L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Justice
#14557
La caisse en acier avait traversé le mur de la réserve de la cantina, et s'était fichée dans celui d'en face. Ce fut elle qui accueuillit la colonne vertébrale de Denk Vendor, projeté à son tour à l'extérieur de son établissement. Il avait probablement un poumon perforé, car il crachait du sang. Cependant, ce n'était pas sa préoccupation la plus urgente. A quelques mètres de lui, encore à l'intérieur de la pièce d'où il avait été éjecté, un homme le regardait. La cinquantaine, des implants occulaires de vision nocturne qui lui donnaient un regard fou. Un rictus déformait son visage, alors qu'il contemplait Dank Vendor, désormais à sa merci. Qu'il croyait.
Denk se jeta sur le côté, en rassemblant toutes ses forces et tira de son holster un DL-44. Il fit feu, trois fois, avant que son corps ne retombe lourdement sur le sol. L'homme en face avait pris la peine de se baisser. Une précaution bien inutile, car aucune des trois déflagration n'avaient touché sa cible. Denk avait tiré un bon mètre à côté; dans l'état où il se trouvait, personne ne pouvait le lui reprocher. Il jeta son blaster, et rampa quelques mètres sous le regard narquois de son agresseur.
Ce dernier sortit par le trou qu'il avait ouvert dans le mur. Les quelques malchanceux qui avaient du assister au spectacle ne bougeaient pas. Qui aurait osé ? Quel genre d'individu propulsait des caisses de métal d'un mètre de côté à travers des murs ? Certainement pas le genre d'individu auquel le contrebandier lambda de Socorro avait envie d'avoir à faire. L'homme avança vers Denk Vendor. Ce dernier terrorisé s'était recroquevillé sur lui même et de sa bouche ne sortait qu'une suite de sons informes quelque part entre la prière et le sanglot. L'homme se pencha vers lui.
    -Tu sais qui je suis ? lui demanda t-il. Il répondit lui même à la question. Je suis Den Kovald. Et je te garantis que je ne retournerai pas là bas.
Il tendit sa main vers la gorge du cafetier, et sans même la toucher, lui broya le larynx sans autre forme de procès. Un cri se fit alors entendre.
    -ABATTEZ LE !!
Sur les toits des bâtiments voisins, une demi-douzaines d'individus équipés de fusils à lunettes le mettaient en joue.
Un premier tir brûla la manche de la chemise de Den Kovald, tandis qu'un second le blessait sur le côté de la cuisse droite. Plus de temps à perdre. Il envoya valser le tireur le plus proche de lui d'un geste de la main, et commença une course folle à travers les ruelles étroites de la petite ville spatioportuaire. Sa cuisse lui faisait mal, et il devait utiliser son bras gauche pour écarter les gêneurs tandis que sa main droite compressait sa plaie. Il allait devoir trouver un vaisseau rapidement et se barrer de ce trou à rat si il voulait profiter de sa liberté; heureusement, le spatioport était juste à côté.
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#14578
Jay était encore trop loin pour se rendre compte mais il avait pu discerner un fuyard essayant de se frayer un chemin parmi les passants vers l'astroport.

Arrivant sur sa motojet, accompagné de Mike, il dut cependant baisser sa vitesse de peur de renverser quelqu'un et pas question d'ouvrir le feu avec le canon intégré de son véhicule...Néanmoins, la distance diminuant vite, la cible était à portée de blaster, il les régla sur paralysant. Il fallait vite se décider, l'attaquer à distance ou au contact ??

Il lança un appel juste avant le contact :
- Ben, Jim, cible repérée près de l'astroport. Avertissez notre employeur et les renforts. J'essaie de le mettre hors de nuire avec Mike.

Jay opta pour la collision en faisant déraper son engin pour que celui-ci heurte de plein fouet le fuyard qui, apparemment traînait la patte. Si celui-ci tombait dans les pommes (si son action réussissait), il serait plus facile à cueillir à la différence, qu'une pomme ne pouvait se défendre, lui, si !

