L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

Avatar de l’utilisateur
By Rhedatt Fanrel
#18015
SWORiens et SWORiennes !


En cette année 2015 SWOR franchit le cap des 10 années de service, et celui de la première ride sur le front ! Pour débuter ces réjouissances, nous souhaitons organiser une irl, une rencontre entre joueurs, afin de nous rappeler tous ensemble que SWOR est avant tout un ensemble de joueurs passionnés par un même univers. Nous sommes une communauté, et nos liens vont parfois jusqu'à traverser les écrans de nos ordinateurs pour créer des amitiés ( ou même des amours, c'est avéré ) bien concrets ! SWOR n'a pas eut la chance de connaître beaucoup de rencontres, mais c'est peut être ce qui les rend d'autant plus chaleureuses et attendues par vous tous. Fêtons donc les 10 ans tous ensemble, pour passer outre nos tensions ou apprioris et s'amuser au moins le temps d'une journée ... !

Mais quand, et où se tiendra cette rencontre ? Simple. Les joueurs, vous, êtes en grande partie issus des territoires du Nord de la France : nous avons donc choisi de vous proposer Lille, où un noyau de joueurs existe déjà, et qui de toute façon est un carrefour pour un certain nombre d'entre vous, ce qui facilitera la tâche pour tout le monde. Reste la date .. C'est à vous de décider ! Remplissez ce petit sondage, et venez nous dire ce que vous pensez de cette rencontre.

>> http://doodle.com/6mt83aex4y28ivtu <<


Si vous avez des idées, des suggestions, des remarques, n'hésitez pas à nous en faire part ! Cette journée est vôtre journée, n'hésitez donc pas à apporter votre contribution pour marquer ce moment, afin qu'il soit agréable pour tout le monde. Egalement, pour les plus hésitants, sachez que les gens avec qui vous jouez tous les jours sont vos égaux, animés de ce même feu sacré qu'est Star Wars, et SWOR. De tels moment sont rares, et c'est pas tous les jours que le forum a 10 ans !

Enfin, peut être que certains d'entre vous aimeraient pouvoir venir mais ne le pourront pas à cause des transports ? Ce topic sert de lieu de rassemblement pour essayer de vous entraider pour cet évènement, aussi que ceux qui sont susceptibles d'avoir besoin, ou ceux susceptibles d'aider, se manifestent pour essayer de trouver des solutions et ainsi réussir à rassembler tout ce joli monde SWORIEN !



Allez allez, venez fêter les 10 ans ! :leia:
Avatar de l’utilisateur
By Youki Hini
#18408

Hello!

Pour l'IRL du Samedi 4 juillet à Lille, je propose ceci:

12h00 on se retrouve tous à la fontaine de la grand place, pour ceux qui sont arrivés plus tôt genre 10h30 je serais déjà à la grand place pour les accueillir, je donnerais mon portable pour ceux dans cette situation ( et ceux là bah vous vous contenterez de moi on marchera un peu dans le vieux lille )

12h00 donc, les arrivants se rendent à la fontaine de la grand place, et on part tous au burger king ( ordre de l'officier Impérial Toryn!!!) là on mange du wooperbantha on discutaille, et après manger on part marcher un peu, ( vers Jean baptiste Lebas puis république) ensuite on va au dernier bar avant la fin du monde ( moins top que celui de paris mais adapté pour une irl "de gens comme nous") là on discute on discute, on bois un coup et les gens partent au fur et a mesure de la journée où bien vienne marcher à nouveau.

Cette fois ci ce serait une petite marche en plein air autour de la Citadelle ( un parc)

Mon portable est le 06 43 93 08 35 envoyez moi un sms avec votre pseudo de swor, une description de vous ou une holophoto pour que je reconnaisse votre bobine si je vous ai jamais vus. Aussi Je vous conseille d'avoir d'autres numéros que le mien si vous n'arrivez pas à me joindre.

Un minimum d'organisation à la jawa ( une référence galactique ) et on s'y retrouvera !
A bientôt !"
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]