L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#858
Bon voilà premier Pnj officielle de Leia, et bon vous allez vite comprendre on reste dans la famille ^^'


Pooja Naberrie Rendar


Image


Nom : Pooja Naberrie Rendar (épouse)

Race: humaine

Sexe : Femme

Age : 33 ans

Planète d'origine: Naboo

Histoire :
[Histoire V.3, voir plus bas pour l'upgrade]

Pooja est née 7 ans avant l'avènement de l'Empire. Elle est la fille de Sola (soeur de la très célèbre sénatrice Padme Amidala) et de Darred Naberrie.

Image


Sola Naberrie de Pooja.
Pooja a grandit dans la maison familiale située dans la contrée des lacs, élevées par ses parents dans un profond sens du sacrifice et de soucis de l'autre et des plus démunis, la petite naboo s'est épanoui dans un environnement sain et très protégée. Petite fille rêveuse et ambitieuse, Pooja ne cessa d'envisager pour elle un futurs aussi aventureux qu'improbable, s'imaginant alternativement pilote, sénatrice, professeur et même droide mécano ! Bavarde invertébrée Pooja ravissait sa famille et notamment sa tante Padme qui l'aimait tendrement, par son esprit vif et sa créativité illimitée.

Image
Jeune Pooja lors de ses premières années.


Rapidement elle entra à l'école à Theed, où elle bénéficia du meilleure enseignement que Naboo avait à offrir, et ses donc bercée par la Politique, l'histoire et les Arts qu'elle s'épanouissaient.
Âgée alors de 8 ans, la guerre des clones éclata emportant avec elle sa tante Padmé Amidala, officiellement morte en donnant la vie, dont la perte marqua à jamais et profondément la famille Naberrie, et plus particulièrement la jeune Pooja, qui avait toujours vue en sa tante un modèle d'audace et de gentillesse.



Image
Sola (mère de Pooja) et sa soeur Padme Naberrie



La vie et le temps reprirent leur droits sur Naboo, et très vite Pooja devenait une jeune femme, agée de 12 ans elle entra à la très réputée Université de Theed, afin de parfaire son éducation qui se profilait de plus en plus vers une carrière politique, comme son sang et la tradition familiale le suggéraient. Elle y fit la rencontre de Kylantha, la fille d'un influent politicien impérial, les deux jeune femme du même âge se lièrent d'amitié malgré l'opposition évidente entre leur origine familiale. Durant toute son adolescence elle ne cessa de s'engager pour différentes cause, celle des réfugiés de guerre, des plus pauvres, pour la paix et la démocratie. Reprenant ainsi le flambeau de Padme, attirant évidemment l'attention de toute la scène politique de Naboo, qui fit l'héritière naturelle.
Malheureusement elle fit face comme le reste de sa planète à la dure épreuve de la guerre civile. Massacres, affrontements, successions d'éxécutions, de raids et d'attentats. Ses parents bien que pacifiste soutenaient financièrement les rebelles, et hébergeaient régulièrement des gungans en fuite ou recherchée par l'administration du Moff Varvarona. De son côté, Pooja se fit très discrète, pendant la guerre, aidant au maximum qui elle pouvait au travers de ses engagements associatifs et politiques. C'est pendant cette fin de guerre que son ami Kylantha fut nommée reine, une reine éphémère et bien peu influente, cependant malgré ses faiblesses et ses inclinaisons impériale, Pooja ne cessa de soutenir et de garder de bonne relation avec Kylantha.
Naboo changeait et il fallait s’adapter.
Finalement la paix fut rétablis dans le sang, et l'Empire agna.
Ses études terminées, approchant la vingtaine Pooja commença à être élu à différent petit mandant de district ou de quartier de theed, tout en continuant d'être l'une des leaders des mouvements pacifiste et pro-démocratique de la planète aux côtés des partis politiques influents de la nouvelle vie parlementaire de Naboo.
Pooja se fit très vite remarquée pour ses idées politiques et sa ténacité et rapidement elle fut contactée par Mon Mothma et Bail Organa au Sénat, et elle devint l'un des agents de l'Alliance rebelle très actif sur Naboo.
Ses crises passées n'entamèrent pas son ambition et ses rêves. Portée par l'approbation de plusieurs éminent politique, et par sa très grande popularité, Pooja fut élu au poste gouverneur de Theed.

