L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#1947
Après un voyage fructueux sur la capitale de la république, Taylaï prend la première navette en direction de Sullust, une planète sur laquelle elle va désormais passer beaucoup de temps. Le martèlement de ses bottes sur le sol du hall principale du spatio-port résonne, il est tôt et très peu de personnes on pris la navette. La nuit touche bientôt à sa fin sur ce coté de la planète, l'air est frais et la ville semble on ne peux plus paisible, comme si le couvre-feu imposé par l'Empire est toujours de rigueur. La Twi'lek inspire profondément en fermant un cour instant les yeux, cette journée risque d'être particulièrement intéressante, du moins elle l'espère.

Taylaï marche dans les rues plus ou moins déserte, gardant pour seule cap le plus grand bâtiment à l'horizon. Au coin d'un immeuble elle croise du regard une autre Twi'lek et un Homme en train de rires adoptant une attitude délinquante, c'est alors qu'elle reconnait les deux derniers membres du groupe qui avait agressé Lisanyar quelques jours auparavant. Elle ne peux s’empêché d'afficher un sourire en coin allant de paire avec un regard accusateur en leur faisant un petit signe de la tête, comme pour leur dire bonjour. Les deux individus deviennent blêmes, leur expression virant à la peur, puis ils finissent par partir en courant dans la direction opposé. Décidément l'ancienne Jedi n'a pas fait d'eux des amis, tant pis, ce n'est pas ce qu'elle recherche, ou du moins pas auprès de cette population.

Après presque une heure de marches la Twi'lek arrive enfin devant le siège de la Sorosuub, les premiers rayons du soleil frappent depuis maintenant un petit moment la structure tout de verre et duracier, un ciel bleu sans nuage a gagné une longue bataille pour couvrir les étoiles, jusqu’à ce que celles-ci reprennent l'avantage à la fin de la journée, symbole immuable de la lutte entre les ténèbres et la lumière, chacun prenant l'avantage sur l'autre de façons cyclique: Toute l'histoire de cette galaxie et de la Force. Taylaï pénètre dans le bâtiment et se dirige droit vers l’hôtesse d’accueil qui affiche un sourire purement commerciale derrière son comptoir, un uniforme parfaitement taillé et repassé sur elle:

"- Bonjour mademoiselle! Bienvenue au siège de la Sorosuub, que puis-je faire pour vous être agréable?
- Bonjour, je souhaiterais m'entretenir avec Lisanyar Fylander s'il vous plaît.
- Monsieur Fylander? Et qui le demande?
- Veuillez annoncer Taylaï
- Un nom de famille peut-être? Dans un soucie de transparence vis à vis du président bien évidement.
- Juste Taylaï, cella suffira, croyez moi."


Le personnel de la société semble curieux, c'est là probablement une volonté de Lisanyar pour parer à toutes les éventualités, mieux vaux avoir un maximum d'informations sur les personnes circulant dans l'enceinte du siège de la Sorosuub, on ne sait jamais ce qui peux se passer. La Twi'lek apprécie ce genre de mentalité, elle devrait bien s'entendre avec son nouveau collaborateur. Après quelques minutes d'attente, l'hôtesse fini par l'informer qu'elle allait pouvoir monter rendre visite à monsieur Fylander, un Sullustéen arborant lui aussi fièrement un uniforme de la compagnie s'approche alors et lui fait signe de le suivre. Après avoir utilisé deux ascenseurs et parcourue de long couloirs que l'ancienne Jedi n'a pas de mal a reconnaître après son premier passage ici même il y a quelques jours, ils finissent par arriver devant la porte du bureau de Lisanyar:

"- Mademoiselle Taylaï, veuillez vous installer dans le bureau, monsieur Fylander va arrivé dans quelques instants"

