L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Dana Rangre
#7631
La Dame Blanche était partie du bureau du Président d'Elrood, en compagnie de la dirigeante de ce qui fut, par le passé, la Radell Mining Corporation. Toutes deux avaient pris un speeder, accompagné d'une douzaine de Coynites, pour se diriger vers le bâtiment si caractéristique de cette entreprise minière. Le bâtiment que l'on voyait et que l'on reconnaissait immédiatement. Une pyramide toute de verre, dans laquelle le soleil se reflétait. Un bâtiment lumineux et enchanté. Un bâtiment qui par cet aspect, contrastait du tout au tout avec l'obscure vie des mineurs, dans la noirceur, dans la suie et l'obscurité.

Dans des endroits lointains
Il y a une sorte d'hommes
Ils ont comme destin
De vivre en bête de somme.


Le pilote se posa devant l'entrée de la Radell. Immédiatement, ce fut le balai des gardes bleus de cette entreprise.

« Veuillez circuler. L'accès au site est interdit suite à une tentative d'intrusion ! Veuillez ... Oh, toutes mes excuses Mesdames. Je ne vous avais pas reconnues. La situation est grave. Je contacte monsieur Boncoeur pour qu'il vous expose la situation. »


Texiera remercia le garde qui lui présentait un datapad contenant des données incompréhensibles pour la politicienne qu'était Dana. Elle crut cependant comprendre des termes comme intrusion informatique, hack, prisonnier. Prisonnier ? Ils avaient capturé quelqu'un ? Furious s'était fait prendre ? Comment cela se faisait-il ? À en juger par l'agitation qui régnait dans le périmètre de l'organisation, Scott et son équipage ne s'étaient pas faits aussi discrets que voulu.

Je parle de mineurs
Aux minerais différents
Qui ont comme labeur
D'extraire même des diamants


La jeune femme émit un léger soupir, qui attira l'attention de la dirigeante.

« Toutes mes excuses pour tout cela, Sultane. Il se trouve que nous avons subi une attaque terroriste ainsi qu'une intrusion dans notre système informatique. Pourrions-nous remettre à plus tard votre visite, madame ? »


Sans aucun doute que la Sultane put lire la lueur d'espoir dans les yeux de la dirigeante. Elle allait refuser avec un grand sourire lorsque Boncoeur s'approcha. Il la salua d'un signe de tête rapide.

« Sénatrice Rangre, je vous souhaite la bienvenue. Désolé pour toute l'agitation, mais ce n'est assurément pas le bon moment pour venir ici. Laura, je ne sais pas si les gardes te l'ont dit, mais nous avons interpelé quelqu'un. J'étais avec lui dans la salle des serveurs, et je pense qu'il était mêlé au complot. Aviez-vous demandé une opération de maintenance dans la salle Omega ? »


La Sultane était transparente. Cela lui faisait tout drôle. On la passait à la trappe, elle et ses douze Coynites. Oui, vraiment transparente, inexistante. Comme si elle était trop stupide pour comprendre ce qu'il se passait. À moins que l'on veuille lui cacher quelque chose.

Ils descendent sous la terre
Avec l'incertitude
Des conditions précaires
Qui deviennent habitude


L'entreprise lui appartenait après tout. Elle soupira un coup à nouveau avant de prendre la parole.

« Je vous remercie de vos attentions, monsieur Boncoeur, mais je ne partirais certainement pas immédiatement, il y ... »


L'homme la coupa brutalement. Il était à cran, cela ne faisait aucun doute.

« Écoutez, madame. Sauf votre respect, les civils ne sont pas admis dans cette zone. Nous subissons quelque chose qui demande toute notre attention, et la Radell Mining Corporation a besoin de l'ensemble de ses ressources pour contrecarrer la menace. Il s'agit d'une affaire interne, alors je vous prierais de partir, vous et vos chiens de gardes. »


La Sénatrice leva un sourcil. Intrépide qui osait défier les Coynites en les traitant de chiens de garde ? En bafouant leur honneur ?

