L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#13093
Période atemporelle

L'occasion de revenir au "siège social " de Socorro fut, une fois de plus, une source d'inspiration pour Jay...Il allait (encore) proposer une activité lucrative pour l'organisation, certaines "mauvaises augures" pouvaient dire mais quand cela allait-il s'arrêter ? Vous voulez la réponse ? Jamais, bien sûr ! Tant qu'il existerait des entreprises, multinationales ou états s'opposant, il fallait d'une façon ou d'une autre en tirer un substantiel bénéfice !

Comment faire ? Et par quels moyens ? C'était une fois encore, un déploiement d'intelligence, d'action(s) et de mise en relation(s) qui allaient produire des bénéfices financiers, quitte à "forcer le cours" des événements, et oui, il ne s'agit pas d'attendre que les choses se fassent mais bien de les faire en temps et en heure !

Quand le vaisseau se posa, Jay ne sortit pas de suite, il laissa son équipage descendre et se distraire pendant que lui, imaginait, concevait et mettait "noir sur blanc" sa nouvelle stratégie, cela prendrait forme sous un groupe d'experts, rompus aux diverses lois en cours suivant les systèmes idéologiques, connaissant suivant leurs compétences, les différents marchés galactiques, qu'il s'agisse de matières premières ou de services...

Une fois qu'il eût posé les bases, Jay descendit, retrouvant le chemin bien connu qu'il l'amena dans une salle discrète en sous-sol où il dut s'expliquer. L'endroit ressemblait à une salle d'interrogatoire où cependant, de nombreux sofas et coussins s'y trouvaient, on lui servit à boire (pas d'alcool) et une corbeille de fruits pour se restaurer.

Une voix se fit entendre : *ton caverneux*


- Bonjour M.Hawk, que nous vaut le plaisir de vous revoir pendant que vos compagnons prennent du bon temps ?

- Les affaires, comme toujours...J'aime observer la galaxie et j'y trouve régulièrement des occasions d'arrondir les fins de mois de l'organisation ainsi que mon compte bien sûr !

- Huumm huumm et qu'avez vous encore imaginé ? J'espère pour vous q'il ne s'agit pas encore d'une débauche de moyens démesurés car nos investisseurs n'ont pas beaucoup de patience et exigent de très gros retours !

Le ton était sans équivoque et tranchant, ça faisait partie du jeu mais ça pouvait aussi se terminer très mal pour Jay si ça foirait.

- Je vous rassure, il s'agit de proposer des solutions à des clients demandeurs !

- Des solutions ? Et quels types de solutions ? Pour quels problèmes ? Combien cela peut nous rapporter ?

Les questions fusaient comme des rayons lasers d'une tourelle quadri...

- Eh bien, la galaxie est vaste, ces solutions sont proportionnelles aux nombres de problèmes donc autant de possibilités de proposer les services d'un groupe d'experts en économie, droit, bourse et bien sûr au passage, nous prenons une commission confortable, ce qui nous permet aussi de mettre un "pied dans la porte" dans leur comptabilité, de nous rendre...indispensables !

- Oui, ça me semble interessant mais comment allez-vous nous rendre..."indispensables", rien ne le garantit, si un "client" ne veut plus passer par nous ?

- Eh bien, nous gardons certaines informations pour nous, prétextons le sceau de la confidentialité, si les résultats pour le client sont à la hauteur des difficultés qu'il rencontraient sans notre appui et bien il est normal qu'il n'ait pas toutes les cartes en main...L'étape initiale est de gagner sa confiance, ensuite, ça n'en sera que plus facile !

Pas de réponse de l'interlocuteur, il devait réfléchir...Après quelques longues minutes, la conversation reprit :

- Soit, ce "cabinet d'audit" aura une appellation officielle ou non ?

- Au vu que nous allons traiter "sous couverture" des affaires d'état, leur éviter de "se salir les mains", il vaudrait mieux ne pas faire de vagues pour que les adversaires des états en question, ne puissent trouver prise.

L'avantage pour nous est multiple : nous immiscer dans tout gouvernement, état, système faisant appel à nous, par la création de cette relation commerciale, juridique et économique si celui-ci accepte bien sûr, hors de question, de faire pression, il faut séduire et non intimider.


- Avez-vous déjà une idée vers qui nous tourner ? Quel va être le montant des honoraires de l'"agence" en question ?

