L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Faites évoluer votre histoire
Image

Règles du forum : Afin de pouvoir jouer, votre personnage se doit d'avoir une Fiche de personnage valide. Pour cela, vous devez poster une fiche de présentation en créant un nouveau sujet dans cette section. Une fois validé, vous pourrez commencer à jouer immédiatement, et vous occuper de votre vaisseau, votre économie, et votre fiche Force. Notez que vous devez respecter le code de la fiche pour votre feuille de personnage.
By Satil Shan
#40731
IDENTITÉ


Nom du Personnage : Satil Shan
Race : Voss
Âge : 14 ans
Planète d'origine : Voss

PROFIL


Métier : Jedi Guérisseur
Faction : Ordre Jedi
Description : Satil Shan est un Voss d'1m 45 pour 35 kg, avec la peau bleue et des yeux rouges bioluminescents, qui sont aveugles depuis ses huit ans, et qui sont légèrement plus luisant que la moyenne des Voss, bien que ce ne soit pas non plus une exception, il n'est pas très costaud, mais il est plutôt agile et vif. Il à il n'a jamais voulu se faire peindre ses peintures rituels, et il aborde un visage ovale avec un nez et un menton court, une petite bouche et des pommettes hautes.
Histoire : Satil Shan est né sur Voss, à Voss-Ka, la capitale de la planète, où il a vécu avec sa famille, toute sa vie il fut éduqué à devenir un commando. À huit ans, comme le veux la coutume, sa famille a voulu lui faire tatouer ses premières peintures rituels, qui le désignerai comme prédestiné à entrer dans dans les "commandos Voss", comme son père, ses frères, et touts les hommes de sa famille depuis des générations.

En effet, la famille Shan était une des familles les plus prestigieuses de Voss-Ka, depuis – 3630 avant la bataille de Yavin, où les Shans s'illustrèrent en combattant l'Empire Éternel mené par l'impératrice Valyn, et les Trois leurs accordèrent une place dans les commandos Voss pour chaque garçon portant le nom de Shan jusqu'à décision contraire des Trois ou jusqu'à ce que l'un des garçons Shan ne souhaite pas entrer dans l'armé Voss.



Mais Satil ne voulait pas être soldat, il voulait devenir Mystique, car il se sentais attiré vers la Force comme vers un monde auquel il aspirait sans pouvoir en passer les portes. Il lui semblait ressentir le bonheur à travers, et il rêvait parfois de lui maitrisant la Force, combattant un chevalier sombre. C'est pourquoi il voulait qu'un Mystique lui enseigne comment accéder à ce qui se rapprochait le plus du paradis à ses yeux.



"-Demain mon fils, tu pourras revendiquer ton appartenance aux commandos Voss, et plus personne ne pourra te déloger de là, comprend-tu cela ?

Prenant son courage à deux main, Satil lui répondit d'une voix hésitante :

- Père, je ne suis pas sûr de vouloir devenir un commando...

- Que me chante-tu là ? te rend-tu compte de la chance que tu as de pouvoir y aspirer ? te rend-tu compte du sang versé par tes ancêtre pour t'accorder ce privilège ? et tu voudrais refuser ?

-Mes ancêtres ne se sont pas battus pour les Shans mais pour les Voss, et ils auraient voulu que je puisse choisir ma voix !

-Ha mon fils ! que sais tu de tes ancêtres ! Ne sais tu donc pas faire d'effort ? Il n'y a pas que toi en jeu, il y a aussi tout les prochains garçons Shan ! tu voudrais leurs enlever leurs privilège et leurs honneurs pour choisir ta propre voix ?

- Non père, mais...

-Tu seras soldat, mon fils, et tu feras honneur à ta famille.

Alors, soudain Satil se sentit furieux: c'était à lui et à personne d'autre qu'il revenais de choisir son propre avenir, et il ne serais pas commandos, il serait Mystique, que son père le veuille ou non !

Le coté obscur s'empara du jeune Satil, et les portes de la Force qui étaient toujours resté closes jusqu'à présent se brisèrent.
Son pouvoir rentra en résonnance avec une amulette que portait autour du cou depuis des générations le chef de la famille Shan pour éloigner le mauvais œil. Et la chaîne qui retenait l'amulette autour du cou de son père se mis à se resserrer jusqu'à l'étrangler.

Alors, pris de panique devant ce qu'il avait fait, il s'enfuit avant que l'alerte ne sois donné, et il alla se réfugier dans une grotte loin de la ville, où il savait qu'il ne serai pas poursuivi, car sa famille ne pouvait avouer qu'un des leurs avait tué son propre père.

Il passa alors la pire année de sa vie à voler et chaparder ce dont il avait besoin, mais toujours, quand il voyait un plus miséreux que lui, il l'aidait de tout son cœur, un moyen pour lui d'expier le meurtre de son père.
C'est alors qu'un jour, alors qu'il traînait dans les bas-fonds de Voss-Ka, dans laquelle il avait dû retourner pour vivre, il baissa les yeux, et vit l'amulette qui avait étranglé son père, tombé ici par un coup du sort. Mais autant qu'il la voyait, il la percevait au-delà des portes qu'il s'était juré de ne plus passer depuis la mort de son père. il hésita longtemps, puis il se baissa, ramassa l'amulette, et la mît à son cou.