A l'aube de ses 25 ans elle est bien décidée à ne pas s'arrêter là, l'Empire devait être éliminer et Naboo préserver et guérie de sa sanglante tyrannie...



[L'Aube d'une Nouvelle République]



Après la réussite de la campagne électorale de la Reine Kylantha, Pooja fut élue comme sa tante avant elle sénatrice de Naboo. Au Sénat impérial, elle œuvra activement pour le compte de l'Alliance Rebelle aux côté de sa cousine (dont elle ignorait tout) Leia Organa.
Un an après l'Empire dissous le Sénat, et Pooja retrouva alors ses fonction de princesse de Theed pendant toute la durée de la guerre, aidée par Kylantha elle travailla à la réconciliation entre les communautés sur Naboo et au retour à la démocratie. Tout en contribuant discrètement à lutte des rebelles. C'est au cours d'une des ses missions pour l'Alliance qu'elle rencontra l'homme d'affaire et cadre du CDZ, le corellien Jaden Rendar, avec qui elle négocia une collaboration à long terme, avec l'Alliance pour la ravitaillement et le transport de réfugiés et d'armée par contrebande. Les rencontres étant de plus en plus fréquente avec Jaden, Pooja tomba sous son charme et les deux commencèrent à se fréquenter et une véritable relation amoureuse naquit entre eux.

Image


En 2 ABY, cette relation atteint son paroxysme lorsque Jaden finit par épouser Pooja, contre l'avis de Tyber Zann son supérieur, et contre sa propre conscience, puisqu'il n'avoua jamais à Pooja son implication dans l'organisation de Zann et le Crime Galactique. L'entreprise de Jaden prospéra, et le couple s'installa bientôt dans une luxueuse demeure de Coronet.

L’événement le plus marquant pour le couple eu lieu peu de temps avant la bataille de Yavin, Mia Ikova, la dirigeant de la planète de Kattada et compagne de Tyber Zann mourut des mains de Dark Vader en fournissant au péril de sa vie une partie des plans de la nouvelle Etoile de la Mort. S'en suivis la disparition de Tyber Zann dans des circonstances mystérieuses. Zann et Mia, laissèrent derrière eux leur fils,Enoch Zann. Jaden Rendar, bras droit de Tyber Zann, avec l'accord de Leia Organa une proche de Mia Ikova, décida d'adopter avec sa femme Pooja l'enfant. L'adoption avait dans l'esprit de Pooja, Leia et Jaden surtout pour but de protéger l'enfant de la traque de l'Empire vis à vis des criminels et notamment ceux issus du CDZ. Ce qu'ignorait Pooja c'est que par la même il héritait d'une grande partie des restes de l'organisation de Zann.

Enoch Zann Rendar
Image


Après bataille d'Endor, Naboo fut libérée, et une nouvelle Reine nommée Rominaria fut élue démocratiquement marquant enfin le retour de Naboo à la liberté et à la Démocratie. Sous l'égide de Pooja et de Rominaria Naboo rejoins la Nouvelle République, et Pooja a été désigné par son peuple pour les représenté eux et les 35 autres mondes du Secteur Chommel au nouveau Sénat de la Nouvelle République.

Après la mort de Vader, Pooja appris son lien de parenté avec les jumeaux Skywalker, étant leur cousine elle se rapprocha d'autant plus de Leia qu'elle connaissait bien et de Luke.
Mère adoptive d'Enoch Rendar, Pooja élève son fils sur Coruscant, où avec son époux Jaden ils ont déménagé dans l'un des plus somptueux appartement rénové de la ville haute.
Leur nouvelle vie d'aristocrates républicain et de membres du très influent "clan skywalker", commencent...




