L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Situé dans le district du même nom, le Sénat Galactique et sa célèbre rotonde abritent le cœur démocratique de la Nouvelle République. Les sénateurs, représentants de tout les systèmes républicains y siègent et font vivre cette institution millénaire.
#20972
La place du sénat était somptueuse, tout baignait dans le luxe. L'architecture était formidable et ne parlons pas du sénat, cette grande bâtisse chef d'œuvre architectural. Veras n'avait autrefois jamais mis les pieds ici. Elle était éblouie par la beauté de l'endroit. Mais elle était aussi écœurée, imaginer tous ces sénateurs puants, avec une tête plus grosse qu'une pastèque beurk elle en avait des frissons.

-Et bien tentons de prendre le contrôle d'un esprit faible qui attaquerait le sénateur sur la route et c'est là qu'on intervient. On pourrait même influencer plusieurs personnes? Nan? Une bagarre dans les airs à bord de speeders ça peut être pas mal, on l'escorte jusque chez lui et il nous remercie.

Ils attendirent un petit moment, quand Veras vit un sénateur, un vieux Frozien marchant avec une canne. Il semblait très très vieux, il marchait lentement et sa respiration était forte et saccadée. Il pouvait être l'appât idéal.
Veras se tourna vers son partenaire le regardant d'un air sérieux.

-Qu'en penses-tu?
#21053
[font=georgia]
Elle commençait enfin à comprendre l’intérêt de réfléchir avant d'agir, elle progressait à vue d'oeil depuis leur première rencontre et cela faisait étonnement plaisir, pourtant elle l'avait menacé de mort mais quelque chose laissait penser au Seigneur Sith que cela se passerait autrement entre eux deux et que ce serait encore plus dangereux pour eux de s'engager sur cette voie.

Il regarda le Frozien, c'était une cible idéale, peu protégé, vieux, sur la fin, bref ça serait facile pour deux Sith en pleine possession de leurs moyens d'en faire quelque chose et l'idée de la jeune femme était intéressante et comme elle en était à l'origine, il lui laisserai l'honneur de la mettre en place, ils interviendraient ensuite ensemble en se faisant passer pour d'anciens militaires. Mais avant de mettre ça en pratique, ils devaient changer de tenue et, attrapant Veras par la main, il l'emmena avec lui, avisant au loin un couple d'humains, sensiblement de la même taille qu'eux et du même gabarit. Il fit signe à la jeune Sith d'attendre et il disparu quelques minutes, neutralisant pour quelques heures le couple, en les assommant et il les entraîna dans la petite impasse où attendait Veras. Il lui montra la jeune femme, qui était vêtu légèrement, tout en se changeant, enfilant un pantalon, des chaussures de villes et une sorte de chemise.


[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Change toi, notre tenue habituelle éveillerait trop l'attention. Ensuite, va manipuler un esprit faible, on se rejoint sur Senate Plaza. Mets des affaires dans ce sac, je le prend avec moi. ! >>

Il attendit qu'elle se soit changée, prit le sac et avant de retourner dans l'artère donnant sur le Sénat, il se retourna vers elle, la regarda pendant quelques secondes, avant de l'embrasser sur la joue et de disparaître.
[/font]
#21059
Ces habilles étaient plutôt pas mal, elle allait probablement les garder. Enfin si elle pouvait. Elle rejoignit Krayt qui lui aussi c'était changé. Leur plan était au point plus qu'à aller chercher un esprit faible et attendre que le sénateur ne ressorte du sénat. Ensuite la partie serait plus facile. Le plan était bon, il n'y avait plus qu'a bien faire les choses.
Aussi quand ils se séparèrent Veras se concentra de suite mais fut vite dissipée. C'était la première fois qu'elle recevait un baisé depuis qu'elle avait été révélée à la force... Elle avait oublié cette sensation. Comment osait-il?
Alors qu'elle allait lui rétorquer quelque chose, il était déjà parti.
Son visage était passé à la couleur pivoine. Elle ne comprenait pas cette sensation, que ressentait-elle?
Notre sith eu beaucoup de mal à se reconcentrer. Elle regardait partout, il y en avait des esprits faibles, elle en avait déjà repéré mais elle cherchait la perle rare, la personne avec qui elle était sure de pas avoir de problème. Les ivrognes ou les drogués étaient les cibles les plus faciles. Tout simplement parce que l'attaque du sénateur serait mise sur compte de l'addiction.
Elle repéra un homme dans la quarantaine affalé contre un mur une bouteille à la main. L'homme ronflait fort. Veras s'agenouilla devant lui et le secoua pour qu'il se réveille.

