L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#16026
Norax avait demandé un rendez-vous avec un représentant du gouvernement dans le cadre d’une affaire un précise. La Maison Tagge qui possède maintenant des moyens conséquents doit construire ce qu’il faut pour les protéger. Et mettre sur pied une armée est un des objectifs. Mais l’objectif ici n’est pas encore clairement définit, car les Kaminaons possède les plans de l’armure Katarn. L’armure des commandos clone étant encore aujourd’hui un véritable bijou de technologie face aux actuelles armures des shadowtrooper, mais sans la discrétion. L’arme équipant les anciens commandos était aussi sujette à un possible achat, mais par la même occasion ils pourraient fournir les hommes en même temps que le reste de l’équipement…

Norax atterri sur une des plates-formes et fut accueilli par un de ces gracieux géants.


-Bienvenu étranger, je crains que vous ne soyez en avance de plusieurs heures sur votre rendez-vous avec notre premier ministre

-Je vous prie de bien vouloir pardonner le dérangement que j’occasionne, mais je me devais de transmettre une information au premier ministre avant notre entrevue pour ne pas le prendre de court. Pourriez-vous lui transmettre ce papier je vous prie ?

Norax tendit une lettre pliée et scellée par un sceau de cire avec le symbole de la Maison Tagge.

Premier Ministre,

La Maison Tagge souhaiterait discuter avec vous d’un possible achat de sa part de certains de vos produits, voir plans. Cela concerne les éléments suivant :
-Commandos Clones
-Armures Katarn
-Fusil blaster DC-17m

Respectueuses salutations,

Norax Agent de la Maison Tagge.


Utiliser le papier était une manière de court-circuiter de possibles tentatives d'espionnages. Pas d'autres traces informatiques sans que sa soit volontaire. Pour l'occasion Norax avait téléchargé un logiciel de traduction de la langue locale afin de pouvoir mettre en confiance son interlocuteur. Dans l'IA de son bras droit toutes les informations relatives à la calligraphie locale avaient été téléchargés afin de produire une écriture agréable à lire pour son interlocuteur.
#16323
Le premier Ministre acceuillis Norax après 1h30 d'attente, ce qui était plutôt rapide, dans la mesure où étrangement les kaminoens n'était pas si "oublié" que ça.

- Vos demandes sont en partie traitable monsieur. En partie parce que en ce qui concerne le Fusil blaster DC-17m, j'ai peur que vos informations soient érronnés nous ne possédons pas les plans de cette arme et n'en avons jamais produit, puisqu'il s'agit d'une exclusivité de la Blastech industries, à présent réfugiés dans le Nord Galactique avec le reste des vestiges impériaux. Et comme vous devez le savoir le Sénat à interdit tout commerce avec les entreprise collaborationistes comme Blastech, qui sont en plus domicilié dans les térritoires impériaux sous embargo commerciale.

Cependant la production des armures de classe Katarn est toujours en cours et nous en vendons encore quelque une régulièrement. Cependant vous devez savoir que tout les centres de clonages ont été fermés depuis l'époque impérial, surtout pour des raisons économique : L'Empire n'en achetait plus et aucun autre acheteur potentiel n'était prêt à remplaçer les immenses commandes impériales qui nous permettaient de rentrer dans nos frais. Le clonage de masse est terminé et nous ne pourrions les relançer qu'en cas de commande à la chaînes régulière et surtout massive, ce qui d'ailleurs risquerai d'attirer l'attention du Sénat, et pourrai soulevé un débat qui aboutirai peut-être à une interdiction général du clonage même à petit échelle, donc nous sommes expert, comprenez nos réticences.


Coût d'une armure de classe Katarn :

Coût : 5000Cr l'unité.
#16353
Norax calcula pendant quelques secondes les possibilités qui lui étaient offertes. Lancer une perche pour aller dans l’illégalité après ce discourt pourrait être de mauvais goût. Il va falloir se centrer sur ce qui est possible.

-Je comprends la situation dans laquelle vous vous trouvez. Cela n’est jamais très agréable de devoir le reconnaître, je vous suis reconnaissant d’avoir été direct et honnête avec moi.

Je crois que la Maison Tagge va se contenter de vous commander mille armures katarn. Je vous remercie de m’avoir consacré du temps.

Ho, j'y pense. Si la Maison Tagge souhaite développer de nouvelles armures, pourrait-elle trouver chez vos entreprises des partenaires ? Une idée qui me vient à l'instant.


Dans le même temps les IA de Norax préparèrent les annonces pour recruter mille soldats d’élites. Des anciens soldats de la Maison Tagge ayant perdus leurs postes pendant la période de trouble pourraient faire l’affaire. Il y en avait plus d’un million pendant l’âge d’or de l’empire galactique, de quoi donner le choix. Sinon il y a les employés fidèles de la Maison Tagge sur Tépasi qui ont "disparu" pendant son invasion. Maintenant que la Maison Tagge revient de ses cendres il est temps de se rappeler des membres de la première heure.

Résumé :
- -5 millions de crédits
- + 1 000 armures Katarn
-Embauche de 1 000 soldats d’élites (-20 millions de crédits)
-L’entretient des armures est compris avec le prix des soldats à venir ?
Edit Honneur (je n'allais pas poster juste pour une question): tu rajoutes 500 crédits par homme en entretien mensuel pour tes soldats.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]