L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Laissé en ruine par l'Empire, restauré par la Nouvelle République, le Temple Jedi de Coruscant abrite désormais le Nouvel Ordre Jedi, ainsi que les archives de l'Alliance Rebelle. Haut lieu spirituel, cet édifice est le sanctuaire des Jedi.
Avatar de l’utilisateur
By Cyniosis Jugo
#7156
Image

7h04:

Cyniosis était là en compagnie de Keila devant les grandes portes du temple jedi, il contemplait la magnificence de ce site qui avait longtemps était le cœur de l'ordre, il était enfin temps de refaire de cet endroit un grand lieu pour tous les jedis. Il n'était pas encore venu ici depuis son arrivée sur Coruscant, il avait attendu le feu vert de son ami Luke pour lui préciser qu'il n'y avait aucun danger.

"Viens Keila, entrons."

Ils furent alors dans le hall, les statues autrefois majestueuses semblaient maintenant faire partie du passé, des fissures étaient apparues, certaines étaient sans têtes ou sans bras. L'endroit avait été certes nettoyé mais le jedi imaginait ce qu'avait pus ressentir le capitaine Rex quand il avait eu pour ordre de mettre à sac cet endroit sacré. Le voilà d’ailleurs, il descendait les marches qui amenait du hall à divers couloirs. Il avait eu pour ordre de voir si tout était sécurisé pour la venue des jeunes recrues. Des jeunes recrues qui feraient leur "rentrée des classes" dans un peu moins de 3 heures.

"Et bien, ça fait bizarre de revenir ici après tant d'années, j'ai vu certaines de ces statues se faire littéralement exploser par des tirs de certains de mes camarades."

"Ni pense plus Rex, il est temps que le temple jedi retrouve toute sa splendeur. j'ai contacté Arial afin qu'elle nous rejoigne avant que les futurs apprentis n'arrivent."

7h34:

Ils étaient là à contempler ce qu'avait été il y a plus de 20 ans la chambre du conseil. Plus un siège n'était là, la fenêtre à l'arrière était brisée ce qui laissé supposer qu'ils avaient peut être envoyé les sièges à travers celle-ci.

"Tu vois keila, c'était ici que toutes les décisions étaient prises, ici que les jedis décidaient quelque chose. Nous nous trouvons dans la chambre du conseil jedi. C'est ici que certains jedis étaient convoqués pour partir ensuite en guerre contre les séparatistes durant la guerre des clones."

Le jeune homme était plutôt impressionné par cet endroit qui avait abrité tant de sagesse durant tant d'années.

8h10:

Les voilas dans la bibliothèque, seul endroit en parfait état. Mais il ne fallait pas si méprendre, à première vue l'endroit semblait et semblait seulement dans l'état qu'il avait été aux temps anciens. Toutes les données visibles autour des lui étaient corrompus jusqu'à la base. Il fallait faire quelque chose. détruire tout cela? Non, Cyniosis pensait que ces données pouvaient toujours leur être utile pour montrer la perversité impériale qui a duré pendant 20 ans.

8h45:

Ils étaient là en haut des marches dans le hall, Arial les avait rejoins une vingtaine de minutes avant, ils pouvaient contempler la jeune assemblée devant eux, ils étaient une trentaine principalement venus de Coruscant et de Naboo endroit dans lequel le jeune jedi avait insisté pour voir la sénatrice Pooja Nabérrie afin que les personnes sensibles à la force soient envoyées ici. Il pouvait les voir, il sourit, pensa à Luke qui avait fondait un "temple sur Cato Neimodia et Gwindor qui avait fait de même sur Mon Calamari.
Les enfants présents ici avaient tous acceptés de leur plein gré de suivre l'enseignement jedi. Des navettes avaient étés acheminées un peu partout pour leur permettre de se rendre au temple sans encombre. D'un geste de la main il demanda la silence. ce qui n'était pas nécessaire car beaucoup d'entre eux étaient trop stressés pour parler.

"Bienvenue à tous, je suis heureux de pouvoir vous accueillir ici en ce lieu sacré qu'est le temple jedi. Vous êtes le futur de cet ordre qui il y a peu à pus renaître des cendres. Chacun d'entre vous fera parti de la grande famille des jedis. Vous pourrez bientôt profiter pleinement du temple jedi et de tous ces trésors mais pour l'instant hélas comme vous le voyez, de nombreuses pièces vous seront inaccessible, comme pour moi d’ailleurs. Le temple va subir de nombreuses rénovations pour vous permettre de profiter pleinement.
Il est temps maintenant de faire les présentations je suis Cyniosis Jugo, je suis chevalier jedi et en charge de votre formation ici au temple. Voici keila Dalen ma padawan, ne vous méprenez pas sur son age, Keila a beau être jeune, ces connaissances et sa maîtrise de la force peut vous être utile. Enfin voici Arial Greuna qui est la padawan du maître jedi Luke Skywalker. N’hésitez jamais à nous demander conseil quand vous en sentez la nécessité, nous sommes là pour ça. Tout est compris, pas de questions?"


Le silence, toujours le silence des apprentis.

"Bien je vous souhaite de nouveaux la bienvenue jeunes apprentis. Que cet endroit vous apporte la connaissance, la sagesse et le courage et que la force soit avec vous!"

Il s'adressa alors à Arial en lui souriant.

"Je suis content que tu es accepté de m'aider, ces jeunes gens pourront apprendre de chacun d'entre nous. Il est temps que notre ordre s'agrandisse."
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]