L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#994
Pendant que son nouveau compagnon s'équipait, Galen se dirigea vers l'armoire qui contenait les médicaments... Il titubait beaucoup et avait vraiment mal à la tête. Sa bière était bonne, mais le bourbon hutt l'avait achevé : ceci dit, il était fixé, il n'en reprendrait plus jamais. Il saisit donc une boite de cachets anti gueule de bois et porta un premier regard vers les caisses d'équipement.

Ne sachant pas ce qu'il voudrait, il regarda un peu tout; il ouvrait des caisses ça et là, en sortait des armes encore neuves placées dans des copeaux de carton. Il y avait là des armes de toute la galaxie, et aussi des armes de contrebande comme des disrupteurs Tenloss. Au bout d'un bon quart d'heure (non pas parce qu'il était indécis mais parce qu'il était encore sou), Galen trouva son bonheur : un pistolet blaster S-5 manufacturé sur Naboo. Le modèle ne datait pas d'hier, mais c'était une arme élégante et qui bénéficiait d'une très bonne réputation au niveau galactique. Il le prit donc, avec le holster de cuisse qui était dans la même caisse.

Cependant, il n'allait tout de même pas foncer faire un carnage avec juste un blaster... il saisit donc une bandoulière à poches multiples qu'il enfila. Il remplit une première poche avec des recharges de câbles liquides pour le blaster S-5, puis il saisit quelques grenades aveuglantes qu'il plaça dans d'autres poches. Finalement, il vit un magnifique fusil blaster anti-émeute 500 qu'il s'empressa de prendre avec quelques chargeurs de rechange.

Pour sa tenue, il portait toujours sa combinaison de mécano orange et encrassée... Galen ne comptait pas en changer. En revanche, il prît une simple cape bleu marine afin de masquer tout cet équipement qu'il portait. Pour finir, il prît également un couteau laser qui traînait là sur une table... sait-on jamais, celui-ci pourrait sûrement être pratique. Une demi-heure après être rentré dans cette planque, le jeune mécano commençait à dégriser grâce aux médicaments, mais surtout, il était équipé et prêt à punir de l'esclavagiste. Il fit donc signe à Adam qu'il était paré.

Note sur les équipements pris :
- [x] un pistolet blaster S-5
- [150 cr] une bandouilière à poches multiples
- [3 x 500 cr] trois grenades flash
- [x] un fusil blaster anti-émeute 500
- [150 cr] une cape
- [??? cr] des munitions

[x] : actuellement indisponible au magasin SWORien... on fait comment pour mon inventaire ? :)
#1326
Une fois Zéro équipé comme un soldat partant au front, Adam passa un appel avec son comlink puis, comme si de rien n'était, il se tourna vers son compagnon de baston.

- T'as fini de cuver? En tout cas j'espère que oui parce que j'ai pas envie de mettre un bordel sens dessus dessous avec une épave ! Suis moi !

Et le contrebandier se rendit dans une pièce jouxtant l'entrepôt, un garage mal éclairé où était rangé deux Swoop.

- Saute sur le Swoop et suis-moi, on a des esclavagistes à buter !

Et le Maestro ouvrit la porte du garage, monta le Swoop et partit à petite vitesse, histoire que Zéro ne se perde pas dans les ruelles et n'aille faire la fête aux mauvaises personnes...
#1408
Galen avait un peu de mal à cuver son bourbon Hutt malgré les médicaments. Il avait repris ses esprits mais n'avait pas pu récupérer toute son agilité et surtout : il avait un mal de crâne et des maux d'estomac horribles. Mais il préféra aller de l'avant et ne pas retarder cet assaut qu'il avait prévu avec Adam.

Il suivit donc son compagnon de fortune et prît un swoop. C'est alors qu'en sortant du hangar, ils croisèrent Neese qui suivait la balise du jeune mécano. Il récupéra l'Ewok au passage sans dire un mot et celui-ci sauta à l'arrière du petit véhicule.

Hey, Maestro, voici Neese, un ami. Je l'ai rencontré sur Endor, il va nous aider. Neese, ce mec m'a sorti de prison tout à l'heure, je t'expliquerai à tête reposée.