Par radio, Jay avertit son équipier de circonstance

-Mike, couvre-moi !

Action : Renverser le fuyard et le mettre k.o par le choc avec la motojet
Avatar de l’utilisateur
By Tyler Leython
#14616
Image
PnJ : Mike 'Sharp' Rickenbaker


    Sortant du Bureau de la Guilde des Chasseurs de Primes, Mike et Jay avaient en poche ce qu'il leur faudrait pour la traque. Infos, portrait de la cible et carte de contrat, c'était plus que suffisant.
    Jay proposa d'emmener Sharp avec lui sur sa motojet, et il accepta.

      « D'accord, mais avant toute chose, nous devons passer à ma planque, j'ai quelques affaires à récupérer. »
    Mike guida son chauffeur jusqu'à sa planque. C'était un squat, à vrai dire, un appartement abandonné dans un immeuble qui l'était tout autant. Il se situait proche de l'astroport, ce qui ne leur rallongeait pas beaucoup le chemin au final.

    Rickenbaker fit signe à Jay de l'attendre dehors. Il n'en avait pas pour longtemps, et il aimait autant que personne ne puisse situer trop précisément l'endroit où il avait l'habitude de remiser ses armes. Il ne lui fallut que quelques minutes pour les récupérer. Il s'agissait d'un sac à dos rigide, qui s'ouvrait à la manière d'une mallette, et dont l'intérieur était fait pour accueillir les deux fusils favoris de Mike. A l'intérieur, un Valken-38 et un Karpaki Fifty, tous deux équipés de leurs lunettes de visées, et démontés pour entrer dans le sac. Il y avait aussi des cellules énergétiques, des chargeurs de balles, et une paire de macrobinoculaires frontales 1125 de chez Ziko.

    Mike prit le Karpaki. C'était une arme peu conventionnelle, mais réellement pratique. Compact, il pouvait facilement être dissimulé sous une veste. Et surtout, il était équipé d'organes de visée qui ajustaient automatiquement les réglages de la lunette en fonction du vent ou du mouvement de la cible. Un petit bijou, qui pouvait vous faire un trou de la taille d'un poing dans une armure légère, et ce même à 500m de distance. Cerise sur le gâteau, ça tirait des balles, et donc donnait l'avantage de pouvoir l'armer avec toutes sortes de munitions, des balles classiques aux munitions explosives, acides, au baradium apauvri, tout ce que l'imagination des fabricants d'armes pouvait créer de vicelard.
    En quelques secondes, le fusil était monté et prêt à faire feu. Le sac refermé, Mike rejoignit Jay sans perdre de temps. Cap sur l'astroport.




    L'endroit était noir de monde, au point que Jay dut ralentir l'allure de son engin. Il semblait avoir vur quelque chose, mais assis derrière lui, Mike ne discernait pas grand chose. Après une bonne décélération, et quelques zigzags dans la foule, Mike put apercevoir un homme qui courait, affectant une légère claudication. Jay passa un appel, signalant aux coéquipiers qu'ils avaient logé Kovald. Mike trouvait tout ça beaucoup trop facile, mais après tout, il n'allait pas s'en plaindre. Une mission menée à bien aussi vite, c'était de l'argent vite gagné.

      « -Mike, couvre-moi !
      Compris. »
    Alors que la motojet opérait une glissade sur le côté, sa vitesse permettait à Mike de remuer un peu. Il passa une jambe par-dessus la selle et pivota pour se retrouver assis à l'envers. Il braqua son Karpaki sur le fuyard et le mit en joue.

    L'équipement intelligent du fusil fit son travail et la lunette s'ajusta toute seule. Le zoom réduit permit au tireur de voir nettement le visage de sa cible. Ces yeux. Des implants oculaires. Aucun doute possible, c'était Kovald. Le doigt sur la queue de détente, Sharp était prêt à tirer si nécessaire.