Caractère: Pooja, est une femme, très ambitieuse, elle est rêveuse, et créative. Très à l'aise lorsqu'il s'agit de débattre ou de faire des discours, elle n'a pas sa langue dans sa poche. Cependant elle sait parfaitement lorsqu'il faut être discrète afin de garantir les valeurs qu'elle défend.
Profondément altruiste, et tournée vers l'autre, elle à une vraie passion pour l'engagement sociale et associatif. Elle croit en la démocratie et dans le respect de la valeurs de la vie.
Pooja est physiquement très séduisante, et en est parfaitement consciente, elle joue ainsi beaucoup de son image de jeune et jolie politicienne, mais jamais au détriment de la réalité de ses idées et de son combat...


Métier: Sénatrice de Naboo

Grade ou popularité: Très populaire sur Naboo et dans la Nouvelle République

Ordre ou Groupe : Nouvellle République (the best !)

Aime : Elle aime les personnes ouvertes d'esprits, les personnes passionnées pour ce qu'elle fond. Evidemment elle est très sensible à ses valeurs familliale portée par sa tante padmé, le respect de l'autre, le sacrifice pour le bien d'autrui, la défense des plus faible et la démocratie.
Elle est une mère extrêmement dévouée, ce qui lui vaut maintes critiques de ses adversaires politique de Naboo, qui lui reproche parfois de négliger ses responsabilité pour sa vie de famille aristocrate.
Elle a trouvé en Jaden l'amour de sa vie, et se consacre chaque jour à cultiver sa relation avec son époux.


N'aime pas : Elle ne supporte pas le mépris et la violence sous toutes ses formes. Elle a en horreur les criminels et tout ceux qui profitent de la faiblesse des autres.

Inventaire & Armes : Un com-link, un speeder de ville, une maison à theed, un Pistolet Blaster ELG-3A qu'elle porte toujours sur elle.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#1466
Arial Organa

Image




Nom : Arial Greuna Organa

Race: Twi'lek

Sexe : Féminin

Age : 19

Planète d'origine: Ryloth

Histoire :

[Histoire originale (issus du premier joueur ayant incarné Arial), elle ne prend pas en compte les années de Rp du joueurs ni de 7 ans passés, pour la suite voir plus bas]

Tout habitant de la planète Ryloth entretient une connivence plus ou moins étroite avec la pauvreté omniprésente sur cette planète. Le système économique de celle-ci étant tellement restreint qu'il oblige certains individus à envisager le pire pour gagner une chance de survivre dans les conditions difficiles que réunit Ryloth. Cette dure réalité ne pouvait être mieux représentée que par les parents de Arial. Au bord de la ruine, ils ne pouvaient plus se contenter de leurs maigre revenu difficilement acquis. La seule solution qui leur parut accessible était une activité qui, bien que semblant immorale, était partagée par bon nombre de Twi'lek au bout du rouleau: il vendront leur enfant. Ce n'était pourtant pas de gaité de cœur que cette solution leur vint. Conçu par le fruit de leur amour, ils prévoyaient de l'élevé à l'abri de l'esclavage. Bien que cette idée comporte une grande part d'utopie, le couple avait cet espoir encré dans le cœur. Malheureusement, la situation économique en décida autrement et très vite, le père ne voyait plus en cette grossesse que l'opportunité de gagner de l'argent, l'argent qu'il n'arrivait plus à avoir, celui qui lui manquait. L'utopie s'envolait pour laisser place à un autre objectif qui enivrait le couple. C'est ainsi que le plaisir lié à l'ascension sociale supplanta les idéaux qu'ils avaient projeté pour leur petite fille. La douleur n'avait pourtant pas disparue avec l'arrivée de cette possibilité salvatrice. Elle fut remplacée par la douleur d'une perte considérable, celle de leur fille, fruit de leur amour. Ils n'étaient pas sans cœur. Mais ils préféraient survivre sans leur enfant que périr avec lui. C'est dans cette optique que très peu de temps après sa naissance, Arial fut vendue à l'orphelinat Neb Trys dans les pleures de sa mère, et les yeux livide de son père pour une poignée de crédits. Au moins, elle y aura gagné une vie décente...

