L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Arkania, dans le système Perave, est une planète au climat inhospitalier. Couverte de toundra et de glaciers, elle abrite cependant de nombreuses mines qui sont sa principale source de revenus. Arkania est également connue pour ses centres d'expérimentation génétique qui furent à l'origine de la création de nouvelles races.
Gouvernement : Neutre - Accointances avec l'Empire
#32510
Dans une lointaine région polaire sur Arkania. Se trouvaient les industries de Stahl, non loin d'une base militaire. Ce qui par le plus grand des hasards se trouvait être également la base militaire à laquelle il avait été affecté. L'endroit était aussi pour abriter les féroces dragons d'Arkania. Outre le régiment militaire du même nom, se trouvait des créatures gigantesques capables d'avaler des chars en entier.
Le jeune chef d'entreprise avait à présent une course à faire. Plus tôt dans la journée il avait pris rendez-vous avec un célèbre mécanicien sur Arkania. L'objectif de cet entretien était d'améliorer le vaisseau consulaire dans lequel il aimait voyager.
Il y aurait peut-être aussi l'achat d'un autre vaisseau. Sur l'holonet il était possible de consulter les diverses modifications possibles sur le vaisseau.


Alors qu'il consultait la longue liste, il appelait sa secrétaire. Cette dernière venant assez rapidement, il lui ordonnait de bien vouloir préparer le vaisseau pour un départ imminent.
Son vaisseau déjà bien équipé, il n'avait besoin d'améliorer que les systèmes de manœuvrabilité. Bien évidemment il n'y aurait pas que ça, le devis venait à s'élevait aux alentours des neuf cents mille crédits. Ce qui était une grande somme pour la plupart des gens de la galaxie.

Le devis venait à modifier l'hyperdrive principal et de secours. Le X2 venait à se placer à la place de l'hyperdrive de secours alors qu'un X1 venait en principale. L'ancien X12 venait à financer le fait de déplacer l'hyperdrive de secours.
Ensuite l'ajout d'un deuxième générateur de bouclier déflecteur. Ajoutant une puissance double aux boucliers déflecteurs déjà présents, en cas d'attaque cela pourrait sauver des vies.


Pour une approche rapide et discrète, des propulseurs à ions de grande qualité et un masque de senseurs étaient également installés. La vitesse viendrait jusqu'à trois fois plus rapide. Le masque lui servait essentiellement à brouiller les capteurs ennemis en cas de conflit. Dans un champ d'astéroïdes ou bien ailleurs. Cela permettait la perte du signal du vaisseau sur le radar.
Un générateur de particule venait à être installé afin de contre missiles et torpilles. Prudence n'était jamais acquise dans une galaxie aussi impitoyable. Il y avait également le retrait de lance-missile de grande taille pour l'ajout de trois canons à ions et d'un double turbolaer. Si la portée de ces armements était moins grande, la puissance de feu une fois au contact en serait plus grande. De plus l'ajout de canons à ion léger venait à augmenter l’efficacité fac eaux chasseurs et petit vaisseau de même classe que le croiseur consulaire.

Aussi l'ajout d'un fluidifieur et d'un système de visée permettait une meilleure chasse à appareils de faible envergure. Et pour finir venait s'ajouter un blindage en titane permettant un extrême résistance aux dégâts. Pour finir il avait demandé une peinture d'un noir total.

Tout ceci était mentionner dans un formulaire qu'il avait fallu envoyer. Lorsque le mécano avait ouvert le formulaire, il avait sauter de joie à l'idée de se faire autant d’argent. Pour effectuer les modifications il fallait juste laisser le vaisseau à l'atelier. Puis revenir une semaine après et payer pour pouvoir récupérer le vaisseau.

Durant ce temps il fallait simplement que Stahl trouve de quoi remplir son agenda. Heureusement le mécanicien se trouvait dans la même ville que le centre administratif militaire d'Arkania. Il pourrait alors exercer sa fonction bien que par intermittence. A côté il comptait profiter des joies de la ville. Il irait faire les magasins et manger dans les meilleurs restaurant. En tant que membre du gouvernement il pourrait bénéficier des meilleurs services que la ville proposait.