-Z'êtes qui?
-Pourquoi t'es là?
-M'on foutu dehors ces salauds! Z'ont prétendu que j'buvai un ti peu trop et Zou un grand coup d'pompe dans l'derrière et qui c'est qui s'retrouve ici? C'EST BIBIIIII! Crois moi ma ptite dame un jour y payeront tous. VOUS PAYEREZ TOUS VOUS M'ENTENDEZ?

Elle avait trouvé la perle rare l'homme facile a influencer. Parfait! Elle commença alors à user de son talent pour lui retourner le cerveau. Elle accompagna ces paroles d'un geste de la main.

-Tu vas venir avec moi sans te préoccuper de quoi que ce soit.
-Je vais venir avec toi sans me préoccuper de quoi que ce soit.

Ne sachant pas si ils étaient surveillés, Veras préféra joué la sécurité.

-Tu vas partir vers Senate Plazza ou tu vas m'attendre. Je te rejoins dans 10 minutes.
-Je vais partir vers Senate Plazza ou je vais t'attendre. Tu me rejoins dans 10 minutes.

10 minutes plus tard elle retrouva le bougre adossé à une statue. Il était complétement déboussolé. Bien pour le moment ça se passait sans encombres.

-Suis moi.

Il la suivit jusque Krayt qui les attendait un peu plus loin. Quand elle rencontra ces yeux elle redevint toute rouge exactement comme le pochtron qui la suivait.

-Tu restes là.
-Je reste là.

Elle continua son chemin jusque Krayt. La place n'était pas très fréquentée à cette heure-ci, la plupart des gens travaillaient. La cible allait être facilement repérable.
Elle se rendit jusque Krayt et dans un grand effort réussit à sortir des mots de sa bouche.

-On fait quoi maintenant?
#21243
[font=georgia]
Pendant que Veras partait chercher parmi les innombrables rebuts que comptaient en son sein Coruscant, Krayt, désormais vêtu presque normalement, attendait, observant la lente progression du Sénateur repéré plus tôt. Il semblait attendre quelque chose ou quelqu'un, peu ou pas protégé, en tout cas, personne ne l'encadrait vraiment autour, soit il se pensait en sécurité dans la Ville Haute soit son service de sécurité rapprochée se baladait en civil tout autour de lui.

Enfin, après plusieurs minutes, la jeune Sith réapparut, accompagné d'un pauvre type paumé qui ne se souvenait de rien, un esprit faible, parfait pour ce que les deux adeptes du Côté Obscur comptaient faire. Il garda un œil sur le vieillard, tout en s'approchant de Veras et l'imbécile heureux choisi pour la mission.


[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Bien, le Sénateur n'a pas vraiment bougé autant en profiter rapidement. Tu vas continuer la persuasion sur cet idiot et l'envoyer attaquer le vieux, ensuite on intervient et on s'attire ses bonnes grâces, n'oublie pas, pour le moment, le Sénateur est notre unique ticket pour entrer dans le Sénat et faire ce pourquoi on est la. Prête ? >>

Il attendant désormais que la jeune Sith fasse ce qu'elle avait à faire, pour pouvoir passer à la suite des événements et réussir une mission qui semblait pourtant impossible : obtenir des plans complets du Sénat, en deux copies.
[/font]
Modifié en dernier par Darth Krayt le ven. 4 mars 2016 18:07, modifié 1 fois.
#21245
Elle était fin prête à mettre le plan en application, tout était bon, il n'y avait plus qu'à demander au pauvre type d'attaquer. Veras retourna vers lui.

