L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Volthaïr Sovv
#4618
Sud de la Bordure extérieur, Route commerciale de Rimma, Nébuleuse de Minos, Système de Karideph



Le Yacht de Luxe SoroSuub émergea de l'hyperhespace pratiquement en orbite de la planète Karideph. Guère besoin de s'annoncer quand on ce déplaçait en vaisseau civil! Tout le monde procédait ainsi en fait...
Le Yacht en provenance de Sullust transportait un modeste employé de cette dernière, un jeune cadre dynamique, qui avait reçu une importante mission. Ou plutôt qui avait réussis à convaincre son auditoire! En effet vêtue d'un costume d'homme d'affaire taillé sur mesure, le jeune Solonichkov venait ici dans l'espoir de ce faire un nom au sein de l'entreprise. Car partis de pas grand chose, il avait gravis les échelons un à un jusqu'à arrivée à un seuil. Un stade où seul une réussite critique lui permettrait d'atteindre les horizons supérieur de la hiérarchie interne à la SoroSuub. En effet maintenant qu'il était commerciale, il ce devait de rapporter des crédits pour progresser. Hors Sullust était un marché difficile, risqué. Les commerciaux de la SoroSuub déjà plus anciens ce dévoraient comme des Rancors pour la moindre parcelle de marché locale et les sociétés étrangères faisaient de même. Autant dire qu'il ce devait de trouver son eldorado ailleurs.

Hors quoi de mieux que réussir là où les "vieux de la vieille", les "experts" s'étaient cassés les dents? Non pas Elrood, il n'était pas fou, mais le sud galactique. Au delà d'Elrood. "Au delà de ce que tu vois" avais dis un sage dont il ne ce rappelait plus le nom.
Il avait donc convaincue l'entreprise de le laisser partir tenter sa chance auprès des clans féodaux de Karideph. S'il réussissait, gloire et fortune l'attendait. S'il échouait, il devrait payer de sa poche sa petite escapade en Yacht de Luxe et accepter un boulot misérable de gratte papier au sein d'une des usines de la SoroSuub du système de Monastery . La mort ou la gloire en somme...

Sitôt son vaisseau posé, Solonichkov ce mit en quête des dirigeants du Conseil Féodal planétaire afin de leur faire part de sa proposition. Peux de chance qu'il réussisse ainsi son entrée, on ne recevait pas un inconnue comme ça, il ce mis d'abord en quête d'un Noble local relativement modeste pour lui faire part de son projet:

Offre de la SoroSuub:

-Implantation orbitale d'une Colonie Spatiale Golan I dédiée au commerce intergalactique.
-Payement de la SoroSuub d'une taxe s'élevant à 5% de ces bénéfices totaux.
-Taxations des produits transitant par la station à hauteur de 7%
-Absence de taxes sur les produits majeur importés par Karideph (nourriture, systèmes de communications, minerais)
-Installation de marchés spécialisés sur la stations, au nombre de 3 (à la place des ateliers) concernant l'alimentation, les biens de hautes technologie et les services holographiques
-Publicité dans toute la Nébuleuse de Minos à charge de la SoroSuub pour la station.


L'idée était ambitieuse. La SoroSuub disposerait ainsi d'un pied à terre (façon de parler) au sein de la Nébuleuse de Minos. Par là même elle gagnait un marché supplémentaire de vente de minerais, qu'elle vendait déjà, tout en pouvant acheter relativement moins cher les produits de hautes technologie produit par Karideph (grand équipements de machinerie, servo moteurs). La planète ne serait pas lésée par les Taxes ses produits principaux y échappant (préservant ainsi son économie essentiel) tout en gagnant des taxes sur les produits transitant par la station!
Et là où la SoroSuub tentait de faire un coup de maître, s'était via le marché sur les services holographiques. Elle n'en produisait pas, la planète non plus. Mais avec la publicité dans la Nébuleuse, on espérait attirer ici les gens de Adarlon, planète toute proche, qui exportait beaucoup de biens holonet. Tout en important des matières premières vendues par la SoroSuub!
La planète Pergitor elle même pourrait venir commercer ici, ce qui ne manquerait pas d'augmenter la quantité d'échange réalisable. Si Karideph acceptait, ne resterait plus que la campagne de publicité...Suspens!

