L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#14533
Ainsi il se prénommait Mike et savait se servir d'une arme, bonne chose que cela ! sa suggestion d'aller voir si la chasse était "ouverte" était aussi la bienvenue, on pourrait sans doute glaner quelque autre(s) information(s) là-bas, peut-être en allongeant quelques billets, ça pourrait le faire !

- Bonne idée, n'étant pas de la "profession", je n'y avais pas pensé, comme quoi, vous arrivez "à pic", ça mérite une bonne bière pour l'idée, je vous...te remets ça ? Il fit un signe discret à la serveuse pour que Mike soit resservi.

A voix basse, Michael intervint :

- Si j'étais à sa place, je me ferai peut-être refaire le portrait, avec des moyens et du bacta, il pourrait subir une opération et n'en garder aucune trace en quelques jours à peine mais pour ça, il ne pourra pas entrer dans un hôpital officiel, par contre, ce serait peut-être interessant de voir si les inventaires des hôpitaux du coin sont à jour.

Ben (entre deux bouchées, à voix basse) : S'ils sont tenus à jour, ça vaut peut-être la peine de vérifier mais je fouillerai davantage dans le passé criminel de la cible. Il ne doit pas être venu pour rien ici, à part le fait que les chasseurs de primes sont "personna non grata", il doit avoir une autre raison et c'est suffisamment important pour qu'il ait pris tous ces risques.

Il se tourna vers Jim qui répliqua (à voix basse) en pointant sa fourchette vers son camarade : OOOhh toi quand tu me fais ce regard-là, c'est que tu veux t'en charger n'est-ce-pas ? Pendant que moi, je vais aider le doc à fouiller les "poubelles" des hôpitaux et si on inversait ?

Ben (à son tour, à voix basse) : Eh dis-donc, j'y ai pensé en premier, j'infiltre les flics du cru et toi, tu te tapes les stocks !

Jim (à voix basse) : Mouais...Pour cette fois-ci, je te laisse le plus facile, on verra lequel de nous deux trouvera l'info la plus interessante !

Ben (à voix basse) : Tu sais très bien que c'est moi, voyons, pourquoi t'entêtes-tu à vouloir monter sur le podium à ma place, tu es second et contentes-toi d'admirer le génie !

Enora (à voix basse) : Bon, les garçons, c'est fini de jouer à qui a le plus gros "parefeu" ? On traque quelqu'un d'important, un meurtrier, qui sait, s'il n'a pas des complices ici ? Il doit se savoir recherché et à mon avis, une bête est d'autant plus dangereuse qu'elle se sait poursuivie !

Jay reprit la parole sur un ton discret : sur ces sages paroles, vous avez quasiment déterminé qui fera quoi...Ok, Jim et Michael, vous relevez si les hôpitaux du coin ont des "trous" dans leurs inventaires pharmaceutiques pour des produits necessaires à une opération chirurgicale. Vérifiez si l'état des inventaires ne bouge pas, d'une journée à l'autre. S'il a besoin de produits, il ira peut-être se servir de nuit..J

Ben, vérifie dans le fichiers des praticiens radiés, il aura besoin d'un spécialiste, à moins qu'il ne fauche un droïde chirurgien...J'y pense...Jim, ne te contente pas de fouiller le dossier de la cible, traque-le en examinant le circuit vidéo de l'astroport, bien que je doute qu'il soit arrivé par la "grande porte" mais parfois, avec du culot, on force le cours des choses. Eno...Ou tu nous accompagnes ou tu checkes le vaisseau si la cible se décide à quitter Socorro, ça te permettra aussi de nous relayer les informations attendues (gamins et autres contacts).

Ben, Jim...Quand vous aurez fini vos tâches respectives qui vont vous occuper au moins une demi-journée, arrangez-vous pour que l'on puisse capter la fréquence de la police locale, les policiers sont censés être au service du public, non ?


Cette remarque fit sourire Jay tandis que les assiettes se vidaient ainsi que les verres, ce moment convivial touchait à sa fin, le business reprenait les rênes. A moins de se laisser tenter par une dernière gâterie (pâtisserie locale, bien sûr) !
#14566
    Tout en parlant des tâches assignées à chacun, on finit le repas. Au final, le ragoût n'était pas si mauvais, et si on ajoutait la bière – brune, amère et forte – c'était presque bon. Après avoir repoussé son assiette et essuyé sa bouche d'un revers de manche, Mike signifia qu'il était prêt à se mettre au travail. On se leva, on gagna le pas de la porte après avoir réglé la note, et on se salua. Chacun partit dans une direction, seul ou accompagné, vers l'accomplissement de la mission qui leur avait été confiée. Jay, lui, se mit à marcher aux côtés de Sharp, qui se dirigeait vers le Bureau de la Guilde.