Sans un mot de plus, ils partirent à toute vitesse et foncèrent au bordel que Galen avait attaqué dans la journée. A cette heure-ci, les rues étaient presque désertes et le peu de monde qui était encore réveillé était situé autour des discothèques ou des bars nocturnes. Par contre, en se rapprochant du quartier chaud du nord de Talos, il y avait de plus en plus de monde.

Une fois à destination, Galen et Adam se garèrent à proximité du fameux bordel, à une petite cinquantaine de mètres. Le jeune mécano descendit de son swoop avec Neese et il alla parler au Maestro.

Alors, tu as un plan d'attaque ? Parce que maintenant que Neese nous a rejoint, je propose de l'envoyer en reconnaissance à l'intérieur. Qu'en penses-tu ?
#1907
Un Ewok ? Et pourquoi pas un Jawa aussi pendant qu’on y est ? Adam était pas très chaud pour accueillir un troisième membre dans la petite fête qui allait avoir lieu mais bon, ce n’était qu’une boule de poils après tout.

-Je comptais le faire à ma méthode mais si ta boule de poils en est capable, qu’elle aille voir à l’intérieur et qu’elle balance ce détonateur dans une pièce au hasard. Une fois ça fait, il revient et on entre ! D’ailleurs, vérifie que tes armes sont chargés, je prépare ma roquette.

Il sortit un détonateur thermique et le tendit à l’Ewok, espérant qu’il réussirait ce qu’il devait faire. Et le Maestro prépara son HH-15 à son unique tir, le premier qu’il ferait avant d’aller foutre le bordel dans la maison close. Ca lui avait manqué de faire ce genre de coup d’éclat et un petit sourire flotta sur ses lèvres.
#1936
Un détonateur thermique, un bazooka... non, il risquait d'y avoir trop de dommages collatéraux et ça ne plaisait pas à Galen. Il regarda donc Neese et lui fit un signe discret de la main pour lui indiquer de ne pas faire sauter le détonateur. Mais donner sa confiance à Neese était peut être une chose ridicule.

Un avantage du bâtiment devant lequel ils se trouvaient était que ce n'était pas un gratte-ciel comme au centre-ville de Talos mais une simple bâtisse de deux étages. Cela pourrait permettre au jeune mécano d'utiliser le grappin de son blaster pour passer par le toit ou même d'évacuer les esclaves par là en cas de coup dur. Il y avait bien sûr de grands bâtiments dans les rues voisines mais ce bordel se préférait voyant de par son architecture particulière aux toits de tuiles colorées.

Le petit shaman alla tranquillement vers l'entrée du bordel où était le videur. Celui-ci ria en voyant arriver l'Ewok et ne craignant rien d'une telle créature, il le laissa entrer après un petit pot-de-vin et sans le fouiller. Cela serait d'autant plus amusant. Une fois à l'intérieur, il écarquilla ses petits yeux d'un air surpris, très surpris et surtout scié par l'aspect du bordel. Les murs et les sols étaient revêtis d'une sorte de moquette rouge à poils longs les grands fauteuils d'un rose de mauvais goût étaient dans des alcôves le long des murs, autour de petites tables en verre dont les pieds ressemblaient à des organes génitaux de wookies. Si encore ce n'était que cela, mais non ! La décoration était faite avec plein de sex toys différents qui étaient d'ailleurs en libre service et il y avait au fond de la grande pièce ronde un escalier en bois donnant sur un balcon circulaire qui donnait sur la piste de danse centrale pleine de barres d'acier et de jeunes femmes dansant...
Le bar lui, était sur la gauche en entrant et il était le long du seul mur droit, mais sa décoration n'était pas de meilleur goût. En revanche, une chose particulièrement dégoûtante trainait au pied du mur opposé au bar, on aurait dit une espèce de grosse limace de vomi pleine de pustules... mais non, c'était un Hutt qui savourait des yeux ses danseuses dénudées en avalant de grosses poignées d'insectes gluants.

Tchoucha... dit Neese sans s'en rendre compte devant tant de mauvais goût.