De multiples travailleurs
De toutes races de couleur
Au ventre y ont du cœur
Pour sauver l'un des leurs


Elle s'interposa lorsque le chef de l'escouade voulut attraper le chef de la sécurité informatique. Pas de sang aujourd'hui. Pas pour le moment. Entre les deux mâles, elle prit la parole, plantant son regard de glace dans celui de Boncoeur.

« Aujourd'hui, monsieur Boncoeur, vous êtes un fonctionnaire et travaillez pour la Fédération d'Eskyirt, au sein de la Federal Mining Corporation. Vous êtes sous MES ordres et JE dirige ici. Alors, écartez-vous IMMÉDIATEMENT, et menez-moi DIRECTEMENT vers le lieu du litige et vers ce prisonnier que vous avez fait. EXÉCUTION ! »


Certains mots avaient été appuyés très fortement, et s’il n'y avait aucune menace dans la voix de la sultane, qui n'était que détermination et ordre. Elle resta ainsi, sans bouger, tandis que l'homme, interdit, attendait. Il ne bougeait pas non plus. Les deux se jaugeaient, se jugeaient. Aucun ne bougeait.

Ici le noir est dominant
À vivre dans les entrailles
Ça resserre les liens
Au dangereux travail
Ça forme les copains


Si les mines formaient les copains, assurément que les sombres manigances des industriels n'assuraient pas l'amitié.

« Madame Texiera ? »


Boncoeur ne bougea pas d'un poil, mais la dame que Dana avait eue dans son bureau, elle, devant la tension, fit signe à la Sénatrice de la suivre. Sénatrice qui ordonna, avant de lui emboiter le pas, à trois soldats Coynites d'encadrer Boncoeur pour le forcer à les suivre.

« Allons discuter de cela dans mon bureau, nous pourrons également en apprendre un peu plus sur la situation. Monsieur Boncoeur se fera une joie de nous la détailler. »


La Sultane fit un non de la tête.

« Négatif. Je veux que nous nous dirigions vers cette zone Omega ainsi que vers le prisonnier. Il est du devoir de la Fédération de s'occuper de cela, et ces hommes ici présents sont habilités à ce travail. Et nous y allons tous les trois »


Douze Coynite, trois humains, un chemin. Un chemin qu'Yves se faisait un total déplaisir à ouvrir.

La terre est si jolie
Quand le calme y règne
Si les hommes de demain
Voulaient prendre la peine
Et vivre comme des humains
Tout en s'aimant en frère


Portes codées, scan oculaire, labyrinthe de couloirs, analyse biométrique. Une sécurité quasi parfaite. Mais Furious avait manifestement réussi à y rentrer. Belle réussite. Pas à en sortir toutefois.
#8040
Et les 15 compères arrivèrent au bout des longs couloirs de la tour de verre. Ils arrivèrent dans une grande salle où le sigle Omega était gravé. Une salle avec de nombreuses portes, donnant sur de nombreux couloirs, eux-mêmes sur des entrés diverses et variées. En bref il était pratiquement impossible de se repérer dans ce dédale de couloirs. Une sécurité de plus pour les non avertis. Une sécurité ancestrale, mais efficace, qui avait réussi à perdre la Sultane, pourtant douée d’un sens de l’orientation assez exceptionnel.

« Voici le Secteur Omega, Sultane. Tout va bien, nous avons eu quelques pannes, mais rien de grave. Cependant, je ne peux laisser des civiles ici. Je vais donc vous demander de sortir. »


Ils étaient seuls, tous les trois entourés de Coynites, en lignes, dociles, mais aux nerfs tendus et prêts à bondir. De véritables combattants.

« Je vous ai déjà informé de cela, Monsieur Boncoeur, en tant que représentante de ce secteur, je veux et dois rester ici pour contrôler certaines choses. Vous ne pouvez ... »


Et Boncoeur s’approcha avec hargne, ce qui fit bondir les deux Coynites les plus proches pour défendre la frêle demoiselle qui n’avait pas bougée d’un pouce.

« Représentante ou non, vous n’êtes qu’une civile. Alors, déguerpissez tant que vous n’avez pas de mandats ! »


Civile avait été prononcé avec dégout. Son ton était clair, et laissait également traduire qu’il parlait également pour les Coynites. Ils n’étaient pas habilités à être ici et étaient donc de banals civils pour Yves. La Sénatrice ne tiqua pas, mais répliqua.