- Et bien, les contentieux économiques ne manquent pas, une équipe d'experts faisant quotidiennement une revue de presse financière et boursière seront une source précieuse pour que nous établissions une communication sécurisée avec les dirigeants en froid avec un acteur économique et pour répondre à votre seconde question...Disons 15% de la valeur des contrats que nous pourrons "sauver" ou rapporter à la planète demandeuse avec un minimum de 5% en dessous duquel, nous n'irons pas.

- Le but est de permettre à une planète d'échapper à une contrainte menaçant son équilibre budgétaire d'où qu'il vienne.


- Tout cela est séduisant mais vous croyez que nous allons nous recycler en "golden boys" ou en courtiers ? Nous sommes des hommes de terrain M.Hawk, des contrebandiers, des corsaires même si certains nous mettent sur le dos, l'étiquette de "pirates"...C'est quand même à des années lumière de ce que nous sommes...Dites m'en plus pour me convaincre !


Jay prit une longue inspiration avant de répondre, pour lui, c'était clair mais il devait faire un effort supplémentaire pour convaincre son interlocuteur.

- Bon...Je sais que vous avez saisi le principe et vous me demander de vous positionner par rapport à cette nouvelle activité. Bien. Si je reprends d'un point de vue historique, le coeur de notre activité commerciale : la contrebande. Il s'agit bien de fournir à un tiers ce à quoi il n'a pas accès par des voies officielles (légales), sommes-nous d'accord ?

- Oui, tout à fait.

- Alors, ici, nous faisons la même chose mais on déplace le champ d'opérations à un niveau planétaire, sectorielle et si possible...galactique en traitant avec des dirigeants planétaires parce qu'eux, ont les clés qui nous permettront de nous assurer une complète immunité, étant donné qu'ils contrôlent les forces de police et militaires, qui ont toujours été nos principaux adversaires, n'est-ce-pas ?

- Je vous suis mais comment nous devenir une source providentielle pour ces dirigeants ?

- Pour remplir cette condition, il nous faut prospecter, faire notre étude de marché" et connaître les "besoins". Au vu de notre réseau, la qualité des informations qui y transite est NOTRE FOND DE COMMERCE, c'est de cette mine, que nous extraierons notre or.

- Pourriez-vous me donner un exemple ?

- Mettez-vous à la place d'un roi, d'un président ou d'un dirigeant quelconque...Vous faites partie d'un système global censé protéger vos intérêts mais qui est lent à réagir et vous faites face à un acteur économique tiers qui exerce un chantage sur vous...Bien que des contre-mesures soient possibles, le temps que votre dossier soit entendu et soit tranché en votre faveur, votre peuple et vos intérêts économiques vont souffrir, c'est là, que nous intervenons après avoir analysé les points de pression sur lesquels l'acteur tiers s'appuie pour vous mettre à mal.

- Si cet acteur tiers s'attaque à vos fournisseurs, réseaux de distribution ou revendeurs en cassant les prix ou en détournant les flux financiers, l'agence va intervenir à tous les niveaux (juridiques, économiques, financiers) en fournissant des parades équivalentes, en cherchant d'autres routes commerciales, débouchés et s'il le faut par l'intimidation, le chantage et toute la panoplie qui nous est allouée pour protéger les intérêts du client.

Jay sentait qu'au nombre croissant de questions de son interlocuteur, ça n'allait pas être positif mais il persévéra et la réponse de son interlocuteur lui confirma sa crainte.

- Moui, tout cela pour dire que vous nous proposez de constituer un groupe de mercenaires évolués ayant de fortes connaissances dans le domaine boursier ? C'est assez atypique comme profil !! N'est-ce-pas un peu léger pour nous lancer dans cette entreprise car encore une fois, le "conseil" appelle "l'action", n'est-ce-pas donc des moyens etc...?

- L'un ne va pas sans l'autre Monsieur. L'extension de nos activités necessite reflexion et action, le plus important n'est pas uniquement de penser ou d'agir mais de le faire dans des conditions optimales pour un profit maximal, en somme : répondre à la demande, en étant efficaces.

