L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Laissé en ruine par l'Empire, restauré par la Nouvelle République, le Temple Jedi de Coruscant abrite désormais le Nouvel Ordre Jedi, ainsi que les archives de l'Alliance Rebelle. Haut lieu spirituel, cet édifice est le sanctuaire des Jedi.
Avatar de l’utilisateur
By Rahm Kota
#19953
Une grosse boite avec 5 tours, une très grande au milieu et 4 autres sur les extrémités du quadrilatère comme des sentinelles. Kota et Ahsoka se trouvaient devant cet immense bâtiment pour la première fois depuis 30 ans. Kota ressentit une sorte de frisson, comme-ci il se revoyait des années plus tôt à combattre tous ses troopers afin de pouvoir s'enfuir. La plus grande honte de sa vie... Il n'en parlait pas et ne voulait pas en parler.
Il savait très bien qu'il allait probablement avoir du mal à avancer à l'intérieur. Cela devait se ressentir car Ahsoka le dévisageait sérieusement.
Il était là à la demande du maître Morelion qui lui avait demandé de passer une fois qu'il aurait fini ce qu'il avait à faire sur Manaan. Il était venu malheureusement il avait eu un petit gros contretemps en arrivant, il avait du passer par le Sénat pour une affaire de la plus haute importance. L'affaire maintenant passée, il tournait la page et ne voulait pas en parler.
Tout en hésitant fortement, il réussit à poser son premier pas dans le temple. C'était comme-ci des chaines se cassaient, il se sentait moins prisonnier de ses souvenirs bien qu'il n'en était pas moins mal à l'aise d'être ici.
Il repéra une jeune fille seule errant dans le hall d'entrée ainsi que des droides qui semblaient être ici comme une sorte de douane dans les spatioports.

-Bonjours, quelle est la raison de votre visite?
-Bonjours, je me prénomme Rahm Kota et voici Ahsoka Tano, nous aimerions pouvoir rencontrer le conseil.
-Je regrette mais rencontrer le conseil est un privilège qui est donné à ceux qui ont des raisons importantes, je suis dans l'obligation de refuser.
-Et si je te montre ça tête de nœud c'est une raison valable?

Il montra son sabre laser au droide qui impassible le recala de nouveau.

-Posséder un sabre laser n'est pas une raison valable je regrette maisje..
-Laissez le passer et prévenez le conseil que l'ex jedi Rahm Kota veut les rencontrer de suite. Je t'assure que c'est une raison valable.

La jeune fille qui errait à travers les colonnes du hall venait de les rejoindre discrètement. Kota pus lire sur son visage une immense tristesse, il ne brillait aucune lueur dans ces yeux. Kota n'avait que trop vu des visages ainsi marqués, il savait très bien ce que venait de vivre cette jeune fille.

-Merci jeune fille, c'est fort aimable de ta part.
-Je vous accompagnerais à la salle du conseil une fois que le droide nous aura confirmé votre audience. En attendant veuillez bien mettre vos armes dans ses caisses sur le comptoir s'il vous plait.
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#19954
Le Conseil se réunissait car on avait annoncé le Maitre jedi Rahm Kota. Étaient présents ce jour là Maître Vos, Qual, Skywalker et Fisto. Un agent vint confirmer a l'humain qu'il était attendu, puis il fut accueilli dans la petite salle du conseil d'où l'on pouvait voir la circulation de Coruscant. Luke inclinait la tête en signe de respect. Maître Fisto qui avait connu un peu Ahsoka avant la purge pris la parole.

"Maître Kota, Ahsoka Tano, votre venue à nouveau en ces lieux nous honore."

Luke ajouta:

"Un héros de l'Alliance des plus importants, j'ai entendu de la part du droïde protocolaire vous ayant accueilli que vous vous disiez " ex" jedi, serait-ce que vous n'en êtes plus un?"

Les Maitres faisaient silence, car l'arrivée de Kota avait de quoi surprendre. Il se présentait comme un ex jedi, et demandait une rencontre " de suite".
Avatar de l’utilisateur
By Rahm Kota
#19961
Il fut accueillit par tous les maîtres jedi présents sur Coruscant, il fut tout de même surpris de ne pas voir Gwindor Morelion. Il fut toutefois heureux de constater que les maitres Vos et Fisto étaient présents, longtemps il avait cru qu'ils avaient été tués. Il salua chacun d'ente eux en se courbant quelques peux. Enfin il rencontrait celui qui était le fils de l'homme qu'il avait tant hais. Ils se ressemblaient quelques peux bien que Luke semblait beaucoup moins tempétueux que son père.