Les 7 années qui suivirent, furent simple. Arial grandit normalement dans cet orphelinat en compagnie de ses professeurs et de ses amis qu'elle considèrent comme une famille. Son quotidien se résume alors a une succession de cours de danse de diverses sortes, de comportements à adopter pour être une bonne danseuse, et d'autres cours transformant littéralement les élèves en parfaite petite esclave danseuse au service de leur maitre. Neb Trys était réputé pour ça et ce n'était pas pour rien qu'on lui avait gravé le sigle de l'orphelinat sur l'épaule droite. Cette marque, elle devait en être digne, c'était la seule chose qui importait pour ses professeurs. Fort heureusement, Arial n'était pas en reste. C'était avec une grâce innée que tous ses mouvements se suivaient méthodiquement pour le plus grand bonheur de ses professeurs. Elle même ne s'expliquait pas ce don qui lui était donné. Elle ne se posait pas vraiment la question à vrai dire, et se contentait des félicitations de ses précepteurs attisant la jalousie de ses camarades jusqu'au jour où elle fut vendue. Arial s'en souvenait parfaitement.

« Le cours de danse se terminait à peine, se remettant de ses efforts, Arial s'assit sur le sol faisant attention à ses lekkus. Certains de ses camarades vinrent s'asseoir à coté d'elle et commencèrent à discuter. Peu de temps passa avant que le directeur de l'orphelinat, un Twi'lek plus massif que la moyenne avec une tendance naturelle à l'embonpoint et un regard évaluateur assez pesant, entra dans la salle dans un vacarme assourdissant. Son état d'excitation et la sueur qui perlait sur son front ne prêtait pas à confusion, il avait un client. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait ce drôle d'individu dans un tel état. La dernière fois, fort de son excitation causé par quelques crédits, il avait failli s'assommer en percutant une porte qui tarda à s'ouvrir tandis qu'il hurlait sur plusieurs de ses employés. En général, ces moments d'excitation sont suivi de la disparition d'un certains nombre de ses camarades. Jusqu'à présent, elle avait été épargnée par ce fléau qui emportait tous ses amis. Cependant, Arial avait la désagréable sensation que, cette fois, elle sera dans le lot. C'était une sensation qu'elle avait à chaque fois que ce genre d'évènement se produisait, mais elle n'y croyait pas vraiment. Cette fois ci, malheureusement, elle y croyait. Quelque chose en elle qu'elle ne pouvait expliquer lui donnait la sensation que c'était son tour. Attendant patiemment, elle regarda le directeur jeter un regard aux différents élèves qui étaient dans la salle avant de se diriger vers le professeur...

Après une discussion brève mais efficace, Le directeur s'en alla, le sourire aux lèvres. Jetant un dernier regard sur ses élèves, Arial reconnu dans la lueur qui y brillait l'avidité de son directeur et la satisfaction du devoir accompli. Pendant un moment, Arial ne compris pas comment un individu pouvait gâcher la vie de plusieurs enfants pour son propre profit. Elle n'était pas dupe, depuis qu'elle avait l'âge de réfléchir, elle avait compris qu'elle était voué à l'oppression d'un maitre qui lui volerait sa liberté. Elle avait aimé suivre les cours et apprendre. Mais la finalité ne lui plaisait guère. Cette idée à elle seule lui avait déjà soulevé le cœur à mainte reprise. Le plus souvent, ces moments s'associaient à ceux durant lesquels le directeur se servait d'elles comme de servantes sans montrer le moindre état d'âme. Oui, elle n'aimait pas cet homme, mais elle aimait encore moins l'idée d'être vendue au plus offrant, promesse d'une vie en esclave qu'elle ne voulait pas. Malheureusement pour elle, son intuition fut justifiée. D'un geste nonchalant, le professeur désigna plusieurs élèves du doigt en donnant leur nom. Lorsque celui-ci s'arrêta sur Arial, son cœur flancha l'espace d'un instant. Ses craintes fondée, elle semblait perdre pied dans un univers dans lequel elle avait ses marques. C'était une sensation de peur qui l'envahissait et paralysait ses membres inférieurs. Alors qu'elle se défaisait du choc initial et se levait péniblement (à l'image des autres enfants choisis), une multitude de questions s'infiltrait dans sa tête, bombardant littéralement son esprit d'un violent mal de crâne. La douleur semblait l'aveugler, passant au premier plan de son attention, se laissant conduire mécaniquement vers le bureau du directeur. Durant tout ce temps, une seule question sortait de la masse: qui? Cette réflexion, bien qu'à la base assez enfantine (et oui, elle n'a pas forcement envie d'être l'esclave d'un gros pas beau genre un Hutt) lui donnait l'impression de pouvoir présumer de son avenir. C'était une sorte de contrôle indirecte qu'elle pouvait exercer. Très vite, elle fut fixé sur son sort. En entrant dans le bureau du directeur, quatre humanoïde encapuchonnés se frottaient les mains avidement pendant que le directeur comptait son butin pour la soirée. À travers leur capuche, de grand yeux jaune fixaient les enfants choisi, imperturbable. Ce n'est que quand ils retirèrent leur capuche qu'elle compris. Il s'agissait de Trandoshans. »

