L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Laissé en ruine par l'Empire, restauré par la Nouvelle République, le Temple Jedi de Coruscant abrite désormais le Nouvel Ordre Jedi, ainsi que les archives de l'Alliance Rebelle. Haut lieu spirituel, cet édifice est le sanctuaire des Jedi.
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#6686
La première journée d'exercice du padawan Kyp Durron se déroulait très bien. Luke était réellement satisfait de son élève, et ses progrès rapide laissaient augurer le meilleur pour l'Ordre. Skywalker se remémorait les premiers instants de son apprentissage, et ne pouvait s’empêcher de tenter de "mimer" Obi Wan Kenobi dans les différents exercices de mouvements et les recommandations qu'il avait donné à Kyp.

Heureusement il avait aussi su faire la part des choses entre l'enseignement propre à Obi Wan et celui que lui était en mesure d'apporter grâce à sa propre expérience. Obi Wan avait commencé par lui apprendre la forme du sabre Soresu, pourtant aujourd'hui il n'en gardait presque plus rien. Celui ci avait muté en Djem So par une forme de recherche d’identification à son père qu'il avait affronté par deux fois. L'enseignement à en garder était que notre expériences personnelle était un formidable apport aux concepts rigoristes déjà existants. Si Durron apprenait le Soresu ce jour là cela ne l’empêcherait pas de s'orienter dans sa propre voie plus tard, une voie plus en accord avec sa personnalité. Il avait déjà bien du mérite de commencer son apprentissage sur un electrostaff, arme plus lourde et au maniement plus ardu que le sabre laser. Un voyage sur Ilum s'imposerait rapidement pour le Maitre et le padawan afin de lui fabriquer un sabre.

Alors que l' adolescent exécutait un Kata Luke reçu un appel par comlink du jedi Jugo.

"Luke, j'ai besoin de vous sur la place du musée, je suis à la recherche de Dimitri Zsasj. Cela risque de prendre du temps si je reste seul sur cette affaire........ Ah et j'allais oublié, amenez donc votre apprenti, tout événement peut lui être profitable."

"Bien Cyniosis, nous arrivons dès que possible. Que la Force soit avec vous."

Il rangea son appareil de communication dans son aube noire accrochée à l'une des colones de la grande salle et fit signe à Kyp qu'il pouvait interrompre son entrainement.

" Tu as très bien travaillé pour une première journée Kyp. Nous allons aider un Chevalier jedi et sa padawan à trouver un dangereux assassin."


D'ici une trentaine de minutes ils auraient rejoints Cyniosis pour l'aider.

Fin du RP


HRP:
Je t'invite à réaliser ta Fiche Force et à y ajouter tes deux premiers acquis:
(à lire: viewtopic.php?f=39&t=947)

Pouvoirs initiaux Padawan :
Vision -Connu ( lien de ce rp)
Formes de Prédilection du sabre:
Forme III - Soresu (Novice) OU Forme V - Djem So (Novice) ( lien de ce rp)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]