-Je ne suis plus un jedi depuis la mise à sac du temple par votre père Skywalker, ce jour là l'ordre jedi s'éteignit et je pense que nous ne pouvions plus nous considérer comme tel. La trahison de votre père m'a profondément troublé, je ne me sentais plus en sécurité qu'avec mes hommes, j'avais perdu confiance en toutes choses. Encore aujourd'hui j'ai toujours beaucoup de mal. Il y a peu encore je ne voulais plus jamais avoir à faire avec vous, par peur encore une fois d'être trahi et obligé de fuir de nouveau. J'ai attaqué l'Empire de nombreuses fois afin que Vader vienne me chercher. Il est venu, nous avons combattu, il m'a vaincu. Bien que le côté obscur ne m'a jamais atteint, je portais une haine indescriptible à son égard. Ce sont ces raisons qui m'ont poussé à me montrer comme un ex-jedi.
C'est Ahsoka qui m'a convaincu qu'il fallait que je vienne vers vous. Au cas ou tu ne le savais pas, Ahsoka Tano fut la padawan de Vader et fut renvoyée de l'ordre pour quelque chose qu'elle n'avait pas commis.
Morelion m'a aidé à y voir plus clair aussi, je suis d'ailleurs étonné de ne pas le voir ici.
Il m'a informé que l'ordre Jedi serait ravi de compter des forces en plus au seins de l'ordre ainsi que deux nouveaux jedis. Je suis prêt à revenir parmi vous mais sous certaines conditions dont j'ai déjà informé Gwindor Morelion. Si cela vous intéresse.


Kota avait été un peu brutal dans ces dires, surtout par rapport à Vader, il savait fort bien que son fils était présent. Il avait fait exprès de lui mettre la vérité sur son père en face, il fallait qu'il sache quel monstre il avait été bien qu'il devait déjà le savoir. Il était le seul jedi encore en vie à avoir vécu ce moment terrible. Le seul à en être témoin.
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#19983
Rahm Kota avait de la haine pour Vader, et c'était aussi pour cela qu'il avait fait le choix de ne plus se définir lui même comme un jedi. C'était donc justement parce qu'il était un jedi ayant une haute opinion de l'Ordre qu'il Disait ne plus l'être. Un jedi ne devait pas laisser la haine grandir en lui, il n'avait toujours pas réussi à la vaincre, et conscient d'être éloigné de l'idéal des jedi il n'osait plus se définir comme tel.

Il parla plusieurs fois du lien de filiation entre Luke et Vader, ce qui perturba quelques peux Luke bien qu'il se contenta de plisser les yeux en scrutant Kota. Que cherchait il à lui signifier en parlant de Vader avant tout comme de son père? Quoi qu'il en fut si le désir de Rahm était de susciter chez Luke les mêmes sentiments agressifs que chez lui il réussissait bien. Luke avait des sentiments contradictoires à l'égard de son père, l'ayant connu dans ses derniers instants de vie comme un héros plein d'amour pour ses enfants. Mais il n'était pas nouveau qu'on lui rappelle, alors il avait bien pris l'habitude de ne pas céder à la tentation de répondre aux gens. Ils ne comprendraient de toutes manière pas qu'il cherche à défendre son père, même Leia ne le comprenait pas toujours. Luke prenait la parole.

"Nous avons tenté de joindre Maître Morelion mais nous n'avons cependant aucune réponse depuis plusieurs jours, comme de Maître R'izzan. Ils ont tous deux été habitués à être de véritables ombres jedi pendant des années de traque, nous ne les trouverons pas sans qu'ils ne cherchent cela. J’espère qu'il ne leur est rien arrivé, et je m'en remet à la Force pour cela."

Puis Maître Qual prenait à son tour la parole.

"Nous n'avons pas eu vent de vos conditions par Maître Morelion malheureusement, celui ci ayant cessé de donner des nouvelles avant qu'il ai pu nous en faire part. Nous vous écoutons."

Tous les quatre prétèrent l'oreille attentivement.
Avatar de l’utilisateur
By Rahm Kota
#19985
Kota regardait Luke avec insistance, il avait tenté de le mettre à l'épreuve, voir si il réagirait impulsivement comme le faisait son père. cela ne prit pas, Kota ne lui faisait pas encore confiance, comme disait le dicton, tel père tel fils. Il aimerait lui parler seul à seul après, il voulait en savoir plus sur lui. Il se retourna ensuite vers maître Qual.

