L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

Avatar de l’utilisateur
By Anthara Graven
#18540
Bonjour tout le monde !

Je viens m'excuser de ma longue absence sans explications (enfin certains les ont eues mais pas tout) qui m'a fait deserté mon poste de co-responsable du NOJ. Donc comme certains le savent, cette année a été riche pour moi, parce que j'ai décidé de me lancer un sacré défi, à savoir reprendre des études et passer le diplôme que je voulais tant. Donc ça m'a demandé beaucoup de temps, d'énergie, de concentration, et il est arrivé un moment où SWOR est passé au [strike]second[/strike] [strike]troisième[/strike] dernier plan, ayant de grosses responsabilités sur un autre forum RP.

Enfin, maintenant que j'ai réussi mon objectif et obtenu mon diplôme, je vais me replonger dans SWOR. Je viens de voir que Scott avait posé une absence, donc ça va me laisser un peu de temps pour voir ce qui s'est passé côté Jedi, et tenter d'organiser quelques trucs sympas pour nos amis Lumineux :)

See ya ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#18541
Salut !

Pour l'instant, j'attends toujours le dénouement de l'assaut du Sénat, sinon, Luke est là ^^ ! Oui, j'ai posé une absence mais je vais faire mon possible pour rester en contact !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]