« Monsieur Boncoeur, vous êtes fonctionnaire de la Fédération désormais, vous le savez ? Vous travaillez pour la Federal Mining Corporation ... »


À nouveau il l’arrêta.

« La Federal quoi ? Arrêtez vos bagatelles, Madame Rangre ! Vous êtes ici au siège de la Radell Mining Corporation ! La Federal Mining Corporation n’EXISTE PAS ! Alors, sortez immédiatement de cette section avant que j’appelle la sécurité ! »


La jeune femme retint de dire aux Coynites de l’immobiliser. Elle regarda alors la Texiera, muette depuis l’entrée dans cette salle.

« A vrai dire, Yves ... Vous êtes sous les ordres de Son Altesse. L’entreprise appartient à la Fédération et a été renommée ce matin même pour des raisons ... D’image, je suppose. Faites ce que vous dit la Sultane. »


Raisonnable ? Certainement pas. De rage, il se retourna et disparut derrière la porte par laquelle ils étaient entrés. Dana soupira devant le manque flagrant de coopération puis se retourna vers la prénommée Laura.

« Je regrette le manque de coopération de votre subalterne, madame Texiera. Mais cela ne nous empêchera pas de faire ce qui doit être fait, n’est-ce pas ?
Il a parlé, tout à l’heure, d’une salle des serveurs. Avec, un prisonnier. Pouvez-vous m’y conduire ?
»


Ce que la dame fit malgré ses réticences. Elle savait ce que préparait Yves ...


« Maître ... Maître ... Elle va entrer dans la salle ... La suppression est pratiquement terminée ... Que dois-je faire ? Maître ... Aidez-moi ... »


Comme précédemment, il parlait à cette obscure apparition ...

« Envois les forccces de Sssécurité pour sssaborder son enquête. Éliminez là. »


Yves hocha la tête et appuya sur quelques boutons à son poignet. Un bouton qui activait la communication strictement privée avec les forces de sécurité et les divers systèmes de sécurité du bâtiment.

« La présumée Dana Rangre est une espionne à la Solde de la Nouvelle République ! Ses gardes sont des mercenaires payés grassement pour protéger sa couverture ! Éliminez les espions ! »



« Soldat Eni'Tre, Soldat Nar'kar, vous êtes formé au premier secours ? Occupez-vous-en ! »


La phrase était banale, mais le ton de la Sultane était un tantinet paniqué. Son homme était sur le sol, en fœtus, tremblant. Il ne faisait pas froid, au contraire, et pourtant il tremblait. De peur ?

« Su-Su-Sultane ... Sortez-moi de l-l-là ... »


Les Coynites venaient d’arriver au niveau du hacker et de lui donner les premiers soins de bacta. L’effet calmant fulgurant le détendit. Mais il continuait à trembler.
La Sultane se retourna, furieuse, vers Texiera.

« Prisonnier ou non, vos hommes n’ont pas à traiter les autres êtres pensants de la sorte, madame Texiera ! Vous convoquerez Boncoeur avant ce soir ! Son comportement est inacceptable ! »


Se retournant vers Furious.

« Monsieur, allez-vous bien ? On va vous sortir, ne vous en faites pas. Que faisiez-vous là ? »


Le frêle humain était tremblant entre deux mastodontes de près de trois mètres de haut. Son regard fuyait, cherchant quelque chose. Son regard fuyait ... Entre Texiera, Dana, et une des machines. Très bien.

« Soldats ! Que 4 d’entrevous le conduise dehors. Conduisez-le à l’ambassade d’Elrood, nous l’écouterons dans la journée. Prodiguez-lui les soins nécessaires.
Kir'N, pourriez-vous me vérifier les données de ... Ce serveur ?
»


La demoiselle désigna « au hasard » un serveur. Kir'N se connecta et commença à procéder au transfert des données. Couinement de Texiera qui s’interposa tandis que 4 Coynites se dirigèrent vers la sortit. Et le premier s’écroula à la suite d’un retentissant coup de feu.
#9039
Un coup de feu qui fit s'effondrer l'un des mastodontes. Dès lors, les trois autres, dont celui qui portait le hackeur, se plaquèrent dans les murs, derrière les meubles et les serveurs. Les forces de Sécurité, en Bleu, venaient de lancer l'assaut dans la salle Omega, et une première victime était au sol. Morte.