    Ils le trouvèrent sans mal. C'était un genre de succursale, une agence pour l'emploi, mais dédiée aux chasseurs de primes. Si ces derniers n'étaient pas spécialement bien vus sur Socorro (bon nombre de ses habitants étaient sous le coup d'une ou plusieurs primes), la Guilde était présente. Les Bureaux comme celui-ci, nombreux dans la Galaxie, présents sur chaque monde habité à vrai dire, permettait aux membres de trouver de nouveaux contrats, de contacter les commanditaires par l'intermédiaire de la Guilde, de rendre les informations collectées, et de recevoir leur argent.

    L'endroit n'était pas très grand. Un guichet était tenu par un droïde de protocole, programmé pour répondre à toutes les demandes possibles. Plusieurs terminaux étaient mis à disposition des visiteurs, à partir desquels il était possible de se connecter pour consulter les contrats offerts, ou proposer ses services. Partout sur les murs, on pouvait voir des portraits affichés, surmontant des séries de chiffres et des noms. C'était un genre de palmarès du bureau local, les photos représentant les criminels capturés, les chiffres le montant de la prime versée, et le nom celui du chasseur victorieux. Quelques noms revenaient souvent. Des noms connus par Mike.

    Sharp fit signe à Jay, lui montrant l'un des terminaux, libre, et ils s'y installèrent. L'écran affichait une interface simpliste et pas très belle, mais cela semblait à la fois facile à utiliser et rapide à donner les résultats. C'était ce qui importait. Mike choisit le module de recherche et entra quelques mots clés. Puis il sélectionna Socorro comme dernier lieu connu où la cible ait été localisée, puisque ça semblait être le cas. Les résultats ne tardèrent pas à affluer, la plupart sans réel rapport avec la recherche effectuée. C'était un problème bien connu du système de la Guilde : la pertinence laissait à désirer, et on perdait parfois beaucoup de temps à trouver ce qu'on cherchait. Mais avec de la patience, et un peu d'habitude, on pouvait resserrer les critères, et tomber juste. C'était ce que tentait de faire Sharp en pianotant sur le clavier. La liste des offres se réduisait rapidement, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une poignée. Il les afficha une à une, quand soudain...

      « Là. Voilà notre homme. »

    [table border=1]Image[justify]Nom: Den
    Prénom: Kovald
    Âge: 51 ans.
    Statut: Evadé.
    Niveau de Danger : Élevé.

    Signes distinctifs: Implants oculaires, nombreux tatouages sur le bras droit.

    Autres Informations: Den 'Madman' Kovald est un fugitif dangereux ayant fait l'objet de mandats d'arrêts Impériaux sur Ryloth, Ando, Oseon, Mindor Coruscant, Metellos, Bondadan et Zeltros, pour avoir commis des crimes graves dans l'ensemble de ces sytèmes. Probablement armé, il aurait été vu pour la dernière fois sur Soccoro. Nous offrons une récompense substantielle pour sa localisation et sa capture. Amateurs s'abstenir, professionnels uniquement.

    Recherché Mort ou Vif.
    [/table]

    Ça ressemblait effectivement bien à la description. Curieux. Ce Den Kovald était très recherché, et on mentionnait plusieurs mandats d'arrêts impériaux. On pouvait bien médire sur les services de l'Empire, mais on devait leur reconnaître au moins une qualité : quand ils voulaient trouver quelqu'un, ils y arrivaient. Cela expliquait sans doute les informations relativement précises qui étaient fournies. Cela dit, Kovald devait être un malin, pour réussir à brouiller la piste. Peut-être que les services impériaux, en échec devant Kovald, s'en remettaient aux talents des indépendants. Ça s'était déjà vu par le passé, et Mike l'avait lui-même vécu, du temps du Ragnar.
      « Crimes graves dans de nombreux systèmes... niveau de danger élevé... Ce mec rigole pas. Vous voulez toujours vous lancer à sa recherche ? demanda Sharp à Jay.

      Je crois que vu le profil de notre type, nous faisons bien de surveiller les astroports. Vous devriez aussi rentrer en contact avec les forces de sécurité, savoir si des morts violentes ou suspectes ont eu lieu dernièrement. Tout ce qui peut être rapporté nous intéresse. Un contrôle d'identité qui aurait mal tourné, une bagarre dans une cantina... Avec ces implants oculaires, je parierais mon fusil que les scans rétiniens échouent à chaque fois. Ça aussi, ça peut aider.

