L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#29242
Discuter avec l'Empereur n'était pas donné, non. Mais vu qu'elle était ici, c'était une étape à sauter un moment ou un autre. Elle était sur le projet avec Steiner, cela faisait partie de ses petits privilèges nouveaux, une liaison directe avec le patron. Mais de là à être reçue...

        « Reçue ? Non, ça sera par holo. Il est occupé ce garçon quand même. Mais il trouvera un créneau pour les doléances. Surtout pour mener à bien une mission qu'il a mise sur patte. De ce côté-là il est pas chiant... Il ordonne, mais il assume derrière. »

A la suite, Steiner répondit par un haussement d'épaule, alors qu'il ordonnait le demi-tour vers la navette Kappa.

        « Franchement, je vois pas quels résultats on est censé obtenir si vite. On doit trouver un terrain, maintenant s'il demande des aménagements, le gars va pas faire chier comme ça. Enfin j'espère pas, sinon il se fout vraiment d'la gueule du peuple. Quand aux délais, on a quelques semaines devant nous je crois. Le temps de préparer, faire des test, installer le décors, tout ça quoi.

        J'sais juste qu'il y aura des TIE expérimentaux.
        »

Pas de nom encore, on résevait la "surprise" pour le moment. Mais on parlait de chasseurs et d'intercepteurs capables d'assurer une supériorité technique évidente face aux chasseurs sur-équipés d'Incom. Les talents des pilotes de TIE conjugués avec l'équipement optimal de nouveaux chasseurs auraient tôt fait d'imposer l'Empire comme première force d'escadrille galactique.

        « C't'un monde qu'on... réservait. Vous savez, on a plus accès à Carida. Alors fatalement, plus d'académie de prestige. Plus de Corulag non plus, et plus de Presfbelt IV. »

Un geste lointain vers le ciel... et il pointa du doigt un point bleue vers le nord-est.

        « Cette planète a une atmosphère respirable. La gravité y est plus élevée de 20% que la moyenne galactique. On y trouve une vaste région tempérée, avec prairies, lacs et forêts, des zones de marécage, des glaciers polaires, des montagnes gigantesques, un désert de sable chaud, des jungles tropicales dont quelques-unes en bord de mer, quelques zones à forte activité volcanique et trois océans sans connexion. »

Il écarta les bras, impuissant.

        « Ils veulent refaire une académie dessus. Après Bastion à l'abri, lisière des Régions Inconnues, piur y former StormTroopers, SwampTroopers, SnowTroopers, SandTroopers, ShoreTroopers, LavaTroopers et SeaTroopers. C'est inespéré !

        Mais on peut pas conduire de test dessus. Ils prévoient d'y bâtir trois grandes académies, pour les pilotes, pour les Troupes de Choc, pour les Commandos. Faire des avant-poste partout à la lisière des terrains d'entraînement.
        »

Il voulut têter son cigare, sans succès. Il grommela tendrement cigare de merd', put*in, fait chier sa race la **** et autres expressions de charretier, avant de se reporter sur Jadonna.

        « Si vous vous sentez de la dégommer un petit peu, on peut reporter les exercices là-bas. Y a que du végétal. Mais j'aimerais autant la garder en bon état. »

A moins qu'elle ne convainque l'Empereur de changer d'avis et de laisser quelques hectares se faire raser. Au pire, un arbre, ça repousse.

        « Bon, on retourne à la station de toute façon. Faut qu'je fume absolument. »
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]