      « Emplafonne ce salopard. Je le tiens. »
    Action a écrit :
    • Récupération de l'inventaire à la planque
    • Trajet en motojet avec Jay jusqu'à l'astroport
    • Ajustement de la position de tir
    • Den Kovald en joue. Mike est prêt à faire feu si Jay le loupe avec la motojet
Avatar de l’utilisateur
By Haya Fuu
#14632
Mike et Daisy, Daisy et Mike. Une association plus qu'improbable, entre un Twi'lek et une Dévaronienne. Autant l'un était calme, posé et cérébral, autant l'autre était une pelote de nerf agissant à l'instinct. Et pourtant ils réussissaient à faire tourner leur petite affaire de transport de matériel et de personnes, grâce au HWK 290 flambant neuf qu'ils avaient acheté. Cette fois ils devaient aller jusqu'à Elrood, afin de fournir à cette dernière près de 100 tonnes de la production aquacole d'une petite coopérative de Deralia. Si ce couple, en dehors du côté paradoxal de sa composition, pouvait avoir une particularité, on aurait dit sa volonté à rester dans la légalité.

Image


Mike, le Twi’lek, avait eu l'opportunité de faire des études de commerce. D'un tempérament calme et réfléchi, il était bon négociateur, et savait prendre le temps d'analyser une proposition avant de l'accepter, ou de la refuser, s’il ne la jugeait pas assez rentable. Il avait le teint orange, et portait généralement des toges dans les tons ocre-rouge. Il ne se séparait pour ainsi dire jamais de son datapad, précieux outil avec lequel il était en contact permanent avec leur clientèle.

A l'opposé, Daisy avait bien hérité de sa nature Dévaronienne. Il ne se passait pas une journée sans qu'elle hausse le ton ou s’énerve, pour une raison ou pour une autre, insignifiante ou justifiée. Tenter de la raisonner était chose difficile, et peu de personnes, hormis Mike, pouvait se vanter d'avoir d'elle une oreille attentive. Sa courte fourrure grise et sa tenue vestimentaire faisait très contrebandière, avec son gilet de cuir usé sans manche, le blaster battant sur la cuisse, et la paire de rangers. Son point fort : le pilotage.

Le couple avait accepté de prendre Haya à son bord pour l'emmener jusqu'à Elrood, contre une rémunération durement négociée avec Mike.

Etre un transporteur, petit et honnête, n'excluait pas de rester plus ou moins en contact avec le monde plus obscur de la clandestinité. Et justement, un message devait s'afficher sur un petit écran installé sur la gauche du tableau de bord, assorti d’un portrait.

[table border=1]Image
Nom: Den
Prénom: Kovald
Âge: 51 ans.
Statut: Evadé.
Niveau de Danger : Élevé.

Signes distinctifs: Implants oculaires, nombreux tatouages sur le bras droit.

Autres Informations: Den 'Madman' Kovald est un fugitif dangereux ayant fait l'objet de mandats d'arrêts Impériaux sur Ryloth, Ando, Oseon, Mindor Coruscant, Metellos, Bondadan et Zeltros, pour avoir commis des crimes graves dans l'ensemble de ces sytèmes. Probablement armé, il aurait été vu pour la dernière fois sur Soccoro. Nous offrons une récompense substantielle pour sa localisation et sa capture. Amateurs s'abstenir, professionnels uniquement.

Recherché Mort ou Vif.
[/table]


Sacré voyageur le bonhomme, c'était l'occasion de se faire un peu la main et de se changer les idées. Trois jours, c'était court dans la vie d'un Anzat, mais quand il s'agissait de les passer à attendre, cela faisait rapidement trop pour une Haya, qui commençait à tourner en rond après quelques heures de vol seulement. Malheureusement Socorro, ce n'était pas Elrood. Et quand elle demanda s'il était possible d'être déposée sur la planète aux sables noirs, Daisy s'insurgea. Il faut dire qu'entre elle et Haya, le courant passait assez mal. Fort heureusement, Mike, en bon négociateur, avait su gérer la crise avec tact et finesse, comme à l'habitude.