Pour ce faire, je propose qu'un groupe de webmasters, SEO, experts éco. et boursiers soit constitué et recherchent les points de friction sérieux entre planètes et entreprises. Que nos agents orbitant dans les milieux diplomatiques, politiques, économiques (à haut niveau) se renseignent sur de telles tensions existantes, je pense même que le Sénat Républicain sera l'une de nos sources d'informations principales puisque c'est là, que les conflits d'intérêts sont mis en lumière. Avec une "vraie-fausse" carte de presse, il doit être facile de s'y introduire, un holo enregistreur y sera plus mortel qu'un e-web.

Nous tenterons ensuite une approche pour que le client "morde" à notre appât. Et cela sera d'autant plus facile que n'importe quel politicien/ne ne souhaite pas que son monde souffre à cause d'un tiers. Ils vont aussi devoir écumer les soirées, galas, oeuvres caritatives, bref, ils partiront à la "pêche", il ne nous reste plus qu'à attendre pour remonter nos filets...


Encore une pause qui signifiait reflexion

- M.Hawk, après tout...Pourquoi pas ? Vous avez donné des arguments viables et comme nous l'avons toujours fait, nous répondrons à la demande tant qu'elle ne heurte pas notre code. Je transmets votre demande, veuillez ne pas quitter Socorro sans avoir eu notre réponse et vous remercie des efforts que vous faites pour l'organisation. Ce sera tout, vous pouvez disposer et n'oubliez pas, j'attends...Nous attendons des résultats !

L'entretien prit fin, il ne restait plus qu'a attendre et si possible soit autour d'une bière utozz ou les bras d'une belle de nuit.

Résumé du rp

Jay demande à l'organisation de constituer un groupe d'experts pour recueillir toute information concernant les conflits d'intérêts entre planètes et entreprises d'importance.

Leurs recherches sont effectuées à partir de mots clés (négociations, traités, tension, crise, blocus, embargo, prix, rencontres, diplomatie...) et des champs lexicaux précis. Les informations sont croisées avec d'autres sources (rumeurs, déplacements diplomatiques, forums, variations des valeurs boursières, communiqués, revues de presse...), sans oublier les sources d'informations "sensibles" (agents infiltrés, personnes corrompues ou soumises à un chantage).

Le but est de fournir officieusement des conseils aux dirigeants planétaires concernés, de leur trouver des solutions pour éviter que leur économie ne souffre à cause d'une pression éco. tiers, contre rémunération (entre 5 à 15% des flux commerciaux menacés)

Cette aide passe aussi par des moyens logistiques et actions sur le terrain, si necessaire (collecte d'informations, hackers, transports, escortes armées, intimidation, chantage...)
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#14008
Cela faisait environ 8 semaines que Jay et son équipe étaient immobilisés sur Socorro.

Ben et Jim se concentraient sur la récolte d’informations pour l’Agence, Jay procédait à des modifications de son vaisseau et aux check-up en découlant, Michael mit ce délai pour monter un réseau de produits et fournitures médicales et étoffait son carnet d’adresse, évidemment, les ressources secrètes du réseau informatique furent explorées. Ce sont ses acolytes qui le formèrent à utiliser les réseaux non-officiels, à négocier les prix et le fait de faire partie d’une « grande famille » jouait en sa faveur, les contacts et revendeurs étaient sûrs.

Ces tâches diverses et variées, taillées à la mesure des compétences de chacun, leur firent perdre la notion du temps et ce n’est que quand Jay sentit les effluves d’un parfum délicat que le temps reprit son cours.

Au même moment, la sensation familière de deux mains délicates se mirent sur ses yeux, ne disant mot, il osa prononcer son nom avant de se tourner vers ce qu’il pensait être celle qu’il attendait :


- Enora ?

Un sourire familier lui répondit, une chevelure flamboyante et des courbes, à faire se replier l’espace-temps et il n’eût pas le temps de dire autre chose que : mais comment ? Qu’une paire de lèvres ardentes se joignit aux siennes…Evidemment, un concert de sifflets masculins retentit à ce moment dans le dock, réaction hormonale masculine normale après tout !

Jay et Enora reprirent leur souffle, il put lui dire :
- il y a un peu trop de monde ici, viens dans mes quartiers.

Quittant le dock secret, ces deux étoiles jusque-là solitaires purent parcourir main dans la main, les allées de cette ville aux mille secrets, forgée par une communauté fière de son esprit d’entraide qui avait tissé au sein des cœurs, des liens plus solides que le duracier au fil des millénaires.