Il était temps pour lui de quitter son bureau direction la capitale. N'emmenant personne avec lui pas même ses deux robots astromecaniciens. Suivant les voies de circulation des vaisseaux, il arrivait rapidement à l'atelier. Positionnant le vaisseau comme il fallait, il en sortait pour aller adresser ses salutations au droid.

-Je viens suite à ma demande sous le formulaire 1-2356A7.

-Bienvenue chez Meca....Tech. Confirmation de la consultation du formulaire 1-2356A7. Acquisition du croiseur consulaire. Identification … Deviant. Durée des travaux .. estimation … une semaine. Nous vous remercions d'avoir choisi Meca... Tech et vous souhaitons une bonne journée.


Sur ces mots robotiques, le général s'en aller en direction de la ville pour y acheter deux ou trois objets. . Avançant dans les longues et larges avenues commerciales de la ville. On pouvait y voir ici un spectacle fabuleux. Le toit de verre laissait transparaître la pluie de flocons de neige. Alors qu'à l'intérieur il faisait une température tout à fait acceptable, la température négative pouvait être mortelle pour un grand nombre d'espèce.

Stahl rentrait lors dans magasin qui fournissait un peu de tout. Sur l'une tablette du magasin il était possible de commander, un robot venait à amener le nécessaire. Sur le tableau il commandait un Fabritech PAC20 Comlink Visuel , un Crozo 3-Mal Comlink Personnel , une Macrojumelles qualité supérieure, une Puce Projectrice et un Datapad HG

Le tout revenait à un total de quatre mille neuf cents cinquante crédits. En une journée il avait dépensé le salaire d'une vie pour un fermier sur Tatooine. Il ne lui restait plus qu'à rejoindre le batiment administratif et à attendre une semaine.







DEPENSES :

    • Dépenses individuelles : 4.950 Cr
      Augmentation de la maintenance de 220 Cr
    • Dépenses sur le Croiseur Consulaire : 884.750 crédits + 2 x lance-missile version L + hyperdrive X12
      Augmentation de la maintenance:15.750 Cr

    TOTAL : 884.750 Cr et une maintenance supplémentaire à 15.970 crédits



Ajout à l'inventaire :
  • Fabritech PAC20 Comlink Visuel
  • Crozo 3-Mal Comlink Personnel
  • Macrojumelles qualité supérieure
  • Puce Projectrice
  • Datapad HG


Amélioration sur le Deviant :
  • Système de visée
  • Fluidifieur
  • Propulsion à Ion 300%
  • Masque de senseurs
  • Remplacement hyperdrive de secour par x2 et le principale par x1
  • Générateur de bouclier à énergie supplémentaire
  • Générateur de bouclier à particules
  • Blindage en titane
  • 3 canons ion léger
  • 1 double turbolaser
Avatar de l’utilisateur
By Destin
#32523
Valeurs de base :

190 RU => 418 avec le renforcement en titane
340 SBD => 500 SBD avec les boucliers
64 MGLT => 90 MGLT avec l'aide des propulseurs
950 km/h ATMOS => 2850 km/h avec les propulseurs

ImageCroiseur Consulaire Deviant :
Taille : 115 mètres
Armement : 1 Double Canon Turbolaser, 3 Canons à Ion Légers
Equipements passifs : Système de visée, Fluidifieur, Masque de senseur ( 95% ), Bouclier à Particules
Hyperpropulsion : x1.0 de base, x2 de secours
Emport : 16 passagers
Blindage : 418 RU, blindage en Titane
Boucliers : 500 SBD répartis sur deux générateurs
Accélération : 90 MGLT
Vitesse en Atmosphère : 2.850 Km/h en atmosphère
Coût en Crédit : 1.500.000 crédits
Maintenance : 150.000 crédits


Facture pour les modifications : 1.000.000 crédits.
Problématiques divines

La chance. Un concept aussi puéril que la destiné[…]

Quinlan Vos reprit ses esprit et se demanda si le[…]

[Uyter] Scénario Pirate.

Aucunes nouvelles de la station ni de la flotte i[…]

Karlya Zyn

Re-Bonjour :) Je déclare ma présentation finie et[…]

[Dromund Kaas] La dernière ombre

Cité en ruine – Dromund Kaas « Reste […]

Armée et flotte de Secundus Ando, terre natale […]

L'intermédiaire savait y faire. Il posait les bon[…]

L'implacable réalité de l'entreprise s'affichait s[…]