Il avait donc été convenu, Socorro se trouvant plus on moins sur leur trajet, qu'ils y feraient une courte escale le temps de dépose, les frais à la charge de leur passagère, additionnés d'un bonus pour le retard occasionné. Libre à Haya, durant les dix heures de vol restantes, de faire ce qu'elle voulait, pourvu qu'elle resta dans la zone de vie, loin du cockpit et de la Dévaronienne.

L'Anzat s'empressa de récupérer la clé de cryptage, puis elle commença ses recherches sur Den 'Madman' Kovald. Au moins pendant ce temps, elle n'aurait pas Daisy sur le dos : il aurait été dommage de terminer ce voyage dans un bain de sang. Maintenant, elle voulait savoir qui était ce fugitif, ce qu’il avait fait pour que les impériaux le poursuivent sur autant de planètes. Agissait-il seul ou en équipe ? Où se trouvaient les membres de son équipe s'il en avait une ? Comment s'était-il évadé ? Et où était-il incarcéré ? Y-avait-il d'autres avis de recherches à son encontre ? Pourquoi être passé par Socorro ? Pour faire simple, toute information qui pourrait la guider vers sa proie.

Bientôt plusieurs voyants dispersés sur le tableau de bord s'illuminèrent, tandis que d'autres s'éteignaient ou se mettaient à clignoter. Le HWK-290 allait quitter l'Hyperespace, et entrer d'ici une heure dans l'orbite de Socorro. Après une courte attente, le contrôle aérien avait prit contact avec l'appareil, et quelques échanges plus tard, l'appareil avait reçu l'autorisation de se poser sur une dalle de béton effritée et couverte de poussière noire, à l'extrême limite de l'astroport.

Image


Haya débarqua dans la chaleur étouffante de la planète. Aride, Mike l'avait mise en garde. Tout comme il lui avait dit que faire un arrêt pour partir à la chasse à la prime était une très mauvaise idée sur une planète où les chasseurs de prime, et à plus forte raison les tueurs à gage, étaient considérés par la majeure partie de la population comme des cibles à abattre. Haya lui avait simplement répondu que ce n'était pas la prime qu'elle chassait, mais le personnage. Mike lui conseilla un établissement honnête où descendre pour avoir une chambre correcte, ainsi qu'une cantina réputée. C'est sur une dernière recommandation de prudence qu'ils se quittèrent. Daisy était restée aux commandes, attendant impatiemment de pouvoir repartir.

Après un arrêt à la consigne de l'astroport afin d'y laisser l'essentiel de son équipement, Haya ne gardant principalement sur elle que son blaster, son sabre, soigneusement dissimulé, sa pince multi-fonction et son masque respiratoire, il était temps de se mettre en quête de ce qui lui paraissait indispensable en premier lieu : de quoi compléter sa tenue afin qu'elle fasse plus local. Ainsi, c'est après plusieurs minutes d'errance dans les rues empoussiérées, que l'Anzat trouva une toute petite échoppe qui faisait le coin avec une impasse. Il s'agissait d'une friperie.

Suite à quelques essais vite fait, Haya n'étant pas non plus descendu sur cette planète peu accueillante pour le plaisir de faire du shopping, son choix se posa sur des pièces de peu de classe, mais robustes, incluant une paire de gants renforcés et un gilet du même acabit. C'est dans une pile d'accessoires divers qu'elle trouva aussi une paire de lunettes de protection en bon état, qui pourrait bien lui être fort utile si le vent se mettait à souffler dans les couloirs d'air formés par les rues. La facture dérisoire que lui présenta la tenancière du magasin était ridiculement faible. Haya régla, s'équipa, puis retourna à la poussière et à la chaleur.

Image


Soudain, sans qu'il n'y ai eu le moindre signe avant coureur, alors que Haya circulait à l’ombre des bâtiments de la rue qu’elle remontait, une caisse en acier traversa le mur d'une cantina qui se trouvait quelques mètres plus haut dans la rue. D'abord surpris, les passants s'agglutinèrent ensuite autour de la scène, attirés par l'animation inattendue. Il y eu un mouvement de recul général quand l'homme adossé à la caisse se saisi de son arme, avant de tirer en direction de son agresseur.

