L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#21064
[table bgcolor=0D0C0C cellspacing=20 border-radius=20]
[font=Century Gothic][AAA]Kanjis Jo'Ren-Dar marchait vers le bureau qu'on lui avait indiqué, celui du gérant d'Aelgoth Weapon Manufactory Corp. Une entreprise d'armement, qui avait attiré l’œil de la république, notamment le service de la défense. La présidente lui avait confié une mission, et Aelgoth devait en être l'outil de la réussite. En plus de cette approche totalement intéressée, le Cathar avait avec lui une offre de subvention assez considérable... de la politique régler à coup de chéquier, mais si cela pouvait servir à aider la liberté, alors il n'allait rien dire et ce n'était pas son domaine. [/font]
[font=Century Gothic][AAA]Il avait bien étudié pourtant cette entreprise, jeune, rescapé d'une faillite par l'actuel patron : Aok Masht. Lui aussi était un personnage que Kanjis appréciait assez peu, avide d'argent, mais l'occasion était trop belle, il devait acheter des armes ainsi que se lier avec une telle entreprise "peu importante". Il avait l'espoir de se tromper sur le personnage qu'il n'avait, au final, jamais croisé, cette rencontre pouvait lui être bénéfique pour un projet particulier et ambitieux. Arrivé dans le bureau il salua avec toute politesse le Gran. [/font]

    Mr. Masht, merci de me recevoir dans vos locaux. Comme je vous l'ai signalé, la république et notamment mon service aurait l'intention d'acheter un grand nombre de vos produits. La république ce veut être un allié pour les... entreprises qui veulent se développer et un bon soutien.
[font=Century Gothic][AAA]Voilà qu'il agissait comme un politicien, il n'était pas dans son élément mais tout combat n'était pas forcément dans la boue, la liberté méritait bien des sacrifices.[/font]
    Sachez bien sûr que si entente il y a, un partenariat pourrait être envisagé, j'ai même une autorisation pour une possible subvention de l'État, comme je vous l'ai dit, vous êtes une entreprise que la république aimerait voir se développer... mais avant tout, montrez moi votre joli catalogue.
[font=Century Gothic][AAA]Kanjis devait être sûr que Aok avait dans son panier tout ce dont il avait besoin et que tout cela était d'une très bonne qualité, il n'allait pas acheter des armes prêtes à exploser dans les mains des utilisateurs.[/font]
[/table]
Avatar de l’utilisateur
By Aok Masht
#21171
<blockquote>Aok était penché sur son datapad, regardant les dernières actualités concernant ses différents ateliers. Si un autre Gran avait été présent dans la pièce à cet instant il aurait deviner le mécontentement ainsi que l'inquiétude de son compatriote mais pour les humaines - ou autres aliens - composant le bureau administratif de l'AWMC il devait sembler de marbre. En plus d'être un véritable monstre de colère, d'avidité, de cupidité. Mais cela n'était pas parfaitement vrai étant donné qu'il n'était pas un de ces dégénérés cousins de Malastare. Au contraire Aok était d'un naturel calme, n'avait aucune expérience dans le crime - haïssait ne serait ce que l'idée de commettre un méfait, ne savait pas se battre. La seule tare qu'on pouvait lui reprocher c'était son égoïsme - encore que bien moindre que celui des Humains - et son ambitieux. D'ailleurs ces deux défauts étaient la cause de son inquiétude. En effet la reprise de la corporation était un quasi succès mais c'était encore très loin d'être parfait et le Gran pouvait encore tout perdre. Avec un frisson il regarda fixement les chiffres. Seulement 150.000 crédits, un contrat en soi, et il aurait stabilisé la situation seulement un...

"Monsieur le Directeur ? Le représentant de la Nouvelle République est arrivé pour son rendez vous..."

Aok sourit et se redressa. Adressant un signe de tête poli à sa secrétaire qui s'éclipsa il défroissa ses habits, rangea quelques un de ces dossiers et s'assit calmement derrière son bureau. Un sourire Gran - une grimace pour les non avertis - plaqué sur le visage. La République avait décidé de lui envoyer un de ses éminents, ou non, représentants sûrement pour négocier des armes. Pendant un temps Aok avait pensé rejeter leur invitation officieuse à traiter avec eux, étant donné qu'il s'était élevé au sein de l'Empire et qu'une sorte de patriotisme l'habitait. Mais d'autres mauvais souvenirs aussi et puis l'argent était l'argent peu importait d'où il venait tant que cela était honorable.

"Monsieur le représentant c'est un plaisir pour moi de vous accueillir en ce lieu. Je tiens à m'excuser concernant le retard de ma réponse. En effet en ses temps sombres il est très difficile de négocier avec les différents partis prenant part à la guerre. Cependant, j'ai décidé que vous seriez vous montrer convaincants tout en nous prouvant votre bonne volonté vis à vis de vos partenaires commerciaux et leur... sécurité. Parlons affaires donc ! Je peux vous proposer quelques armes exclusives à notre société telles que le MARK VI qui est d'une puissance excellente pour un prix tout à fait abordable et facilement accesoirisé. Il a été développé dans le but d'équiper des forces régulières, pouvant mener aussi bien des missions d'assaut, de défense que de surveillance. Concernant vos troupes de choc le Garrot-III est un de nos fusils de meilleur facture, permettant une polyvalence surpassant même les meilleurs modèles impériaux ! En ce qui concerne nos armes de poings notre HVG est un des meilleurs du marché des petites entreprises, pouvant être aussi bien par des gardes que des soldats en passant par vos agents ! Pour équiper vos milices ou des forces secondaires nous avons également toute une gamme de fusils, du Firelance au Kisteer ainsi qu'une vaste gamme d'explosifs..."
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#21489
Désolé, je n'avais pas vu que tu avais répondu, vraiment navré ! :/

[table bgcolor=0D0C0C cellspacing=20 border-radius=20]
[font=Century Gothic][AAA]Kanjis savait ce qu'il allait prendre depuis qu'il avait décidé de contacter le Gran, ce n'était pas à l'aveuglette qu'il était venu à lui. Il espérait simplement que la qualité était bien ce qu'elle devait être. Le Cathar sorti donc un petit billet, sensiblement de même sorte que ceux qu'on pourrait trouver dans les mains d'un client dans un Supra Marché, une liste de courses.[/font]

- 2000 Fusil d’Assaut Mark-VI
- 800 Pistolet Blaster HVG (High Velocity Gun)
- 100 Lance-missiles E-60r
- 500 Détonateur flash
- 300 Détonateur sonique


[font=Century Gothic][AAA]Les calculs de Kanjis rendaient le totale à 4 180 000 de crédit, une jolie commande pour la petite entreprise.[/font]

    C'est pour l'instant si je puis dire "seulement" ce qu'il me faut, mais je me vois bien me fournir pourquoi pas chez vous si la compétence y est en rendez-vous.

[font=Century Gothic][AAA]Jo'Ren s'avança quelque peu dans son siège avant à reprendre. [/font]
    Sachez qu'on m'a également demandé de vous proposer une subvention conséquente pour votre développement. Mais il est évident qu'il vous faudra d'abord trier vos clients... si vous voyez où je veux en venir.
[font=Century Gothic][AAA]
Il était évidemment question de l'empire sur cette dernière phrase, dans les faits, le choix appartenait donc au chef d'entreprise.
[/font]
[/table]
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]