L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Pour les joueurs souhaitant créer une Fiche Economique
Image

#17407
Bonjour,

Voyageant un peu sur les entreprises qui existaient dans Star Wars, je suis tombé sur quelque chose d'intéressant.

http://www.starwars-holonet.com/encyclo ... n-kse.html

et

http://www.starwars-holonet.com/encyclo ... n-cgs.html

D'après l'UE, CNK devrait avoir ces deux entreprises, mais ce n'est pas le cas. Est-ce que ce serait possible de les inclure dans ma fiche avec les brevets ? Et peut-être faire une réévaluation économique par rapport aux gains de ces deux "boites" ?

Merci d'avance
#17408
Heu les amis dites-moi qu'est-ce qui se passe chez nos amis impériaux ? Vous avez peur de manquer de sous ou quoi ?

Bref, alors ma chère Helera, Tu peux tout à fait considérer que ses deux entreprises sont bien des filliales de la CNK, là dessus aucun problème. Tu peut ajouté ainsi l'intégralité des brevets de ses société au catalogue CNK.
Elle peuvent également figurer dans le détails de ta fiche économique, cependant ta fiche ne sera pas réevaler en vue d'augmenter les revenus. Les revenus qui t'ont été établis à la validation resterons inchangés, et si tu veux signifié sur ta fiche la possessions de ses deux filliales, tu peux tout au plus le mettre dans "revenus" en attribuant les revenus que tu as déjà, mais pas question d'en créer de nouveau.

Les revenus d'une fiche éco doivent augmenter par l'action Rp des joeurs, c'est une règles fondamentale. Aussi comprends pourquoi nous ne sommes pas "très chaud" à l'idée de validé de nouveaux revenus uniquement par la découverte d'éléments UE.
#17409
J'y suis pour rien, tout en étant à l'origine de tout, l'alpha et l'omega en somme... :troll:

Plus sérieusement, c'est surtout les brevets qui intéressait l'Empire, et surtout notre ami pour la diversification de ses débouchés (qui sont l'affaire de Rps évidemment).
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]