L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Haya Fuu
#39205
L'Anzat rengaina son sabre dans un geste à la mécanique parfaitement rodée.
Haya Fuu "Dans ce cas j'attendrai de rencontrer le Capitaine Rock, si c'est lui le décideur."

Au moins pourrait-elle voir comment le Lieutenant Bo gérait sa passerelle au quotidien, histoire de se faire un avis plus précis sur ce qu'il pouvait y avoir à tirer du bonhomme et de son équipage. Ainsi, feignant une confiance retrouvée, Haya se posa près d'un pupitre vacant, à côté de son hôte. Elle réajusta le col de sa blouse, frotta quelques traces sur son pantalon, regardait à droite à gauche, mais surtout gardait l'oreille tendue et restait attentive à ce qui l'entourait.

Comme à tout l'équipage, la sortie de l'hyper-espace réservait à Haya une bien mauvaise surprise. Par la large baie de la passerelle, elle découvrait une station spatiale en train d'échanger des tirs avec une flotte. Il n'avait pas fallut plus de quelques secondes au Lieutenant pour réagir.

Haya observait avec attention le déroulement des opérations. Loin de rester spectatrice passive, elle analysait avec son esprit toujours calculateur, comment fonctionnait le groupe d'hommes qui s'agitait devant elle : qui commandait qui, qui gérait quoi, qui était maillon faible et qui était maillon fort. Ainsi, tandis que les ordres fusaient, elle s'imprégnait de la conscience du lieu, écoutant les échos que la Force lui ramenait, repérant quels équipements servaient à quoi, et réfléchissant à la meilleure tactique à adopter si les choses venaient à mal tourner pour elle.

Le choix du capitaine Rock avait été de mettre la corvette Maraudeur en dehors du combat, et cela convenait parfaitement à l'Anzat. Cette décision voulait probablement dire qu'il allait très certainement rejoindre le bord, et donc venir gentiment à elle. Il ne lui restait plus qu'à patienter, en espérant que la Force soit avec elle et que l'assaut qui se déroulait sous ses yeux ne tourne pas trop vite à l'avantage des assaillants. Malheureusement, de sa position, elle n'avait aucun moyen d'influencer le combat.

Le lieutenant avait finalement quitté la passerelle, laissant son invitée seule parmi ses hommes. Il était donc temps de tester un peu tout ce beau monde resté en sa compagnie. Compte-tenu de la situation, l'Arcaniste ne comptait pas jeter trop de trouble, mais il était intéressant de voir à quel point tout ce qu'elle avait pu observer pendant les précédentes minutes pouvait être mis à profit.

Aussi, plutôt que de s'adresser à celui qui semblait le plus en position de force parmi les pirates restés avec elle, elle préféra se tourner vers celui qui, selon elle, arrivait en seconde position. L'idée était simple : le mettre en valeur en ignorant plus ou moins ouvertement celui qui aurait du être son interlocuteur privilégier. Ainsi il serait probablement plus enclin à discuter avec elle en ravissant un peu de la place de son supérieur.

Haya Fuu "En attendant le retour du Lieutenant, vous pourriez un peu me présenter vos 'activités' ? En dehors de l'attaque de navires transportant des réfugiés..."

Loin de vouloir se contenter de simples réponses, même si elles lui seraient probablement utiles à l'avenir, elle voulait aller au bout de sa démarche en testant les uns et les autres.

Haya Fuu "Depuis combien de temps votre flotte est-elle opérationnelle ? Vous disposez d'une base de replis ? A ce propos, à la vitesse à laquelle les choses avancent, je veillerai à ce que quelqu'un lance rapidement le calcul de notre prochain saut, sans attendre le retour du lieutenant ou de votre capitaine. Juste histoire de gagner les quelques secondes de temps qui risqueraient de faire la différence entre une tragique destruction de notre navire, et un saut réussi."

Opportunité pour l'un ou l'autre de prendre une initiative qui, aux yeux de l'Anzat, relevait de l'évidence, mais le faisait aussi lui accorder du crédit. Et puis elle testerait aussi un esprit faible, autant par sa Présence que par le peu d'empathie qu'il dégageait, en imposant sur lui sa volonté par la Force, le persuadant de lui fournir d'autres informations sur la Corvette et le fonctionnement de la petite organisation. Indiscutablement cela risquait d'amener un peu de zizanie et quelques égos froissés au sein de la passerelle, mais autant joindre l'utile à l'agréable en s'amusant du désarroi de ses gardiens.

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]