La curiosité de l'Anzat piquée, elle se rapprocha pour voir à son tour se qui se passait, et de découvrir la raison de toute cette agitation.

"-Tu sais qui je suis ?, demanda l'humain qui venait d'être pris pour cible. Je suis Den Kovald. Et je te garantis que je ne retournerai pas là bas."

Voilà qui était juste providentiel, et l'arcaniste ne perdit rien de ce qui se passa ensuite, alors que Kovald broyait le larynx de son interlocuteur à distance. Plongée dans les perspectives qui s'ouvraient à elle, Haya ne réagit pas dans l'instant, quand des tirs provenant des toits commencèrent pleuvoir en direction de l'homme. Visiblement, elle n'était pas la seule sur le coup, à moins que les méthodes peu discrètes du personnage n'aient déjà attiré l'ire des autorités locales.

La foule s'ouvrit pour laisser passer Kovald, qui écartait sans douceur quiconque restait sur son chemin. Sa claudication ne l'aidait guère dans sa progression. Quelques tirs sporadiques fusèrent encore des toits. L'individu ne semblait pas en manque de ressources, il faut dire qu'avec sa vie dans la balance, il avait intérêt à donner tout ce qu'il avait. Il entreprit de partir en direction du spacioport. Logique, ou pas, ce dernier devant être surveillé par ses poursuivants, s'ils avaient un minimum de bon sens. Enfin, avec une équipe sous la main, c'est ce que Haya aurait prévu. Il n'y avait pas de temps à perdre pour l'Anzat, qui lui emboîta le pas, manœuvrant parmi la foule par se rapprocher lentement et discrètement du fuyard.

Le bruit d'une motojet se fit rapidement entendre derrière la poursuivante. Le pilote de l'engin faisait tout ce qu'il pouvait pour avancer parmi les piétons sans en écharper sur son passage, navigant entre le sur-régime et le sous-régime de la propulsion. Si Haya avait pu avoir un doute sur l'objectif du couple monté sur l'appareil, il se dissipa lorsque le passager arrière commença à se mettre dos à dos avec le pilote, une arme à la main.

Attendant le moment propice, l'Arcaniste utilisa sa maîtrise de la Poussée de Force sur la motojet, afin de la faire dévier contre le premier obstacle qui se présentait, que ce fut la roulotte d'un commerce ambulant installée en bord de route, un animal de bat tirant paresseusement sa charge, ou encore une habitation, si le pilote s'en approchait, et à défaut un groupe de passants.

Haya voulait avant tout garder sa proie en état de marcher, et était donc décidée à la protéger d’une concurrence trop agressive. Elle voulait surtout pouvoir parler à Kovald avant d'aviser.

Action :
- Recherche d'informations sur le fugitif
- Dépôt de l'équipement superflus dans une consigne
- Achats de vêtement locaux
- Poursuite et protection de Kovald
- Utilisation de la poussée de force (Pratiqué) pour mettre hors jeu la motojet, avec son pilote et son passager, qui a pris Kovald en chasse
Modifié en dernier par Haya Fuu le lun. 24 nov. 2014 20:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Anthara Graven
#14638
[HRP : Greffée au RP avec accord de Scott et Tyler pour les épauler.]

    Si Anthara avait atterri sur Socorro, ce n'était sûrement pas par hasard. De toute façon, il n'y avait jamais de hasard dans sa vie. Elle était constamment guidée par celle qui était sa plus grande amie au quotidien : la Force, celle qui coulait dans ses veines, qui habitait chacune de ses cellules et qui agitait chacun de ses neurones. Et si elle se laissait guider, c'est parce qu'elle lui faisait entièrement confiance.

