L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

By Narrateur
#21726
    INTRODUCTION

Image


Edit : L'Event est lancé, rendez-vous dans l'un des topics suivants pour continuer l'aventure :

Le Concile Extraordinaire (Jedi et Républicains)
La Rencontre Inattendue
La Traque Impériale
L'Arrivée républicaine
La Chasse au Sith
Chasser le chasseur

Des années. Le combat contre l'Empire et les Sith durait depuis des années maintenant. Les premières victoires significatives avaient été remportées au prix de nombreux sacrifices. Les Rebelles avaient payé de leurs vies les plans, les coordonnées et toutes les informations qui avaient permis de vaincre Gwa Cir-Delàviel et l'Empire Galactique. Les impériaux s'étaient depuis retranchés, et la République était née. Enfin. Coruscant n'était plus aux griffes des Sith, mais aux mains d'un gouvernement de raison qui rétablirait la paix dans la Galaxie.

Des mois. Des mois que la Nouvelle République maintenait l'effort. La lutte pour la libération des systèmes se poursuivait sans relâche. De discrètes opérations s'organisaient dans l'ombre pour maintenir la liberté à la lumière du jour. Le Nouvel Ordre Jedi, en particulier, se mobilisait contre un retour des Sith. Mais il semblait que cela ne soit que coups de sabre dans l'eau. Ils revenaient. Ils s'organisaient. Dans plusieurs régions de la Galaxie, des Chevaliers Jedi faisaient état de Manipulateurs du Côté Obscur, dont certains étaient puissants. Il était aussi question d'une arme plus puissante que jamais... d'une clef, peut-être ?

Taraï Pelt, un Jedi de l'Ordre, paya d'un prix fort la lecture d'un Holocron Sith. Ayant succombé au Côté Obscur, il fut condamné à l'exil. Mené comme prisonniers sur un monde distant et inhabité, avec pour seule compagnie les enseignements de l'Ordre et du Code. Il y fut laissé, dans le plus grand secret, avec l'espoir de le voir un jour revenir vers la Lumière. Aujourd'hui, seul lui connaissait l'emplacement de cette arme. L'Holocron, quant à lui, fut détruit.

Des semaines. Des semaines que l'Explorcorp était coincé ici. Loin de tout. Et ce vent. Ce maudit vent qui ne faiblissait pas un instant. Reformé pour cette mission, on avait détaché une équipe sur la planète indiquée par l'Holocron Sith. La carte et les coordonnées n'indiquaient qu'un secteur et un système à explorer. Et maintenant, lui, Jarek Nuldann, Chevalier de l'ExplorCorps, menait cette expédition. Aucune carte, aucune archive, rien... Il ne disposait que d'une centaine d'hommes, des droïdes et un camp temporaire. Le pied intégral. les équipes revenaient toujours bredouille. Tout cela ne servirait à rien... sans nul doute.

« Maître Nuldann ? Nous venons de recevoir le rapport du Groupe 28.
– Est-il négatif, comme d'habitude ?
– Le rapport fait état d'une structure. Les relevés font penser à une grotte, ou une construction troglodyte. Je penche pour un bâtiment enfoui sous le sable depuis des siècles. L'analyse de la roche de la structure corrobore cette théorie.
– Ordonnez le redéploiement du camp de base ! Que l'on fasse préparer un transport avec le matériel nécessaire, et des effectifs supplémentaires. Je partirai avec eux. »


Une fois sur place, Jarek Nuldann constata de ses propres yeux la trouvaille. Un fronton de pierre, à demi recouvert de sable, émergeait d'une gigantesque dune. Les chercheurs avaient commencé à dégager un passage, et avaient mis à jour une porte. Ou plutôt, un trou béant... Quand tout fut prêt, l'expédition fut planifiée pour explorer les entrailles de la dune de sable. Elle abritait un antique temple. Les colonnes. Les sculptures. L'agencement des pierres, tout indiquait clairement l'identité des bâtisseurs.