L'ancienne Jedi fait un signe de la tête à son guide pour le remercier puis pénètre dans la salle. L'une des premières idées qui lui traverse l'esprit est de fouiller dans les tiroirs pour en apprendre d'avantage sur Lisanyar et ses vilains petits secrets, mais elle se ravise la seconde suivante. En effet, le bureau doit être équipé d'un système de surveillance, et puis surtout pourquoi commencer une collaboration avec de telles suspicions, parfaitement inutile. Pour le moment.
Taylaï s'installe sur le siège confortable réservé aux visiteurs, juste en face de celui du PDG. Elle parcours des yeux les maquettes et œuvres d'art exposées dans la pièce, puis ses yeux se pose sur la plaque posé sur le bureau où est inscrit: *L.Fylander. PDG, SoroSuub*. Visiblement cette dernière a été changé depuis la dernière fois, malgré le fait que l'ancienne Jedi l'avait remise en forme après l'avoir tordue à l'aide de la Force, la nouvelle plaque semble faite d'un matériau plus solide que la précédente. Ceci arrache un sourire à Taylaï, comme si cela pouvait l'empêcher de la tordre comme bon lui semble.

C'est alors que la porte derrière elle s'ouvre.
#1988
PNJ: Lisanyar Fylander

Lisanyar était à peine sortie de son lit que son intendant venait lui annoncer qu'une Twi'lek bleue répondant au nom de Taylaï désirait lui parler. La première idée de l'intendant étant de chasser cette impudente, sa surprise fut de taille lorsque son patron lui demanda de l'introduire dans son bureau sans plus lui poser de questions.
Le vieux sullustéen s'exécuta, ne discutant jamais un ordre de son patron même s'il le trouvait des plus curieux!

Lisanyar pris tout de même un peux de temps pour ce préparer, pas question de commencer à courir et à ce mettre hors de lui de bon matin! Si cette jeune Twi'lek était matinale, lui ne l'était que dans les cas les plus urgent! Hors ici ils avaient tous leur temps!
Une fois qu'il eu mangé quelque chose et pris une douche qui acheva de le réveiller, Lisanyar enfila un costume relativement simple et alla trouver Taylaï dans son propre bureau.

Entrant par la porte de derrière, il ne fit même pas une tentative pour être discret. A quoi bon face à une praticienne des arts Jedi?


"-Mademoiselle Telia! Heureux de vous revoir!"

En quelques pas le sullustéen lui offrait sa main, un peux différentes de celles des autres humanoïdes, avant de gagner son propre fauteuil.

"-Je présume de votre retour que notre collaboration va enfin débuter de façon bien plus concrète? Vous connaissez certainement Mustafar?"

Lisanyar activa une unité de projection holographique sur le bureau, laquelle s'activa dans un bourdonnement discret avant d'afficher une carte stellaire du secteur sullustéen et plus loin, la planète Mustafar en surbrillance.
Lisanyar pris place sur le côté, et fit usage d'un ton de conférencier voir d'homme d'affaire. Ce qu'il était.


"-Il y a quelques années, la SoroSuub installa un complexe minier d'envergure sur Mustafar de même que quelques infrastructures spatiales de raffinage. Les autochtones y gagnaient du travail et nous des crédits, tout le monde était content. Nous ne les exploitions même pas, contrairement à bien des entreprises impériales.
Mais l'Empire vint mettre son grain de sel, et lors de la crise qui fini par nous replonger sous sa tutelle les infrastructures furent nationaliser par l'Empire. Fin des bénéfices et début d'un travail sans fin pour les mustafariens. Inutile d'ajouter comment l'Empire traite les espèces non humaines.

Depuis quelques temps, Sullust dispose à nouveau de la force de frappe nécessaire à défier au combat. Pas de quoi donner des insomnies à l'Empire, mais suffisamment pour l'enquiquiner et nous compter dans ses calculs.

Notre idée, est de vous envoyer sur zone en reconnaissance.
Dans un premier temps, infiltrer la planète.
Dans un second temps, relever toute les informations sur la présence impériale et surtout sur la tête pensante de ce dernier. Probablement un Moff.
Dans un troisième temps, éliminer ce Moff ou Général, et semer suffisamment de grabuge pour que la planète devienne instable.
Enfin, la flotte sullustéenne interviendra pour rétablir l'ordre. Comprenez par là chasser les forces impériales et achever de libérer les mustafariens.

Fin de l'exploitation des autochtones et peut être que la SoroSuub refera des bénéfices sur zone. Tout le monde est content...sauf l'Empire."
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]