Dana n'avait pas vu ce qu'il s'était passé, mais avait clairement entendu le tir de blaster, le râle, et le sourd bruit du corps qui s'effondre sur du métal. Instinctivement, les soldats restants l'encadrèrent et le chef des Coynites la souleva, sans ménagement, pour l'éloigner de la porte d'entrée. Il se nommait Ke'Ner, et était un vétéran de la Guerre des Clones, guerre de laquelle il n'avait ramené que cicatrices, blessures et gloire.

« Ne bougez pas Sultane. Vor'Nak To, protégez là au péril de votre vie. Tcho'nn, Srawn, couvrez Kir'N. Les autres, avec moi, ramenez le prisonnier. Nar'kar, tu le surveilles ! Préparez la riposte ! »


Le Coynite avait parlé, mais les hommes s'étaient instinctivement mis en place. Comme s'ils avaient répété l'opération des dizaines de fois avant et qu'ils connaissaient tous les pas d'une danse mortelle.

« Soldats ... »


Le Coynite lui fit signe de se taire. Rien de plus. Il était un soldat pas un diplomate.
Dans la salle rectangulaire, avec une seule entrée, une petite porte par laquelle fusaient les tirs bleus, la contre-offensive s'organisait. Heureusement pour eux, les serveurs disposaient d'une porte blindée, empêchant les tirs de causer de réels dégâts électriques. Par contre, côté dégâts de données ... Il y aurait de la perte.

« Texiera. Combien y a-t-il d'hommes de Sécurité ici ? »


Celle qui s'était réfugiée dans un coin releva la tête.

« D'hommes ? De sécurité ? Je ne sais pas, je ne m'en suis jamais occupée ... Je faisais que de la gestion ... De la gestion et rien d'autre ... J'aurais dû rester à faire ma gestion ... »


La sultane leva les yeux au ciel avant de lui reparler.

« Ne pouvez-vous donc ne pas leur dire de cesser les tirs ? »


Éclaire de génie. La dirigeante se saisit de son Comlink et ...

« Je ne capte rien ... »


Le sliceur releva la tête, toujours tremblotant.

« Brou ... Brouilleur ... Marchera p-pas. »


La jeune femme regarda autour d'elle. Un certain chaos régnait. Déjà, la salle était une véritable fournaise. Ensuite, il y avait des tirs des deux côtés. Déjà, un autre Coynite était tombé. Blessé, il continuait toutefois à tirer. Les Coynite ne se rendaient décidément jamais. Leur honneur était en jeu ... Et l'honneur n'avait pas d'équivalent pour eux. Le bruit des tirs commençait à rendre la sultane dingue. C'était un bruit simple, mais horrible lorsque l'on en connait la portée. Et voir le cadavre du soldat au sol n'aidait pas. Et elle ne savait combien de personnes étaient neutralisées de l'autre côté.


« Vous ne vous en sortirez pas ! Rendez-vous et tout se passera rapidement hahaha !! »


C'était bien Yves Boncoeur qui avait orchestré tout cela. Pouvait-elle le raisonner ? Elle se leva et s'approcha de la fusillade veillant à rester près des bords, hors d'atteinte, toujours en avançant. Les coynites semblaient prêts à lui bondir dessus.

« Yves, pourquoi faites-vous cela ? Vous n'êtes pas obligé. Cessez le feu et laissez-nous partir. »


Il y eut comme un flottement l'espace d'un instant, et les tirs repartirent de plus belle. La sultane continua à avancer.

« Que voulez-vous ? De l'argent ? Des vaisseaux ? Diriger l'entreprise ? Que voulez-vous ? »


Le pas qu'elle fit à ce moment fut celui de trop et, alors qu'elle ouvrait la bouche pour terminer sa tirade, rien n'en sortit. Et puis ce fut un cri de douleur. Un tir l'avait atteinte à l'épaule et l'avait envoyé valser au sol. Macabre danse ...
Rien de grave, mais le fait d'être touchée par le feu la laissait coi. Stupéfaite. Immobile. Silencieuse.


