- mar. 10 juin 2014 21:12
#11481
La Chandrillan Corporation avait finit par obtenir le marché Sullustéen. Ce secteur très dynamique ne cessé de croître. Seule sa position géographique tenait la planète à l'écart d'une partie de la galaxie. Et la compagnie Chandrillien devait s'assurer de combler le manque de transport dans la région. Et pour cela, l'investissement frôlé les 100 Millions. En effet, l'objectif était de relié un bassin économique fort et peuplé de 11 milliard d'habitant avec les principales planètes de la galaxie.
Il fut donc décidé des lignes :
Sullust - Denon - Correlia – Coruscant (14 AA-9 affecté)
Sullust - Denon - Exodeen - Fedalle - Skako - Chandrila - Brentaal -Borleais – Mrisst (8 AA-9 affecté)
Sullust - Denon - Correlia - Quellor - Cato Neimoidia - Commenor - Kattada - Carida – Castell (8 AA-9 affecté)
Sullust - Denon - Correlia - Quellor - Zeltros - Onderon - Colla IV – Chazwa (4 AA-9 affecté)
Sullust - Darkknell - Naboo - Rodia (2 AA-9 affecté)
Sullust - Darkknell - Shadda - Vohar - Ord Plutonia – Alzac (1 AA-9 affecté)
Sullust - Dolla - Isde Naha - Bespin - Gerrenthum – Vassek (1 AA-9 affecté)
Sullust - Dolla - Manpha – Terminus (1 AA-9 affecté)
Sullust - Rogue Antar - Utapau - Karideph – Kal'Shebbol (1 AA-9 affecté)
La ligne 1 bénéficie d'un départ tout les jours, avec un temps de voyage de 7 jours. La 2 et la 3 d'un débat tout les deux jours, pour huit jours de voyage. La 4 elle n'avait qu'un embarquement tout les quatre jours. La ligne vers le secteur Enarc compté elle un départ tout les deux jours. Enfin, les autres lignes furent desservie tout les 3 jours.
Dans le secteur, des lignes locales furent mises en place :
Sullust – Bortras (2AA-9 / 2AR par jour)
Sullust - Cmaoli Di (2AA-9 / 2AR par jour)
Sullust – Kerig'En (2AA-9 / 2AR par jour)
Sullust - Ord Simres (2AA-9 / 2AR par jour)
Sullust – Tuerto (2AA-9 / 2AR par jour)
Sullust – Drilbia (2AA-9 / 2AR par jour)
Sullust – Anthus (2AA-9 / 2AR par jour)
Kerig'En - Bortras (2AA-9 / 2AR par jour)
Les transport Action IV furent répartis de la même manière. L'investissement totale était de 56 AA-9 et de 28 action IV. On espérait un retour sur investissement de 15% soit 17,6 Millions, auquel il fallait retrancher les 3,15 millions d'entretiens de la flottille et les 5 millions versaient en taxe d’atterrissage en location d'emplacement. Soit un bénéfice net de 9,45 millions.