Cela faisait maintenant 2 jours que Arial et ses camarades étaient enfermé dans le vaisseau. Si elle avait déjà imaginé la vie d'esclave via ses mauvais côté, Arial n'avait pas pu imaginer pire. Laissé comme marchandise dans une espèce de hangar plein de caisses en tout genre, les rares visites des Trandoshans n'étaient pas des visites de courtoisies et se résumaient à de la violence pour de faux prétextes. Il arrivait également que ces visites consistent en une inspection sommaire d'un des enfants, ou d'ajout d'esclave supplémentaire dans la soute. Ce fut un passage fort traumatisant pour Arial qui fut lors de ce voyage confronté à la réalité de l'esclavagisme. Ce n'était en aucun cas ce qu'elle avait pu apprendre dans l'orphelinat. Certains esclave qui était ramené au passage dans la soute n'était même plus capable de tenir debout. Dépareillé, méconnaissable, ils semblaient inapte à quoi que ce soit, tout juste bon à obéir à des ordres comme des robots. La volonté complètement lésée par une vie de torture et d'assouvissement. Au bord de la mort, elle voyait en ces pauvres esclaves l'image de son avenir. La sensation de perte, d'elle même ne pu que grandir face à cette sensation d'impuissance qu'elle ressentait. Elle appartiendrait désormais au plus offrant et finirait ses jours comme loque humaine. Non! Elle ne pouvait s'y résigner. La faim la tiraillait et la douleur causé par les coups destinés à la rendre docile l'envahissait déjà, mais elle ne voulait pas devenir comme l'esclave qu'elle contemplait à ce moment là, elle le jura de toute son âme.

Exposée sur le marché d'esclave de Nar Shaddaa comme une vulgaire bête, une masse d'individus tous plus différents les uns des autres s'amassaient autour de cette place pourtant assez discrète, et parlementaient avec les Trandoshans, vociférant leur proposition dans l'espoir de se faire entendre. Attachée, Arial regardait avec intérêt les pourparlers qui s'orchestraient pour l'achat d'un ou de plusieurs de ses compagnons quand elle senti une sensation étrange. Elle se sentait surveillée. Cette sensation pouvait paraitre absurde étant donné la situation dans laquelle elle se trouvait. Pourtant, cette sensation ne concernait ni les Trandoshans ni les individus qui l'observait. C'était autre chose qu'elle ne s'expliquait pas. Retirant son attention de la foule et des pourparlers, Arial scruta son environnement à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose qui l'observait. Absorbée par la tâche elle ne remarqua pas le Trandoshan qui vint vers elle, la libéra de ses liens, et lui ordonna de faire une démonstration de danse. Seule la brutalité dont faisait preuve son bourreau la ramena sur terre. Poussée au devant de plusieurs personnes attendant sa prestation, elle savait qu'ils n'attendaient qu'une chose, qu'elle fasse ses preuves. Regardant autour d'elle, Arial était perdue. Que pouvait-elle bien faire maintenant.

