L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#19038
    Bonsoir,

    Fermeture définitive des comptes Mya Tellis [strike]et Raessën Naghin'Ter[/strike].

    EDIT : Le compte Raessën Naghin'Ter demeurera ouvert jusqu'à la clôture des projets engagés.

    EDIT' : Je ne suis vraiment pas quelqu'un de fiable ! Je voulais reroll mais j'ai changé d'avis : pour des raisons d'écologie, je vais recycler ce perso (Mya) et le réorienter vers une voie qui me convient mieux.
Modifié en dernier par Jen'Ari Nekanasaza le ven. 14 août 2015 08:55, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#19050
Absence du 31/07/2015 au 03/08/2015 car je suis témoin au mariage du frangin! A moi les demoiselles d'honneur!

Edit Démence : Vu la tronche des robes des demoiselles d'honneur, je te plains plus qu'autre chose :lol:
By (ancien) Darth Lyria
#19167
Retour très progressif (diable que j'ai manqué des trucs durant mes vacances). Je vais me faire un devoir d'essayer de reprendre le tout à 100% d'ici la semaine prochaine!
Avatar de l’utilisateur
By My'on Kar'hak
#19204
Absent jusqu'à dimanche inclus, amusez vous bien !
Avatar de l’utilisateur
By Tessala Corvae
#19208
Absent pour une durée indéterminée suite à un problème de carte mère, de disque dur et de connectiques sur mon ordinateur, désolé à tous ceux qui m'attendent inRP j'essayerai de faire au plus vite et si nécessaire je posterai via mon téléphone même si l'idée ne m'enchante guère

Bon jeu à tous
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#19399
Bonjour à tous et à toutes,

Votre voyou préféré va déménager dans quelques jours ! Le 20 août précisémment ! Je reste dans le Nord, je m'éloigne de Lille et me rapproche de Cambrai !!

Ne vous étonnez pas si mon silence dure plus de deux jours mais internet sera remis aussi vite que se peut !!

J'ai TELLEMENT de projets (en tant que pj) que je ne vais RIEN LACHER bien sûr !! (Comment ça obstiné ?? ^^), je suis encore fidèle au poste jusqu'au 19/08 tardivement comme d'hab'.

Bises à vous tous,
Scott
Avatar de l’utilisateur
By Tessala Corvae
#19404
Scott Knox a écrit :Merci ! On a bien avancé mais on a mobilisé des déménageurs bretons donc...


Fixed :geek:
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 37
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]