Il commença par trainer autour de la piste de danse en cherchant le meilleur angle pour apprécier les danseuses mais aussi pour faire un bref repérage des lieux. Mais cela ne dura pas longtemps avant qu'il ne fasse une gaffe : trop attiré par les seins d'une zeltronne qui dansait là, il ne vît pas le barman qu'il bouscula, renversant au passage son plateau avec une dizaine de boissons dessus et une grosse bouteille de champagne local. Comme il était chanceux, tout ce liquide fort en émotions alla s'abattre sur un pauvre client weequay assis devant la piste avec un ami zabrak. Celui-ci se leva et commença à s'énerver violemment auprès du pauvre serveur qui avait déjà perdu des yeux l'Ewok responsable de cet accident.
Au début, la dispute semblait calme à cause de la musique, mais cela commença petit à petit à dégénérer quand des humains Impérialistes prirent la défense du serveur, humain lui aussi. Ces derniers n'aimaient pas trop les races alien et commencèrent à cogner sur le weequay et le zabrak.

Farceur et malin, Neese s'approcha discrètement de l'entonnoir qui servait d’assiette au hutt pour placer le détonateur thermique dedans puis il alla se cacher derrière un rideau... Pas de chance ! C'était un rideau fermé pour cacher une alcôve utilisée par un client bien occupé avec une twi'lek. Frustré d'être dérangé par une créature insignifiante telle qu'un ewok, celui-ci lui sauta dessus sans pantalon et essaya de l'attraper. Le petit shaman usa de ses dons de repli pour fuir à l'étage, poursuivi alors de ce client mécontent qui était les fesses à l'air.
Bien sûr, il passa pile à l'endroit où il ne fallait pas : en plein milieu de la bataille du serveur bousculé plus tôt. Et cela dégénéra encore plus jusqu'à finir au bout de 5 minutes en émeute.

Apeurées, les esclaves étaient toutes parties dans leurs chambres à l'étage et s'étaient regroupées pour pouvoir se défendre en cas de problème. Et c'est là que commença le feu d'artifice... Le hutt explosa en une sorte de pâte liquide et gluante pleine de grumaux pour se répandre sur les clients et les murs.

Bon, c'est à nous je crois... dit Galen, déçu que le détonateur aie finalement explosé. Il espérait juste que les esclaves n'étaient pas blessées malgré cela et les coups de blaster qu'on entendait depuis l'extérieur.
#2155
<< Oui, à nous ! L'heure est venu d'aller jouer mon ami.>>

Il visa le mur où se trouvait la porte avec son HH-15, un genou posé a terre et tira. La roquette partit et fit exploser le mur, créant un trou d'un très large diamètre pouvant laisser passer au moins 5 personne sans forcer, enfin après ça dépend beaucoup de la carrure mais ça c'est une autre histoire.

Le Maestro fonça vers l'ouverture, DL-44 en main, qu'il venait de faire quand un Trandoshan sortit et gueula :


<< T'as tué des potes à moi ! Bandes de salaud, on a pas le droit de tuer les autres et c'est pour ça que je vous tuerez !>>

Il pointa son fusil vers Adam qui répondit avec un sourire :

<<Si tu pointes encore, tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware !>>


Le Trandoshan regarda avec imcompréhension l'homme au chapeau mais le garda en joue. Grave erreur, il se prit une demi douzaine de tirs dans la poitrine. Le reptile s'effondra et Adam continua à avancer.

Il entra dans le bordel et lança des détonateurs thermiques devant lui avant de crier :


<< Messieurs, Dames bien le bonsoir ! Vous avez deux options : arrêter gentiment votre petit réseau d'esclavagistes ou vous faire trouer la peau ! Choisissez bien chers esclavagistes !!>>

Un Trandoshan à la carrure plus qu'imposante arriva face à lui, suivit de quatre Gamoréens et demanda avec un fort accent :[/i]

<<Et qu'est ce que tu vas faire maintenant connard?!!>>


[i]Adam prépara deux détonateurs avec discrétion avant de répondre :


<< Toi tu commences à me baver sur les rouleaux !>>

Puis il lança les détonateurs aux pied des cinq esclavagistes et se jeta en arrière, tirant sans viser. Il ne chercha pas à voir le résultat de l'explosion et de ses tirs, il regarda vers le trou et cria :

<<ZERO C'EST QUAND TU VEUX !!!!!>>
#8808
Préférant dans ce genre de situations la subtilité à l'assaut frontal, Galen avait emprunté la ruelle sur le côté gauche du bâtiment pendant que le Maestro se donnait en spectacle. Il ne savait pas ce qu'il cherchait exactement... une porte arrière ou un accès au toit, peu importe. La ruelle sombre et mal éclairée comportait les deux. Aussi, l'ancien impérial se dit qu'il vaudrait mieux garder un œil sur cette sortie de secours au cas où certains esclavagistes l'emprunteraient pour s'enfuir.