-Bien ma première condition étant qu'Ahsoka soit réhabilitée au seins de l'ordre, que la base de ma milice sur Manaan soit remise à neuf afin que mes hommes puissent s’entraîner convenablement et aussi pouvoir recruter des hommes. En échange de ce service, mes hommes seront à la disposition de l'ordre jedi et la base de Manaan pourra aussi être utilisée comme chapitre jedi et comme refuge. Cependant je veux être au courant de tous les mouvements de mes troupes et qu'un de mes lieutenants parte toujours en mission avec eux. Cette milice m'a toujours été fidèle, je me dois de leur rendre la pareille.
J'aimerai aussi pouvoir assurer l'entrainement de mes nouvelles recrues, en échange je m'engagerai à prendre en main l'apprentissage de padawans ou de novices.
Pour conclure j'aimerai que ma milice puisse bénéficier de nouveaux transports et d'armes, les nôtres étant quelques peu obsolètes.
Je pense maîtres, que mes conditions ne sont pas impossible à satisfaire. Je pense que ça permettra probablement à l'ordre jedi de pouvoir encore évoluer.
Bien sur je ne demande pas à ce que toutes ses requêtes soient acceptés dans l'immédiat. Je peux comprendre que cela puisse prendre du temps.
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#20075
Les jedi avaient écoutés les conditions de Rahm Kota celles ci étaient toutes d'ordre matériel, mais aucune d'ordre spirituelle. Seul le retour D'ahsoka ne serait pas une questions d'argent. Luke et Qual regardèrent Vos et Fisto, les deux seuls qui connurent le bannissement de la Togruta. Ils se regardèrent tous deux, puis Vos hocha la tête en approbation. Maître Fisto pris la parole.

"Les années ont passées, les problèmes de l'ordre de jadis ont changés de nature. Pour Maître Vos et moi elle serait a sa place parmi nous."

Luke attendait qu'il ai fini pour se prononcer. Qu'elle ai bien connue son père l’intéressait, car ormis Obi Wan il n'avait rencontré que peux d'amis d'Anakin, uniquement des traumatisés de Vader.

"Je suis pour son retour également"

Puis Maître Qual, le moins informé des quatre s'exprima.

"J'ai plus de réserves, mais soit. J'ai confiance en vous Maître Kota, alors si vous nous dites qu'elle est en accord avec nos idées actuelles, je vous donnerait aussi mon accord."

Luke récapitulait le vote du conseil à Kota.

"Maître, en ce qui concerne vos troupes nous pourrons si vous le désirez affecter un budget à leur équipement et a leur paie. Si vous voulez gardez le commandement sur celles ci elles ne seront cependant pas affiliées au Nouvel Ordre Jedi officiellement. Nous ne pouvons nous permettre de laisser une force armée échappant au contrôle du conseil agir en notre nom. Nous pourrions affecter environ deux cent mille crédits par mois à votre équipe sans que cela ne ruine le Nouvel Ordre Jedi. Concernant la réparation de la base en revanche, il faut nous dire combien cela coûterait..."


On attendait la décision de Rahm Kota. Rejoindrait il le Nouvel Ordre jedi, et siégerait il au conseil à leurs cotés comme l'un des derniers Maîtres?
Avatar de l’utilisateur
By Rahm Kota
#20077
Kota et Ahsoka se sourirent lorsque le conseil donna son approbation pour que la togruta réintègre l'ordre, c'était tout à fait normal vu que les raisons pour lesquelles elle avait été bannis s'étaient retrouvées être mauvaises étant donné qu'elle avait été accusée à tord.
Cependant Skywalker n'avait pas compris les demandes de Kota au sujet de sa milice.

-Peut-être me suis-je mal exprimer maitre Skywalker, ce que je voulais dire par rapport à ma milice c'est que je veux qu'un de mes lieutenants accompagne le jedi qui prendra le commandement de ses troupes. Sans vouloir me venter car cela n'est absolument pas dans mes attentions. Ces hommes qui font partis de ma milices sont à mon service depuis de nombreuses années, pour une poignée d'entre eux cela fait plus de 30 ans. Ils n'ont confiance qu'en moi et mes lieutenants. Je pense qu'avec le temps ils seront faire confiance aux membres de l'ordre mais vous connaissez les soldats, ils n'aiment pas changer de chef. Je pense que vous devez connaître ceci Skywalker vous qui avez été un homme important de la hiérarchie pendant la rébellion.
Quand à la base, nous n'avons besoin que du minimum. La base que nous utilisons est une ancienne usine à Kolto qui n'a plus aucune utilité pour les selkaths. Une salle d'entrainement, une rénovation des dortoirs, et quelques protections devraient suffire. Ah et aussi peut-être une rénovation des cuisines et agrandir le hangar à sous-marins.
Je pense que cette base pourrait être utile à l'ordre. Ce n'est que mon avis après.
Si ces conditions sont acceptés, c'est avec joie que je rejoindrai de nouveau l'ordre jedi.
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#20140
Le conseil avait écouté le maitre grisonnant éclaircir quelques points où Luke n'avait pas bien compris . Ainsi les jedi auraient eux aussi avec le temps un contrôle sur cette milice, qu'il ne semblait plus vouloir garder en son contrôle unique. Un acte qui était apprécié du Maitre Mon Calamari, celui ci salua d'ailleurs l'initiative. Luke avait encore une crainte quand à la rénovation de la base du Grand Maitre qui bientôt les rejoindrait au conseil. l'agrandissement d'un hangar à sous marin, voilà engagement qu'il ne se voyait pas prendre à la légère. Il se contenta de donner un montant maximum qu'ils seraient prêts à débourser.

