L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#20165
[table bgcolor=0D0C0C cellspacing=20 border-radius=20]
[font=Trebuchet MS][AAA]Le Zabrak se confessait-il ? En l'entendant parler de femme et de se ranger le vieux pirate vit une lueur dans un esprit noir qu'il n'avait jusqu'alors jamais distingué. Mais la suite du discours du mercenaire était des plus incohérentes, ou du moins restait dans la logique de ce qu'ait connu Drake. Le regard bleu aux teintes pourtant grisées se plongea de ceux du Zabrak, il souffla, non pas d'une façon exacerbée mais plus vers celle du "désolé".[/font]

    [font=cursive]— La guilde... cette putain. Notre erreur ? C'était de croire en cette utopie, c'était de croire que des hommes comme nous pouvions changer la face de cette galaxie ! Quoi ? Des voleurs, des assassins, des pirates ensemble pour essayer de régner dans l'ombre ? Bien sur mais ça été déjà fait pas Xizor ou les Hutts, bien que ces derniers ne se privent pas d'être à la lumière. Tous comme nous étions, on était comme eux, comme ce chien de Zann par exemple... devenu un allié qui plus est... [/font]

[font=Trebuchet MS][AAA]La haine de Drake envers Zann n'avait jamais été cachée à vraie dire et tous savaient que c'était lui qui avait lancé une prime sur la tête de chef du consortium, à vrai dire cette rancune était bien plus forte que celle qu'il avait envers les Hutts, c'était dire.[/font]

    [font=cursive]— La violence nous a tués, notre recherche du pouvoir, de richesse, nous a scindés et même celle sur...l'honneur. Nous avions tous choisit d'oublier que notre alliance, notre code, tout a été créé sur un massacre d'esclaves ! Notre erreur était dès le départ. Maintenant nous avons eu ce que nous méritions. Mais j'ai choisi de faire les choses différemment... Mes hommes je m'en charge, je les récupérerais mes forces et je les utiliserais d'une autre manière, je réparerais mes erreurs.
    Tu ne veux plus être traqué . Alors arrête de fuir ton passé, affronte le de face, tu as eu le choix, tu l'as toujours eu, chacun d'entre nous a choisi de devenir ce qu'il est, de faire ce que nous avons fait, être du mauvais côté a été de notre choix, j'ai compris bien tard qu'il y a bien d'autres directions pour vivre libre que celle des bas fonds de cette galaxie, à toi de décider si tu y reste... ou non.
    [/font]

[font=Trebuchet MS][AAA]Il était clair qu'à cet instant Drake Stark n'était plus le même que le jeune homme qui avait accédé au rang de consul, il était maintenant à Aêlingen de décider de ce qu'il ferait, convaincre le pirate que la guilde avait encore une chance, ou un autre sortit de l'imagination du Zabrak.[/font]
[/table]
Avatar de l’utilisateur
By Aëlingen Hellwind
#20184
Il y'avait quelques chose de brulant dans la manière dont Drake se prononçait sur Zann, comem si au tréfonds de son âme un brasier de haine refusait de s'éteindre, se mêlant dans un souffle vers autre chose. Du regret, de la lassitude peut être?? Comment lire les émotions de quelqu'un que vous ne connaissez pas ?? Ce qu'il disait né'tait as bête mais au final bien sombre...


    [font=cursive]— La guilde... cette putain. Notre erreur ? C'était de croire en cette utopie, c'était de croire que des hommes comme nous pouvions changer la face de cette galaxie ! Quoi ? Des voleurs, des assassins, des pirates ensemble pour essayer de régner dans l'ombre ? Bien sur mais ça été déjà fait pas Xizor ou les Hutts, bien que ces derniers ne se privent pas d'être à la lumière. Tous comme nous étions, on était comme eux, comme ce chien de Zann par exemple... devenu un allié qui plus est...La violence nous a tués, notre recherche du pouvoir, de richesse, nous a scindés et même celle sur...l'honneur. Nous avions tous choisit d'oublier que notre alliance, notre code, tout a été créé sur un massacre d'esclaves ! Notre erreur était dès le départ. Maintenant nous avons eu ce que nous méritions. Mais j'ai choisi de faire les choses différemment... Mes hommes je m'en charge, je les récupérerais mes forces et je les utiliserais d'une autre manière, je réparerais mes erreurs.
    Tu ne veux plus être traqué . Alors arrête de fuir ton passé, affronte le de face, tu as eu le choix, tu l'as toujours eu, chacun d'entre nous a choisi de devenir ce qu'il est, de faire ce que nous avons fait, être du mauvais côté a été de notre choix, j'ai compris bien tard qu'il y a bien d'autres directions pour vivre libre que celle des bas fonds de cette galaxie, à toi de décider si tu y reste... ou non.
    [/font]