Ne préférant cependant pas l'obstruer pour les laisser courir avant de les abattre comme des rats womp, Galen s'empressa d'accéder au toit an sautant sur un container à détritus puis sur l'échelle, plus haut. Il se tira tant bien que mal vers le haut puis une fois sur le plat, il vît plusieurs grandes vitres teintées qui devaient donner vers l'intérieur. Les explosions répétées causées par le Maestro les avaient endommagées et Zero put donc constater les dégâts depuis ces vitres.

Il avait entendu son compagnon l’appeler pour lui dire de foncer alors il ne retint pas ses coups. Il brisa une vitre avec la crosse de son fusil blaster puis il tira plusieurs rafales meurtrières sur les esclavagistes et les clients. Il vida son chargeur sur les deux malins qui avaient suivi Neese dans les escaliers puis sur le balcon intérieur. Il se mit à couvert à l'écart des vitres le temps de recharger. Celles-ci seraient assez amusantes d'ailleurs : il pourrait apparaitre aléatoirement à n'importe laquelle d'entre elles.

Pendant ce temps, l'Ewok ramassa le blaster de l'un des deux humains qui l'avaient suivi et l'utilisa depuis le balcon pour tirer à tout va, mettant le feu à la moquette rose-pétasse qui ornait le sol et les murs... Avec un début d'incendie et vu la déco facilement inflamable, la retraite ne tarderait pas à s'annoncer...
#8811
<< AU FEU !!! AU FEU !!!! Y A UN CON QUI A FOUTU LE FEU A LA MOQUETTE !!! >>

Agacé d'entendre gueuler AU FEU a tout va, Adam colla deux tirs de blaster dans la tronche du man. Et paf ça gicle dans tous les sens. Avant on disait ET PAF CA FAIT DES CHOCAPICS mais c'est devenu démodé et le Maestro avait donc fait un remix parce que entendre ET PAF CA GICLE DANS TOUS LES SENS ça roxe du poney à mort. Un peu comme si on remixé...

<< Et oh y a une baston en cours, un incendie à cause d'un Ewook aussi maladroit qu'un Gungan du nom de Jar Jar Binks et des esclaves à sauver !! >>

Bon bon bon, la baston avait toujours lieu et le Maestro tirait à vue sur tout ce qui n'était pas une femme à moitié dénudée, le visage couvert de semences masculines et les parties génitales aussi dilatés qu'une pièce de deux euros.

Il n'avait plus beaucoup de temps, l'incendie gagnait en puissance et il ne voyait plus aucun esclavagiste aussi gueula t'il à la cantonnade.


<< Les esclaves, tirez vous de là, vous êtes libre !!! Zero, magne toi le fion avant de ressembler à un steak de bantha grillé !!! >>

Adam sortit du bordel en flammes et attendit à proximité des Swoops, blaster aux poings. Il sortit un comlink d'une poche et l'alluma avant de dire :

<< DImitri, c'est Aigle Noir, j'ai un jeune trou d'cul avec moi qui est pas mal, je te l'amène dans une quinzaine de minutes. >>

<< Da ! Moi attendre toi a point de chute. Toi venir a l'heure ! Moi devoir partir bientôt. >>

Puis Adam gueula encore une fois :

<< ZERO MAGNE TOI PUTAIN J'AI PAS QUE CA A BRANLER DE LA NUIT MOI!!!! >>
#8812
Le feu et les tirs de blaster avaient mis à mal le bordel ainsi que ses occupants. Galen s'apprêta à repasser par l'échelle qui l'avait amené sur le toit quand soudain il entendit un bris de verre et des appels aux secours. Cela venait de la rue... Il alla voir ce qu'il se passait quand il s’aperçut que de la fumée sortait par l'une des fenêtres du bâtiment.