« Alors, un petit bobo et on se la ferme ? Hahaha connasse ! Tu crèveras comme une chienne ! »


Du côté des Coynites, il y avait un silence de mort. Ils ne tiraient plus et s'étaient mis à couvert. Qui pouvait parler. Seul Vor'Nak To s'était emparé de la Sultane et la couvrait de son corps, au cas où le mur derrière lequel il l'avait réfugié n'était pas suffisant.

Et Kir'N leva la main. Il avait l'ensemble des données.

« Okay. »


Un petit mot et c'était la contre-offensive qui s'opérait. Les Coynites lancèrent dans un premier temps des grenades paralysantes à différentes distances, ainsi que des grenades IEM. Ils profiteraient de l'obscurité. Leurs gènes de prédateurs leur permettraient de mieux combattre que leurs adversaires.
Les premières explosions retentirent. L'intégralité de l'étage fut coupée en électricité, les blasters devinrent inutiles, et ce fut les lames Coynites, acérées comme les griffes d'un félin, qui commencèrent leur travail.




« Madame, seuls quatre des nôtres sont encore en vie. Tous les autres sont morts au combat. Je vous demande l'autorisation de ramener leurs dépouilles sur Coyn pour que l'on puisse les célébrer comme le veut la tradition Coynite.
Terminé.
»


Le chef de l'escouade se tenait au garde-à-vous. Son arme était ensanglantée. Sa fourrure de même. Carbonisée par endroit également.
La Dame Blanche était restée silencieuse. Elle ne pouvait bouger le bras et restait faible. Sous le choc principalement. Non pas seulement du coup de blaster, mais des morts et du sang qui maculait sa robe.
Elle se contenta de hocher la tête.
8 Coynites étaient décédés dans l'attentat de la Radell. 8 combattants valeureux qui avaient causés de très lourdes pertes aux Forces de sécurité. 8 combattants qui avaient permis de mettre un terme à la folie d'un homme.

Tout ça pour un disque de donnée. Elle le regarda. Le soldat le lui tendait. Elle répugnait à l'idée de s'en saisir, mais le fit tout de même avec son bras valide, sans un mot. Elle remercia le soldat de la même manière, hochement de tête, avant de prendre les transports vers l'hôpital de Merisee. L'on avait besoin d'elle avec ses pleines et entières capacités, elle profiterait donc un check-up complet.

En même temps que ces données.
#9482
Résultat du rp :

Le disque de données n'en contient que très peu. Les serveurs ayant été presque vidés à l'arrivée de Dana. Parmi ces données, les bribes de mots clés suivants sont mentionnés dans différentes phrases incomplètes :
- empl[?]yés
- [??]gistique
- salaires
- droï[?????]iniers
- revenus
- [????]t postes
- es[???]ves
- détournement de [?????]
- transp[??????]e minerai
- dossier 22-35-[?]

Il sera impossible de récupérer les mots manquants dans ces phrases. Seules quelques hypothèses pourront être émises.

D'autres données sont cryptées et donc non exploitables sans la clé de cryptage ou sans une dizaine de slicers attelés à les décrypter. Cependant, il est fort probable qu'elles soient incomplètes.
Le disque contient également les logs serveur des dix dernières minutes. Il est donc envisageable de trouver qui aurait pu lancer le script de suppression des données, ou du moins, trouver la machine depuis lequel celui-ci a été lancé.

Dana est blessée et devra recevoir les premiers soins et avoir le bras bandé, ou au repos, quelques jours.

Furious Genious a reçu un choc violent dans le dos. Quelques os de sa colonne vertébrale ont été endommagés mais les dégâts sont beaucoup plus important côté nerveux. Il est maintenant paralysé des jambes et devra être opéré ou sera condamné à vivre en fauteuil le restant de ses jours.

Yves Boncoeur ne fait pas partie des corps inanimés des gardes. Il a sûrement réussi à prendre la fuite.