Sous les assauts ponctué par l'impatience du Trandoshan, Arial fini par cédé. Elle dansa. C'était sans doute le meilleur moyen d'échappé à la violence de ces créatures barbares. Elle serait choisie par un riche individu qui l'exposerait comme un objet de collection, et un objet de collection se doit d'être gardé le plus intacte possible... Dansant du mieux qu'elle le pu, sa prestation fut interrompue par un vacarme monstre juste derrière la foule qui la regardait. Attiré par la cohue d'une bagarre plutôt violente, les spectateurs et les Trandoshans s'agglomérèrent autour du nouvel évènement. Arial compris alors qu'elle avait une chance d'échapper a cet enfer. S'abandonnant à son courage, elle se précipita dans la foule a toute jambe, fuyant comme elle le pouvait ses maitres. Malheureusement pour elle, elle ne passa pas inaperçue et fut vite rattrapée. Après cette tentative de fuite, Arial fut mise à l'écart punie par les Trandoshans pour son comportement « mauvais pour les affaires ». Abandonnée dans la soute du vaisseau avec lequel elle était venue sur cette maudite planète, durant quelques jours, elle dépérissait petit à petit sans grande considération de la part de ses maitres. Un jour, alors qu'elle était a bout de force, la porte de la soute du vaisseau s'ouvrit sur une lumière aveuglante. Arial entendait des bruits de mouvements soutenu a l'extérieur, mais n'arrivait pas à se concentrer sur ceux-ci. Elle se sentait perdue, jusqu'à ce qu'une main douce et chaleureuse lui vienne en aide.

Lorsqu'elle s'effondra dans les bras de la jeune femme, elle ne reconnu qu'une femme entouré de quelques silhouette imposante qui l'entourant. Cet effort a lui seul suffit à la faire tomber dans l'inconscience... lorsqu'elle se réveilla, elle était dans une chambre d'une luxure qu'elle n'avait pu imaginer que dans ses propre rêve. Elle ne pouvait y croire, était-elle morte?
Les rares souvenirs qui lui revenaient lui fit comprendre que non. Elle se souvenait vaguement des Trandoshans et de la douleur des coups qu'ils lui portaient. Puis, revint à elle le souvenir d'une femme la soutenant dans un dernier effort. Souriant, elle se disait qu'elle avait du être achetée par une riche femme pour être servante. C'était bien vu en général des servants enfants. Allez savoir pourquoi! Tentant de se lever, elle perdit l'équilibre et se retrouva au sol rapidement. Ce n'est qu'avec l'arrivée et l'aide de la jeune femme qu'elle réussi à se remettre sur son lit. Au vu de la vitesse de la réaction de celle-ci, elle devait être assez bien surveillée. Prenant de ses nouvelles, la jeune femme se présenta. Elle s'appelait Leia Organa, un prénom plutôt étrange a l'oreille de Arial. Elle lui expliqua en détail comment elle avait atterri ici. Il s'agissait d'une opération qu'elle avait mené contre les esclavagistes, apparemment seule esclave restante sur les lieux, elle avait décidé de la prendre sous son aile et l'avait emmené au palais d'Alderaan. A cette découverte, la jeune Twi'lek fut en partie émerveillée. Un véritable palais, elle n'en revenait pas. Empressée, elle demanda des précision concernant son travail de servante dans ce magnifique lieu. Qu'elle ne fut pas sa surprise d'entendre qu'elle était libre. Libre d'aller où elle le voulait, faire ce qu'elle voulait.

La joie de la liberté s'estompa très vite pour laisser place à la réalité. Arial avait beau réfléchir, elle ne savait pas ou aller. Orpheline sur Ryloth, elle n'avait aucun endroit qu'elle pouvait décemment nommé « maison ». Après plusieurs jours passé dans le palais d'Alderaan, elle s'était lié d'amitié avec Leia. Malgré la différence d'âge, elles s'entendaient à merveille. Il ne fallu pas longtemps pour que Leia propose à Arial de vivre de manière permanente au palais. C'était une proposition que Arial ne pouvait pas vraiment refuser. Elle ne le voulait pas d'ailleurs. C'est ainsi que Arial s'installa dans le palais, suivis les cours comme n'importe quel autre enfant. Elle excellait dans pas mal de matière et vivait normalement pour la première fois de sa vie.