Jusqu’à ce qu’ils arrivèrent à un logement spécifique, Jay ouvrit la porte blindée, une fois à l’intérieur et la porte fermée, il parcourut le modeste habitat jusqu’à la cave et tapotant sur l’une des parois à différents endroits suivant un ordre précis, une paroi souterraine s’ouvrit.

Dès que la porte se referma :
- Maintenant je peux parler, la paroi est isolée, nous ne sommes plus très loin ! Alors raconte-moi, comment es-tu arrivée jusqu’à moi ?

Dès que le duo arriva dans une pièce plus large entre deux sas, la rouquine flamboyante le regarda, plongeant dans ses yeux, recula légèrement et lui mit une claque !

Tout à sa surprise, elle le fit basculer au sol par une prise de close combat et lui mit sa botte sur la gorge pour qu’il la laisse parler :


- Tu sais combien de carburant, j’ai dû brûler avant de te retrouver, UNE FORTUNE ! Sans parler des sales pattes des sous-fifres qui bossent avec toi qui se sont attardées sur moi avant qu’on me laisse passer ! J’y ai aussi laissé plusieurs milliers de crédits en infos, tuyaux et mon vaisseau a gentiment été « confisqué » quand j’ai atterri ici !

Bon…Résumons, vous vous attendez à un doux rayon de soleil qui vous réveille le matin et c’est une supernova qui vous éclate à la g….e ! Voyez le tableau ??

Elle relâcha son pied, l’aidant à se relever et Jay en profita à son tour pour prendre le dessus et cette fois-ci, il lui fit une clef de bras en la bloquant sur la paroi, la voix encore en feu :


- Si tu m’avais dit que tu voulais me rejoindre, j’aurai laissé des instructions pour que cela n’arrive pas et celle-là, tu l’as bien cherché !
Un bruit sec se fit entendre presque comme un claquement de fouet mais qui se produisit par le contact d’une main masculine sur les fesses athlétiques de la demoiselle, trois fois de suite…Pourtant surprise, elle serra les dents et les lèvres, résistant à la douleur pour ne pas pousser de cris.

Puis il la relâcha, ça avait dû faire mal…ils se regardèrent, pendant de longues minutes, partagés entre leurs sentiments et ego blessés et après une phase d’observation, la tension monta jusqu’à ce qu’Enora commence à rire, un rire communicatif qui se transmit à Jay, ils finirent par se serrer fort.


- Comme tu m’as manqué Eno !
- Toi aussi, Jay, tu sais, tout ce que je t’ai dit et fait, c’est le résultat de ma frustration, je ne pouvais pas lancer un chasseur de primes à tes trousses tout de même !
- Ne t’inquiètes pas, tu es toute pardonnée et puis tu ne connaissais pas les us et coutumes du coin, avec le réseau auquel je suis affilié, tu n’as plus aucune raison de craindre l’avenir. Ici, et ailleurs, tu peux devenir ce que tu veux, je veux que tu sois ma Reine et moi, ton Roi de Cœur.
- Tu as toujours su parler aux femmes…Je devine quand tu essaie de m'entourlouper mais je sens que tu es sincère...sale baratineur

Les deux jeunes gens s’embrassèrent une fois de plus pour conclure cette trêve définitivement transmutée en un attachement sincère.

Au bout de quelques minutes, la radio se fit entendre, c’était la voix de Ben :

- Chef, désolé de vous déranger, on a du nouveau, c’est au sujet de ce qui nous interesse, des indices en faible quantité mais qui peuvent nous rapporter gros, si vous voyez ce que je veux dire !

- Ok, nous arrivons !
- « Nous ?» répondit Enora
- Bien sûr ma chérie, désormais, tu es dans la confidence…
- Ah Jay, j’oubliais de te dire, on m’a laissé passer parce que je te connaissais intimement mais tu es responsable de ma charmante personne, si je fais une grosse bêtise et que je t’échappe, c’est toi qu’on punira ! dit-elle avec malice.
Jay répliqua : - Mais je suis sûr que tu vas être une petite fille sage, n’est-ce-pas ?

- Sinon quoi ? répondit-elle Ce sera le même traitement que tout à l’heure ? Ses fesses se souvenaient encore de la vigoureuse fessée et probablement qu’elle en conserverait le souvenir, au moins pour quelques jours encore… »Sale brute…que j’aime » pensa-t-elle.