Note : ce rp m'intéresse et maintenant que je suis renseigné, n'hésites pas à m’appeler directement via mp pour que je valide la suite en cas de besoin ;)
#9666
« Tout va bien, ne t'en fait pas Ilyas ... Il y a eu quelques soucis, mais rien de très grave. Je te recontacte rapidement et j'essayerais de passer te voir. Tu me manques mon coeur. À très vite. »


La Dame Blanche avait été immédiatement prise en charge par les équipes médicales. Elle avait eu quelques minutes en paix, durant lesquelles elle avait appelé via holographie, son époux retrouvé.
Et puis, ses hommes étaient revenus avec les disques en partie décryptés. Les mots clés étaient là, écrits sur le datapad, et une écriture manuscrite à côté les complétait.

Empl[?]yés => Employés
gistique => Logistique
Salaires => Salaires
Droï[?????]iniers => Droïdes Miniers
Revenus => Revenus
t postes => Avant Postes
Es[???]ves => Esclaves
Détournement de [?????] => Détournement de fonds
Transp[??????]e minerai => Transports de minerai
Dossier 22-35-[?] => Dossier 22-35-?


Dana observa cela et donna rapidement ses ordres.

« Ke'Ner, avant tout, merci pour votre travail. Boncoeur n'est pas dans les victimes de l'insurrection, n'est-ce pas ? Dépêchez une escouade pour le retrouver. Utilisez les Droïdes Buzz pour insérer les virus dans l'ensemble des terminaux de l'entreprise ainsi que dans ses terminaux privés, chez lui. Il faut que l'on récupère un maximum d'informations sur lui ... »


Le Colosse de 3m hocha la tête et se tapa la poitrine en signe d'accord, avant de demander la parole.

« Je mettrait les meilleurs hommes sur le dossier, Votre Altesse. Si vous n'y voyez pas d'inconvenant, j'aimerais que le Sensei se joigne à nous.
Cependant, les autres informations sont préoccupantes. Sa Majesté Im'Toral souhaite qu'une partie de la flotte soit mobilisée pour contrôler tous les vaisseaux immatriculés de la Federal Mining Corporation. Ainsi, je préconise qu'une force soit dépêchée auprès de chaque mine pour vérifier les chargements. Nous essayerons ainsi de réduire les détournements de fonds, et de débusquer les avant-postes.
»


Bien ... Voilà qui était parfait.

« Vous avez parfaitement raison, Soldat. Le Sensei vous aidera. Nous allons également accentuer les contrôles d'identité et procéder à un recensement de l'ensemble des salariés de ce qui fut la Radell. Vous pouvez disposer. »


Ce qu'il fit après un salut. Et Dana appela alors une seconde Slicer, Talya, aux talents émérites et qui avait travaillé avec Furious à plusieurs reprises.

« Merci d'être venue Talya. Ce fut ... Difficile à l'intérieur. Voici le datapad avec les informations que nous avons pu avoir. Furious est actuellement en transit pour le Grand Hopital de Coronath. Il sera pris en charge physiquement et psychologiquement. Il sera équipé de prothèse, mais la guérison psychologique pourra prendre plus de temps. Apparemment il a vu quelque chose ... Alors, faites attention.
Comme vous pouvez le voir, de nombreuses données sont cryptées. Il nous faudrait les décrypter. Il faut également trouver de quelle machine provient le script de suppression des données. Nous pourrions y trouver des informations intéressantes.

Talya, je suis inquiète. Certains mots clés reviennent. droïdes miniers, Salaires, avant poste, esclaves, détournement de fonds, et un mystérieux dossier. Il nous faut tout ça, il nous faut tout tirer au clair. Et vous avez carte blanche.
»


1. Une équipe est envoyée pour trouver Boncoeur (En compagnie du Sensei).
2. Une équipe, avec des droïdes Buzz porteurs du Virus, est envoyé pour propager celui-ci dans l'ensemble des serveurs de l'entreprise, pour que les officiers des renseignements de la Fédération aient un accès aux données de la Fédéral Mining Corporation (FMC). De même pour tous les effets personnels de Boncoeur (ordi, tablette, speeder, vaisseaux etc.)
3. Des équipes vont être dépêchés pour contrôler les vaisseaux entrant et sortant des mines, et trouver les avants posters.
4. Talya est chargée de décrypter le code.
#9673
PNJs : Sensei, le vieil entraîneur des Shells
Talya Skar, sliceuse Twi'Lek