[Histoire sworienne et actuelle du personnage]

Ce temps d'insouciance et de bonheur se poursuivit pour Arial, peu à peu elle fut prise en charge par Celly Organa, la soeur du Vice-roi Bail Organa. Et très vite elle fut considérée comme membre à part entière de la famille royale, au point ou sa relation avec Celly se développa et culmina lorsque cette dernière proposa à Arial de devenir légalement sa fille, et donc d'être officiellement adopter par la famille Royale. Arial profondément attaché à cette famille d'acceuil et à sa mère de substitution, accepta, et devint ainsi princesse royale d'Alderaan, prenant ainsi le nom Organa qui vint remplacer son nom "Greuna" lui rappelant son passé de souffrance.

4 années passèrent durant lesquels elle reçu toute l'éducation qui convenait à une princesse de son rang. Cependant très vite, il parut évident à sa mère ainsi qu'a tout son entourage que ses "talents" en bien des domaines ne relevait pas uniquement de ses capacités naturelle et révélait indéniablement un lien certain avec la Force.
Soucieuse que sa fille grandisse en paix avec cette part d'elle même, Celly Organa sur les conseils de son frère Bail, contacta un Jedi ami de longue date des Organa, le Corellien Ian Curwee. Retrouvant sa trace dans son appartement miteux de Coronet, Celly passa un accord afin que Ian puisse former Arial et surtout la protéger des Sith.
Ian pris l'enfant sous aile, en plus de sa propre fille Hayley R'izzan. Conservant d'importants liens avec sa famille Arial entama sa formation de Jedi, jusqu'a la mort de Ian Curwee, tué par le Sith Darth Oxious.
Afin que sa formation ne soit pas interrompue, les Jedi survivants d'Ossus décidèrent de prendre le relai, et c'est Luminara Undili qui pris sur elle de poursuivre le travail de Ian et de devenir le Maitre d'Arial.
Arial échappa à la destruction d'Alderaan, étant au refuge des Jedi. Cependant elle vécu la perte de sa famille comme un traumatisme profond, et ne dû son salut qu'a sa relation avec Leia, sa cousine survivante et au soutiens indéfectible de son Maitre.
Durant les 7 années de guerre Arial reçu une formation de très grande qualité aux côtés de Luminara.
Maître Unduli très soucieuse pour la sécurité de son apprentis insista pour ne pas l'impliquer dans la guerre civile aux côtés des rebelle, aussi elle invita Arial à concentrer sa formation sur des études théorique très solide. Très vite Arial qui avait déjà de bonne base grâce à son éducation alderaanienne se passionna pour l'étude des archives Jedi sauvées, des reliques de la Force, des holocrons et tout particulièrement pour l'histoire et l'arts de la diplomatie Jedi. Le tout fut compenser par les très poussés entraînements au sabre laser prodigué par son Maître, qui de loin était l'une des dernière Jedi aussi doué dans ce domaine, encore vivante. C'est ainsi que sous le patronage de Maître Unduli Arial pu se forger un double-sabre laser, de couleur jaune. Une arme très rare dans l'ordre, dont elle avait acquis l'historique et la maîtrise par la combinaison de ses recherches théorique et de l'entrainement de son Maître.
Elle suivis ainsi peu à peu la voie du Jedi Consulaire, amplifier évidement par son rang de Princesse.
Peu de temps avant la prise de Coruscant, Luminara Unduli alors en mission pour l'Alliance Rebelle, tomba dans un odieux piège fomenter par un seigneur de guerre de la Bordure, obsédé par le culte Sith de Delavièl et par un désir de vengeance vis à vis des Jedi. Alors qu'Unduli tentait d'évacué plusieurs prisonniers de droit commun d'une des planètes tenus par ce Seigneur de Guerre, ce dernier révéla son plan : Les prisonniers n'étaient que des leurs, soudoyé, et Luminara se trouva face à une horde de prisonnier enragé appuyé par deux escadron de la mort.
Un seul tir de blaster peut mettre à terre même le plus vaillant guerriers, et Luminara fut percée de nombreux traits.