Jay la regarda : - Ici, quand tu t’engages, le seul divorce qui est accepté, c’est la mort et c’est à moi qu’on le demandera en premier si tu fais une très « grosse bêtise »

Pour éviter le malaise de croître, Jay changea de sujet : - Et dire que je voulais etrenner mon nouveau matelas anti-g avec toi, il soupira…Les affaires d’abord ! Et ils firent le chemin inverse, passant par une autre sortie, Enora ne lâcha pas la main de Jay car elle se serait vite perdue dans tous ces détours…

A suivre…
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#14018
Les deux amoureux arrivèrent dans une pièce qui témoignait de l’activité intense de recherches des deux hommes.

La pièce était remplie d’ordinateurs, on se croyait dans un pc d’Etat-Major coordonnant une attaque d’envergure mais ici une autre guerre était engagée : celle de l’information ! Et sur un autre font : le cyberespace

L’endroit, une vaste pièce, était occupée par les deux hackers, Michael et d’autres membres doués des mêmes compétences consacraient, comme eux, la majeure partie de leur temps à la collecte d’infos stratégiques au bénéfice de l’organisation.

Habitués à vivre « en espace clos », les deux hackers avaient même installé un petit nid douillet où ils pouvaient se reposer. Des boîtes de mets prêts à consommer vides traînaient encore…Quand ils arrivèrent, Michael cessa ses recherches et fit rapidement le ménage, poussant les recycleurs d’air au maximum afin de chasser les miasmes.


- Salut les garçons ! Répondit Enora Alors ? Sur quel projet secret travaillez-vous !

Ils la saluèrent, lui faisant la bise, à tour de rôle mais ne dirent mot regardant leur leader qui leur fit signe des yeux de transmettre l’info en question.

Jim répondit :
Eh bien, on se reconvertit comme des « chasseurs d’opportunités »

Enora se rapprocha de Jim qui, après l’avoir salué, continuait à scruter les deux écrans face à lui, avec malice, elle posa l’ongle de l’index sur sa nuque et monta doucement jusqu’à l’oreille.

- Mais encore ? dit-elle !

Sans nul doute que cette sensation allait perturber l’homme

Jim déglutit et répondit :
Aahh, ça veut dire qu’on va se transformer en « conseillers » au 1er degré du terme pour « aider » des planètes qui ont des soucis avec des multinationales qui abusent de leur position donc là, on recherche à partir de mots-clés, des planètes et entreprises qui sont pris dans des conflits d’intérêts et nous…on « solutionne » contre espèces sonnantes et trébuchantes.

Enora ne soumit l’homme qu’à un bref contact et déjà, elle eût toutes les informations…

- Interessant et vous avez trouvé quelque chose ?

Ben répondit : - On part du postulat que, pour des entreprises et des planètes en conflit éco., la phase intermédiaire passe par les tribunaux et les débats politiques, heureusement nous disposons de « sources » et…nous avons reçus des informations cryptées à ce sujet, une myriade à vrai dire, les sources sont diverses mais proviennent d’un haut échelon.

Nous n’avons, pour l’instant, que les grandes lignes quant aux protagonistes en confrontation, c’est dingue à quel point, certaines entreprises ne « jouent pas le jeu », du moins, celui qui les obnubile reste évidemment le profit à tout prix.

On a du faire un classement pour établir des priorités en leur attribuant des « statuts » ou des couleurs, comme nous en sommes à nos débuts et que nos investisseurs attendent des résultats, nous avons dû restreindre le cercle de nos « cibles » parmi celles relevées (en terme d’activité), nous avons :

La maison Tagge, la C.T.C, la C.C de Chandrilla et …Sorosuub

Appelons ce dossier n°00000

La maison Tagge

Pour la première, les jumeaux Tagge sont en train de
« vider les lieux » d’après nos infos pour recommencer ailleurs sans la présence impériale. Nous avons prix connaissance de ces informations grâce à nos slicers (affiliés et sympathisants)

La complexité de leur plan mis en place laisse à penser qu’il nous faut répondre à un besoin très spécifique pour les satisfaire mais dans le domaine de la « nuisance éco. », ici, ils ne s’en prennent qu’aux intérêts impériaux, on peut les classifier comme « neutres » pour nous.

