L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

Avatar de l’utilisateur
By Darth Naego
#10890
Avouez, vous avez eu peur en voyant mon nom et un nouveau sujet sur la même ligne :D

Comme l'a très bien dit Démence dans son post, aujourd'hui SWOR fête ses 9 ans. Une sacrée longévité. Comme toutes les communautés, il y a des hauts et des bas (et parfois des moments où il y a plus de bas que de hauts), des individus perturbateurs, des engueulades, des réconciliations. Et surtout du jeu. Beaucoup de jeu.

SWOR c'est l'alliance de deux passion qui réunissent des individus souvent différents, parfois tout à fait opposés. Mais qui finissent toujours par jouer ensemble d'une manière ou d'une autre. Parce qu'il ne faut pas oublier que quelque soit son degré d'implication, ça ne reste qu'un jeu et qu'il ne vaut pas de se pourrir la vie, je l'ai appris à mes dépends.

SWOR c'est aussi une mine d'or humaine, qui m'a permis de rencontrer des gens que je n'aurait pas rencontré autrement (on se rappelle de ce qui reste pour moi une super IRL à Paris, il y a un peu plus d'un an maintenant, de ceux que j'ai eu l'occasion d'accueillir chez moi, de ceux qui nous ont accueillis aussi). Bien sûr on a moins d'affinités avec certains qu'avec d'autres, mais ça aussi c'est la vie, l'apprentissage de la vie en communauté.

Enfin bref, tout ça pour dire que je souhaite un bon anniversaire à SWOR, aux SWORiens, et que la route soit encore longue :)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]