L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

#3943
Bon travail Allen pour cette proposition de carte, elle pourrai être en effet une bonne annexe à la géostratégie, pour les "indépendants" mais juste je vois pas bien pourquoi la planète Dagobah, est mise comme indépendante. La planète n'est même pas habitée et est en plein territoire républicain (dédale de rimma). D'autant que le dernier Rp qui y a eu lieu était la visite de Luke à Yoda (cf. v.3) et celle qu'il a faite juste avant la mort de ce dernier (cf. scénario).
#3945
Je me suis basé sur les obédience du forum, des sous sections. S'il y a des modifications, informez m'en, je ferais les modifications !
J'aimerais aussi connaitre les différentes zones de conflits, les zones où des joueurs opèrent ou gèrent (dirigeants, sénateurs etc.) pour les notifier sur la carte !

Merci :)
#4688
Ce serait au contraire très pertinent! Encore bravo pour votre travail.

Simplement je pense que passer par l'Administration ou le Conseil des MJ pour les zones de conflits évitera des boulettes sommes toutes très normal.
#4691
Tout le secteur Bothan, ainsi que l'espace Bothan lui-même fait partie intégrante de la Nouvelle République également!!

Très bon travail en tout cas!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]