L’avantage de leur plan et les ressources qu’ils y ont consacré (recrutement de slicers compétents et discrets) vont, sans doute, nous permettre de faire progresser l’influence de l’organisation dans la région en infiltrant des entreprises fragilisées. Cependant, nous restons sur nos gardes car l’Empire ne va pas se laisser faire…


Statut : PRIORITAIRE. Opportunités potentielles en vue par le biais de nos slicers en place

La C.T.C

Que dire d’un des mastodontes éco. de la galaxie ? Solide, politique transparente, jouïssant d’une extrême proximité historique, relationnelle et éco. avec la NR. M.Antilles n’a juste qu’à sourire et les billets tombent, sa politique est peut-être trop « pépère » car depuis son implantation dans l’espace Hapien, rien de spécial n’est à relever.

Statut : EN VEILLE. Guetter néanmoins les activités de l'entreprises.


C.C de Chandrilla

La récente administratrice Maya Tega a insufflé un nouvel élan au secteur depuis maintenant quelques mois avec de beaux succès. Elle a largement réinjecté des millions de crédits en proposant des plans de relance cohérents et qui lui ont valu la participation de grandes entreprises comme la Maison Tagge et Sorosuub.

Pour qualifier l’action de l’administratrice, elle a été méthodique, tel un chirurgien, étape après étape, pour un secteur où la main impériale fut lourde. Certaines planètes ont encore du mal à se relever et restent fragiles par la
déficience d’infrastructures médicales et aussi en termes de sécurité, là, nous pouvons jouer aussi un rôle « protecteur » disons « canalisateur »

En résumé, Mme Tega gagne notre respect en se consacrant à plein temps à l’épanouïssement de son secteur et aux acteurs éco. qui la composent. Aucun conflit entreprise/état n’est à relever et au vu de leur situation, cela n’arrivera pas avant un très long moment !


Statut : INTERMEDIAIRE. Opportunités en terme de « protection ». A proposer.


La Sorosuub

Parmi les entreprises déjà citées, je dirai qu’elle est à l’image de celui qui la dirige : insatiable.

Pour sa défense, je dis qu’il n’y a aucun mal à vouloir croître mais cleurs méthodes sont plus que discutables, c’est un choix comme un autre et comme tout acte engendre des conséquences…Vous me suivez ? « on récolte ce que l’on sème » !
Faire une liste de tous leurs manquements à un comportement commercial sain serait une pure perte de temps, à croire que ce mot n’existe pas dans le lexique « Sorosuub » !

N’hésitant pas à jouer les « sans-gêne » dans l’espace d’autruï, on en a tous d’excellents souvenirs !

Et comme, il n’y a pas de « fumée sans feu », nos observateurs nous ont transmis qu’une certaine effervescence règne actuellement au sein des institutions NR et qui y retrouve-t-on ??

Nos amis de la Sorosuub !

Ca a commencé par des contacts marchands postés sur le réseau Mercari sur la
station de Gerrentum, qui avaient recueilli les plaintes de marchands Mustafariens. Ceux-ci avaient fait circuler l’info que la Sorosuub tentait un « coup de force éco. » sur leur monde, jusque là, rien d’extraordinaire connaissant la « rapacité » de celle-ci, après tout, ce n’était pas la première, ni la dernière, parmi tant d’autres « requins ».

Là où ça devient interessant (d’après nos sources sur Coruscant et d'ailleurs), cette contestation éclate au grand jour, même si la galaxie est toujours en guerre, ce n’est pas tous les jours qu’un « allié » de la NR se retourne contre les intérêts d’un membre de celle-ci !

Perso, je trouve ça, très "gonflé", "je suis "copain" avec votre gouvernement mais je viens m'inviter chez vous et prendre ce qui me plaît quand je veux !"

Donc…une action en justice oppose actuellement la Sorosuub et le Roi de Mustafar, au sujet de la nationalisation de mines que la Sorosuub avaient creusé avant-guerre et « cerise sur le gâteau », même la présence du Conseiller Eco, Chaal Haan n’a pu tempérer les ardeurs revendicatrices de la Sorosuub mais son rôle au moins a permis d'atténuer et de bloquer les représailles de la Sorosuub en attirant l'oeil de la NR sur la conduite plus que discutable de celle-ci.


