L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#14866
En fait pour les vaisseaux, j'ai proposé de reprendre un travail que j'avais fait il y a un an ( déjà, le temps passe vite... ), avec un nouveau style graphique et même plus d'améliorations, pour faire ceci :

Image
Certains vaisseaux ne sont pas taillés pour les modifications.

Image
D'autres en revanche, le sont ! Le tout est de limiter les modifications selon la logique et non l'arithmétique.


Pour le moment, j'ai repris ces éléments et j'en ai rajouté, j'ai pour le moment 92 éléments d'améliorations pour les vaisseaux, avec possibilité d'en rajouter 32, soit un total potentiel de 124 éléments, armes, armures et tout :)
Avatar de l’utilisateur
By Tyler Leython
#14867
La vache ! Effectivement, j'avais pas vu ça... et là, il y a eu du travail d'abattu !

Ma foi, rien qu'avec ça il y a une grooooosse base pour démarrer. En fait, il ne manquerait que de lancer le projet quoi ^^
Avatar de l’utilisateur
By Tyler Leython
#14918
Je pense qu'il serait possible dès maintenant de lancer le truc de la fiche vaisseau. Bien entendu, elle serait pour l'instant très basique, le temps que le système soit travaillé et mis en place sous sa forme 'définitive' mais ça donnerait l'occasion à ceux que ça concerne de s'y habituer.
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#14919
Là, l'interface que je propose c'est un truc "test", je n'ai quasi jamais rien sorti en version définitive au premier post^^

En fait, pour le moment, un système de "listes" ( un genre de menu déroulant avec options disponibles ) à remplir par les joueurs serait plus facile à mettre en place, il suffit de faire un tableau complet avec descriptifs des objets, images et tout, en-dessous une balise [code] à copier et coller dans la liste des vaisseaux, qu'un bon samaritain ( :roll: ) établira par la suite...

En fait, pas besoin que je sois élu ou quoi pour soumettre le projet... Je m'y attèle dès que possible :D
Avatar de l’utilisateur
By Tyler Leython
#15228
Helloooooooooo tout le monde !

Un petit post HRP, le premier depuis quelques temps, aussi j'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de Noël, et que vous finissez 2014 comme il faut ^^

Je reviens poster ici, parce que j'ai eu le plaisir de me voir offrir le Code du Chasseur de Primes par le Papa Noël, et ça me donne des idées pour l'organisation des Neutres, en particulier pour encourager nos joueurs à se lancer dans la profession des... Chasseurs de primes, ben tiens !

Le livre présente des choses bien intéressantes, surtout sur l'organisation de la Guilde et de ses affiliés, mais pas que. Ce qui m'amène ici, c'est le côté "game management" qu'il peut apporter sur SWOR.

Le bouquin évoque quelques aspects du métier, dont "l'adhésion" à la Guilde. Le chasseur doit mener une chasse qui lui est assignée, par ce qu'elle lui est assignée par un responsable de la Guilde, et que donc on la lui donne sur la base de critères précis. En gros, on a jugé le chasseur fait pour ce job, et pas un autre. Il doit donc l'exécuter.
En revanche, rien n'empêche le chasseur de chasser en free-lance, mais une chasse délivrée par le Guilde doit toujours avoir la priorité.
Dans le jeu, cela reviendrait à assigner un RP de manière inopinée à un joueur CdP, sans qu'il ne puisse le refuser. Evidemment, cela serait lancé par un MJ, ou un animateur (et donc en l'occurrence joueur CdP), et le joueur désigné ne pourrait pas s'y soustraire. Il paraît évident qu'il devra être choisi parmi des joueurs en manque de RP, afin d'éviter de surcharger inutilement des joueurs très actifs. Ca aurait l'avantage de créer du RP.

Autre point, économique cette fois. Le Code pose certaines choses, qu'on pourrait reprendre pour "normaliser" les fiches économiques des joueurs CdP. Un chasseur adhérent à la Guilde doit verser une cotisation annuelle. 2000 Crédits s'il est directement assimilé Guilde des CdP. Un peu plus (à définir) s'il dépend d'une guilde affiliée. Cela serait à prendre en compte pour la construction d'une fiche éco.
De plus, si la Guilde n'empêche pas ses chasseurs de travailler en free-lance, elle demande une part des primes touchées "en extérieur", tout comme sur les contrats qu'elle délivre elle-même. On pourrait fixer ces parts à 5% pour une prime "contrat Guilde" et 20% pour une prime "extérieure".

Il y a aussi une mine d'info, concernant les types de contrats, les fourchettes de primes correspondantes, etc... ce qui permettrait de monter un "journal de contrats", sorte de catalogue que les CdP pourraient parcourir, et qui proposerait des chasses de différentes envergures, avec des primes de montants correspondants (Most Wanted pour plus de 200.000 Cr', Avis Galactique pour 50.000 à 200.000, Avis Régional pour 20.000 à 75.000, Avis Sectoriel/de Système/Planétaire pour 3000 à 50.000).
S'y ajouterait les commandes de particuliers, appelés Avis Corporatistes, qui sont émis par n'importe qui, pour à peu près n'importe quoi (capture de quelqu'un soupçonné d'espionnage industriel, vol de données, etc). La prime dépend de ce que le commanditaire offre.

Ce ne sont que quelques points qui seraient à réfléchir, mais je pense qu'on peut donner une vraie profondeur au jeu CdP grâce à ces deux ou trois choses.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]