[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Mais laissez-moi passer ! Allez ouste ! Je veux la voir ![/font] »Image [/table]

On l'avait fait venir pour parler à Dana qui aurait eu une mission pour elle, mais à aucun moment il n'avait été fait mention de ses blessures. Naturellement inquiète pour tout le monde, Talya poussa un Coynite - du moins l'effleura en tentant de le pousser de plus d'un millimètre sur le côté - qui ne lui en tint pas rigueur, et elle fut près de Dana, dans un centre de soins mobile, qui dut accueillir une Twi'Lek qui lui touchait le front pour vérifier la température, les bras pour vérifier les hématomes, et autres conneries de fille paniquée.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Dana ! Tu vas bien ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Qui t'as fait ça ! Ah si je le tenais... On le coincer ce fils de Rontho ! Tu n'as pas mal ? Pas de fièvre ? Tu veux une bouillotte ? De la glace ? De l'aspirine ? Un cachet de Bacta ! Une ampoule de Kolto !?[/font] »Image [/table]

Quand le flot de question cessa enfin sur injonction d'un infirmier, Dana entraperçu la fenêtre nécessaire pour en placer une et lui expliqua le tout. Elle tapota sur le Datapad, l'oeil à demi concentré dessus, son attention allant surtout à Dana.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Furious est blessé ? Il est tiré d'affaire au moins ?[/font] »Image [/table]

Non, apparemment il était en état. Pas en un seul morceau hélas... Talya devrait travailler seule. Tout devait être tiré au clair.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Compte sur moi Dana. Je vais hacker leurs fichiers comme jamais ils n'ont été hackés...

Repose-toi bien ! Je viendrais te voir de temps en temps pour vérifier que tout se passe bien. Hep, Infirmier ! Placez 4 gardes Coynites à la protection de la Sultane ! Rien ne doit lui arriver à l'hôpital !
[/font] »Image [/table]

Talya alla s'installer pour tenter de tracer l'origine du virus et sa machine émettrice, et décrypter les dossiers.

Patience était mère de résultats...



[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Yves Boncoeur... L'heure de votre mort a sonné...[/font] »Image [/table]

Le Sensei arriva sur place bien vite. Usant de ses talents de pisteur, il distingua tout ce qui dans le décors de la scène principale où l'on avait cru le voir tomber à terre pouvait lui servir à pister sa cible.

Nul maître, nul mentor, il ne restait que le Chasseur et sa Proie. Le Sensei s'élança. Il le retrouverait vite. Avec les Coynites qui l'aidaient, rien ne saurait leur échapper...

- Tentative de hack des dossiers cryptés pour les ouvrir et fouiller.
- Retracer l'origine du virus ( par origine : développeur ( secondaire ) et machine émettrice ( prioritaire ) )
- Retrouver Yves Boncoeur, le Sensei est un maître émérite d'Echani qui pourrait broyer un crâne de chevalier Jedi à mains nues.
- Un flash-post modérateur ou un edit tout bête suffirait bien :--) merci !
#9915
- Premiers avancements de la recherche de Boncoeur
    Certains employés du complexe disent l'avoir vu prendre un landspeeder et partir au sud-ouest, dans une zone minière. D'autres pensent qu'il est partit à pied en empruntant un conduit qui se trouve sous la base. Le problème est le suivant : aucun des employés n'est absolument certain de ce qu'il a vu. D'autres disent qu'il serait partit chercher un vaisseau chez lui pour s'enfuir... au nord. En revanche, il y a un truc étonnant à l'est : une grande colonne de fumée. Serait-il partit vers l'est avant de faire un accident quelconque ?