    Et heureusement, car sinon elle ne se serait jamais dirigée vers Socorro, cette planète volcanique et carbonisée, bien peu accueillante. Les Désolations Doaba donnaient le ton, et ne donnaient pas vraiment envie d'y faire une escale. Mais elle avait été poussée vers ce coin là, et elle s'était donc posée au spatioport de Soco-Jarel. Elle avait beau être aveugle, elle avait bien senti qu'elle n'était pas tout à fait la bienvenue. Les habitants de Socorro n'étaient pas très ouverts au reste de la population Galactique, et si elle se dissimulait dans la Force, elle savait très bien la réputation que les Miraluka avaient dans le reste de la Galaxie.

    Alors elle attendait. Elle attendait de savoir pourquoi elle était ici, et à son grand despespoir, cela pouvait parfois prendre des jours entiers avant que la Force ne se décide à lui envoyer un signe. Mais pas aujourd'hui. Assise dans le fond d'une cantina, à l'écart de la population, écoutant les conversations des uns et des autres, elle sirotait un jus de végétal du coin, assez peu identifiable, mais buvable. Au moins il n'y avait pas d'alcool. Du moins, elle n'en sentait pas. Grace à la Vision de Force, elle observait les êtres, les auras, les gestes.

    Quand soudain, seule au milieu de toute, une aura plus grande, plus forte, presque éblouissante. Elle n'arrivait pas à en définir la couleur, comme si elle était floutée, brouillée par quelque chose qu'elle ne comprenait pas. Anthara se redressa sur son siège. Voilà le signe qu'elle attendait, mais elle décida de ne pas se dévoiler tout de suite, préférant prendre des précautions. Et elle avait raison. Que c'était-il passé pour que le sensitif s'énerve comme ça ? Aucune idée, mais c'était bien trop bizarre et soudain pour être honnête. Une caisse en acier traversa la cantina, suivie par Denk Vendor. Les gens autour d'eux étaient pétrifiés, mais pas Anthara. Elle s'était avancée discrètement, pour écouter ce qu'il se disait. Les trois coup de feu la firent se baisser, mais elle avait avancé assez pour entendre son nom. Den Kovald. Anthara le notait dans un coin de sa mémoire, ça lui servirait.

    Et soudainement, c'était le chaos, et il fit valser un des tireurs qui l'avaient encerclés d'un geste de la main, confirmant les soupçons qu'elle avait eus. Il s'échappa en courant, mais elle ne ressentit pas le besoin de s'élancer à sa suite, elle partit même par un autre chemin. La Force est grande, et elle lui retomberait dessus bien assez vite et facilement comme ça.




    Et elle avait raison. Il ne lui fallu qu'une dizaine de minutes avant d'entendre une motojet être déviée de sa course par une poussée de force. Ainsi, d'autres sensitifs étaient présents, puisque ce n'était pas l'empreinte de l'aura qu'elle avait enregistrée dans la cantina. Etait-elle alliée ou ennemie de celui qu'elle-même poursuivait ? Dans le doute, elle ne pouvait pas se permettre de le laisser être entrainé par quelqu'un d'autre. Elle savait ce qu'elle devait faire.

    Il était temps d'utiliser ce qu'elle avait l'habitude de travailler, et d'essayer ce qu'elle apprenait à peine. En une fraction de seconde, elle se téléporta droit devant le fuyard, et leva la main vers sa poursuivante pour l'éloigner de son objectif.

    - Je vous conseille de vous arrêter là, Monsieur Kovald, nous devons discuter.

    Le bandeau sur ses yeux lui donnait une expression neutre, si bien qu'elle ne semblait pas avoir peur, mais sa main était quand même venue prouver sa possible défense en se posant sur la garde de son sabre laser…

