L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#14673
Mes amis... L'heure est arrivée. Les premières images sont là.



Mon avis. Ça semble efficace. L'image m'a surpris, ça change, ça se voit que c'est du J.J . Le seul sabre qu'on voit est une tuerie. Mais sinon.. Très court on en voit pas assez, mais c'est qu'un teaser. Vivement la vraie BA

Vos avis ?
#14674
Pour ma part, ça me rassure un peu quant au style visuel donné par Abrams. On a l'air de se trouver (toujours visuellement hein) à mi chemin entre les épisodes III et IV. Pas de lens flare abusif en vue, mais c'est qu'un teaser, faudra voir sur le trailer quand il sortira.
Le plan sur les X-Wings au dessus de l'eau, il est magnifique par contre.

J'attends d'en savoir plus sur le synopsis par contre, parce que là on apprend rien. J'espère qu'ils feront mentir les rumeurs que j'ai pu lire ici et là, sans quoi ça sera sans moi...
#14675
Alors là au contraire pas convaincu du tout .... Juste le plan du sabre montre qu'on est pas du tout dans l'idée de l'UE ... Mon dieu. C'est devenu un univers de SF quelconque sans la patte SW ... R2D2 a eut un enfant avec un ballon de foot ... Les motojets avec des caisses de marchandise ... Et les stormtroopers ... Pourquoi ? Star Trek était réussi pourtant ...
#14676
* [font=Lucida Console]Content.
Suis Content.
Aller voir.
18 Décembre.
Merci Papa Noël.
[/font] *


Edit : Au fait, je suis d'accord avec toi Rhedatt, mais il sera toujours temps de bien s'éclater devant un film à gros budget et envoyer les images à l'Odieux Connard après :troll:
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#14678
Moi la seule chose qui me rebute un peu dans le trailer c'est cette espèce d'épée laser avec une garde instable , je suis vraiment pas fan du concept .

Après le droïde astromech tout rondouillet ne me dérange pas du tout en revanche . Faut pas oublier que le film se déroule 30 ans après le Retour du Jedi , donc on peux supposer une petite " avancée " technologique au niveau du design des droïdes et des vaisseaux .

Après à mois de l'avoir fait exprès , le film ne peux tout simplement pas être pire que les Préquels .

Le pire scénario possible c'est qu'il soit aussi " mauvais " , et dans le meilleur des cas , il sera à la hauteur de la Trilogie Originale , à sa manière .

On peux pas exiger non plus que tout soit identique aux Originaux . Si ça avait été le cas , on serait en train de se plaindre du manque de créativité des producteurs ...


Nan franchement , on pourrait encore être agréablement surpris , faut laisser sa chance au film plutôt que d'essayer de se persuader qu'il sera mauvais avant de le voir :)
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#14682
Moi ma grande question est où est Lupita ???!!!

Et où est Fulcrum ??!! :leia: :leia:

Sinon ça fait plaisir de voir que notre saga chérie repars pour un tour ! Merci Mickey !
Avatar de l’utilisateur
By Modon Kira
#15060
J'ai le sentiment que ce film sera une véritable bombe. Oui, ça ne respecte pas les UE, c'était la volonté de Lucas, et alors ? Je suis bien content de voir un film sur une histoire que je ne connais pas. Surtout que les UE trainent leur lot de casseroles hein...Surtout au niveau du design ! Un exemple ? Les "Terminators" ! Alors ouais, le droïde en forme de boule est pas génial, mais la moto en forme de magnum chocolat respecte carrément le style des véhicules de l'univers. Et ce sabre laser... Quelle classe !

Une chose qui me rassure. JJ a le mérite d'avoir un sens du détail quasi-obsessionnel. Regardez juste l'antenne du Faucon ! Elle est carré. Et oui, la précédente avait été détruite dans les ventilo de l'étoile noire, épisode 6.


Et je dois avouer que certains plans sont magnifiques. Moi, j'ai bon espoir de voir un film à la hauteur de la trilogie originale.
Avatar de l’utilisateur
By Taylaï Telia
#15105
Sens du détail quasi obsessionnel... Il y a quand même un faux raccord dans les teaser... La scène de la motojet en forme de glace magnum comme tu dis: sur le plan serré on vois une sorte de fusil accroché sur le coté et sur le plan suivant quand la motojet s'en va, plus rien.

Mis à pars ça je suis totalement emballé par ce petit teaser!!!!! Je me demande comment je vais faire pour patienter 1 an!!!! C'est long!!!!!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]