-Tu vois le type là bas? C'est à cause de types comme ça que tu en est là. A présent tu vas l'attaquer.
-A présent je vais l'attaquer.
-Tu ne nous as jamais vu.
-Je ne vous ai jamais vu.
-Maintenant vas-y.

Il laissa l'homme courir comme un demeuré. La scène était plutôt drôle à voir, il criait tout en courant le point levé.

-FUMIEEEEEEER!

Veras fit un signe de tête à Krayt et ils se mirent tous deux à courir derrière l'homme qui ivre mort n'avançait pas très vite. Il avait le pas lourd tandis que les deux siths entrainés couraient d'un bon pas et le rattrapaient assez vite.

-Attention monsieur.

Le sénateur se tourna vers eux. Ces yeux s'écarquillèrent de surprise. Veras l'ayant rattrapé le ceintura et le plaqua au sol. Puis usant de sa technique lui mis les bras dans le dos tout en les tenant.

-Ca va Monsieur?

Question des plus stupides vu que le sénateur n'avait absolument rien mais il était préférable de s'intéresser à lui plutôt que de l'ignorer. Elle s'adressa ensuite à Krayt afin qu'il puisse entrer dans l'action.

-Aide moi, tiens lui les jambes, il arrête pas de bouger.

Son regard se redirigea vers le vieillard.

-Il faut dire que vous avez eu chaud, vous le connaissez?
#21774
[font=georgia]
Le Seigneur Noir eut du mal à ne pas éclater de rire en voyant le pauvre hère partir en courant comme un fou, avec une démarche semblable à celle d'un éléphant, le poing levé en criant toutes sortes d'injures capable de faire pâlir le Capitaine Haddock lors de ses grands moments. Ah les rebuts de la société, toujours là pour animer les rues de Coruscant...

Dès qu'il fut assez proche du Sénateur, les deux Sith partirent à une allure rapide, interceptant au dernier moment le forcené, Veras le plaqua au sol et l'immobilisa tandis que Krayt, se servant d'une corde trouvée un peu plus tôt, lui ligota les jambes, avant de faire face au Sénateur, qui semblait surpris de ce qui venait de se passer sous ses yeux. Veras lui demanda alors comment il allait et s'il connaissait cet imbécile fini.


[Sénateur] << Non je ne connais pas cet individu mais je suppose qu'il doit considérer les élus politiques comme responsables de ses malheurs et tout va pour le mieux, grâce à vous deux. Comment vous appelez-vous ? >>

Avant que Veras ne soit trop franche, Krayt prit la parole, continuant de dissimuler son aura tant qu'ils seraient tous les deux sur Coruscant.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Je me nomme Sharad et voici Alda, ma compagne... Nous sommes d'anciens militaires, forces spéciales. Et vous donc qui êtes-vous ? >>

Pour appuyer ses propos, il s'empara de la main de Veras, sans lui laisser le temps de discuter ou de protester. Il attendait désormais la réponse du Frozien, en espérant que Veras ne compromette rien.
[/font]
#21816
Quand Krayt lui prit la main après qu'elle ait ligoté les mains de l'alcoolique avec un tissus déchiré du bas de son t-shirt, elle sentit son bras, de son épaule jusqu'au bout de ces doigts, se raidir. Elle eut un mal fous à laisser ces doigts s'accoupler à la forme de la main de Krayt. Elle était tellement crispée que ces doigts s'enfoncés solidement entre les phalanges de son compagnon, possible qu'il ait très mal.

-Je suis Oldmun, sénateur de Froz. J'ai senti mon cœur s'emballer quand j'ai vu cet homme débouler. Ce n'est plus de mon âge tous ça.
-Pour votre sécurité nous allons vous reconduire chez vous, nous ne pouvons nous permettre de vous laisser sans défenses, j'espère que cela ne vous dérange pas?
-Non du tout mademoiselle, et puis ça me fera passer le temps, il est toujours agréable de discuter avec des militaires.