Il ne pouvait pas laisser ces esclaves là après tout le mal qu'il s'était donné pour leur rendre leur liberté. Il plaça son fusil blaster dans le dos grâce à la bandoulière et utilisa le grappin du S-5 pour arriver à hauteur de la fenêtre. Même si le bâtiment n'avait qu'un étage, celui-ci était plutôt haut, et une chute de plusieurs mètres ne pouvait pas permettre aux esclaves de sauter en toute sécurité. Galen se balança du bout de son grappin et entra par la fenêtre cassée aussitôt que les esclaves s'étaient écartées.

Il arriva dans une chambre très sommaire avec un grand lit, des jouets sexuels et un simple meuble... vide. Par chance, la pièce ne brûlait pas encore, mais de drôles de coups se faisaient entendre sur la porte. Zero comprit que c'était Neese et il s'empressa de lui ouvrir puis de refermer aussitôt la porte après un court appel de flammes. Il s'adossa à la porte, les deux mains au mur et les jambes un peu en avant, comme s'il empêchait le mur de tomber puis il s'adressa aux jeunes femmes :
Tout le monde va bien ? Demanda-t-il.
Il ne manque personne ?

Les esclaves, encore choquées et apeurées lui répondirent que tout allait bien. Il n'y alla pas par quatre chemins et fonça arracher les rideaux et le drap du lit.

Nouez ça, vous sortirez par la fenêtre. Le feu est trop important en bas pour que vous passiez.

Très vite, elles l'écoutèrent et nouèrent les deux gros rideaux aux drap et en firent une corde improvisée d'environ six mètres... Cela ne sera jamais assez et Galen le savait. Il alla à la fenêtre interpeller le maestro :

Hey mec ! Réceptionne les demoiselles en bas !

Il fit passer le drap par dessus son bras et invita les esclaves à descendre par la fenêtre... une par une. Il allait rester dans la chambre pour retenir la corde le temps qu'elles descendent toutes. L'ewok quand à lui semblait vénérer la porte tout en marmonnant des incantations, probablement pour retarder la propagation de l'incendie.
#8850
Le Maestro était pressé de se tirer mais fallait que Zéro fasse son Don Juan de base en sauvant le p'tit cul de quelques esclaves. Ah la galanterie... Une notion qui échappait à Adam, fallait dire en même temps que le man s'en tapait la nouille avec une pelle. Fin au sens figuré parce qu'au sens propre, se foutre un coup de pelle sur la nouille, ça doit piquer un peu, faudrait trouver un guguss assez con pour essayer.

Image

<< T'en a trop pris gros ! >>

<< Ouais ouais, j'en ai trop pris mais en attendant, prend donc cette pelle et tape toi la nouille avec. >>

Le Hippie prit la pelle et se tapa fortement la nouille avec en hurlant comme une actrice de films classées X pendant un gang bang.

Image

<< Et gamin, ça me rappelle la fois où justement, la p'tite Twilek en avait les larmes aux yeux tellement c'était...

<< C'EST PAS BIENTOT FINI LES CONNERIES LA? NARRATEUR REMET TOI AU BOULOT OU JE BRULE TA FEMME ET JE VIOLE TON CHIEN !!!! >>

Après ce facheux contretemps totalement volontaire de ma part, reprenons la suite. Donc Adam avait vu un hippie se tapait la nouille avec une pelle et un patron parlant de twilek dans un gang bang, il aida Zéro tout en se demandant ce qu'il foutait là, avec un Narrateur aussi con. Mais il n'avait hélas pas le temps d'y penser, le Narrateur avait dit NON.

Donc ce brave Contrebandier réceptionna les esclaves du bordel et leur ordonna de rejoindre les autres qui fuyaient à moitiés nues dans les rues de la ville. Puis vint le tour de Zéro qui allait devoir descendre avec sa boule de poils infernale.


<< C'est quand tu veux mon pote. Je t'attend ! Mais bordel de merde, magne ton anus ou je viens te botter l'arrière train moi ! >>
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]