- Propagation du virus et recherche de données dans les serveurs de la FMC et dans les effets personnels de Boncoeur
    Côté serveurs : rien de plus n'a pu être trouvé. Les programmes du virus sont encore entrain d’indexer les fichiers, de les parcourir de les trier et de les décrypter si besoin et si possible. Tout un bazar. Cette opération prendra du temps.
    En revanche, parmi les effets personnels de Boncoeur, une chose a été remarquée : son speeder est géo-localisable facilement depuis sa tablette... mais celui-ci est bien au chaud, garé au sein du complexe. Un holo-journal d'appels a pu être rassemblé, une liste d'informations bancaires essentiellement montée grâce à des transactions effectuées depuis l'ordinateur de Boncoeur a également pu être recrée.
    D'autres éléments intéressants sont à ajouter au puzzle et à examiner : une liste de contacts, un emploi du temps, des cartes de visite d'entreprises et de particuliers, des échanges de messages holonets. Ce qui est ennuyeux ici, c'est que ces données sont peut-être falsifiées. Aucun moyen de s'assurer de leur véracité.

- Contrôle de vaisseaux entrants et sortants
    Rien à signaler jusqu'ici. Tout est calme.

- Décryptage de données par Talya
    Je ne suis pas sûr d'avoir compris, elle est seule pour ce job ?
    Le nombre de données qui ont pu être récupérées est faible. Pas facile de décrypter des données sans leur clé ou sans connaître la méthode utilisée. Ce qui est sûr c'est que Talya va manger et vomir du code pendant plusieurs jours. Des gallons de café risquent d'être les bienvenus.
    Par où commencer ? Utiliser du brute force pour trouver la clé ou essayer de comprendre le cryptage ?

- Traçage de l'origine du script qui a supprimé la quasi-totalité des données serveurs
    C'est bien un script et pas un virus, attention, je vais être chiant sur le vocabulaire technique :P
    Analyse des logs en cours... Le script n'a pas été téléchargé récemment, il était déjà en place sur le réseau interne quand il a été exécuté. Quelqu'un avait dû prévoir cela, mais qui ? Il y a un responsable informatique dans cette entreprise ?
#10296
Au nord disait-on ? A l'est disaient certains autres. Le Sensei réfléchit un quart de secondes avant de prendre la décision d'envoyer les Coynites à l'est, vérifier l'origine de la colonne...

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Moi, je vais au nord, à sa demeure. Si sa famille s'y trouve, je tirerais des aveux de son épouse.[/font] »Image [/table]

C'était ainsi avec un Maître d'Echani sans pitié, même si la torture n'était pas son domaine, sa simple présence et des démonstrations de ses capacités suffiraient amplement.



Talya elle, commençait à galérer. Et de toute façon, elle n'allait pas rester des jours entiers assise sur une chaise dans un bâtiment sécurisé.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Bon, on fait un Ghost de toutes les données de tout les serveurs et on démonte cette installation, avant de la remonter sur Aluuvia, dans mon bureau. Tant pis pour le temps perdu, le principal c'est d'avoir des résultats. Et donnez-moi tout ces carnets, les agendas et le reste... vérifiez la présence d'explosifs éventuels sur son véhicule personnel, je vais voir si un historique de navigation récent s'y trouve, mais j'aimerais pas qu'il y a un cadeau sous le capot...[/font] »Image [/table]

Et trouvez-moi l'informaticien de l'établissement !

Très court mais peu d'inspi --'
#10515
John Emsar a écrit :Très court mais peu d'inspi --'

La modération a-t-elle quelque chose à voir là dedans ? Un revirement du style de modération est envisageable si vous le voulez ;)

En arrivant à la demeure de Boncoeur, le Sensei ne trouve personne. Il y avait quelqu'un ici, c'est sûr... enfui précipitamment visiblement. En revanche il y a des terminaux personnels exploitables.

Du côté de Tayla, le ghost des données a été fait avec succès. En revanche, il n'y eût aucune information utile dans les données de navigation du véhicule de Boncoeur, ce dernier a dû utiliser un autre véhicule pour ses déplacements "louches".
L'administrateur système de l'entreprise a été trouvé et après avoir répondu à quelques questions, celui-ci s'avère être nouveau. Il a été embauché il y a moins d'un mois et n'a jamais vu son prédécesseur. Aussi, il collabore et va aider Talya à exploiter les données.

Miraculeusement... quelqu'un est venu avertir l'une des équipes qui surveillait les allées et venues des véhicules : son swoop a disparu et il pense que Boncoeur est le voleur. Il a pu repérer le véhicule en question avancer vers le sud-ouest avant de le perdre des écrans.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]