Ils avançaient tranquillement jusque le speeder du sénateur tout en discutant, ce qui énervait de plus en plus Veras qui commençait à en avoir plus que marre. C'était pour elle une perte de temps.

-Dîtes moi, qu'est qui vous a poussé à arrêter votre carrière militaire?
#22039
[font=georgia]
Krayt poussait sentir l'énervement croissant de Veras, elle devait trouver que c'était une perte de temps, il décida donc le lui parler par télépathie.

*Patience jeune Sith, nous ne perdons nullement notre temps, fais moi confiance et contrôle tes émotions et tout se passera comme prévu *

Sitôt après avoir fait ça, le Seigneur Noir se reconcentra sur la conversation, le Frozien voulait savoir pourquoi ils avaient arrêtés leurs carrières militaires. Il laissa passer quelques minutes, surveillant les alentours, pas pour la sécurité du Sénateur dont il se moquait mais au cas où des Jedi auraient sentis la présence de deux Sith sur Coruscant, si c'était le cas, cela compliquerai beaucoup de choses et obligerait Krayt à ajuster ses plans. Mais ce n'était pas des Jedi mais deux gardes Néo-Républicains qui semblaient les suivre. Il regarda Veras et lui fit signe d'occuper l'attention du vieux pendant qu'il se chargeait de ce léger contretemps. Il avança vers les gardes, les bras ballants et les heurta durement, ce qui les braqua.

[Garde Néo-Républicain] << Et toi, fais un peu attention quand tu marches ! >>

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Je fais toujours attention, c'est bien pour ça que j'ai remarqué que vous me suiviez, moi, mon amie et le vieux Sénateur. >>

[Garde Néo-Républicain] << En effet, même si vous avez secouru un Sénateur, on a préféré vous suivre, au cas où d'autres forcenés auraient tentés quelque chose. D'ailleurs, vous permettez qu'on contrôle votre identité ? >>

Le Sith les dévisagea, réfléchissant rapidement. La Persuasion ne marcherait que sur l'un des deux gardes, le deuxième comprendrait donc qu'il se passait quelque chose. Aussi, très discrètement, il absorba la force vitale de l'un des gardes, tandis qu'il passait son autre main devant le garde, usant de la Force pour influer sur l'esprit du Républicain.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Vous n'avez pas besoin de vérifier mon identité. >>

[Garde Néo-Républicain] << Je n'ai....pas besoin de vérifier votre identité.>>

Le deuxième garde s'effondra sur le sol, sa force vitale totalement absorbée et tandis que le premier reprenait doucement ses esprits, Krayt usa une nouvelle fois de la Persuasion sur son esprit, en espérant que cela marcherait suffisamment longtemps pour qu'il accomplisse sa mission sur Coruscant.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Vous ne m'avez jamais vu et votre collègue a fait un malaise cardiaque. >>

[Garde Néo-Républicain] << Je ne.... vous ai jamais vu et mon collègue a fait un malaise cardiaque. >>


Sans attendre qu'on le découvre ici, le natif de Tatoinne disparut dans les rues de la Ville Haute et rejoignit Veras et le Sénateur, qui avaient progressé avec une certaine lenteur dû à l'âge du Frozien. Le Seigneur Noir arriva à leur hauteur et s'excusa aussitôt pour sa courte absence.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] <<Veuillez m'excusez Sénateur, j'avais remarqué que nous étions suivis par des gardes Néo-Républicains, aussi me suis-je fait un devoir de savoir ce qu'il voulait, une simple formalité.

Quand aux raisons qui font que nous ne sommes plus militaires, je ne suis plus de la première jeunesse et ma charmante amie m'a suivi quand j'ai décidé de prendre ma retraite. Et vous, qu'est ce qui vous a donné envie de devenir Sénateur ? >>



Pouvoirs utilisés par Darth Krayt :

Absorption de Vie : Pratiqué

Persuasion : Pratiqué

Télépathie : Pratiqué
[/font]
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]