L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Arkania, dans le système Perave, est une planète au climat inhospitalier. Couverte de toundra et de glaciers, elle abrite cependant de nombreuses mines qui sont sa principale source de revenus. Arkania est également connue pour ses centres d'expérimentation génétique qui furent à l'origine de la création de nouvelles races.
Gouvernement : Neutre - Accointances avec l'Empire
#23158
Image


L’ordre s’était rassemblé sur Arkania, à l’intérieur de l’énorme temple. La grande salle où ils s’étaient entraînés n’était remplie qu’au quart. Les mâles et femelles de l’ordre se tenaient par ordre hiérarchique. Les plus jeunes devant et les plus expérimentés, et donc les plus grands à l’arrière. Leur posture décontractée laissait prétendre une réunion ou cérémonie anodine. Pourtant, ils étaient tous rangés les uns derrière les autres, avec un mètre d’espace entre chacun. Les gris les plus expérimentés portaient l’armure blanche opaque et entouraient l’assemblée comme des gardiens. Beaucoup d’entre eux étaient même des piliers du lien. De part et d’autre dans le temple il y avait certains autres membres de l’ordre. Une escouade de soldat était rangée sur un côté, avec l’amiral Maiev et le capitaine Haylay côte à côte. D’autres personnes d’importance plus ou moins marqué étaient disséminées dans la salle. Tous avaient le regard rivé vers l’estrade aménagée au fond de la pièce, en face de l’entrée béante. Sur cette dernière se tenait Helera, dos à l’ordre. Elle faisait face à quatre apprentis. Pas n’importe lesquels, les premiers. De part et d’autres aux extrémités se tenaient les officiers de l’ordre. Le commandant El’syn, remarquable avec la rayure orangée qui bardait son visage, héritage Kiffar. Son armure était également moins saillante qu’à l’origine, marque de ses nombreuses batailles. A côté de lui se tenait Augure, connu aussi sous le nom d’Alyxa qui portait une capuche d’un blanc immaculé qui cachait le haut de son visage. Seule apparaissait sa fine bouche et ses pommettes. En face d’eux se tenait une autre silhouette dissimulée également sous son armure qui aura tôt fait de se présenter. C’était la personne en charge des sorciers de l’ordre.

Les quatre jeunes portaient également une armure neuve. Visage découvert, ils portaient leur casque sous leur bras. La scène paraissait être sortie d’un tableau fantastique. Personne ne bougeait ni ne parlait, pourtant les conversations mentales allaient bon train. Helera se tenait en face d’eux, les yeux fermés. Son armure réglementaire était quant à elle incomplète. Certaines parties étaient remplacées par d’autres morceaux noirâtres, notamment au niveau des poignets et du torse. Son frère se tenait non loin d’elle, derrière les quatre apprentis. Les deux se fixaient intensément et discutaient mentalement. Les jeunes attendaient calmement le début de la cérémonie. Helera se tournait alors lentement vers l’assemblée. Les mains jointe, au niveau du ventre, elle fixa les personnes présentes. Son regard n’était plus celui de la Sith ou de la petite fille. Il était celui d’un meneur, d’un chef. Tout ce temps de guerre et d’entraînement aux côtés des gris l’avaient considérablement transformée. Elle n’était plus dépendante de la Force, elle l’influençait. Quand sa voix emplit le temple, toutes les conversations cessèrent.

-Ordre Gris. Si nous sommes rassemblés aujourd’hui, c’est pour élever la première génération au rang officiel de chevalier. Ce rang leur permettra d’exécuter des missions sans l’aval de leur maître, mais bien évidemment avec toute la responsabilité de leurs actions. Désormais, ils répondront de leurs actes et seront tenus de propager le dogme gris à travers la galaxie. Comme selon leur vœu, ils seront répartis à travers les trois branches de commandement de l’ordre afin de se consacrer entièrement à leur tâche.

Malgré ces temps de trouble, ils ont su rester dignes et se sont mutuellement protégés de la tentation de l’obscurité. Par plusieurs fois, ils ont démontré qu’ils étaient capables de se défendre contre le mal qui ravage la galaxie. Ils ont démontré que l’unité faisait leur force et ont triomphé des épreuves que la Force mettait sur leur chemin. Qu’ils soient des exemples pour nous tous.


Helera se déplaça et se posta à côté de son frère, de sorte que tout le monde voit les nouveaux chevaliers.

-Mais ne vous y trompez pas. Leur courage et leur détermination ne doit pas être une source de trépas. Ils devront désormais faire preuve de l’humilité qu’incombe leur fonction. Ils sont le symbole de notre ordre. Que la Force les accompagne !

Les applaudissements qui suivirent se déversèrent comme un raz de marré à travers la salle. Chacun des apprentis se sentant plus fier que jamais devant tant de considération. Partant de rien, ils étaient devenus des symboles d’espoir pour toute une génération de sensitif. Helera esquissa un sourire et commença la partie finale.

-Juno Gallagher est sans doute le plus jeune chevalier qui sera admis à un tel poste. Sa vision des choses est en corrélation avec la Force et sa voie est déjà toute écrite. Il sera un futur pilier et se place donc en tant que sorcier.

Yanis Gallagher est tout l’inverse de son petit frère. Du haut de ses 19 ans il a le mérite de savoir manier les sabres laser. Combien d’entre nous ne peuvent qu’espérer rivaliser avec lui. Il devient un duelliste aux côtés des sabreurs du commandant El’syn.

Lyana Farrow est sans doute la plus douée pour extirper des renseignements, même les plus enfouis. Elle part tout naturellement aux côtés d’Augure.

Jeny Genfrey a été mon apprentie et je l’ai vu grandir tout en affinant son esprit. Son sens du devoir et son imprévisibilité feront d’elle une des leaders de l’ordre. Elle rejoint les escadrons de pilote où elle y est déjà chef sous les ordres du commandant.

Bravo à eux et que la Force soit avec vous tous !


Les sourires des quatre jeunes gens s’étirèrent de plus belle quand le tonnerre d’applaudissement éclata dans la salle. Le son résonna à travers les piliers de marbres a tel point qu’on eu dit que toute la structure tremblait. La première génération ainsi « diplômée » devint un exemple pour les plus jeunes, bien malgré elle. Helera n’était pas bête et savait pertinemment que motiver les plus jeunes leur servirait à les envoyer vers le sommets. Même si du point de vu Jedi ils n’étaient encore que des apprentis, le stade de chevalier ainsi atteint leur permettrait d’évoluer seul et surtout plus loin. Ils étaient les premiers, et surtout ce serait à eux de prendre en charge l’ordre lorsque la Force les rappellerait tous.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]