L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

By Trachta
#18542
Ces derniers temps, beaucoup de personnes se sont demandées pourquoi le départ de Démence, pourquoi mon départ à moi (tout le monde en avait rien à battre de moi en passant, vous en allez en chier la prochaine fois ! :troll:), du coup j'ai pensé que SWOR et ses membres avaient besoin d'une explication.

L'Empire est une faction particulière, elle est notamment habitée (fut habitée...) par un mégalo, une hystérique, un joueur de Starcraft, un Yankee bourgeois, un rebeuh impulsif et, accessoirement, un cosaque nazi (votre aimable serviteur).

Pour faire ce travail de transparence, il fallait faire quelque chose de synthétique et d'authentique. Les joueurs de l'Empire comprendront peut-être mieux les sous-entendus, mais ça va faire péter un coup à quelqu'un(e)s (je l'espère !) et faire rappeler à tous que SWOR est un jeu. Comment on dit, pourquoi blâmer le miroir s'il ne vous renvoie que votre propre image ;) C'est le cas de cette vidéo. Bon visionnage, j'espère que ça fera poiler au moins les "intéressés" :evil:



Merci à Démence pour l'incrustage et la mise en ligne ;)


Pour ceux intéressés
Par une version HD sans ce son granuleux, et aussi pour un revisionnage illimité,

Voici pour vous un repack avec tout ce qu'il faut dedans !

https://drive.google.com/file/d/0B8-i4_ ... sp=sharing

Have fun :)
By Trachta
#18559
Merci, ça fait plaisir de voir marrer un peu les gens :) Comme quoi faut toujours retourner les situations et prendre du recul sur l'impact de nos comportements.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]