http://starwars.wikia.com/wiki/Karideph

http://starwars.wikia.com/wiki/Adarlon

http://starwars.wikia.com/wiki/Pergitor
Avatar de l’utilisateur
By Séduction
#6037
MJ Séduction :

PNJ : Noble




Solonichkov commençait à chercher un noble dans la cité. Soudain une belle demeure lui faisait face. C'était une sorte de villa futuriste basique, mais pour la région du système solaire, c'était luxueux ! Qu'allait-il faire ? Est ce qu'il allait essayer une autre demeure ou demander au garde qui surveiller la porte d'entrée de prendre contact avec le possesseur de cette bâtisse.
Avatar de l’utilisateur
By Volthaïr Sovv
#6061
Solonichkov avait longuement cherché, sans rien trouver jusqu'à ce qu'il tombe sur une belle demeure tout à fait dans le gout d'un propriétaire riche et aisé. Mais comment devait il s'y prendre? Arriver comme ça tel le sullustéen sur la soupe et demander à être reçu? Ou bien tenter de la jouer plus finement?

Solonichkov choisis la seconde option. Sans ce cacher d'observer la villa, il alla en direction des rues de la citées pour commencer à poser quelques questions. Rien de top secret, juste pour s'informer de qui au juste habitait là. Il devait ce montrer diplomate car la planète était habité par les Kari, espèce insectoïde. Certes il semblerait que ces derniers vivaient surtout dans leur caverne, mais si le Noble en question en était un et non pas un humain ou autre extragalactique, les choses ce compliqueraient.

Le jeune sullustéen arpentait donc les rues de la ville où il avait atterri, en quête de réponse...
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#7132
Bon je ne sais pas si tu voulais trop un Rp comme ça, mais c'est comme ça que je fonctionne, tu me connait. J'y met aussi un peu de scénario pour que l'on sache à l'avenir le Background de ce secteur.

La Nébuleuse de Minos, un secteur plein d'histoire et "chargé". Piège pour l'armée impériale pendant la guerre civile, son étendue et ses "réticences" politiques et autres activités illégales avaient rendu l'occupation par le moff local pour le moins "compliqué". Au moment des soulèvements instigués par l'Alliance Rebelle dans la bordure extérieur, ce secteur fut l'un des premier à chasser l'Empire et à rejoindre le mouvement, à majorité libérale et non-humain, le choix fut assez facilement fait. Il fallait dire qu'avec une capitale industrielle et culturelle comme Adarlon, vielle colonie alderaanienne, ce n'était pas difficile de faire le lien avec l'Alliance et la République après elle ( :leia: ).
Membre fondateur de la Nouvelle République, la gestion de la Nébuleuse était assez caotique jusque là, tout simplement à cause de sa diversité mais également du trés grand nombre de ses mondes habités. Certes la nébuleuse désormais "secteur républicain" bénéficiait d'aide à la reconstruction et au dévelloppement en tant que composante de l'administre régionale deu Dédale de Rimma. Mais il n'existait que trés difficilement une politique commune et uniforme entre les mondes, et la grande liberté laissés par les lois républicaines dans ce domaine n'arrangeait rien.
Le gouvernement sectoriel tournant autour du nouvellement élu sénateur de la Nébuleuse, commençait seulement à poser les base d'un secteur plus uni.