La mort de son Maître toucha Arial plus que jamais, il refit surgir en elle, ses vieux "démons" de souffrances récurrentes. En l'absence de Maître sa formation s’interrompit, elle se rapprocha de sa famille, qu'était désormais le clan Skywalker dont elle était devenu un membre à part entière. Et se mit au service de la jeune république, en tant que Princesse et dignitaire diplomatique. Elle nourrissait cependant l'espoir que le projet de nouvel Ordre Jedi de son désormais cousin Luke Skywalker soit une réalité afin qu'elle reprenne et aboutisse sa croissance dans la Force.



Caractère : Arial, est caractérisée par sa douceur, voir sa docilité. Directement issus de ses années en tant "qu'esclave en devenir", mais également au contact successif de sa mère adoptive Celly Organa et Luminara, connue toute les deux pour leur caractère à la fois serein et tendre.
Profondément altruiste, Arial à un vrai soucis et respect de l'autre, et ne peut littéralement pas supportée de voir un être en difficulté, au point de s'oublier soit même. Elle est tout l'inverse de sa cousine Leia, dans la mesure où elle n'aime pas le feu des projecteurs et à la fâcheuse manie de se diminuer afin que les autres soient mis en avant.
Elle est extrêmement attentionné avec sa famille, notamment les jumeaux Skywalker, et ses amis proches.
Très consciente que son corps souple et bien taillé et son physique alimentant le fantasme de la "danseuse twi'lek", acquis par les années à l’orphelinat puis en formation Jedi, lui vaut régulièrement l'attention du sexe opposé, elle ne s'en laisse pas pour autant troublée, et embrasse pleinement sa féminité, le tout avec une noblesse d'âme et une dignité étonnante.


Métier: Padawan Jedi (Voie Consulaire)

Grade ou popularité: Princesse d'Alderaan

Ordre ou Groupe : Nouvel Ordre Jedi

Aime : Arial est passionnée d'histoire et de l'art de la diplomatie Jedi. Elle a besoin de se sentir aimée et utile pour sa famille et son entourage. Elle apprécie à outrace le luxe et les bonne manière des aristocrates dans lesquels elle à été élevée, et sans s'en rendre compte elle est sans doute le "rêve" des soeurs Organa d'avoir une "bonne petite" princesse à défaut d'en avoir produit une avec Leia.

N'aime pas : Tout forme de mépris ou de vexation d'un être, sont insupportables pour Arial, elle n'aime pas la vue de la misère et de la pauvreté, et l'esclavage représente pour elle l'une des manifestation les plus évidentes du Côté obscure qu'elle s'est jurée en tant que jedi de détruire.

[i]Inventaire & Armes : Arial Possède un double-sabre laser aux lames jaunes.
Image

Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#21939
Fiche de Force d'Arial Organa


Nom : Arial Organa
Grade : Padawan Jedi (Consulaire - Voyant)
Orientation : Lumineux

Pouvoirs initiaux Padawan :
Divination découvert notamment dans ce rp avec Luke -Maitrisé
Guérison -Maitrisé
Empathie -Maitrisé
Vision de la Force -Praticien, découvert notamment dans ce rp.
Point de rupture - Connu, découvert dans ce rp, auprès des Sages du Baran Do.
Jugement électrique - Connu appris dans ce rp, auprès des Sages du Baran Do.

Forme de Prédilection :
Forme VI Niman -Praticien
Son surnom de Forme des diplomates vient du fait que la Forme VI ou Niman n'exige que peu d'efforts physiques, contrairement aux autres Formes de combat enseignées. Ce caractère modéré dans l'exercice de la Forme VI permettait par conséquent aux Jedi qui l'emploient de mieux se concentrer sur d'autres aspects de leur rôle, notamment la perception de la Force, la suggestion, la stratégie politique et la négociation.
[Source : Holonet.com]

Forme II Makashi - Praticien suite à ce rp d'apprentissage auprès de Rham Kota
Dans la pratique, la Forme II ou Makashi est l'une des Formes de combat les plus élégantes et les plus gracieuses qui soit, et consiste à porter la précision de la manipulation d'un sabre laser à son plus haut degré de dextérité. Maîtriser parfaitement cette Forme révèle un véritable raffinement de l'exécuteur dans l'art du sabre laser.

Le double Sabre laser d'Arial Organa
Image


long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]