    [Aëlingen Hellwind] Il y'a du vrai dans ce que tu dis malheuresuement, mais d'autres choses plus discutable... Oublié notre fondation?? Non, je ne crois pas qu'un seul d'entre nous ait oublié que le seul à avoir bouger le petit doigt fut Tanak, une seule esclave sauvée et nus qui avions trop peur pour agir... ça me hante parfois, j'ai l'impression d'être de retour sur Talus un gamin incapable d'agir... Tu parlais de choix?? Je suis un orphelin élevé par des salopards, j'ai commencé à voler alors que j'apprenais encore à marcher et les gamines autour de moi qui commençait à prendre des formes finissait....

    Je ne pense pas avoir besoins de te faire un dessin, alors mes choix étaient limités : obéir ou mourir, j'ai fais ce que j'ai pu mais lorsque j’ai eu choix j'ai fai la seule chose que je connaissais. Puis j'ai appris à tuer pour pouvoir vivre. Bien sûr j'ai essayé de me faire chasseur de prime pendant un temps, mais ça ne dure pas, ça ne dure jamais. Tu parles d'une utopie, mais la République n'en est-elle pas une également?? La réalité ne sera jamais parfaite, il faudra toujours faire avec ce qu'il y'a de mauvais dans les êtres, mais nous avons changés, ou en tous cas essayés.. Des voleurs, des pirates et des assassins qui ont réussit à éliminer les Esclavagistes Zygerriens on pourrait dire que c'était pour nous donner bonne conscience mais nous avons également combattu sur Hoth pour la liberté. Parce que du fonds de nos ténèbres, ce mots en particulier revêt un sens particulier, une fierté et un honneur. Le seul que nous ayons je crois...

    Et si je suis là, en face de toi c'est pour faire face. Faire face à mon passé et ses conséquences, face à ma conscience marqué au fer rouge et à mes remords. Face au fait que malgré notre disparition le crime a continué d'exister, et qu'alors que nous parlons dans ce bureau des gamins sont entraîner à voler et tuer pour le profits de sale type qui sont encore pire que moi... Je n'ai jamais voulu changer la face du monde, juste en changer les ténèbres pour que plus personnes après moi ne vivent la même vie, pour que même parmi les hors la loi il existe un respect, un code moral à défaut de civil et pour cela il fallait que les types comme Nym disparaissent.

    Tu vois chacun de nos actes pris séparément se justifit, mais dans leur ensemble nous avons échouer, nou avons ratés le but... Alors oui, nos méthodes était peut être mauvaise, notre fondation également, mais nos mobiles étaient bon et nous avons pavés notre enfer de bonnes intentions. Aujourd'hui si je suis venu c'est pour assumer ma part de l'échec, et essayer de redresser la situation, faire quelques chose de nouveau, apprendre de nos erreurs et construire un meilleurs avenir pour l'organisation, pour ceux qui dépendent de nous et non pas pour nous et notre richesse personnelle. Nous n'effacerons pas les tâches de notre passés mais pour continuer à avancer il va falloir les accepter et en apprendre... ensemble car au final c'est la seule chose que la Guilde a réussit, mettre en contact des personnes qui voulaient apporter la graine du chaos, la graine du changement. Elle mettra sans doute longtemps à germer, mais si nous ne faisons rien alors elle mourra et nous en laver les mains ne nous rendra que plsu coupable encore...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]