Lorsque Solonichkov de la Sorosuub arriva, dans le secteur, il ne fallu pas beaucoup de temps pour qu'il rencontre plusieurs haut placés Kari, et soit repéré par le Conseil féodal de la planète, qui assez étonnemment décida de porter ce projet au Conseil du Secteur, une implantation de la Sorosuub sur l'une des planètes du secteur, impliquait indirectement tout le secteur et c'était typiquement ce pourquoi le jeune sénateur du secteur oeuvrait. En tant que président du Conseil il n'avait pas beaucoup de pouvoir mais travaillait activement pour une meilleur cohérence économique.
Aussi quand Solonichkov présenta son projet, une pluie de question tomba sur ce dernier.
On demanda plus de préçisions, plus de détails sur les intentions finales de l'entreprise dans ce secteur. Pourquoi la Nébuleuse ? En quoi les mauvaises relations avec Elrood voisine allait influencer sur ce possible projet.
L'inquiétude principale était les récente attaque impériale contre les intérêts sullustéen, on voulait savoir où en était la situation, est-ce que la République prévoyait un plan spéciale de protection et surtout qu'est-ce qu'envisageait la Sorosuub pour se protéger et protéger ses éventuels futurs intérêts dans la Nébuleuse.
Avatar de l’utilisateur
By Volthaïr Sovv
#7240
Solonichkov parvint finalement à obtenir bien plus qu'il n'espérait. Le Sénateur sectoriel s’intéressait à lui et à son projet! La chose était presque trop belle pour ce réaliser. Toutefois le jeune sullustéen n'était pas homme à laisser filer une opportunité comme celle ci.

Arrangeant un rendez vous, le sullustéen ce mis sur son 31 pour rencontrer le Sénateur. Ce dernier avait à ses côtés de nombreux Kari ainsi que des collaborateurs comme seul un Sénateur pouvait en avoir.

Solonichkov n'avait guère de droit à l'erreur. Il jouait ici non seulement son projet, mais également sa carrière.
Le restaurant qu'il avait choisis était un des rares restaurants locaux à servir des plats en provenance du secteur voir de la galaxie et était tenue par des humains. Non que les locaux fussent incapables de fournir une bonne table, mais Solonichkov tenait à ce que la table puisse convenir à tout en chacun.


"-Monsieur le Sénateur, c'est un honneur et un privilège pour un homme d'affaire tel que moi de pouvoir compter sur votre attention.
J'ai reçu de nombreuses questions fort légitimes quand à mon offre pour cette planète et le système dans son ensemble. Je les comprend et vais m'efforcer d'y répondre à présent sans détours.

La SoroSuub croie fermement en la Nébuleuse de Minos et en son potentielle certains. Ne serais ce que par le nombre de planètes habités nous assurant un marché conséquent. Car oui nous sommes des gens d'affaires. Aussi bien intentionnés que nous puissions être, notre motivation première est mercantile. Et un secteur encore relativement épargné par la concurrence est une niche certaine.

Elrood quand à elle c'est isolée d'elle même. En refusant de s'ouvrir à un commerce honnête, elle c'est refermée comme une huître. Pire encore, ces prétendues ouvertures actuelles montres que seuls ceux pouvant l’intéresser d'une façon ou d'une autre pourront commercer. Imaginez un peux! Un secteur ou chaque entreprise devrait négocier non pas avec la planète, mais l'autorité sectorielle en permanence! Avec un droit de veto de sa dirigeante parfois pro-impériale. Plus de libertés...
Résultat, tout le commerce ne passant plus par Elrood sera attiré à vous par notre station commerciale.

Du reste, les assauts impériaux contre les intérêts SoroSuub ont été repoussés dans tout le territoire républicain. La Nouvelle République protégeant ses Mondes, la SoroSuub a bénéficié de cette protection. Hors cela nous comptons bien le rendre, en favorisant les planètes républicaines pour nos accords commerciaux. Comme c'est le cas avec Ertegas.

Enfin, l'Espace Sullustéen oeuvre d'ors et déjà avec les bakuriens dans la lutte contre les pirates. Ainsi rien n'empêcherait par la suite que nous servions d'intermédiaires pour négocier le même type d'accords avec votre propre secteur n'est ce pas?"
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#8084
Les premières garanties étaient apportées, concernant les possible attaques impériales, on demanda tout de même que pour chaque installation sorosuub mise en place dans le secteur, une garnison de protection minimal de la sorosuub soient affecté.
Personne n'était dupe, et malgré les réactions des forces de défenses républicaine, tout le monde avait vu les deux Golan explosé à la une de tout les journaux de l'holonet.
Désormais on voulait connaitre, quel était le contrat proposé, qu'est-ce que la Sorosuub comptait lancé comme activité dans le secteur, sur quel marché comptait t-elle intervenir, quelles ressources seraient exploitées ? Quels produits vendus ? Bref on voulait voir la proposition de contrat.
Avatar de l’utilisateur
By Volthaïr Sovv
#8154
Solonichkow ne ce fit pas prier pour réitérer l'offre de la SoroSuub:

"-La SoroSuub désire implanter une station Golan I de commerce, intégrant à son bord trois marchés. L'un concernant l'alimentaire, un autre pour des biens de hautes technologiue et un derniers concernant des biens holographiques. La SoroSuub percevra une taxe de 7% sur toute les marchandises en transit, exception faite pour celle relevant de vos importations nécessaires, comme l'alimentaire. Ainsi vous ne serez pas lésés.La Soro>Suub quand à elle reversera 5% de ses bénéfices totaux à votre Monde ou votre secteur, à votre convenance. L'idée étant que nous gagnions des crédis via le commerce tandis que vous meme pourrez voir votre commerce augmenter considérablement ainsi que voir des emplois locaux ce créer.
Concernant la défense, dans le pire des cas la SoroSuub l'assurera mais surement préféreriez vous créer un accord de défenses mutuel avec l'Espace sullustéen?



HRP: Mon contrat initial est juste en haut dans mon premier post
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#8441
Face à l'offre assez intéressante proposé, et la manne sectoriel qui en découlerai le conseil du secteur ne se fit pas prier pour établir un contrat, qui enrichirait mutuellement tout le secteur mais également l'entreprise sullustéenne.
Evidemment le sénateur insista pour que les revenus arrivent directement dans les caisses du secteur qui jusque là ne vivait que des subventions envoyés par le gouvernement central, enfin des ressources propres !
Concernant la défense, la sécurité serait couverte par l'Alliance mlitiraire sullusto-républicaine, cependant on ajouta au contrat de manière non-officielle l'obligation pour la Sorosuub de mobilisé de manière permanente deux vaisseaux de tonnage moyen (Assaut Bantha ou quasar) pour assurer la défense des installations. Pas qu'on avait pas confiance dans les forces de défenses de la République, juste que l'on savait, que la cavalerie arrivait bien souvent trop tard. On voulait au moins en cas d'attaque libérer du temps pour une évacuation, même en catastrophe.
Ainsi au bout de quelque mois le secteur commencerai à s'enrichir peu à peu grâce à ce contrat. A l'avenir le secteur serait enclin à faciliter toute implantation supplémentaire de la Sorosuub en son sein.
Avatar de l’utilisateur
By Volthaïr Sovv
#10220
Chose promise, chose due!

Le Réseau Mercari bien installé, la SoroSuub tint parole et envoya des éléments pour assurer la protection de cette partie si éloignée du réseau.
Un croiseur Libérator emportant son plein chargement de Chasseurs fut dépêché sur zone, accompagné d'un transport d'assaut Bantha chargé d'une vingtaine de charges soniques que le Gouvernement de l'Espace sullustéen avait généreusement offert à la SoroSuub. La poule aux oeufs d'or devait être protégée, ors cela le Gouvernement l'avait fort bien compris.

La planète Karideph et son secteur recevait ainsi une protection fort bienvenue contre la piraterie, ainsi que quelques retombés économiques quand à l'activité du dock commerciale.

De plus, comme convenue, la SoroSuub proposa l’installation d'une petite usine de production de Speeders en maintenant l'actuelle imposition de 5%, fortement favorable à la SoroSuub.
Si le Sénateur acceptait, ce dont personne ne doutait, la SoroSuub promettait un laboratoire de recherche destiné aux moteurs de Speeders afin d'améliorer les speeders, en particulier les rendre plus propres, fabriqués et de faire de Karideph l'un des pôles majeur de la conception en speeder civil de cette partie du sud galactique.


Résumé:
Versement de 235.000 Cr à Karideph pour les bénéfices locaux du Réseau Mercari (5%)
    Envoie d'une flottille de défense SoroSuub comme convenue
  • 1 croiseur Libérator
  • 48 Chasseurs planétaires
  • 1 Transport d'Assaut Bantha
  • 20 charges soniques
Mise en chantier d'une usine de fabrication de Speeder : 15 millions
Mise en chantier d'un laboratoire de recherche: 8 millions de crédits
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]