Réfléchissant…

- A mon avis, M.Sovv a du s’assurer d’un point de pression dans la région, c’est un adepte de la combinaison « action officielle/officieuse » et pour ça, il n’y a pas 36 solutions, cela peut se matérialiser sous une forme dissuasive (envoi de forces aux frontières, par exemple) ou plus prosaïquement : » la politique de la Canonnière » mais c’est à vérifier avant qu’on se lance dans une opération de représailles en tant que « Corsaires Indépendants ».

Mon petit doigt me dit qu’on devrait rendre une visite très discrète au Roi de Mustafar !


Statut : PRIORITAIRE. Opportunités sur Mustafar pour l'Organisation. Elimination préalable de la présence Sullustéenne indispensable, frappes ciblées requises.

Après cette longue analyse, Jay réfléchit à son tour : une reconnaissance s’impose, prenons à cœur de « délivrer Mustafar » de cette épine, évidemment, nous prenons les précautions d’usage, désormais, nous opérerons masqués, nos voix seront trafiquées, seuls les réseaux sécurisés seront employées.

A la différence...qu'on ne va pas prévenir le Roi de Mustafar car Sovv pourrait utiliser cet argument pour nuire aux intérêts de la planète et c'est le contraire que nous souhaitons. Ce sera peut-être le meilleur moyen d'entrouvrir une porte vers un monde NR s'il ne sait pas qu'il est aidé, je vois ça comme un investissement "à moyen terme", pour recevoir, il faut d'abord donner, c'est un risque à prendre !

Rien ne nous empêche par la suite, sur place, de laisser un indice à Sa Majesté pour lui indiquer qu'il n'est pas seul dans la bataille en attendant que la NR se bouge !


Un sourire se dessina sur ses lèvres : Là-dessus, j'ai ma petite idée...

Jay rédigea une note confidentielle interne :

Pour la Direction,

Après étude de la situation des différents acteurs éco. galactiques, certaines opportunités peuvent s'ouvrir à nous, en respectant des consignes de discrétion et sécurité maximale, voici nos recommandations :

La maison Tagge
Statut : PRIORITAIRE.
Opportunités en vue par le biais de nos slicers recrutés par celle-ci car l'entreprise fournit des données critiques en terme de sécurité sur l'implantation des forces impériales et schémas de patrouille. Il faut qu'un maximum de slicers puisse aider les Tagge à "vider les lieux". Attention à la réplique du contre-espionnage Impérial.


La C.T.C
Statut : EN VEILLE. Guetter les activités de l'entreprises et rester attentif.


C.C de Chandrilla
Statut : INTERMEDIAIRE.Opportunités en terme de « protection ». A proposer.

La Sorosuub
Statut : PRIORITAIRE. Opportunités sur Mustafar pour l'Organisation. Elimination préalable de la présence Sullustéenne indispensable, frappes ciblées requises. DISCRETION MAXIMALE.


Bien maintenant attendons, ce que cela va donner…

Ce faisant, Jay transmis le dossier n°00000 incluant l’analyse de Ben et sa demande cryptée à sa hiérarchie afin de les tenir informés, il fallait que ceux-ci soient sensibilisés à ses futures demandes et pour cela, de leur côté, cela permettrait à ses supérieurs de confirmer ou de modifier les priorités éditées dans ce premier rapport, en fonction des besoins de l’Organisation.

Note au MJ :

Jay va s'occuper PERSONNELLEMENT du cas de Mustafar et de développer le rp qui en découle...car, ne bénéficiant pas de la caractéristique d'ubiquïté (malheureusement) pour les autres cas, une sélection doit s'opérer et c'est celle du "coeur" qui est choisie !

Pour les autres secteurs et entreprises concernées...Quels sont les bénéfices pour l'Organisation des conséquences de cette analyse ?

Cela agrandit-il son rayonnement ? Je pense aux Tagge qui ont fait appel au secteur criminel pour les aider à camoufler leur fuite. Avec les "facilités" que les jumeaux ont transmis, cela a sûrement pesé pour mieux s'implanter dans le secteur, au vu des infos clés fournies (trajets des patrouilles etc...)