Un beau jour, il rencontra un miséreux aveugle, qui mendiait pour manger, et comme à son habitude, il essaya de l'aider, sans être lui-même dans une bien meilleure posture. Ils vécurent ensembles pendant une semaine, pendant laquelle Satil se fut touché par le malheur de ce Voss, à qui sa vue lui manquait tant. Il essaya de le guérir grâce à des plantes qu'il avait appris à connaître durant son exil forcé, mais sans la Force, il n'eu aucun succès.

L'aveugle lui répétait que cela ne servait à rien, seul un médecin pouvait le guérir de sa malformation, qui tout en étant simple à guérir, nécessitait l'aide d'un professionnel que ni l'un ni l'autre des compagnons ne pouvaient se payer.
Alors, Satil s'ouvrit pour la première fois à la Force depuis ce funeste jour deux ans plus tôt, Et il consuma tout le pouvoir contenu dans son amulette, qui se brisa en mille morceaux, pour rendre ses yeux à l'aveugle, en y laissant sa propre vue et en refermant les portes donnants sur la Force.

Après cela, il reprit confiance en lui, estimant avoir réparé ses torts envers son père, et se prouvant à lui-même qu'il avait les capacités de devenir Mystique, il se rendit au Sanctuaire de Guérison pour demander à être testé. Bien entendu, cela fis désordre, car officiellement, Satil Shan était mort deux ans plus tôt avec son père, mais on accéda à sa demande, et il fut jugé apte a commencer sa formation de Mystique. Il ne se montrait pas très doué dans les exercices de Vision de l'avenir, mais il s'avéra plus que compétant dans la médecine. Il voyait le nombre d'aspirants diminuer à mesure que les uns et les autres se décourageaient, mais il s'accrochait, car c'était sa seul chance de passer à nouveaux derrière la porte, ce qu'il ne réussi pas à faire durant son entraînement. Finalement, il parvînt à l'épreuve finale, dans le sanctuaire de guérison, qui consistait dans un premier temps à méditer sur soi-même et à s'ouvrir à la Force, dans un second temps à recevoir une vision de l'avenir.

Satil ne dépassa pas la première étape: il ne parvînt pas à passer les portes vers la Force, malgré son potentiel, il n'y arrivait pas. Il fut donc refusé.
Déçu, il chercha un moyen de quitter sa planète qui ne lui offrait plus aucun avenir, et ce moyen se manifesta en la découverte dans les Mornes Dédales d'une navette de l'Empire Éternel qui reposait ici depuis des siècles. Grâce à des composant récupéré de différents autres systèmes abandonnés et d'instructions présentes dans la navette, il put la réparer, et un an plus tard, peu après ses 13 ans, la navette put enfin décoller. Même si elle ne disposait plus d'hiperdrive, de boucliers, d'armes, et qu'elle ne répondait pas bien. Ainsi, Satil Shan se lança dans l'espace.

Il n'alla pas loin, car aussitôt sortit du champ d'attraction de sa planète, il se cracha sur la planète Lianna, d'où il trouva un marchand qui voulut bien l'emmener avec lui sur Tion en échange d'aide pour charger et décharger sa marchandise. Là-bas, il passa un an à travailler comme serveur dans un bar, se débrouillant comme il pouvait sans ses yeux. Il essaya plusieurs fois d'utiliser la force pour se tirer de situations épineuses, mais jamais avec succès.
À force de faire traîner ses oreilles entre les conversations, il finit par entendre parler des " Jedi ", un groupe d'adepte de la Force qui n'utilisaient pas leurs pouvoirs uniquement pour voir l'avenir. C'est ainsi que Satil Shan s'embarqua pour Coruscant où il fut admis comme padawan.

Psychologie : Satil Shan est un idéaliste qui croit que la violence ne résout rien, ce qui peut le pousser à rester passif dans des circonstances où il aurait fallu agir, il fais naturellement beaucoup confiance en la capacité de chacun à faire le bien autour de lui, ce qui le rend souvent très naïf, et il se fait donc régulièrement berner. Quand il s'en rend conte, il est souvent très déçu, même s'il espère que son arnaqueur change de vie. Il se met parfois en colère, ce qui le rend arrogant et désagréable envers les autres. Il a très peur de cette colère, car il ne l'a contrôle pas du tout, et elle l'amène droit vers le côté obscur dont il a une peur bleu.

INVENTAIRE


Crédits :2000
Arme : sabre laser
Equipement : rien
By Satil Shan
#40732
FICHE FORCE


Nom : Satil Shan
Faction : Ordre Jedi
Grade : Padawan
Orientation : Lumineux

Pouvoirs :

Niveau Apprenti :

Pouvoir 1 Contrôle des plantes [Latent]
Pouvoir 2 Revitaliser [Latent]

Pouvoirs de Base :

Bouclier
Dissimulation
Divination
Empathie
Lévitation
Persuasion
Poussée
Saut
Sensibilité
Télékinésie
Télépathie
Traction
Vision
Vitesse
Voile

Formes de Combat :

Forme 1 Shii Cho[Latent]
Forme 2 Ataru [Latent]
By Satil Shan
#40733
Type : Navette de combat de l'empire éternel
Nom : "Le Lumineux"
Classe : Inconnu

DETAILS

Taille : 8 mètres carrés
Équipage : 1 Pilote
Soute : 4 mètres carrés, dont 1 officieu
Armement :
2 tourelle laser
1 canon à ion
Bouclier déflecteur puissant
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]