    • Utilisation de Téléportation
    • Utilisation de Poussée de Force sur Haya
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#14646
Oui bien sûr Helera avait entendu parler de ce gars que l’on avait repéré sur la lointaine planète désertique. Il paraitrait également qu’il soit dangereux. A quel niveau ? Pour les civils probablement, pas pour les sensitifs. Ou du moins, pas s’il est seul. Chose que la jeune femme n’avait pas vérifié outre mesure. L’empire avait dans ses fichiers des noms de bandits et malfrats en tous genres. On pouvait trouver ce que l’on voulait n’importe où. Ce gars là était la cible idéale car il avait été repéré il y a peu. Sa mort devrait suivre sa localisation précise. Car oui, il n’était pas question de le ramener vivant. Elle tenterait d’apprendre de quoi on l’accuse et si elle juge qu’il ne mérite pas de vivre, il sera exécuté. C’est ainsi que fonctionne les choses, c’est ainsi que cela se passera, ni plus ni moins. Cependant, quelque chose lui disait que les choses n’allaient pas se passer comme prévue. Les ennuis allaient probablement être nombreux … Elle haussa les épaules et regarda le tube d’hyperespace se dérouler devant elle. Pour une fois, ce n’était pas elle qui pilotait, c’était son frère. Lui n’allait pas participer, ce n’était juste qu’un chauffeur. Pourquoi ? Tout simplement car elle n’avait pas prévu de s’éterniser sur la planète. Les bras croisés son regard passait respectivement du tableau de bord vers l’espace infini qui s’étendait devant elle. Le casque qu’elle portait lui donnait toujours cet air sombre et désintéressé dont les Sith faisaient preuve. C’était trompeur en soit mais personne n’était censé le savoir. Il fallait mieux inspirer la crainte qu’être la cible d’attaques aléatoire sous prétexte que l’on paraissait faible. Du moins c’est ce qu’elle pensait. Evidemment, son amulette Taozin était à son cou, donc tous les éventuels sensitifs ne pourraient pas percevoir sa présence. Encore un bon point. Elle n’aimait pas se le dire, mais c’était ce qu’elle était, un assassin à la cible d’une « noble cause » ? Plutôt une cause parmi d’autre, peut être une cause plus noble que certaines autres, cela dépendait du point de vue.

Le vaisseau sortit ainsi du tube avant de foncer vers la première ville de la planète. Elle devait trouver M. Den sans pour autant savoir par où commencer. La Force devrait encore la guider sur ce coup là. Le vaisseau atterrie enfin dans la ville la plus peuplé, c’était relatif, et elle pu enfin sortir. Elle glissa quelques ordres à son frère qui attendrait patiemment sauf si elle l’appelait. Ils espéraient qu’elle ne devrait pas recourir à cela. La rampe frappa le sol de l’astroport et l’immense bâtiment se montrait dans toute sa taille. C’était une vaste place qui aurait pu au moins accueillir une petite corvette. Pourquoi construire aussi grand ? Elle ne le savait pas et ne tergiversa pas dessus plus longtemps. Ce qu’elle sentit la laissa perplexe. Déjà la Force l’appelait et la sommait de se dépêcher de sortir d’ici. Elle se hâta, fit le tour de l’immense hangar, prit un ascenseur et se retrouva au niveau de la terre ferme. Helera prit ensuite la première sortie et l’air chaud de la planète la frappa de plein fouet. Dessous son casque, elle ne sentait pas le changement, c’était dans tout le reste de son corps que la différence était perceptible. Tatooine n’aurait pas été plus clémente. Peu importe. Elle balada son regard au loin tandis que le curseur bleuté de son casque s’agitait devant ses yeux à la recherche de quelque chose ou quelqu’un en rapport avec sa quête. Le curseur vira au vert et entoura une zone de conflit, des tirs échangé dans une ruelle perpendiculaire à l’astroport. Il venait vers elle, cela serait plus facile que ce qu’elle avait prévu. Trottinant vers le conflit, elle perçu une première vague de Force sensé renversé la première moto-jet qui poursuivait la cible suivit d’un déplacement de Force et d’une deuxième vague de Force vers l’utilisatrice de la première. Elle s’arrêta un moment et observa le spectacle de là où elle était. Ils étaient déjà trois sur cette affaire ? Trois groupes qui se disputaient le butin, dont deux sensitifs au minimum. Cela dépendrait de ce qu’elle pourrait sentir sur les sensitifs mais s’il s’avérait qu’il ne lui plaisait pas, elle devrait d’abord commencer par eux. Un Sith restait toujours plus dangereux qu’un mercenaire. Helera continua à avancer et se retrouva à quelques mètres seulement sur le côté de la sensitive aveugle. Là, elle s’adossa contre le mur et croisa les bras, attendant de voir si la cible allait se battre contre elle ou juste se rendre. De plus, son esprit était à l’affut du moindre mouvement du côté obscure dans les environs. Les autres ne tarderaient surement pas à arriver et alors se serait probablement une mêlée général entre tous ceux qui se mettent des bâtons dans les roues. Quoi qu’il se passe, cela pourrait être très instructif.
Avatar de l’utilisateur
By Imriel Elton
#14660
Voilà beaucoup de temps qu’ils n’ont pas quittés leurs fonctions de dirigeants, et cela est pesant. Non pas que l’ennui les gagnes, il y a trop à faire. Mais un peu de changement n’est si pas mal. Alors qu’ils consultaient les offres holonet un avis de recherche fut émis sur le réseau, celui d’un homme dangereux sur Sorroco. C’est ici une bonne excuse pour aller dérouiller leurs techniques de traques.

