs Jedi par les autorités de l'Etat. Ils sont les garants de la justice et de la paix.
Les Jedi servent la vie et non un partis politique, ils ont autant leur place sur Coruscant que dans le nord en principe, cela à été le cas pendant des millénaires. Et vous savez, si l'Empire n'avait pas cherché à les détruire aujourd'hui les Jedi continuerai leur mission au service des peuples de ces régions.
Ils sont encore très peu nombreux, mais contribue autant qu'ils le peuvent à améliorer le quotidien des habitants de la galaxie. Ils servent la paix du mieux qu'ils le peuvent, mais ne sont pas tout-puissant pour autant et ne peuvent être partout.


Sa demande de visite, toucha Leia, il était sincèrement curieux vis à vis de tout ça. La princesse réalisait alors la sécheresse spirituelle créer par les Sith dans toutes ces régions...

- Althar, rien n'est impossible, et nous deux aujourd'hui nous en sommes la preuve. Je vous promet de vous emmener visiter le temple un jour...

Evidemment la promesse était légère, mais derrière il y avait le doux fantasme de le revoir après tout ça, elle caressait inconsciemment le rêve de le fréquenter librement comme si la guerre n'existait pas.

- N'en voulez pas à votre père, il est d'une génération qui a respecté l'ordre établis, et n'a pas remis en question ce qu'on lui apportait comme informations sur les Jedi. Votre père est un homme bon, il fait ce qu'il pense être le meilleur pour vous et votre royaume, et je n'ai aucun doute en le voyant sur le fait que parmi "vous" certains sont profondément inspiré par le bien et recherche le mieux pour tous, j'en ai un exemple devant moi aujourd'hui...


A ce moment là, il lui pris la main, et la serra de la manière la plus tendre qu'il soit, lui renouvelant sa promesse de sauver le général Dodona, tout en lui jurant une fidélité sentimentale aux allures d'adieux déchirant. Elle lui répondit qu'elle savait qu'elle pouvait compter sur lui, puis il poursuivis sur l'inclinaison de son coeur, et Leia sentis le siens exploser dans sa poitrine en voyant ce prince dévoué, attirant, touchant et irrésolument attaché à elle désormais. Elle posa à son tour sa main sur le dessus de celles d'Althar, comme une réponse affectueuse, ses yeux brillaient d'émotion, sur ce qu'elle devait lui répondre, le contraire même de ce que son coeur lui hurlait...


- Althar...ne dîtes pas ces choses là, je vous en prie... Nous vivons dans un monde bien réel. Reprenez vos esprits, vous appartenez à l'Empire et moi au Sénat, vous savez que je ne peux pas vous répondre sans vous compromettre, vous et votre avenir. Si nous allons au bout de ce que nos coeurs nous dictent nous irons dans une impasse. Nous avons des responsabilités devant nos peuples, nos familles, et nous ne pouvons pas les trahir, même pour ça...

Elle sentis que ce fut là le moment de prendre position et de ne pas laisser en suspension plus longtemps leur idylle naissant, durant ces quelques jours elle avait vu grandir en elle des sentiments intenses pour Althar, mais bien que le désir la dévorait, elle sentait qu'elle ne pouvait s'y abandonner sans trahir tout ce en quoi elle croyais. Intérieurement, elle sentais comme si on lui arrachait le coeur, et extérieurement elle revêtue son apparat de femme d'acier, sacrifiant son bien personnelle pour le bien commun qu'elle servait. Elle dégagea sa main de l'étreinte d'Althar, sans mépris ni hostilité. Il avait bien sentis dans le ton de la princesse son affection profonde, et pour rien au monde elle n'aurai voulu le blesser, alors qu'elle envisageai de se lever, un bip prolongé indiquait la proche sortie d'hyperespace, Leia jeta un oeil su un des panneau du vaisseau...

- Nous arrivons en orbite d'Ondéron, allons sauvez votre père !

Leur derniers moments intimes, bord du vaisseau toucha à son terme, à cet instant précis. L'action, ça avait toujours été la drogue de Leia, son moyen de passé à autre chose et de noyer ses sentiments. Elle en avait besoin, aussi les deux se levèrent et rejoignirent le cockpit. Le vaisseau sortis d'hyperespace et apparue devant eux la planète du roi de poigne, Ondéron...


long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]