L'Armée des Ombres

Saison XI Cliquez ici pour voir l'intro...

Gérez l'évolution de votre personnage
Règles du forum : Cette zone est réservée aux fiches de présentation validées, qui y sont en libre lecture. Toute modification d'une fiche doit être limitée au minimum possible. Seules les mises à jour des histoires sont autorisées. Des posts supplémentaires liés aux développements de votre personnage ou à la tenue de vos rps sont également possibles, tant qu'ils ne modifient pas la fiche originelle.
Avatar de l’utilisateur
By Ciaphas Cain
#26265
IDENTITE


Nom du Personnage : Ciaphas Cain
Race : Humain
Âge : 35 ans
Planète d'origine :Corellia

PROFIL


Métier : Pirate
Faction :  Crime Galactique
Description :Mesurant approximativement 1m83, Ciaphas est de taille relativement moyenne (pour un Humain). Il porte en général des tenues confortables (bien que pas franchement de première jeunesse et de haute qualité) comprenant de longs manteaux et des bottes longues. Il a des cheveux mi-longs roux ramenés en une petite queue de cheval en arrière, sans oublier une barbe de 3 jours négligée. Il a également une boucle d'oreille à gauche et une vieille bague sur l'annulaire droit. En dehors de ça, l'homme n'a pas de goût vestimentaire particulier.
Histoire : Que dire sur notre valeureux héros mes amis ? Eh bien tout d'abord qu'il ne l'est pas vraiment. Qu'on s'entende bien, être Corellien implique forcément d'être casse-cou voire suicidaire par moment, mais ce cher Ciaphas n'a pour autant jamais perdu de vue qu'être un cadavre n'est pas franchement très agréable.

Commençons donc par le commencement, Ciaphas est né sur Corellia de parents... Corelliens. Le paternel s'était engagé dans la Marine Impériale du temps ou l'Empire dominait la galaxie, plus par ambition que par idéologie. La mère quant à elle tenait un garage de vaisseaux civils dans le Secteur Bleu à Coronet, un endroit pas vraiment propice à l'éducation d'un gosse étant donné que le commerce était plutôt louche dans le coin.

Inutile donc de préciser que le bonhomme grandit dans un environnement assez tendu voire franchement explosif par moment, ne voyant que rarement son géniteur et n'entretenant que de vagues relations avec sa mère fort occupée à tenir son métier pour survivre avec son rejeton. Pour faire simple, Ciaphas garda de sa jeunesse un mépris complet pour son père, ne comprenant pas son absence et encore moins pour servir un Empire cordialement détesté (et craint) par Corellia. Quant à sa mère, une relation distante quoique pas dénuée d'une certaine affection en résulta.

Le jeune homme l'aidait souvent dans son travail, quand il ne séchait pas les cours pour aller traîner avec une bande de jeunes délinquants. Ciaphas fut toutefois assez intelligent pour ne jamais se laisser embarquer dans leurs gangs, sachant rester assez distant de ce genre d'ennuis (même s'il faut avouer que son casier n'est absolument pas vierge vous vous en doutez bien). Pour finir, à ses 20 ans, il décida qu'il en avait assez de rester cloîtré sur son monde, ou aucun avenir suffisamment radieux à son goût ne l'attendait.

Il faut bien que jeunesse se passe comme on dit, et le jeune Ciaphas décida de voyager dans les étoiles, autant par soif d'aventures que de richesses. Il était temps, à l'instar de grands héros tel le légendaire Han Solo, de marquer l'histoire de son empreinte, que la galaxie sache une bonne fois pour toutes que les meilleurs avaient et seraient toujours les Corelliens.

Bien sûr, ça c'est ce qu'on appelle une aspiration, mais la dure réalité fut un peu moins radieuse. Pour faire simple, disons que les 15 années suivantes furent assez peu glorieuses, quoique bien mouvementées. Ciaphas intégra plusieurs équipages différents de contrebandiers et de pirates, sans jamais en trouver un qui soit à ses yeux suffisamment doué pour le mériter. Il faut dire qu'aussi doué se croyait-il, le jeune homme n'était qu'une personne somme toute douée de talents plutôt communs parmi des milliards d'autres, difficile donc de se faire sa place parmi tout ce beau monde.

Toutefois l'espoir n'est pas perdu. Aujourd'hui plus âge, et donc expérimenté, et moins borné et naïf (espérons-le en tout cas), Ciaphas cherche maintenant à recruter son propre équipage et monter sa propre bande pour aller écumer les étoiles. La tâche ne sera pas aisée mais la difficulté n'est rien pour un Corellien, et il est temps de se prouver à lui-même qu'il en a la carrure.
Psychologie :D'un naturel plutôt sociable, Ciaphas n'en est pour autant pas un grand bavard, préférant agir et laisser ses actes parler pour lui. A quoi sert de discuter sur les vertus d'un blaster quand on peut en faire la démonstration je vous le demande ? L'homme est un charmeur qui aime cultiver une image d'hommes à femmes, même s'il convient de noter que la vérité est un peu plus compliquée. En vérité il est réservé et assez introverti. Mais les apparences comptent et il faut donc se plier aux convenances.

Il convient de noter que concernant le cimat politique global de la galaxie, Ciaphas n'a absolument rien à faire de ce qu'il se passe. A ses yeux, tant la Nouvelle-République que l'Empire n'ont aucune valeur et bien-fondé pour diriger. Après tout, on a vu le résultat avec l'Ancienne République tellement corrompue qu'elle a donné naissance à une tyrannie raciste qui ne vaut donc pas mieux. Concernant les ordres plus « ésotériques » dirons-nous, il ne croit pas non plus à ce qui se raconte. Des gens capables de planer dans les airs ? De lancer des éclairs ou de projeter des objets par la pensée ? Mais dans quelle galaxie vivons-nous enfin ? Il ne l'avouera jamais mais il est très curieux de voir ce genre de tours de ses propres yeux. Qui sait, la galaxie est vaste, tout peut arriver de nos jours.

INVENTAIRE


Crédits : 2 000 Cr
Arme : Pistolet blaster DL-44, un peu usé par les années mais toujours bien fonctionnel
Equipement : En dehors de sa tenue habituelle, rien à signaler de particulier. Qui sait, si ses projets se concrétisent, il prendra peut-être la peine de garnir un peu sa garde-robe. Et d'acheter de meilleures pétoires aussi, on n'est jamais trop prudent.
Avatar de l’utilisateur
By Honneur
#26296
Bon retour sur SWOR, le forum qu'il est tellement génial qu'on y retourne fatalement un jour ou l'autre.

Ton personnage est cohérent, pas hyper développé mais pour un début ça suffira largement puisque tu pars de zéro dans l'aventure. Ça ne tiendrait qu'à moi tu commencerais avec quelques millions pour toutes les choses extraordinaires, mais justes, que tu dis de Corellia et des Corelliens mais paraît qu'il y a des règles et que j'en suis le garant u_u

Bref, c'est validé !

PS: n'oublie pas le ninja dans ton futur équipage.
[Thule] Mon type de ville

Elle suivit, guidée par la bleue, répétant ce qu’[…]

https://zupimages.net/up/18/45/e452.[…]

Des Sith chez les Hutts

- Des Sith chez les Hutts - https:/[…]

Quelques outils pratiques

Quelques outils pratiques Cartes interac[…]