Imirel et Catherine firent préparer un croiseur d’intervention modulaire de sauvetage qui allait leur servir de couverture pour intervenir. Au nom du projet CI2MT, il allait intervenir au niveau local pour fournir des réparations et des pièces de vaisseaux en tout genre. Les jumeaux serraient avec une fausse identité sur le navire, seul le capitaine et son second serraient mis au courant de leur présence.





-Alors ?

-Il pourrait être partout. Il ne reste plus qu’à y aller à l’ancienne

-Enfin un peu de repos, tous ces rapports financiers nous tuerons un jour.

Imriel rigola tandis que Catherine lui passait son blaster. Ils étaient équipés légers. Un blaster E-11, un pistolet blaster, des menottes, un datapad, un comlink, une corde et un grappin. Pour compléter le tout ils avaient revêtus des habits amples à la couleur grise, un masque respiratoire et des lunettes de protections. Face aux possibles achats et pots de vins à venir, chacun a mille crédits sur lui.
Imriel prend des chargeurs pour ces armes et en passent à sa sœur. Ils s’examinent l’un l’autre pour voir si rien ne manque puis ils descendent dans les rues de la ville.

L’ambiance est la même que sur bien nombre d’autres planètes en marge de la société galactique, dangereuse et parfois mortelle. Ainsi va le monde du crime. Mais la particularité est qu’ici tout le monde est poli, respectueux. Ça fait bizarre et sa le dérange pour se plonger entièrement dans la traque, car comment une société basé sur le crime peut-elle réussir à instaurer un code d’honneur aussi particulier ? Il aimerait avoir plus de temps pour analyser et comprendre mais un regard noir de sa sœur le rappel à l’ordre. Ils sont ici pour la détente, pas pour le travail. Se reprenant il se met à déambuler quelques mètres derrière Catherine, écoutant et observant les attitudes alentours. Un bruit de tir de blasters retendit dans les rues. Sans plus attendre il se dirige vers la source du bruit pour arriver aux alentours d’une cantina. Imriel reconnait les yeux particuliers de leur proie au milieu des rayons lumineux des tirs de blasters. La cible se déplace rapidement tandis que surgis de tous les côtés des groupes de chasseurs différents, dont des utilisateurs de la force. Ça va vite devenir compliqué.

Les jumeaux utilisent une ruelle adjacente pour contourner le point chaud et s’orienter vers leur cible. Que penser de tous ces gens qui plongent sur lui ? Qu’a-t-il fait pour être aussi demandé ? Le seul moyen d’avoir des réponses est de le capturer vivant. Leurs E-11 sont dégainés et un message envoyé au vaisseau pour surveiller si l’homme qu’ils recherchent n’essaye pas d’entrer chez eux.
Sur leurs gardes, le frère et la sœur s’approchent discrètement à l’angle d’une maison afin d’observer l’évolution de la situation. Ils se mettent partiellement à découvert pour pouvoir observer et entendre le plus de choses possibles.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]