"Le Nouvel Ordre Jedi peut s'engager sur des sommes qu'il affectera à cette base Maitre Kota, pas forcément à obtenir le résultat que vous souhaiteriez quand à l'étendue de ses rénovations. en une fois nous pourrons y verser maximum 500 000 crédits, pas davantage. Si cette sommes ne suffisait pas nous espérons que cela ne remettrait pas en cause votre retour parmis nous."

Mais le Maitre Vos n'avait aucun doute que Rahm Kota avait d'autres buts que de couter cher à l'Ordre. Il se permis ainsi de proposer.

"De par son expérience Maitre Kota aurait toute la sagesse et l'expérience nécessaire pour siéger au conseil, je propose sa nomination parmis nous."

Je suis d'accord" disais le Mon Calamari en levant les longs doigts de sa main.

"Oui, sans aucune réserve" ajoutait Kit Fisto.

En tant que Grand Maitre Luke clôtura en souriant à Kota. Il le cernait mal, mais la confiance que tous les autres avaient en lui emportait son vote. Influencable? en quelques sortes. La sagesse des Maitres qui l'entourait l'influençait, comme avant eux Obi Wan et Yoda l'avaient influencé. Il était un jeunot par rapport à eux, et savait qu'il avait encore beaucoup à apprendre...

"Je me fie aussi a vous Maitre Kota. Soyez le bienvenu parmi nous au Conseil."

Il montrait alors les fauteuils qui n'avaient jammais retrouvé d'hôtes depuis trente ans. Le Conseil compterait désormais cinq membres non disparus.
Avatar de l’utilisateur
By Rahm Kota
#20145
Kota était satisfait de la réponse de Skywalker, le vieux jedi voyait ces exigences satisfaites, il allait donc tenir parole.

-Je ne demande pas l'impossible à l'ordre jedi, je sais que vous avez un budget limité et qu'il serait idiot de vous demander l'impossible. Les rénovations peuvent se faire dans le temps, rien ne presse pour le moment.

Il fut par contre étonné de se voir intronisé au conseil, il ne savait pas quoi dire ni quoi faire, pendant un court instant il se demanda même si il allait accepté, le conseil était une grande responsabilité et un honneur fait à une poignée de jedis. Mais il se dit que quitte à intégrer la faction autant l'intégrer pleinement.

-Je vous remercie de cet honneur que vous me faîtes, c'est avec une grande fierté que j'accepte.

Quand la séance fut levée, Kota était un nouveau membre du conseil des jedis, il s’apprêtait à s'en allait lorsque Fisto l’interpella.

-Maître Kota, puis-je vous parler seul à seul?
-Bien-sur maître Fisto.

Ils attendirent donc qu'ils ne furent plus que deux dans la salle avant de parler. Le Nautolan se rapprocha de la grande baie vitrée et attendit que Kota l'y rejoigne.
La vue était magnifique, la ville planète était resplendissante. Au loin on pouvait voir le sénat, cela lui fit penser qu'il allait devoir s'y rendre pour rencontrer Leia.

-J'ai un petit service à vous demander. Nous avons actuellement certains padawans qui n'ont encore trouvé de maître non pas parce qu'ils ne sont pas prêts mais parce-que nous ne sommes pas encore assez pour tous les prendre en charge.
-Vous voulez que j'en prenne sous mon aile n'est ce pas?
[-C'est exactement ça, nous avons la padawan Keila Dalen dont le maître lui a été arraché par un seigneur Sith, c'est elle qui vous a amené à nous. il y a aussi le padawan San Kun, un Anx qui lui n'a pas encore réellement reçu de formation, il faudra tous lui apprendre.
/color]
[color=#00FFFF]-J'accepte avec plaisir.

-Merci Kota, maintenant que nous avons parlé des choses sérieuses, que diriez vous d'aller boire une bonne bière corelienne dans un bar de la ville haute? Vos nous y attend.
-Je n'ai jamais su refuser une bière, j'espère qu'il s'est endurci avec le temps... Et vous aussi d'ailleurs

*Le pnj de Rahm Kota Ahsoka Tano devient pnj de faction de l'ordre jedi
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]