L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Situé dans le district du même nom, le Sénat Galactique et sa célèbre rotonde abritent le cœur démocratique de la Nouvelle République. Les sénateurs, représentants de tout les systèmes républicains y siègent et font vivre cette institution millénaire.
Avatar de l’utilisateur
By Gwindor Morelion
#25655
Coruscant, Sénat de la Nouvelle République, quelques jours après la demande d'assistance de la Présidente Leia au Conseil des Jedi.



La porte de la salle de conférence coulissa doucement et sans guère de bruits, ouvrant le passage au visiteur encapuchonné, précédé par un droïde protocolaire de couleur bleue ciel, parfaitement chromé, et qui avançait de sa démarche étonnamment peux gracieuse au regard de sa fonction première.

:c3pohd: "-Voici la salle demandée monsieur. J'ai pour consigne de demeurer à votre disposition afin de vous fournir toute l'assistance souhaitée dans les paramètres de mes compétences et autorisations. De ce que je sais de votre travail à venir, puis je suggérer de préparer des plateaux de rafraîchissements?"

La voie métallique du droïde avait tendance à agacer lorsque les phrases prenaient une tournure trop longue, comme s'était le cas ici. Mais Gwindor chassa ceci de son esprit pour se contenter d'un petit hochement de tête affirmatif à l'attention du droïde. Ce dernier s'empressa de s'exécuter:

:c3pohd: "-Fort bien monsieur, je m'en vais immédiatement préparer cela. Je crois savoir que vous avez amené votre propre droïde afin de travailler les données d'ordre tactique, je vous l'enverrais sitôt qu'il sera là."

Le droïde faisait référence à "Max", le droïde astromécanos de Gwindor. Il avait en effet décidé de l'utiliser afin de traiter les données tactiques plutôt que de confier cela à un autre droïde qu'il ne connaissait pas, et pouvait avoir été piraté d'ailleurs. N'étant pas régulièrement effacé comme les fabricants le préconisaient, Max avait développé un début de personnalité propre. Ce qui le rendait inestimable pour Gwindor, puisque tout acte de piratage serait alors visible.

A présent seul dans la salle, Gwindor en fit rapidement le tour. Située dans les parties les moins fréquentées du Sénat, celle ci ne voyait pas souvent de nombreuses personnes l'utilisée. Avec ces murs de dimensions égales, elle représentait un carré simple au milieu duquel une table holographique circulaire permettait d'afficher des dizaines de données, projection et vues différentes.
Les murs eux même étaient peints dans une teinte beige clair, donnant de la sérénité aux lieux, et affichaient quelques holo-posters de vaisseaux stellaires diverses. Nul fenêtres ou autre et Gwindor savait les systèmes de sécurité et de confidentialité à la hauteur. On allait pas discuter de la prochaine surprise partie sénatoriale ici...

En effet le Maître Jedi, actuel Grand Maître du Nouvel Ordre Jedi, était ici à la demande de la présidente afin d'apporter le concours des Jedi à la protection de la Nouvelle République contre la menace Sith, et plus généralement toute la Galaxie en réalité.
Il avait invité des Sénateurs membres des différents partis politique à venir, sans savoir combien viendraient, car il s'agissait là potentiellement d'actions qui allaient fortement influer sur la Nouvelle République tout entière...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]