Pour les Colonies du Nord ? L'Organisation déploie-telle des forces supplémentaires sous couvert légal d'une force "Corsaire" (sous contrat avec Mme Tega et en cachant leurs véritables intentions) ?

pour non seulement :

1)"canaliser" le crime à leur profit tout en respectant le CODE (pas de piraterie, pas de prostitution, ni de drogue)
2) prendre la place des "boss" présents quitte à les éliminer si aucun accord n'est possible avec eux
3) se développer par la contrebande et augmenter leurs profits

Résultats de ces manoeuvres souterraines + (points 1) 2) 3)) SVP ?


Après plusieurs heures, l'équipe reçut des news,
le verdict était tombé !

Le juge avait, après examen des pièces et des faits, reconnu que le Roi Mustafarien s'en était mis "plein les poches" (bien joué) avant d'être "obligé" de démissionner mais, que l'action "musclée" de la multinationale avait jeté sur elle, un discrédit dans l'opinion Républicaine, de plus, les ouvriers du cru s'étaient mis en grève et certains commerçants du réseau Mercari cessaient leur relation commerciale.

Jay se frottait les mains et même si les mines restaient aux mains des "joufflus", c'était quand même une belle petite victoire, et ce, sans lever le petit doigt. Il faut faire confiance dans les instances NR, ah ça oui !

Une fois, ce moment d'euphorie passée, se mettant à la place de son adversaire, il projetait déjà ses filets...Sullust allait sûrement proposer un nouveau "deal" au jeune Roi et lui promettre "monts et merveilles", d'un côté et sécuriser ses biens retrouvés de l'autre.

Quant à l'ex-Roi, sensible à l'arme économique, il allait sûrement tendre une oreille, voir deux à sa...pardon...ses propositions. Jay prit l'initiative de rappeler les hackers et experts éco. qui s'étaient joints au noyau dur de son équipe, il leur transmit le dossier en cours et les mit au courant de ce qu'ils avaient faits...un petit voyage (discret) sur Mustafar s'imposait.

De nouvelles identités furent établies en quelques heures ainsi que pour le vaisseau, l'équipe se transformerait en "ingénieurs miniers" de la Guilde, dotés de leur carte professionnelle. Cette précaution fut doublée d'une toute petite modification subtile et discrète, dans les registres de la Guilde, répertoriant les identités de l'équipe, si un contrôle survenait ou en cas d'une "vérification tiers".

Pour la "couverture", on sollicita les contacts infiltrés au sein de la Guilde...En moins d'une journée, un "ordre de mission" (informatique et papier) fut donc crée en bonne et dûe forme aux normes officielles de celle-ci précisant l'objet de la mission d'exploration présente sur Mustafar et des opérateurs mandatés.

Ce fichier était doté d'une sous-instruction cachée et codée pour n'exister dans le réseau de la Guilde qu'un certain nombre de jours, ensuite...ppfftt...disparition, tandis que le "Phoenix Lady" redevint un cargo anonyme d'exploration minière sous le nom de "L'Etoile Lointaine".

La Guilde pourrait aussi tirer parti de cette exploration puisque la Sorosuub était sa concurrente directe dans le domaine minier, ce qui justifiait davantage la participation des contacts en question...Après tout, si la Direction Guildienne peut obtenir des bénéfices d'une opération secrète qu'elle n'a pas commandé, pourquoi pas ??

Ensuite, la matrice de déguisement holographique changea les traits de chacun de manière radicale, Jay devint blond platine aux yeux verts par exemple...L'aspect de la peau fut plus clair, presque albinos...Tous changèrent au fur et à mesure de leur passage, cette précaution ne les empêcha pas de se munir de baclava convetionnel si jamais leur grimage holo devenait inopérant.

En plus de leur équipement habituel, des tenues thermiques furent emmenées ainsi que des jet packs (1 par personne) car Mustafar n'est pas la verte et tempérée Naboo ainsi que des droïdes mouches (3) et (4) iris sombres, accessoire futile ? Pas vraiment, quand on voulait recueillir des preuves d'un entretien secret ou faire des relevés sans permission...Quant à la tactique de Jay, elle n'allait pas être aussi "tarabiscotée" que d'habitude, elle necessitait cependant de la préparation et un coup de main local.

Consultant son inventaire et après avoir fait le plein de carburant et de munitions, l'équipe de voyous professionnels s'envola pour la planète volcanique avec un atout dans sa soute, la perforatrice blindée !

Image
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]