« Les Sang-Pur »

Jarek n'aurait jamais pensé un jour voir une trace de ce peuple disparu. Personne n'avait eu l'occasion d'en voir, parmi le Nouvel Ordre Jedi. Personne n'en avait même vu depuis des centaines d'années. Cet endroit pouvait bien cacher quelque chose qui conduirait à l'éradication des Sith. Si ses dimensions étaient immenses, le temple n'était pas très étendu. Il ne comptait que trois salles. La première servait d'antichambre. La seconde, plus grande, était faite d'allées bordées de blocs de pierre. Certains creux. D'autres... Fissurés.

« Nous ne sommes pas les premiers. »

Nuldann devait se rendre à l'évidence. Ils avaient été doublés. Mais qui avait pu piller l'endroit ? Que renfermaient ces blocs qui méritait de tous les ouvrir ?

« Maître ? Vous devriez venir voir ça… »

La troisième salle, la plus vaste et la plus haute, était encore plus imposante que tout le reste. Au fond, une monumentale statue se dressait. Elle représentait un Sith de Sant-Pur, vêtu de son manteau, et armé d'un sabre. Dans une posture conquérante, il semblait attendre le premier assaut de son adversaire. Mais ce qui se trouvait sous l'empire de son regard figé glaça le sang du Jedi. Des rangées d'appareils de stase, parfaitement alignés. Ils avaient autrefois contenu des blocs de carbonite, et à en juger par la taille, avaient servi à garder en sommeil des personnes. Combien y en avait-il ? Des centaines. Des milliers... Plus ?

De retour au camp, Jarek Nuldann n'attendit pas une seconde pour faire son rapport au Grand Maître. Cela ne souffrait d'aucun délai. Le Jedi, malgré son flegme imperceptible, se sentit bouleversé. Les lieux respiraient la haine et la colère. C'est comme si l'on avait gravé dans chaque rocher, derrière chaque pierre, l'emprunte d'une obscurité la plus absolue. Il ne l'avait pas reconnue encore, mais c'était bien elle. C'était la Force. Comment pouvait-elle être aussi réelle ? La planète même était rongée par un mal indescriptible.

« Grand Maître Skywalker, des nouvelles de la l'Opération Crible.

Nous avons trouvé un temple, vraisemblablement vieux de plusieurs millénaires. Il semble avoir été construit par des Sith de Sang-Pur. Mais ce qui m'inquiète le plus… Il contenait des blocs de carbonite. Mes équipes sont actuellement occupées à les compter pour que nous sachions avec précision combien il y en avait. Ces blocs de carbonite… ils sont vides. Quoi qui ait pu être conservé là-dedans, tout a disparu. L'inspection de la console centrale est en cours. La langue de l'interface m'est inconnue, mais il est clair qu'on y a accédé voilà assez peu de temps. »


Ce fut avec la gorge serrée que Nuldann se devait d'annoncer la nouvelle. Et elle ne serait pas plaisante à entendre.

« Grand Maître… L'Armée Sith de Carbonite a été réveillée. »


Auteur : Darth Oxious





    INSCRIPTIONS

Bonjour à tous !

Une excellente nouvelle pour vous aujourd'hui. Après le thème comme surprise de la semaine, c'est le retour des Events qui va certainement en ravir beaucoup ! C'est donc aujourd'hui que s'ouvrent les inscriptions pour le prochain Event qui initialisera la trame. Sans plus attendre, les inscriptions sont ouvertes à tous, sans faction prédéfinie. Le premier scénario ne tiendra que vaguement compte des Factions respectives, étant donné qu'il mettra l'accent sur l'aspect Personnage avant tout ;)

Durée potentielle : 3 à 4 mois
Début de la campagne : mi-Mars
Type de scénario : Détective

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :D
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#21741
Allez, plus on est de fous plus on rit, je participe avec Krayt, Wyyrlok, Bane et Jon quand je l'aurai pris en PNJ.
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#21743
J'aimerai également y participer. On se voit là bas !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]