      Le plus délicat, ça va être d'obtenir tout ça rapidement, et surtout avant que Kovald ne réussisse à quitter Socorro. S'il arrive à embarquer sur un appareil et à partir, on aura bien plus de mal à lui mettre le grappin dessus. En route !
      »
    Mike fit une dernière manipulation avant de fermer sa recherche. Il se dirigea vers un appareil curieux. Il venait d'éditer une carte de contrat. À l'aide de son matricule de guilde, il pouvait s'inscrire comme postulant au contrat. C'était une façon de s'assurer le paiement en temps et en heure. La carte de contrat était une petite pièce métallique, rectangulaire, gravée sur une face. Elle comportait le nom et le matricule du postulant, le numéro de contrat au fichier de la Guilde ainsi qu'un code qui permettait d'accéder rapidement au fichier depuis n'importe quel terminal d'un Bureau ou d'un terminal des forces de sécurité. Ça les aiderait dans leurs recherches.

    Avec tout ça en poche, nos chasseurs de primes avaient de quoi commencer sérieusement à traquer leur gibier.

#14574
« Crimes graves dans de nombreux systèmes... niveau de danger élevé... Ce mec rigole pas. Vous voulez toujours vous lancer à sa recherche ?

Je crois que vu le profil de notre type, nous faisons bien de surveiller les astroports. Vous devriez aussi rentrer en contact avec les forces de sécurité, savoir si des morts violentes ou suspectes ont eu lieu dernièrement. Tout ce qui peut être rapporté nous intéresse. Un contrôle d'identité qui aurait mal tourné, une bagarre dans une cantina... Avec ces implants oculaires, je parierais mon fusil que les scans rétiniens échouent à chaque fois. Ça aussi, ça peut aider.

Le plus délicat, ça va être d'obtenir tout ça rapidement, et surtout avant que Kovald ne réussisse à quitter Socorro. S'il arrive à embarquer sur un appareil et à partir, on aura bien plus de mal à lui mettre le grappin dessus. En route !"


La remarque de Mike fit sourire Jay, ce qui voulait dire "oui", bien que le niveau de danger soit élevé au vu du curriculum vitae de leur cible.

Au sujet des forces de sécurité locales...Je préfère que mes gars aillent discrètement "fouiller" leurs archives, ils pourront nous tenir informés de ce qui se passe en direct, si une donnée cruciale arrive à point nommé et je vais les y aider en prenant un "ticket d'entrée" chez les chasseurs de prime. J'ai plutôt des sources qu'on peut classer "officieuses", ce qui m'interpelle pourtant, c'est le nombre de mondes que ce gars a pu visiter, faire des dégâts et s'en tirer...Il doit disposer d'un 6ème sens à ce niveau-là ? Qu'en dis ton avis d'expert ?

J'aimerai savoir s'il agit seul ou avec des complices parce que dans le cas contraire, il est sacrément doué pour évoluer en milieu hostile et se tirer assez facilement.


Tout en discutant, Jay fit la même procédure que Mike, ainsi il disposerait aussi d'une accréditation officielle pour cette mission, à la différence qu'il communiqua à Ben et Jim, le numéro de son accréditation, ce qui permettrait aux deux hackers d'être "dans la place" plus aisément. Les informations du criminel furent aussi transférées. Pour plus de précautions, les deux hommes passèrent dans l'une des planques de Mike pour que celui-ci puisse s'équiper en conséquence, une fois cela fait...

Je crois que nous sommes parés et puisque son dossier est connu...A mon humble avis, il va tenter le "tout pour le tout", quitte à "passer en force" (jeu de mots ?)...Le plus tentant est effectivement l'astroport, allons-y !

Les deux hommes se dirigèrent de concert vers l'astroport, intérieurement la tension de Jay monta d'un cran, ce gars-là n'hésitait pas à tuer et dans ce cas, pas d'hésitation. Il enleva les crans de sécurité de ses blasters S5 puis invita Mike à enfourcher l'une des motojets avec lesquelles lui et son équipe étaient venus.

- Ouvrons l'oeil et le bon, si ce criminel est aussi sûr de lui, il ne doit pas faire dans la discrétion !

Le moteur de l'engin vrombit puis Jay accéléra, s'assurant que Mike suivait...

A suivre !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]