L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By HK-50
#39085
Sur une planète voilée aux yeux de la Galaxie Yalara, le joyau d’un droïde qui est tout sauf ordinaire. En ce moment celui-ci semble se remémorer un ancien souvenir tout à fait hors contexte. Une fête d’anniversaire sur Tatooine des Bith qui jouent, des enfants qui rient, des parents absents, un visage d’ombre sur la scène. Un simple effet de mémoire presque, quasi oublié, pourtant les moments de joie organique sur le parcours de l’unité 50 ne sont pas masses. Celui-ci se surprend même à humer légèrement un air à travers son vocabulateur comme si s’était normal après tout pourquoi pas.

-Hmm..hmmm.hmmm


Un frisson, un moment de peur si un organique était présent. Un droïde après tout n’est probablement pas capable d’émotion puisque sa mémoire est généralement sans cesse effacée pour empêcher toute erreur. Tant d’années à avoir vécu aux faits et des gestes de tous, sans qu’aucun ne s’en soit aperçu la Galaxie a continué d’évoluer sans lui, sans son emprunte. Pour le meilleur probablement le dieu de métal perdu sans ses données sur la prochaine marche à suivre. Une extermination d’organique à l’échelle Galactique est envisageable. La rencontre d’ancien Chandrillien aussi, une tournée sur Bonadan, la….

Songeur: Jedi… Sith… Sensible à la force.

De manière générale son code le dicte de poursuivre ses castes, mais pourquoi ne pas aller et chercher directement à la source. Tout comme les Correliens habite Correlia, les Rodiens Rodia, les Zeltrons, Zeltros. Les Sensibles à la force dit Jedi ou Sith doive bien s’avoir créer une planète bien à eux au courant des années. Les pistes sont peu nombreuses, les découvertes possibles, elles sont une nouvelle aventure.


Interrogation : Garm Bel Iblis n’est plus disponible depuis des années pour répondre à ma question, Lord Brandei non plus. Hmm Jim Antilles ne semble plus en activité également et mes contactes avec d’autre s’amenuise.

Sans faire les cent pas puisqu’il est assis dans son siège d’un croiseur Providence désaffecté dont il ne reste plus que le pont. De vieux souvenirs planent en ses lieux. Il peut être temps de sortir à nouveau d’avoir une aventure de rencontrer de terminer cette attitude isolationniste . Aussi est t-il facile d’envoyer des HK à travers la galaxie et de tout voir à travers leurs photorécepteurs. Également que le dieu de métal est friand de nouveaux donnés à ajouter à leurs banques. Bien que la sortir du dieu de métal dans la Galaxie l’original à tout du moins ne ses pas toujours soldé d’une bonne manière pour son corps à tout du moins. De nouvelles jambes après que celles-ci se soient fait exploser part un TR-TT, un torse fondu part la lame d’un sabre laser. Une déflagration au visage part un archaïque fusil à pompe. A forcé la main autrefois de l’original de s’être fait faire une armure en Impervium très résistante. Maintenant reste le détail de ou commencer aussi bien utile soit-il de partir en vogue d’information avec le Némésis, aussi bien que celui-ci attire un peu trop le regard. Une simple navette Thêta avec 2 gardes magna et 2 Voltron lourd va bien suffire. Si ce n’est pas le cas, celui-ci va aviser au cours de la mission de toutes façon même si son armée est petite. Son désir lui ne l’est pas.

Interrogation : Part où commencer, Nar Shadda est un lieu trop long et trop volatil. Tatooine serait idéal, mais loin et mauvais souvenirs. Une quelconque organisation, qui peut en connaître long avec des individus qui parcourent sans cesse la Galaxie. Les Hutts… non. L’Empire et la dites Républiques sont excluent. Les Pykes, marchands d’épice, des contrebandiers Oba Diah.

Voilà qui sera idéal à n’en point douter. Celui-ci ce lève de son siège et se dirige vers le passage de sortie, puis revient sûr ses pas et entre dans une autre pièce, qui ressemble à la pièce de chirurgie d’un scientifique macabre.


Déclaration : HK-51.

Réponse : Oui maître des étoiles ?

Clarification rapide : Tu seras en charge des opérations pendant mon absence..

Remarque inquisitrice : Où allez-vous ? Me chercher un Squib à torturer ?

Réponse évidente : Chercher des réponses.

Jubilation : Bien maître.

Aussitôt la fin de cet échange effectué une navette thêta finit son atterrissage devant la carcasse métallique. Les effectifs à bord et HK y montent rapidement et la navette part s’engouffrer dans l’espace la destination sans nul doute Oba Diah.

L’atmosphère dans la salle avait pris une tournure[…]

A la recherche de slicer par ici !

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Va[…]

PAYDAY

Le Hutt avait laissé le mando s'amuser en hau[…]

Pion passé

Le militaire outil sacrifiable au service […]

Au bon endroit, au bon moment

« Mranigir, Paranr bal Joha » ( T[…]

Mandalore [2/2]

La bataille était sur le point de commencer. Le […]

[i]Dashel prends une position offensive alors que[…]

https://cdn.discordapp.com/attachm[…]